Mercure Bristol Holland House

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bristol Holland House

Dîner et souper servis sur place, cuisine internationale
Dîner et souper servis sur place, cuisine internationale
Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Classic) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Point d’intérêt

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Privilege, Chambre, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 291 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Spacious)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
  • 269 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 151 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles (Twin or Family)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Redcliffe Hill, Bristol, England, BS1 6SQ

À proximité

  • Bristol Hippodrome (théâtre) - 11 min à pied - 1.0 km
  • University of Bristol (université de Bristol) - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 15 min à pied - 1.3 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musée) - 15 min à pied - 1.3 km
  • Clifton Suspension Bridge - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : à 10 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Thekla - ‬6 min à pied
  • ‪Spicer & Cole - ‬6 min à pied
  • ‪The Hole in the Wall - ‬5 min à pied
  • ‪Ganesha Authentic Indian Cuisine - ‬5 min à pied
  • ‪The Ostrich Inn - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Bristol Holland House

Hôtel haut de gamme écoresponsable à proximité de l’attrait suivant : Bristol Hippodrome (théâtre)
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Queen Square et Musée scientifique We The Curious, Mercure Bristol Holland House offre service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement physique. The Urban Bar & Kitchen, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Il offre aussi un menu pour enfants.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre de conférence sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et départ express
  • Hébergement non-fumeurs, personnel multilingue et coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits, entreposage des bagages et salles de réunion
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 275 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et une douche
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des réfrigérateurs, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, catalan, tchèque, anglais, français, hindi, italien, letton, lituanien, polonais, portugais, russe, slovène, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (17 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Urban Bar & Kitchen
  • The Urban Bar & Kitchen

Activités

  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre de congrès (espace de 10 150 pieds carrés)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 5 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 29 août 2023 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 17.00 GBP par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : installations de mise en forme.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bristol Holland
Holland House Mercure Bristol
Mercure Bristol Holland House
Mercure Bristol Holland House Hotel
Mercure Holland Hotel
Mercure Holland House
Mercure Holland House Hotel
Mercure Holland House Hotel Bristol
Mercure Hotel Holland House
Mercure House Hotel
Accor Holland Hotel Bristol
Mercure Holland House Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel Spa
Mercure Bristol Holland House Hotel
Mercure Bristol Holland House Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel Bristol

Foire aux questions

Mercure Bristol Holland House accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Mercure Bristol Holland House?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 17.00 GBP par nuit. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mercure Bristol Holland House?

Arrivée de 15 h à à tout moment. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 30.00 GBP (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mercure Bristol Holland House?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 30.00 GBP.

Où se situe Mercure Bristol Holland House?

Port flottant de Bristol - hôtel écoresponsable se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Queen Square, Bristol Hippodrome (théâtre) et Musée scientifique We The Curious. Bristol Cathedral et SS Great Britain (ancien paquebot - musée) se trouvent également à moins de 2 km (1 mi). BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) est à 10 minutes de marche et Bristol (TPB-Gare de Bristol Temple Meads) est à 10 minutes.

Avis pour Mercure Bristol Holland House

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 341 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Laurent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rend tout facile d'accès à pieds Proximité de nombreux bars/restaurants Très bon petit déjeuner Personnel efficace
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel au calme

Magnifique hotel, très belles prestation de chambres. Qualité de la nourriture proposée très bonne.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Un peu plus d'intérêt pour les clients ?

Service très compliqué, j'ai été déclassé alors que j'avais demandé une chambre plus confortable et surtout payé plus cher pour ... Oubli de mon room service, attente de 90 mn, mise en doute de ma parole ... Pas une super réussite pour etre honnete .
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Très bien mais restaurant moyen
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

very happy with my stay.

The staff are fantastic. Very helpful and polite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour affaires centre Bristol

Bon séjour affaires centre Bristol Hotel confortable, facilement accessible
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Jane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Shambolic

They cancelled our booking. And 2 other couples we were meeting there. And then you reminded me in the run up to the weekend that we had a booking adding insult to injury. Now you want a review. Shambolic is all i can say.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Reservation cancelled a week before our stay - very disappointing & frustrating, as booked so we were within walking distance of family wedding. However, Hotel.com were able to book us alternative hotel, just a slightly longer walk. At such short notice there was not much availability.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Aditi

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Kirran

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked this for a weekend break as it was my 1st time visiting Bristol. Central location to the main city and a 10 minute walk to the bars and restaurants. Service at the hotel was terrible. The hotel operates on WhatsApp so you aren't actually able to call the reception for any room service. The privilege room was spacious which comes with a stock mini fridge by stocked it meant 3 cans of coke no refills no water in the room you had to walk down to the other side of the lobby area to refill a glass jug. The shower in the room kept blocking because clearly the drains hadn't been cleaned. Messages were sent on WhatsApp to the hotel for refils on the mini fridge with a reply sent back to us advising that we use the water fountain if we needed any drinks. The check in was a joke with the staff member asking us for an additional £160 stating we had only reserved a room. We showed her the email which confirmed we had already paid for the room in full. Breakfast is basic 2 days in a row basic items such as beans and crossiants had run out. The exterior of the property is also basic situation infront of a subway which some local shops nearby with a lot of weirdos hanging around. The cleaning staff aren't the best either the room was cleaned however no additional stocks of basic items such as toilet paper shower gel or shampoo were restocked. Wouldn't book again no interest in customers more concerned with how to fob them off.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Okay 3 stjernehotel, og ikke 4 stjernehotel

De kunne godt have gjort bedre rent og tjekke værelse efter det skal bruges igen. Jeg fandt mad raster i køleskabet som ikke var mig, sikkerhedsboksen virkede ikke, der var ikke gjort helt rent og så fik jeg brugte kaffekop og underkop :( Men efter jeg fik sådan en omgang, så gjord de alt for at kunne gøre det bedre. Så jeg fik 1 gratis morgen, 2 drinks billetter og en opgraderet værelse. Så det er jeg godt tilfreds med :) Men jeg må sige at det følelse ikke som et 4 stjernehotel, mere 3 stjernehotel
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Alison

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 4 nuits en août 2023