Note fondée sur 826 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Ivan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par DUVAREILLE JAMES de FRANCE

Trés propre et très pratique

Publié le 12 févr. 2014 sur Hotels
Comme mentionné, très propre et très pratique. Tout fonctionne à merveille, tout est simple, l'accueil, le petit déjeuner, les différents services, gym, piscine, nettoyage des vêtements, parking, etc..... Un seul bémol, les assiettes et couverts en plastique pour le petit déjeuner. (on peut y remédier pour pas cher, un lave vaisselle c'est tout) J'y suis allé 4 fois en quatre mois, j'y retournerai pour le prochain, tellement simple 24 heures sur 24 y compris pour le petit déjeuner avec les couverts en plastique (Sourire). Nous avons du souci à nous faire en France pour les mêmes prestations et les mêmes sourires.
5 sur 5
par DUVAREILLE JAMES de FRANCE

PRATIQUE ++

Publié le 10 févr. 2014 sur Hotels
Très pratique, confortable, et accueil très agréable. Bien situé pour déplacement professionnel, moins pour vacances. Reposant après de grosses journées de travail. Tout est très fonctionnel. Après 3 séjours, je le recommande, avec toujours le bémol pour assiettes et couverts en plastique au petit déjeuner.
5 sur 5
par DUVAREILLE JAMES de FRANCE

Service trés agréable, Hotel trés fonctionnel

Publié le 10 févr. 2014 sur Hotels
Accueil, séjour, départ avec le sourire, du réceptionniste en passant par le ménage et la cuisinière. Le tout simple, sans complication. Un seul bémol, assiettes et couverts en plastique au petit déjeuner, mais tellement mineur vis à vis de la notion de service et de l'aspect pratique, y compris piscine et salle de sport. Très bonne connexion internet.. JE RECOMMANDE ++.
4 sur 5
par Ivan de Lyon

Service au top

Publié le 2 févr. 2014 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel calme, personnel accueillant, chambres comfortables, petit dejeuner varié.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out your survey. Hopefully in the future we can earn a 5 from you. Thank you for staying with us!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 avr. 2024
Yes, if one reads the property description closely, it does state, "Parking available." If one expands the pop-up descriptive bubble, it states, "Self parking on site (USD $$$$$$$ per day*)." That 'disclaimer' is hidden to all unless there is some reason to click on the "See all" button - not something that most of us do unless we have some kind of 'heads-up' that instigates it. I didn't. I'm willing to bet that most people don't, so I was unprepared when the desk clerk told me that I would need to pay an additional $$$$$$$ $/2 fee for the privilege of parking in the hotel lot, which is actually more than what Expedia's website states. It may be "just half -$," however there's a principle involved. Dishonesty and misrepresentation, regardless of the magnitude of the deception, is abhorrent. It was clear from the desk clerk's demeanor that this little 'surprise package' provokes a good deal of rancor from guests checking in. Much like my case, the deadline to cancel has passed, so one is either forced to pay the fee, park off the property and subject oneself to the possibility of having one's vehicle towed, or walk away without completing the registration, thus walk away while being responsible for at least one night's hotel cost and likely no recourse for recovery. This is opportunistic, wrong-headed and unethical. I recommend you consider going elsewhere rather than support such deceptive business practices. (count the $, above)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a review, we apologize that the parking fee is not more readily available when booking through Expedia, and we will address this in the future. We hope you will give us another opportunity to serve you better. The small fee is helping us to improve amenities for our guests and increases safety in our parking lot.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2024
The staff are very friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review! And for mentioning our amazing team! We hope to see you again in the future!