Extérieur

Holiday Inn Boston Bunker Hill Area, an IHG Hotel – Avis

3 out of 5
Holiday Inn Boston Bunker Hill Area, an IHG Hotel
30 Washington Street, Somerville, MA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 392 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1007." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hotel propre, personnel super (Umar le manager est juste extraordinaire!), belle piscine avec écran cinéma, hotel bien situé et calme
Séjour de 3 nuits en février 2024
John a répondu le 19 févr. 2024
Hi Stephanie,Thank you for taking the time to write your post stay review. Thank you for the excellent ranking. We truly appreciate you choosing our hotel for your accommodations. We look forward to hosting you again when your travels bring you back to the Boston area. Thanks again

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
John a répondu le 23 janv. 2024
Hello Daniel,Thank you for taking the time to rank the hotel in your post stay review. I am sorry that things did not go well for you. We appreciate you choosing our hotel for your accommodations.

6/10 – Acceptable

Eve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The pool was close and our TV fonctionned 1/3 of the time. Plus, the area has no restaurant or activities, but it was close to the bus and train station.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
John a répondu le 13 nov. 2023
Hi Eric,Thank you for the great ranking and comment. We truly appreciate you choosing our hotel for your accommodations. Thanks again,

4/10 – Médiocre

Patrick

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor noise isolation of my room (listen people watching and discuting TV in the adjacent room), my TV was not connected = no image. No hot water ( = cold shower in the morning, a pleasure). Mistake in the final bill (2 diners charged for one really ordered), no possibility to adjust the bill immediatly due to lack of manager. Really not a good experience unfortunately.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Terri a répondu le 9 nov. 2023
Thank you for sharing this feedback with us. I sincerely apologize to you for your stay not being perfect. This will be reviewed with our team, and improvements will be made based on your comments. Thank you again.

8/10 – Bien

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très près de Boston. Facile d’accès. Très propre. Excellent personnel!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Terri a répondu le 27 sept. 2023
Thank you.

4/10 – Médiocre

Valérie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Terri a répondu le 19 juill. 2023
Thank you. We would welcome further detail on your stay.

10/10 – Excellent

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité/prix près ligne orange de train pour allez downtown
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Terri a répondu le 16 mai 2023
Thank you.

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Terri a répondu le 16 mai 2023
Thank you.

6/10 – Acceptable

Mélodie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bien placé mais le personnel laissait a désiré. On nous a donné la carte de la chambre, arrivé a l'ascenseur, on est rester bloqué au 5e étage. Lorsqu'il sest remis en route, il est redescendu et on a réussi a sortir. On a demandé de prendre les escaliers pour être sur de ne pas rester coincé mais il n'y en avait pas... Les escaliers commencaient au 2e étage, je ne comprends pas l'utilité, s'il y avait eu un feu ou quelque chose je crois qu'on serai rester coincé. Enfin bref, ensuite, arrivé a notre chambre, la femme de chambre venait de commencé a la nettoyer. Donc retour en bas. C'était ordinaire disons. Pour l'emplacement et le prix, c'était bien mais sans plus, surtout déçu pour un holiday inn.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Terri a répondu le 3 mai 2023
I am so sorry your stay was not exceptional. I will review your comments with our team so we may improve. I appreciate you sharing this feedback with us and staying with us. Again my apologies and I do hope we see you again.

10/10 – Excellent

Regine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé L’hôtel est proche du métro super pour aller à Boston. A 30 mn à pied de bunker Hill d’où on peut suivre la freedom trail. Le sport deck avec basket piscine mur d’escalade à été tres apprécié par mon adolescent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Terri a répondu le 11 oct. 2022
Thank you.

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre. Lit très confortable. Proche du centre-ville de Boston. Accès facile. Stationnement abordable. Personnel un peu débordé lors du service du déjeuner. C’est mon 3e séjour dans cet hôtel en 20 ans. Je vais y retourner!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Terri a répondu le 21 sept. 2022
Thank you!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location and comfortable rooms.
We had a pleasant stay, no issues and a comfortable room. Wish we didn’t have to pay for parking.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Terri a répondu le 7 sept. 2022
Thank you.

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel situé à 10 minutes à pieds du métro, belle piscine et coin enfant. Les lits sont confortables et les chambres sont biens insonorisées
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Terri a répondu le 2 août 2022
Thank you.

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Pool closing at 2pm on Sunday … And Closed on Monday, Tuesday…
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Terri a répondu le 2 août 2022
I apologize, the city of Somerville does require we have a lifeguard on duty for pool opening for our guests safety and staffing is a challenge. I am so very sorry.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Decevant
Très déçu. Un accueil dénué de tout sourire et à peine aimable. Une piscine…fermée. Passe encore si la trait était modéré mais au prix payé j’attendais au moins un accueil aimable et de services à la hauteur. Ce n’est pas le cas. Sinon chambre correcte (avec baignoire) et literie confortable. Bon wifi. Un petit déjeuner correct. Proche du centre ville (10min hors bouchon) l’hôtel est pratique mais ne présente pas un bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Terri a répondu le 14 juill. 2022
I sincerely apologize for your stay not exceeding expectations. We will improve on the items you mentioned. Thank you for sharing this with us.

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Louis-simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick, Baie St Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien comme endroit!
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Andrea Manni, General Manager a répondu le 13 avr. 2022
Patrick: Thank you for your feedback and we appreciate you as our guest. Please visit again soon!

8/10 – Bien

Heidy, Quebec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d’accès Près de tout Personnel courtois Propre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Jim H a répondu le 23 nov. 2019
Thankyou for sharing your review.

6/10 – Acceptable

Valentin, Montréal, QC

Voyage de couple
Chambres très standard, salle de bain plutôt désuète. Plutôt propre sans être exceptionnel. La piscine est appréciable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Jim H a répondu le 16 oct. 2019
Valentin, Thank you for providing feedback. We will be renovating all of our guest bathrooms during the first quarter of 2020.

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Jim H a répondu le 12 août 2019
Jean, Thank you for sharing your review score.

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Toute a été parfait. Le shuttle de l’hôtel quelle bonne idée
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Jim H a répondu le 1 août 2019
Thank you for the 10 out of 10 rating. We are thrilled to learn that you had a positive stay experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Propreté un peu à discuter, accueil peu chaleureux mais piscine géniale et resto bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Jim H a répondu le 31 juill. 2019
Thank you for taking the time to share feedback along with your review score. Sincerely,

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Jim H a répondu le 28 juill. 2019
Thank you Philippe for taking the time to share your review score.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Jim H a répondu le 17 juill. 2019
Thank you for taking the time to share a review score.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le buffet est ordinaire et le WIFI était mauvais.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Jim H a répondu le 4 juill. 2019
I am sorry that you were not satisfied with the WiFi or our breakfast buffet during your stay. We truly appreciate the feedback.

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice hotel
very nice hotel, great staff, wonderful time
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Jim H a répondu le 29 juin 2019
Thank you for sharing comments. We are happy that you have very nice experience. Sincerely,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019
Jim H a répondu le 16 juin 2019
Thank you for sharing a stay experience score. We will strive to do better in the future since being OK is not our goal or something we are satisfied with. Sincerely,

10/10 – Excellent

Hugues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Jim H a répondu le 10 juin 2019
Hugues, It is wonderful to learn that you were very happy with your stay experience. Please come and see us again soon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Jim H a répondu le 30 avr. 2019
Thank you for taking the time to share you rating. We will have to do a better job during your next visit because we want all 5 out of 5 guest experiences.

6/10 – Acceptable

Ivy

Points forts : Commodités
Old building. Good location. Carpeted floors with slight smoky smell. Clean facilities otherwise. Friendly. Convenient. Good location.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Stavros

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ameya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean property with good room and amenities
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Walter

Voyage de couple
Had to call about issues with room each night we spent in the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ramiro

Amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Matt

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facility is not well located and parking was advertised as available, but neglected to say it’s pay to park on a hotel lot I’m already paying for a room for. 3 of 5 lights in the room didn’t work. Food nearby is slim pickings, room had no thermostat and unit just ran the whole time and mostly blew warm air when I’d have preferred cool air. Bathroom was not well adorned and who’s heard of a pedestal sink at a hotel, where do you place your toiletry bag and so forth. I wish there was something good I could report but i’m struggling to find that. Not worth the cost IMO!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
John a répondu le 14 mai 2024
Hi Matt,Thank you for your post stay review. We will address your comments.Thank you.

2/10 – Terrible

Jefferson, Somerville

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The reception didn't let me in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
John a répondu le 14 mai 2024
Hi Jefferson,I am not sure of what you are commenting about. Thank you for booking with us.

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
John a répondu le 14 mai 2024
Thank you Noelle for your review.

10/10 – Excellent

Gilberto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
John a répondu le 14 mai 2024
Thank you Gilberto for your excellent ranking!

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
John a répondu le 14 mai 2024
Hi Douglas,Thank you for the great ranking.

10/10 – Excellent

Shahreen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and had very modern decor. We had to pay $20 for parking but it is a little bit far from the center of Boston. So it should have been free.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jeffrey, Windsor

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the staff I did not like the location, no hotel transportation and the room needed updates curtains hems were hanging holes in the lampshade dirty worn out carpet and our drawers did not shut and we had to use the telephone cord to keep the nightstand drawer closed. ice machine only worked on one floor.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2024