Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Boracay Sands Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle (1 Double Bed - Semi Queen Size)

Suite présidentielle (1 Double Bed - Semi Queen Size)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
Pomme de douche à effet de pluie
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, vue sur l’océan

Suite exécutive, vue sur l’océan
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
Pomme de douche à effet de pluie
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Station 3, Beachfront, Malay, Boracay Island, Aklan, 5608
À propos de cet hébergement
Boracay Sands Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 3000 PHP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 2000 PHP par personne (aller-retour)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Boracay Sands Hotel
Boracay Sands
Boracay Sands Hotel Hotel
Boracay Sands Hotel Boracay Island
Boracay Sands Hotel Hotel Boracay Island
Foire aux questions
Avis pour Boracay Sands Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage de couple
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Nils Johan
3 août 2019
Points forts : Propreté
Nils Johan
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Jonathan
29 mars 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok place but there are better hotel for this price
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
JOSE
19 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOSE
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Bop, Colorad
16 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bop
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
M
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
M
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Erika&Robert, The Netherlands
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erika&Robert
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Qian
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best value for ocean view room
Qian
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Rod, California
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rod
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Jim, Makati
3 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great View from the Room
Jim
Séjour de 7 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Nirilanto
28 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Can do better
Nirilanto
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Mick, Sydney, Australia
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Right On Beach
Mick
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
feng
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
feng
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
뽀잉, 서울
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최고
뽀잉
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Regula
22 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel in suuper Lage
Regula
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Points forts : Service et personnel

Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gary, Ireland
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.



Gary
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
직원 친절도 최고
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
kyesik, 경남 김해시
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
호텔 앞 바로 비치가 붙어 있어요
kyesik
8/10 – Bien
wonsuk, 서울 강남
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
저평가 되어있는 아스토리아
wonsuk
6/10 – Acceptable
jeongmi, 서울
26 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
샌즈호텔 식구들이 좋아했어요
jeongmi
10/10 – Excellent
유호근, 일산
19 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.