Piscine intérieure

TITANIC Chaussee Berlin – Avis

TITANIC Chaussee Berlin
Chaussee Str 30, Berlin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 315 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chouette hôtel a deux pas du métro U6, rue avec quelques restos et supermarché REWE
Séjour de 4 nuits en mai 2024
crm a répondu le 10 mai 2024
Dear Franck,Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and found our hotel conveniently located near the U6 metro station. We're glad you appreciated the nearby restaurants and REWE supermarket.We hope to welcome you back for another great stay in the future!Best regards,DilanGuest Experience Team

8/10 – Bien

Aline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
crm a répondu le 6 mai 2024
Dear Aline,Thank you for your feedback. We're glad to hear that you found our hotel satisfactory during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and exceed your expectations.Best regards,Dilan,Guest Experience Team

10/10 – Excellent

Farah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel de haut standing, recommande fortement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
crm a répondu le 4 déc. 2023
Dear Farah,Thank you so much for your wonderful review! We're delighted to hear that you found our hotel to be of a high standard, and we truly appreciate your recommendation.We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future for another outstanding experience.Warm Regards,PelinGuest Experience Team

8/10 – Bien

jean michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
CRM a répondu le 24 févr. 2023
Dear Guest Jean Michel,,Thank you very much for this positive rating.We look forward to welcoming you back. Best wishes,CRM Management

8/10 – Bien

JACQUES

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Ménage dans la chambre aléatoire, manque de serviettes certains jours, de produits de toilettes d’autres jours
Séjour de 6 nuits en mai 2022
Sebastian George, Front Office Manager, TITANIC Ch a répondu le 12 juin 2022
Cher Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous en avons fait le suivi avec notre équipe d'entretien. N'hésitez pas à nous signaler tout souci sur place la prochaine fois. Notre réception est à votre disposition pour trouver immédiatement une solution. Nous vous remercions pour la bonne note accordée à l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Sebastian George, Front Office Manager, TITANIC Chaussee Berlin

6/10 – Acceptable

Dominguez

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A long time waiting for the chek-in Ask for a double bed (room for 2) and get 2 single beds
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Tres décevant
Sous prétexte du Covid notre chambre n à été disponible qu a 20 heures !!! Le ménage pas fait les serviettes pas changé et pour la piscine pour 14 euros par personne le hamman et le sauna ne fonctionnaient pas …. Aucune des personnes de l accueil ne parle français Par contre très bon petit déjeuner très beau buffet et station de métro au pied de l hôtel hyper pratique
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
better Avoid
Room not cleaned every day, Very poor service, no information, lack of coordination
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très fréquenté
Hôtel bien placé mais chambre sombre La piscine est payante
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Titanic Chaussee Hotel a répondu le 27 août 2020
Thank you ! The Spa cost 14,00 € extra.

6/10 – Acceptable

SarahH., Rosny Sous Bois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le séjour c'est correctement passé du fait de l'emplacement de l'hôtel, de sa proximité des transports ainsi que des différents points touristiques. En revanche l'accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement de ce standing pas d'indications lors du check in, encore moins lors du check out. Payer un supplément de 10e pour la piscine par personne et par jour est abusif. Notons quand même la propreté des chambres et le sourire du personnel de ménage.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Jenny a répondu le 29 juill. 2020
Chere Sarah, nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez l'emplacement de l'hôtel. Veuillez réserver l'espace spa inclus pour votre prochain séjour dans notre maison, afin qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires sur place. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de notre convivialité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très propre avec des service top. Le buffet pour le petit déjeuner est parfait, la piscine et le sauna très bien. La literie est très bonne et la chambre nickel
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Guestrelation a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous serions très heureux d'une autre visite!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un lieu agréable bien qu'assez impersonnel, bien situé, dans un environnement calme.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Guestrelation a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Venez nous rendre visite bientôt.

2/10 – Terrible

Soraya

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
L accueil nous parle en mangeant un sandwich ou pas souriant soit dehors en train de fumer et dès qu’on posé une question ça gêne déçu j’ai préféré mes nuits au crowne plaza ou le service client est à l écoute de ses clients et aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Guestrelation a répondu le 9 janv. 2020
Bonjour Soraya, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer des commentaires. Nous regrettons que vous n'ayez pas tellement apprécié votre séjour. Peut-être qu'il y avait des malentendus ici? Nous espérons toujours vous revoir.

8/10 – Bien

Janis

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Guest Relation a répondu le 25 nov. 2019
Dear Guest Thank you for Your great Rating! Kind regards TITANIC Chaussee Berlin

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au pied du métro, petit déjeuner excellent, lit très confortable et salle de bain de qualité, très grande douche.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est trés sympa,l'hotel est propre , rien à dire ! Que des compliments à faire
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation géographique, confort des chambres, qualité globales des locaux, service discret et efficace.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Formidable !!!bien placé Hall magnifique Chambre cosy.literie excellente
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Sandy a répondu le 18 juin 2019
Bien que tu aies aimé avec nous. Reviens bientôt.

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel parfait pour visiter Berlin en famille !
Hôtel parfaitement situé pour visiter Berlin en famille sur quelques jours. Mention spéciale pour l'amabilité du personnel, le service impeccable et la diversité / qualité du petit-déjeuner. Le restaurant italien au rez-de-chaussée de l'hôtel est également délicieux et le personnel est très attentionné !
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
les nettoyeurs des chambres font beaucoup de bruits et ne sont pas bon
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Sandy a répondu le 24 mai 2019
Bonjour, Merci pour vos commentaires et votre évaluation. Nous transmettons vos suggestions à l'endroit approprié pour apporter des améliorations ici.

6/10 – Acceptable

Maryam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolle Unterkunft, zum DFB Pokal etwas teuer 😉
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Heiko

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles Hotel in guter Lage. Sehr vieles Fußläufig in Berlin-Mitte zu erreichen. Personal sehr freundlich und die Zimmer sind Top eingerichtet.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Zehra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Frühstücksangebot hervorragend Bequeme Betten
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Deniz

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Einmal und nie wieder
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sylvana, Reseda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
crm a répondu le 6 mai 2024
Dear Sylvana,Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us at our hotel.Your feedback is invaluable to us as we strive to provide exceptional service to all our guests.We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Dilan,Guest Experience Team

6/10 – Acceptable

Jeroen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dat je voor het zwembad extra moet betalen (€20 op)dat je extra moet betalen voor de garage en omdat er allemaal niet in de omschrijving erbij staat of misschien in kleine letters maar dat was een grote extra kosten post.anders had ik ergens anders gekeken.voor de rest was alles prima.gr Jeroen Peters
Séjour de 3 nuits en avril 2024
crm a répondu le 10 mai 2024
Dear Jeroen,Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We're glad to hear that overall, you had a positive experience during your stay.We're sorry for any confusion regarding the charges for the swimming pool and garage. We understand your concerns, and we want to assure you that it is indeed stated on our website and booking portals that these facilities are chargeable. However, we acknowledge that clearer communication is essential, and we will review our descriptions to ensure that all extra costs are prominently displayed.We appreciate your understanding and hope that despite this issue, you'll consider staying with us again in the future.Best regards,DilanGuest Experience Team

8/10 – Bien

Hakan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
crm a répondu le 10 mai 2024
Lieber Gast Hakan,vielen Dank für Ihre Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,DilanGuest Experience Team

8/10 – Bien

Martina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ein sehr schönes Hotel in absolut zentraler Lage Die Zimmer haben eine ideale Größe, sind sehr ordentlich, sauber u haben ein schönes Bad. Das Frühstück war perfekt, es fehlte an nichts. Jedoch war das Hotel sehr gut besucht und daher war es sehr voll u laut beim Frühstück! Das einzig negative zu diesem Hotel ist die Tatsache, dass der Wellnessbereich zusätzlich pro Tag pro Person 20€ kostet. Dies war zum einen bei der Buchung über Expedia schlecht zu erkennen, zum Anderen steht das in keinem Verhältnis für die Leistung die geboten wird. Hotel ist wirklich Top, Preis Leistungsverhältnis passt nicht ganz.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 6 mai 2024
Liebe Martina,vielen Dank für Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit der zentralen Lage, den Zimmern und unserem Frühstück zufrieden waren.Es tut uns leid zu hören, dass Sie während des Frühstücks von der Menge und dem Lärm beeinträchtigt wurden. Wir verstehen, wie wichtig eine angenehme Atmosphäre während des Frühstücks ist und werden unser Bestes tun, um dieses Problem anzugehen.In Bezug auf den Wellnessbereich möchten wir darauf hinweisen, dass auf unserer Website und anderen Buchungsportalen deutlich angegeben wird, dass der Zugang zum Wellnessbereich kostenpflichtig ist. Wir bedauern, dass diese Information nicht ausreichend sichtbar war und werden sicherstellen, dass sie klarer kommuniziert wird.Ihr Feedback ist äußerst wertvoll für uns, da es uns hilft, unseren Service kontinuierlich zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie uns in Zukunft erneut besuchen und dass wir die Gelegenheit haben, Ihnen einen noch angenehmeren Aufenthalt zu bieten.Mit freundlichen Grüßen,DilanGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff super clean rooms and great location
Séjour de 3 nuits en avril 2024
crm a répondu le 29 avr. 2024
Dear Jason,Thank you for sharing your experience with us. We're thrilled to hear that you found our staff excellent, our rooms super clean, and our location great.Providing exceptional service and maintaining high cleanliness standards are top priorities for us, and we're delighted that we could meet your expectations in these areas. Additionally, we're pleased that our central location added convenience and value to your stay.Your feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another wonderful experience in the future.Kind regards,Dilan,Guest Experience Team

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
crm a répondu le 29 avr. 2024
Liebe Lydia,vielen Dank für Ihre Bewertung. Unser oberstes Ziel ist es, unseren Gästen einen angenehmen und komfortablen Aufenthalt zu bieten, und es tut uns leid zu hören, dass wir dieses Mal nicht Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Wir würden uns sehr freuen, mehr über Ihre Erfahrung zu erfahren, um unsere Leistungen und Servicequalität zu verbessern.Wenn Sie weitere Einzelheiten teilen möchten oder wenn wir Ihnen in irgendeiner Weise behilflich sein können, zögern Sie bitte nicht, uns unter crm@titanic.com.tr zu kontaktieren.Wir hoffen, dass Sie uns in Zukunft erneut die Möglichkeit geben, Sie von unserem Service zu überzeugen.Mit freundlichen Grüßen,Dilan,Guest Experience Team

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Around the property was gross. Homeless and graffiti on the street but that’s all of Germany.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 29 avr. 2024
Dear Dylan,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your comments regarding the area surrounding our property.While we regret any inconvenience you may have experienced, we'd like to assure you that the safety and comfort of our guests are of utmost importance to us.Your feedback is valuable to us, and we will use it to further improve our services and address any concerns.Thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable experience in the future.Kind regards,Dilan,Guest Experience Team

10/10 – Excellent

Emel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr gute Lage!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 23 avr. 2024
Lieber Gast Emel,vielen Dank für Ihre Bewertung und das positive Feedback zur Lage unseres Hotels! Es freut uns, dass Sie mit Ihrer Erfahrung zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Bager

Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 15 mai 2024
Lieber Bager,vielen herzlichen Dank für Ihre herausragende Bewertung! Es freut uns sehr, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns rundum zufrieden waren.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen erneut einen fantastischen Aufenthalt zu bieten.Mit besten Grüßen,DilanGuest Experience Team

8/10 – Bien

Kathrin

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel liegt sehr zentral in Berlin Mitte. Allerdings halten wir 25€/Person für Frühstück überteuert, da das Büffet genau so gut war wie in anderen Hotels, obwohl das Hotel sich als Luxushotel benennt. Ganz unmöglich fanden wir, das wir als Hotelgäste für den hoteleigenen Pool 20€ extra bezahlen mussten. Wir würden nicht noch einmal dort einchecken.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 22 avr. 2024
Lieber Gast Kathrin,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihr Feedback mit uns zu teilen. Es freut uns zu hören, dass Ihnen die zentrale Lage unseres Hotels in Berlin Mitte gefallen hat. Wir bedauern jedoch, dass Sie mit den Preisen für das Frühstück und den Zugang zum Pool nicht zufrieden waren. Wir nehmen Ihr Feedback ernst und werden dies intern überprüfen, um sicherzustellen, dass unsere Preise angemessen sind und unseren Gästen ein erstklassiges Erlebnis bieten.Wir hoffen, dass Sie uns trotz dieser Erfahrung in Zukunft eine weitere Gelegenheit geben, Sie bei uns zu begrüßen, und stehen Ihnen jederzeit für weitere Anliegen zur Verfügung.Mit freundlichen Grüßen,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Gülay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die zimmer war sehr sauber. Die verkehrsAnbindung war sehr gut und praktisch. Das Personal war sehr hilfsreich.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 22 avr. 2024
Lieber Gast Gülay,vielen Dank für Ihr wertvolles Feedback! Es freut uns zu hören, dass Sie mit der Sauberkeit der Zimmer, der Verkehrsanbindung und unserem hilfsbereiten Personal zufrieden waren. Ihre Zufriedenheit ist unsere oberste Priorität, und es ist schön zu wissen, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen, und stehen Ihnen jederzeit für weitere Anliegen zur Verfügung.Herzliche Grüße,PelinGuest Experience Team

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles gut!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 23 avr. 2024
Lieber Gast Frank,vielen Dank für Ihr positives Feedback! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,PelinGuest Experience Team

8/10 – Bien

Gert

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grosses hotel mit erstaunlich ruhigen zimmern
Séjour de 1 nuit en avril 2024
crm a répondu le 22 avr. 2024
Lieber Gast Gert,vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir freuen uns sehr zu hören, dass Sie von unseren geräumigen Zimmern und der ruhigen Atmosphäre beeindruckt waren. Ihre Zufriedenheit ist unsere oberste Priorität, und es ist großartig zu wissen, dass wir Ihren Aufenthalt angenehm gestalten konnten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,PelinGuest Experience Team

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
crm a répondu le 15 avr. 2024
Dear Lucy,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your feedback. We're delighted to hear that you had an enjoyable experience overall during your time at our hotel. Your satisfaction is important to us, and we appreciate your positive rating.We hope to have the opportunity to welcome you back again soon for another pleasant stay.Best regards,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
crm a répondu le 10 avr. 2024
Dear Ronald,Thank you for taking the time to rate your experience with us. We are thrilled to see that you had a wonderful stay at our hotel. Your perfect score is greatly appreciated and motivates us to continue providing excellent service to all our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another memorable stay in the future.Best regards,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
perfect hotel for a stay in Berlin. Good breakfast, nice wellness facilties and easy access to the city centre :) Plus, there are a lot of very good Asian restaurants near the hotel. Only minus that I have is that it was a little loud in the hotel, I could hear the guests in the room above mine and there were a lot of families in the hotel, which meant a lot of kids running around and shouting in the evening. But this is to be expected in a non adults only hotel :) Other than that, really nice hotel!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
crm a répondu le 10 avr. 2024
Dear Marie,Thank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you had a perfect stay with us and that you enjoyed our good breakfast, nice wellness facilities, and convenient location in Berlin.We're also glad to hear that you found plenty of excellent Asian restaurants nearby to enjoy during your stay. Your feedback about the noise level is duly noted, and we apologize for any inconvenience it may have caused.Nonetheless, we're delighted that you still had a really nice experience overall and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Best regards,PelinGuest Experience Team

8/10 – Bien

Meryem

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
crm a répondu le 8 avr. 2024
Dear Meryem,Thank you for your positive feedback and for rating your experience with us a 4 out of 5. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay overall.Your satisfaction is important to us, and we're glad that you had a pleasant experience during your time with us. If there's anything specific you enjoyed or if there are any areas where we can improve, please don't hesitate to let us know.We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Warm regards,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schönes Hotel mit großartiger Frühstücksauswahl. Die Betten sind so komfortabel, dass man morgens gar nicht aufstehen will... Die Lage ist toll, um die Stadt zu erkunden. Lediglich die Dusche könnte etwas mehr Wasserdruck vertragen. Insgesamt aber wirklich großartig!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
crm a répondu le 8 avr. 2024
Lieber Gast Stefan,vielen Dank für Ihr wunderbares Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel! Es erfüllt uns mit großer Freude zu hören, dass Sie unser Hotel als sehr schön empfunden haben und insbesondere unsere großartige Frühstücksauswahl genossen haben.Es ist fantastisch zu hören, dass Sie unsere komfortablen Betten so sehr geschätzt haben, dass Sie morgens gar nicht aufstehen wollten. Ihre Zufriedenheit ist für uns das größte Lob!Wir bedauern, dass Sie mit dem Wasserdruck in der Dusche nicht vollständig zufrieden waren und möchten uns hierfür entschuldigen. Ihre Anmerkung nehmen wir sehr ernst und werden sicherstellen, dass dies verbessert wird.Wir danken Ihnen nochmals für Ihr positives Feedback und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen erneut einen großartigen Aufenthalt zu bereiten.Herzliche Grüße,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Emel, Istanbul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect service
Séjour de 4 nuits en avril 2024
crm a répondu le 8 avr. 2024
Dear Emel,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you found our service to be perfect. Providing excellent service is our top priority, and your feedback motivates us to continue delivering exceptional experiences for all our guests.We look forward to welcoming you back in the future and exceeding your expectations once again.Warm regards,PelinGuest Experience Team

10/10 – Excellent

Sand

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff & clean rooms
Séjour de 3 nuits en mars 2024
crm a répondu le 4 avr. 2024
Dear Sand,Thank you very much for your kind words! We are delighted to hear that you found our staff excellent and our rooms clean.Your satisfaction is our top priority, and we are thrilled that we were able to meet your expectations during your stay.We look forward to welcoming you back to our hotel in the future for another wonderful experience.Best regards,PelinGuest Experience Team