Plage privée à proximité, chaise longue

Hotel Silvio – Avis

3 out of 5
Hotel Silvio
Via Carcano 10-12, Bellagio

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 112 avis sur 246." "
Note de 8 – Bien, d’après 79 avis sur 246." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 246." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 246." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 246." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

GINA, Puteaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle vue sur le lac et très bon restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Ahlem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Mathias

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

bernard

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

valerie jean francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçus et qui ne correspond pas aux images du site
La chambre no 16 était vétuste et très petite pour le prix de 186 euros avec petit déjeuner ( affichée dans la chambre à 130 euros max). Nous avons été déçus du petit déjeuner, malgré la belle vue du restaurant. Le beurre était ranci et le choix restreint. Bref notre séjour ne correspondait pas aux images présentées sur le site.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Serge

Points faibles : Confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
Cet hôtel a un rapport qualité prix très décevant, le seul intérêt est la vue sur le lac. Le petit déjeuner est très moyen. La qualité du dîner est bonne mais les portions très réduites pour un prix élevé. C'est mesquin. Dommage! Si vous êtes prêt à payer près du double de ce que ça vaut pour la vue alors vous pouvez y aller, autrement abstenez-vous.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel convenable
Grande chambre confortable avec balcon et vue sur le lac (très appréciable). Situé à 15 mins du centre de Bellagio. Petit moins : présence d'humidité dans la salle de bain et propreté douteuse : présence d'un shampooing miniature et de cheveux dans la douche.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Joséphine

Points faibles : Service et personnel
Une vue magnifique
Une vue magnifique sur le lac avec une petite terrasse privative, voila les deux atouts de l’hôtel. Pour le reste la chambre est petite, nous avions une fuite sous la climatisation qui a été à moitié réglée et de l’eau sortait de sous le parquet quand nous marchions. La chambre ne disposait pas de frigo/minibar. La salle de bain était récente mais la cabine de douche ne fermait pas. Le petit déjeuner était décevant pour un établissement 3 étoiles (jus de fruits concentrés, choix très limité). Au prix de la chambre en août cet hôtel est décevant …
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans l’annexe Colombina très bien
Nous étions dans l’annexe à quelques centaines de mètres car nous avions une chambre familiale. C’était spacieux et confortable, les petits déjeuners se prennent à l’hôtel Silvio avec une jolie vue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé. Belle terrasse sur le lac ou les hôtes prennent le petit-déjeuner. Magnifique. Mais le petit déjeuner reste frugal. Nous étions dans une dépendance (a 500m) qui est moins bien située que l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Armand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sejour merveilleux
Notre séjour a été merveilleux et nous prévoyons y retourner. Le niveau de propreté était également excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue magnifique, très bon standing
Nous avons eu une chambre sous les toits très lumineuse avec vu sur le lac. Nous avons eu un problème avec un velux électrique qui ne fermait plus mais le personnel a été très actif pour trouver une solution. Superbe vue pour le petit-déjeuner dans la verrière face au lac. Petit déjeuner un peu simple, pas de salé.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

Christophe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous croyions réserver un hôtel mais finalement nous étions dans un appartement situé à 500 m de l’hôtel. L'information n’était pas claire sur le site hôtel.com. Nous n avons pas bénéficié des services comme le petit déjeuner le bar où le restaurant. Nous y avions accès mais marcher 500 m pour un petit déjeuner ou un verre, ce n’est pas évident. Par ailleurs la décoration de l’appartement était rudimentaire et l équipement en cuisine limite. Le frigo et plaques ps entretenus.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Dépendance éloignée
Dommage que le site internet ne mentionne pas que le studio en dépendance se trouve à 5-10 minutes de l'hotel sur une route pas sécurisée (trottoir étroit ou inexistant sur une route fréquentée). Calme et propre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
hotel Silvio a répondu le 5 sept. 2019
Merci Bruno, je suis désolée que vous n'aviez pas compris que le studio c'est à 500 m de l'hotel. Dans la déscription des apartements qu'on a donnée à Expedia c'est bien marqué. Quand-meme, je vous remercie pour votre commentaire et j'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Salues cordiales.

4/10 – Médiocre

Stephan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
hotel Silvio a répondu le 4 août 2019
We are sorry to see that you didn't enjoy.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
L'accueil tout en sourire, une chambre pour 4 spacieuse avec une belle vue ( même si éloignée de l'hôtel principal), un petit déjeuner à volonté... le restaurant propose une carte un peu chère mais c'était délicieux et surtout un bonheur de déjeuner avec cette vue somptueuse sur le lac.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
hotel Silvio a répondu le 21 juill. 2019
Cher client, merci bien pour votre aimable commentaire. nous esperons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Veuillez agréer les slutations les plus cordiales.

2/10 – Terrible

Sophie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais service, erreur dans les chambres
L'Hôtel Silvio est un bel Hôtel, mais qui a un gros problème au niveau du service à la clientèle. Tout d'abord, nous avions réservé une chambre studio avec kitchenette, mais à notre arrivée, la dame de l'accueil s'est trompée et nous a donné une chambre «normale». Lorsque nous sommes retournés à l'accueil, elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous donner la chambre que nous avions réservé puisque nous avions «utilisé» la 1ère chambre. Nous qui voulions préparer des repas pour notre fille et mettre des produits et liquides au froid...ce n'était pas possible. En échange, nous avons négocié d'obtenir le petit-déjeuner, mais ça ne compensait pas la différence de prix entre les 2 chambres. Et comble du malheur, le wifi ne fonctionnait pas à l'étage où nous étions et mon conjoint en avait absolument besoin pour son travail. Le lendemain, quand j'ai discuté de tout ça avec la gérante, elle nous a tout simplement dit qu'elle était navrée et n'a proposé aucun dédommagement...Donc au final, nous avons payé une chambre à 199$, mais nous avons obtenu une chambre à 175$, ce qui est, selon moi, tout à fait incompréhensible et contraire à n'importe quel principe de service à la clientèle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
hotel Silvio a répondu le 18 juill. 2019
D'abord, je m'excuse pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le Wi-Fi, malhereusement il y a des problèmes de ligne faible dans les étages supérieurs chaque fois qu'il y a une tempête: nous essayons de tout régler avec le fournisseur de service et les techniciens, et nous espérons que cela prendra fin. Je suis heureuse que mon collègue vous aille offert le petit-déjeuner pour compenser ce problème. Nous avons un appartement avec deux chambres et une salle de bain, que nous préférons donner aux familles pour des deux espaces séparés (généralement très appréciés) au lieu de l’espace ouvert avec lit double, canapé et cuisine. Je suis vraiment désolé que vous avez trouvé cela décevant et nous vous remercions pour votre commentaire: cela nous montre qu'il est préférable de demander à nos clients quelle est leur préférence lors de l'enregistrement. Martha vous a demandé si vous aviez utilisé la chambre uniquement parce qu'elle souhaitait vous proposer un autre appartement: étant le soir sans service de nettoyage et l'hôtel complet, il n'était pas possible de préparer à nouveau la chambre pour le client déjà programmé. Si vous aviez séjourné plus d'une nuit, nous aurions bien changé d'appartement le lendemain matin. Il n'y a absolument aucune différence de prix entre les appartements: vous avez regardé un autre mois et une autre chambre, et le prix n'est pas comparable. Le prix payé de € 149,00 sans petit-déjeuner était le tarif de l'appartement. Martha a également proposé une solution alternative dans l'hôtel: une chambre triple (beaucoup plus chère, mais pour vous au meme prix), mais où vous pourriez profiter du service de cuisine dont vous aviez besoin, mais vous n'avez pas accepté pour rester dans votre appartement. Je pense vraiment que notre attitude a étée correcte et essayant à donner un bon service. Salues cordiales

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
hotel Silvio a répondu le 18 juin 2019
Thank you for shearing your opinion! We all really appreciate! Best regards

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
hotel Silvio a répondu le 16 juin 2019
Thank you for shearing your opinion! We all really appreciate! Best regards

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit.
Très bel hôtel avec vue lac. L’accueil est parfait et le petit déjeuner de très bonne qualité, que vous pourrez prendre dans une magnifique salle avec vue sur le lac. Environ 10 min de marche vers le centre. Manque peut-être une climatisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
hotel Silvio a répondu le 13 juin 2019
Chers clients, nous vous remercions beaucoup pour votre commentair, et pour votre gentillesse. Nous éspérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

8/10 – Bien

Francis, Mantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bien situé, excellent petit déjeuner. Un parking devant l’Hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
hotel Silvio a répondu le 5 oct. 2018
merci!!!! cordialement

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely friendly and helpful service. 5 Star
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Silvio's Staff a répondu le 14 mai 2024
Dear James thank you very much for this feedback wishing you the best

8/10 – Bien

M. Mercedes

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Su Lin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room was very warm. Could not lower temp. WiFi in room was very weak.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Silvio's Staff a répondu le 29 avr. 2024
Dear Karenthank you very much for your feedback. it will help us to improve our services .We hope to have a chance to see you again Wishing the best

2/10 – Terrible

Milan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is nice. The property itself is not. It’s very, very dated. I didn’t have curtains in my room which was wasn’t ideal considering I was facing the street. The bathroom is tiny, the shower even smaller. It’s also not near the downtown area, either wait for a bus or walk. If you just got off the ferry you’ll have to wait for a bus as there are no taxis in the area, or you are walking.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hotel Silvio a répondu le 29 avr. 2024
Dear Milan thank you very much for your feedback. It will help us to improve some things. We are very sorry to know you did not enjoy the stay at our hotel . Wish you the best

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was great. The balcony was lovely. The room was spotlessly clean. The bed had a strange ridge in the middle of the mattress and it was easy to hear the sounds from adjacent rooms in our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hotel Silvio a répondu le 2 avr. 2024
Dear Julie thank you very much for your feedback We will try to improve so your nest stay with us will be 5 stars :) Regards Hotel Silvio Staff

2/10 – Terrible

Juliet

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room looked like a dorm room. Our air conditioner was so loud we could not sleep. We checked out early and this hotel would not refund us. Very disappointed with Hotel Silvio and Expedia. No one would help us.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Carlo Sancassano a répondu le 24 mars 2024
Dear Juliet,thanks again for your new review.I understand very well you were disappointed for your stay and we really apologize. Something went wrong with you and unfortunately we were not able to satisfy your expectations. This is your third review about your bad experience and our third answer to apologize. We hope you will give us the opportunity coming another time to experience Hotel Silvio in a lake view room at it's best.Regards

10/10 – Excellent

Mauro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Margareth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel razoável, mas bem localizado.
Hotel simples mas sem grandes problemas. O box era um pouco apertado e o teto rebaixado do quarto lembrava um sótão. No entanto, era bem localizado.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious comfortable loft room, view, train delayed to Como and late to hotel (about 9:15-9:30pm)- no dining options in Bellagio open including hotel Silvio, but they did end up allowing cold appertivo options and wine with some convincing. Bellagio is a beautiful place! Recommend ferry ride to Como.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ana Luisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Leigh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone was very nice and helpful. Food was very good and a beautiful view
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Silvio was very nice. We loved the balcony! The balcony had a tiny table and two chairs. Perfect for morning tea. The restaurant was fancy and pretty. The staff was very friendly and helpful. The air-conditioning worked well! My only issue and advise ----when you get off of the ferry catch the bus (reasonably close) to the hotel. The bus runs on the hour. Do NOT count on taxis! Lugging the suitcase up the hill was difficult. However, I am in my 50's, have a bad knee with 40 extra pounds on me. However, once you get the luggage into the hotel, the 10 minute walk into the heart of the town isn't too bad. Being away from the heart of town had its perks. It was quiet and we had a splendid view of the water from our balcony. It was also nice to go downstairs at the end of our day and have a glass of wine in the courtyard, with all its pretty lights and attentive staff. The elevator was a little "iffy" at the time, so the receptionist carried our bags up the stairs. They were very helpful there.... really more than any other place we stayed. I would stay there again as long as I had a ride up the hill.

8/10 – Bien

Jon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dust all over ceiling fan in our room, good breakfast, could of had more variety for breakfast. Room was small and tight, beautiful views from the property and dining, nice walk through the Villa gardens close by. Parking if you can get one, hard to get a parking spot once dinner starts if you go out and come back. Free Public parking about 300 m away.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Shirley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was lovely . It was quiet. It was a 10 minute walk into town. The restaurant’s menu definitely tried to bring local Cuisine to the fore front . The front desk person was extremely helpful and accommodating
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafters
Stay overall was great. Service was good. But for tall people staying in the rafters hurt.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Kate

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice basic hotel. Quite clean although our shower tray needed a good bleaching. Restaurant lovely. Good breakfast. Staff helpful and friendly. The walk into town is problematic as it’s mainly on a busy road. Down hill on the way in but uphill on the way back which, when you are full of pasta and wine, is not so good. The walk played havoc with my husbands hip so we checked out a day early.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

BARTOLOME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Lydia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We stayed at the hotel apartments, which we believed to be on the same grounds as the hotel. The 5-10 minute walk up a hill to reach our apts was unexpected. There are no elevators at the apt and we carried luggage up to the 4th floor, which was also unexpected. The room was large and comfortable enough for three people but the sofa couch was uncomfortable. The room was clean and we had a decent view of the water (the lower rooms do not have a view). The apt had a kitchenette but it was poorly stocked - it had a fridge, electric kettle, and some utensils and glasses but no coffeemaker or coffee. The bathroom was roomy but the shower did not drain and you wind up standing in ankle deep water. Despite requests for this to be looked at, it’s unclear if anyone came. We also requested extra towels which never arrived. Instead, they placed the towels from the floor back on the towel hooks. The front desk staff was very nice and did try to accommodate us by driving us to the apt in a car upon arrival and departure. However, while we saw other hotels send cars to the town center to pick up guests from the airport and dinner etc, Silvio does not provide this. The highlight of our stay was the excellent restaurant. The staff were exceptionally nice and accommodating. And the food is very good. The absolute standout is the local fish with risotto. It’s a regional specialty and a must try. It was a true highlight of our entire stay in the Lake Como area.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a beautiful hotel in an amazing location with great rooms and fantastic staff. I highly recommend it.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is close to Bellagio and it has free parking!
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Everything seemed nice until we discovered an ant problem when we found ants in our luggages and clothing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

JACKIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Beware of annex building 500meters away. Very far. does not feel part of hotel. Felt very disconnected. The walk from Ferry to hotel was SO challenging. Uphill and very hot. A bit of a distance from City Center. Check in staff .. just OK. no one ever answered the phone. I think 'main hotel' maybe be nice, but I would stay in city center next time for sure.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jayne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023