Réception

SM Hotel Sant Antoni – Avis

3 out of 5
SM Hotel Sant Antoni
Carrer del Consell de Cent, 476, Barcelona

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 244 avis sur 698." "
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 698." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 698." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 698." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 698." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Good place for tourists
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 29 déc. 2022
Apreciados clientes, Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia en nuestro Hotel y que los servicios ofrecidos han sido de su agrado. Muchas gracias por sus comentarios y valoraciones; sus comentarios nos ayudan a mejorar y ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Esperamos volver a verles de nuevo muy pronto. Agradeciendo de nuevo todo su interés, les deseamos un feliz día! Atentamente,

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé, personnel très gentil. J’u retournerais sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 5 juill. 2022
Madame Isabelle, Nous aimerons tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et nous pouvons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 17 déc. 2021
Apreciado Amine, En primer lugar quiero expresarle nuestro agradecimiento por completar el cuestionario de satisfacción sobre su reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia en nuestro Hotel y que los servicios ofrecidos han sido de su agrado. Su opinión es muy importante para nosotros y utilizamos cada sugerencia para mejorar y crear una experiencia agradable a cada uno de nuestros clientes. Esperando volver a verles de nuevo, les deseamos que tengan un buen día! Atentamente,

10/10 – Excellent

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 2 déc. 2021
Apreciado Sres, En primer lugar quiero expresarle nuestro agradecimiento por completar el cuestionario de satisfacción sobre su reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia en nuestro Hotel y que los servicios ofrecidos han sido de su agrado. Su opinión es muy importante para nosotros y utilizamos cada sugerencia para mejorar y crear una experiencia agradable a cada uno de nuestros clientes. Esperando volver a verles de nuevo, les deseamos que tengan un buen día! Atentamente,

4/10 – Médiocre

Ingrid

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Attentions chambre 1 er étage
Chambre donnant entièrement sur l'interieur, au dessus de la réception. Pas d'air extérieur, bruits de chasses d'eau et de canalisations Constant. Chambre très mal insonorisée, bruits d'ascenseurs, de voitures dehors malgré le fait de pas avoir de fenêtres extérieures, de pas, de chaises du petit déjeuner en dessous... Dommage car hôtel joli, entretenu dans un Quartier agréable.
Chambre avec fenêtres entièrement donnants sur l'intérieur de la réception
Séjour de 1 nuit en août 2021
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 23 août 2021
Monsieur, Madame Nous aimerons tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau. Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite. Si nous peuvons vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter Sincèrement,

10/10 – Excellent

Sabiha

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Ingrid a répondu le 20 sept. 2021
Let me start by thanking you for give us a nice comment of your stay in our hotel. Your feedback is very much appreciated and I can assure you that my staff and I use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again. Again, thanks for taking the time and have a great day! Sincerely,

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel fort sympathique facilement accessible.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 19 mars 2020
Monsieur, Madame, Nous vous remercions l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons hereux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée! Sincèrement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 19 nov. 2019
Thank you very much for your rating! We hope to see you soon again!

10/10 – Excellent

BOIGUINIE-FOUCHER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellentes prestations et rapport qualité/prix.
Je recommande cet établissement tout aussi bien pour son accueil et ses services apportés, que pour la chambre, son confort, propreté et calme. Un petit déjeuner très diversifié.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
ingrid a répondu le 30 oct. 2019
M. Bouguinie-Foucher, J’aimerais tout d’abord vous remercier votre opinion en concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement,

6/10 – Acceptable

PESSON

Hotel très bien placé pour visiter la Sagrada. Nous avons pris le métro pour visiter d'autres sites. Moyen de locomotion rapide. Station de métro à 250 mètres. Pris du ticket (2.20 x 2 AR) par personne. Employés du métro très à l'écoute des touristes ne parlant pas espagnol. Il faut demander pour savoir où se trouvent les ascenseurs. A visiter : le quartier juif, le musée d'histoire de Barcelone, le musé Picasso qui nous a fait découvrir les premières oeuvres de ce peintre surtout connu par ses peintures faites en France. Il y a tellement de choses à voir que chacun trouve son intérêt à visiter Barcelone. A part pour les passionnés de GAUDI. Peut être est-ce inutile de faire la queue pour visiter toutes les maisons. Mais c'est mon point de vue. Il est vrai que c'est captivant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
ingrid a répondu le 2 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous sommes très reconnaissants de consacrer quelques minutes de votre temps à évaluer nous sur Expedia.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont correctes et propres. Le rapport qualité/prix est excellent.
Séjour de 5 nuits en août 2019
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 23 août 2019
Monsieur, Madame, Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Ce sont très précieux pour nous et pour tous les personnes qui choisissent de rester dans notre hôtel. Ils nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Nous rendons hereux de savoir que vous avez profiter de votre séjour dans notre hotel. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et bonne journée! Sincèrement,

8/10 – Bien

Trudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
INGRID a répondu le 9 juill. 2019
Dear Trudy, Thank you very much for taking the time to write a message about Hotel Sant Antoni. I'm glad to read you had a nice experience with us and that you will come to Hotel Sant Antoni again when you are back to Barcelona. Please, feel Hotel Sant Antoni as your home in Barcelona.

10/10 – Excellent

Bojana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le petit déjeuner super bon. Literie très confortable
Séjour de 3 nuits en juin 2019
ingrid a répondu le 23 juin 2019
M. Bojana, J’aimerais tout d’abord vous remercier votre opinion concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et bonne journée! Sincèrement,

6/10 – Acceptable

cyrille, NICE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
lors de la réservation, on avait demandé surtout une chambre au calme à l étage il y a 6 mois.arrivés début octobre, la chambre était située au 4 ème étage coté rue circulation , très bruyante .Heureusement, on avait les boules quiès pour dormir....dommage car il y avait des chambres côté cour intérieure plus calmes...les consignes lors de la réservation ne sont pas toujours respectées.dommage....sinon hôtel propre,sympa, personnel très accueillant, salle de déjeuner un peu petite lorsque tout le monde arrive en même temps le matin.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
SM Hotel Sant Antoni a répondu le 30 oct. 2018
Monsieur, Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes désolés que la chambre assignée ne vous convienne pas. Dans les demandes spéciales de votre réservation, seul le type de chambre souhaité a été indiqué. L'hôtel fait tout son possible pour les satisfaire mais en aucun cas ils ne sont garantis. De même, nous vous remercions de souligner la propreté et la gentillesse de notre personnel. Si nous pouvons vous aider pour tout ce qui concerne l’hôtel, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée!

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingrid a répondu le 26 avr. 2018
Apreciada Sra. Judith, Muchas gracias por su magnifica opinión y el tiempo que ha dedicado en ella. Le agradezco enormemente la confianza que ha depositado en nosotros. saludos cordiales

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans cet hôtel je garde l'adresse pour un prochain séjour à Barcelone
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
Monsieur, Madame, Nous aimerons tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et nous povons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous rendons hereux de savoir que vous avez jouie de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée! Sincèrement, SM Hotel Sant Antoni

10/10 – Excellent

Jacob, Villeurbanne France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
sécurisant. tranquillité. confortable. agréable .
Séjour de 4 nuits en août 2017
Monsieur Jacob, J’aimerais tout d’abord vous remercier pour partager votre experience à notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et bonne journée! Sincèrement, Ingrid

6/10 – Acceptable

KJ, paris

Points forts : État et installations de l’hébergement
Our stay in hotel Sant antoni was good. It could have been better. 2nd day, the person who cleaned forgot some dirty sheet. And the room could have been cleaner. We were 3 persons, so there was only little place to walk. But overall it was fine. For breakfast you have to go early so you can have plenty of choice.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Hotel Sant Antoni a répondu le 28 août 2017
Dear guest, Let me start by thanking you for share your opinion regarding your recent stay at our property. I apologize for not exceeding your expectations. We strive to ensure each and every guest experience is satisfying. Please know that we are taking your feedback to heart and focusing on improving. It is our hope that you will give us another opportunity to serve you. Hope to see you during your next visit Kind regards

10/10 – Excellent

Francois O

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, bon séjour.
Bel accueil, Early check-in facile. Belle chambre, propre. Bien situé près du métro Monumental. Nous y retournerons. Wifi par contre... un peu limite.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Monsieur Francois, J’aimerais tout d’abord vous remercier pour avoir partager votre experience à Expedia. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et bonne journée! Sincèrement, Ingrid

4/10 – Médiocre

nono, ottawa Canada

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
remarques
il y avait plein de poussière en dessous des lits, la chamber était plus petite que prévu pour deux personnes .La TV très petite. L'eau fuyait au niveau de la douche. le personnel de reception pas très acceuillant

8/10 – Bien

Renaud, blainville

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel bien situé a proximité de la Sagrada Familia
Hotel bien situé à proximité de la Sagrada Familia et d'une station de métro. Bons petits déjeuners.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lit trop mou
Chambre petite dans un hotel bien situé. Très bon petit déjeuner.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Très mal dormi car beaucoup de bruit (mur peu épais, canalisation, ascenseur juste à côté, entend les voisins tousser...). Trop de lumière entre dans la chambre. Chambre simple, stricte minimum. Tarif excessif pour la qualité de l'hôtel.

8/10 – Bien

Florent , Bienne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Bon séjour
Point positif: Hotel assez bien situé, personnel accueillant et gentil. Qualité prix acceptable. Point négatif: service de chambre très décevant pour ma part draps de lit pas changé malgré quelques gouttes de sang sur l'oreiller à cause d'une petites blessures.(l'oreiller que javais mis en evidence à juste été retourner et plusieurs fois les draps non pas été changé, le lits fais avec un short au milieu oublié par ma faute et je suppose que les linges non plus non pas été changé tout le temps).

8/10 – Bien

jeannor, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable, près de tout
Hôel très bien situé, près du métro et de plusieurs points touristiques tel la Sagrada familia et le parc de Güell. Le personnel à la réception a été très accueillant et serviable, en particulier la personne qui a essayé de solutionner mon problème de wifi. Tout ceci avec le sourire. La chambre était prête et confortable.

10/10 – Excellent

nabil, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel en plein centre ville
Séjour agréable ville sympathique hôtel proche métro personnel à disposition et accueil ouvert 24/24. Je n heqiterais pas à reprendre le même hôtel pour ume seconde expérience à Barcelone

6/10 – Acceptable

marie, Merignac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
balade Barcelone
Lit une place étroit Beaucoup de bruit côté rue

10/10 – Excellent

Claire, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Merci. chambre confortable et propre, hôtel bien situé, bon accueil

8/10 – Bien

Nancy, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel bien situé.
Personnel courtois parlant anglais. Hôtel bien localisé et situé près du métro.

10/10 – Excellent

JEREMY, Saint Étienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Personnel très accueillant, aimable. Hotel de bon rapport qualité prix. Chambre tres abordable et confortable. Petit déjeuner tres complet. Seul petit hic, tres léger, le lit devrait etre un petit plus grand pour pouvoir bouger. Hotel que je conseille vivement.

8/10 – Bien

Laurent, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel Agréable mais attention au Parking
Hotel bien placé et agréable à un prix un peu trompeur pour des voyageurs en voiture. Le parking est de 20€ ce qui augmente énormément le prix de la nuitée. Sinon Hôtel à conseiller.

8/10 – Bien

Alexandre, paraza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien!
point négatif et le seul c'est la circulation que l'on entend un peu

6/10 – Acceptable

to, paris

Points forts : Service et personnel
bonne situation geographique.
tres bien situé, ecran dans chambre trop petit. ideal pour court sejour

8/10 – Bien

Jalal, Saint-Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice hotel
Really confortable and weel designed hotel with a good service and the receptionnists are really helpful and kind (as I had an injury and needed some ice, they bring it to me with no fees). There's all space needed in the rooms for a small and medium stay in Barcelona and the neighboorhood is really great with Sagrada la Familia not too far (5 mins max)

10/10 – Excellent

melchior, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien placé pour des visites Barcelone
accueil et services très bons. Bénéficie d un parking.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à 5min du métro Monumental
hôtel accueillant et confortable dans le quartier de l 'Eixample, proche de la Sagrada Familia Un peu de bruit car pas super bien isolé mais bon...

8/10 – Bien

E, Le Havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour du 17/08 au 23/08/2014 a Barcelone
Hôtel accueillant , facile d'accès, . Proximité du bus et du métro. Entouré de pleins de petits cafés ou restaurants Pas de surprises, a savoir pas de suppléments imprévus a payer. longer la plage pour rejoindre les Ramblas. beaucoup de choses a faire et a voir , alors il faudra revenir ! pour les fans du FCB ,vous serez servis... Profitez du paysage et bon séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Literie de très mauvaise qualité
Mauvaise car la réservation que nous avons faite ne correspondais pas a la chambre donné soit deux lit simple au lieu d'un lit double ensuite la literie de mauvaise qualité mal de dos tous les matin...Nous devions demandé chaque jours que la chambre soit faite (soit disant oublier) bref je ne peux recommander cet hôtel...

8/10 – Bien

laurenceFr, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel
super hotel deco contemporaine et confortable, bon emplacement proche sagrada familia, personnel très agréable, et chambre gfamiliale au top, spacieuse et grande sdb. parking souterrain proche de l'hotel à réserver.par contre le gros point négatif c'est l'insonorisation dans l'hotel et plus particulièrement les douches et sanitaires qui font un bruit terrible à vous reveiller dès le 1er résident debout. c'est dommage car en contre partie on entend presque pas la rue, pourtant passante.

10/10 – Excellent

eric, paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable parenthèse à Barcelone
accueil très agréable, hôtel moderne, propre et très accessible. Proximité du métro (station Monumental) et prix extrêmement accessible compte-tenu de la qualité des prestations proposées par l'hôtel...

4/10 – Médiocre

Pipinha Voyageuse intrepi

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Sejour de 3 jours à Barcelone
L'hôtel est proche de la Sagrada Familia et de l'arrêt de metro Monumental. Cependant, vu le prix de la nuite, je le trouve cher au vu de ses prestations: on entend les voisins, vue sur les immeubles a l'arriere, voyant lumineux de la tv qui eclaire la chambre pendant la nuit, lit trop petit et souvent la carte n'ouvrait pas la porte de la chambre, sans oublier le petit dejeuner des plus sommaires le matin.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Bref séjour pour découvrir cette très belle vile.
Hôtel bien situé à proximité d'une station de métro directe vers le centre ville. Chambre non insonorisée, beaucoup de touristes rentrent tard le soir ! Pas testé le petit déj. mais de nombreux petits cafés offrent des formules à moins de 7 euros à proximité. A recommander pour le rapport qualité/proximité. Barcelone, c'est à découvrir !!

8/10 – Bien

Vincent, Pau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement pour visiter Barcelone
Bonjour, nous avons passé 2 soirs dans cet hôtel. Aucun problème particulier, seulement le nombre de place de parking limité (20€ / jr) et le prix du petit déjeuner (très facile de le prendre hors de l'hôtel pour beaucoup moins cher!). Sinon OK, très bien!

8/10 – Bien

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

élodie, Normandie, France

Points forts : Propreté
A 2 pas de la Sagrada Familia, propre, et assez moderne!!
Cet hôtel est très calme, dans un quartier plutôt tranquille. Cet hôtel fait assez moderne, le personnel est plutôt sympaique mais ne parle pas un mot de français!! Les murs ne sont pas très épais, on entends facilement chez le voisin sans avoir besoin de tendre l'oreille!! L'hotel n'est pas tout à fait en centre ville mais le métro est à 2 minutes!! Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit déj, car un peu cher!! Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours!! Hotel plutôt sympa en bref, mais qques améliorations pourraient être faites (insonorisation, les lits ne sont pas super confortables - très durs).

8/10 – Bien

Daniel, Bussy saint Georges, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Confort Chambre
Mon avis concernant le confort n'est pas lié au confort de la chambre elle-même mais plutôt à son environnement : l'isolation phonique est très mal réalisée, on entend tout, mais vraiment TOUT ce qui se passe chez le voisin. A part cela, l'hôtel est vraiment bien situé et refait récemment à neuf, propre personnel agréable, bon petit déjeuner (voire brunch).