Conception de l’immeuble

Rialto – Avis

3 out of 5
Rialto
Carrer de Ferran, 40-42, Barcelona, Barcelona

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 772 avis sur 1371." "
Note de 8 – Bien, d’après 422 avis sur 1371." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1371." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1371." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1371." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marie-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Anna R. Customer Service a répondu le 13 mai 2024
Dear Marie- Claude, we appreciate your feedback. We hope to see you again soon at our hotels. Anna R. Customer Service.

10/10 – Excellent

sonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre correspondante à nos attentes . Bonne literie Un superbe petit déjeuner dans une superbe salle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Anna R. Customer Service a répondu le 6 mai 2024
Chère Sonia, nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre literie de qualité. C'est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre superbe salle pour le petit déjeuner. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Anna R. Service client

8/10 – Bien

Valérie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la rambla et du métro. Bus proche également sur place Catalogne à 10min à pieds
Séjour de 5 nuits en février 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 1 mars 2024
Distinguished Valérie. Thank you very much for your rating and for your comments positively highlighting our central location. Best regards, Norma A., Customer Service

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
je recommande cet hôtel, personnel souriant propreté de l'établissement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 29 févr. 2024
Dear Philippe, Thank you for your very positive comments, and especially for recommending us. Receive kind regards, Norma A. Customer Service

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres satisfaisant
Séjour de 3 nuits en février 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 17 févr. 2024
Dear guest, Thank you very much for your evaluation. Sincerely, Norma A., Customer Service

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, propre, très bonne literie. Super petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en février 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 16 févr. 2024
Distinguished Manon, We are glad to know that you enjoyed our breakfast. Thank you very much for your positive evaluation. Regards, Norma A., Customer Service

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé proche de la rembla. Chambre fonctionnelle le personnel de service agréable et souriant. Très bon week-end prolongé à Barcelone.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 15 févr. 2024
Dear Stéphane, Thank you very much for your kind comments and the positive evaluation you have given us. We are pleased to know that your stay was pleasant. Best regards, Norma A., Customer Service

6/10 – Acceptable

Dylan Marcel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super pour un week end ! Hôtel central, services appréciables. Bémol concernant la chambre côté rue (bruyant).
Séjour de 3 nuits en février 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 5 févr. 2024
Dear customer,We sincerely appreciate your positive review, and we are delighted to hear that you had a great experience during your weekend at our hotel. We are pleased to know that you found the central location convenient and appreciated our services.We apologize for any inconvenience related to the noise from the room facing the street. We value your feedback and will strive to improve in this aspect to ensure the comfort of our guests. We are always open to suggestions and comments that help us provide an even better service.We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future. Thank you for choosing our hotel.Sincerely,

8/10 – Bien

Rabia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 23 janv. 2024
Estimado/a huésped, Le agradecemos su valoración. Cordialmente,

8/10 – Bien

le helloco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne situation chambres rénovées mais mal isolées
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Norma A., Customer Service a répondu le 15 janv. 2024
Dear customer, Thank you very much for your opinion highlighting our central location. We hope you enjoyed our newly remodeled hotel. Regarding noise, we always try to ensure that all guests try not to make noise when entering and exiting, especially at night, but we are sorry to read that in this case this was not the case. We apologize for any inconvenience that may have caused you. Regards, Norma A., Customer Service

8/10 – Bien

Vanina Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Norma A., Customer Service a répondu le 9 janv. 2024
Estimada huésped, Muchas gracias por su valoración. Atentamente,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Norma A., Customer Service a répondu le 9 janv. 2024
Dear customer, Thank you very much for your rating. Sincerely,

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Norma A., Customer Service a répondu le 27 déc. 2023
Dear customer, Thank you very much for your rating. Sincerely,

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Norma A., Customer Service a répondu le 5 déc. 2023
Dear customer,Thank you very much for rating us with the highest score. Greetings.

10/10 – Excellent

Lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai bien aimé cet hôtel. Le personnel était disponible, charmant. Le déjeuner très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Anna R. Customer service a répondu le 28 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans nos établissements.

10/10 – Excellent

Marthe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé pour visiter la superbe ville de Barcelone. Bon déjeuner, très copieux. Pour la tranquillité, demander une chambre côté cour et non côté rue Ferran.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Anna R. Service client a répondu le 28 nov. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons contribué à rendre votre voyage inoubliable.

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Super bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J’ai adoré. Bel endroit propre, situé près de tout!
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lhotel etais veaiment bien et tres bien placépar contre pour 225$ la nuit avec aucun frigo je ne trouve pas sa acceptables. Jetais a la chambre 211. Deplus une frustration de devoir changer ses carte magnétique tous les 2 jour,car il se désactive en lespace de deux jour . Point vraiment positif le service a la clientele est vraiment courtois et professionnel .
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Mal insonorisé et climatisation insuffisante
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, près de tout et à quelques minutes des métros.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cet hôtel est très bien situé. Il est entouré de boutiques et de restaurants. De plus, l’option déjeuner inclus est très intéressante. On y offre une belle variété d’aliments chauds et froids.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Raouah

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rien à dire au niveaux propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, super service !
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Annie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Well located and nice staff but there was a weird smell in the room. We asked to change and the second room had the same smell. We asked for double beds but got two small beds in both rooms. No fridge in the room. We wouldn’t recommend
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

MARYSE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé Très bon petit dejeuner Très bon rapport qualité prix Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Agréable, confortable, personnel aimable, et les les parties communes sont bien meublées et spacieuses. A noter: distributeur dre boissons, dommage qu'il ne semble pas y avoir de bar et petit dejeuner un peu serrés.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel bien situé. Confortable et très calme.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Carine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait en tout point
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche du centre ville, propreté parfait, bruit très désagréable durant la nuit et le matin.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LEILA

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 5 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Emilie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Raul a répondu le 28 mars 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Raul a répondu le 22 févr. 2023
Thank you for your evaluation

4/10 – Médiocre

suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté
A l'arrivée nous avions l,impression de déranger .Nous avions demandé un grand lit on nous a donné 2 lits ils ont accepté de changer alors nous avons eu une petite chambre destinée aux handicapés.Nous aurions du nous taire. Nous avions demandé de reserver un taxi pour la gare maritime .On nous avait assuré l'avoir fait. Lors de notre départ le dit taxi n'avait pas été réservé. Nous avons du attendre le taxi qui tardait.Nos baggages étaient a nos pieds dans le lobby nous surveillions l,arrivée du taxi stressés toujours nos baggages près de nous ET LA CATASTROPHE UN GRAND GARS S'EST EMPARÉ DU SAC À DOS DE MON MARI ET NOUS A VOLÉ EN COURRANT UN COMPLICE AVAIT ACTIONNÉ LES PORTES AUTOMATIQUES.IMPOSSIBLE DE LA RATRAPPER .NOUS ÉTIONS SIDÉRÉS LE CONCIERGE NOUS A SIMPLEMENT FAIT LA RÉPLIQUE QUE LE TOUT ÉTAIT TRÈS POSSIBLE PRESQUE NORMAL COMME SITUATION. NOUS PRÉVENIR AURAIT ÉTÉ APPRÉCIÉ.En final pas le temps d,aller à la police nous avions notre bateau à prendre plus de vêtements ni de médicaments pour mon mari.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
CARLOS a répondu le 14 févr. 2023
Désolé pour la gêne occasionnée, nous sommes désolés.Salutations

10/10 – Excellent

Rabha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement et super,la propreté nickel rien à dire. Merci
Carlos a répondu le 17 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaireNous sommes impatients de vous revoirMeilleures salutations

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne literie. Chambre un peu étroite. Presonnel prévenant. rès bien situé. Proche de la Plaza del Rei et désservi par les métro Jaume I et Liceu sur la Rambla.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Carlos a répondu le 17 janv. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes impatients de vous revoirMeilleures salutations

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien. Situation ideale. Proche de tout. Personnel tres sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
CARLOS a répondu le 17 janv. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes impatients de vous revoirMeilleures salutations

8/10 – Bien

Federica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, très proche de nombreux sites touristiques et du métro Propre et personnel sympatique Mais gros bémol sur la Chambre au premier étage avec fenêtre sur « cours » intérieure: à éviter car vue sur deux murs, cours sale (mégots et autres déchets des fenêtres étages au dessus) pas agréable du tout de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre !
Carlos a répondu le 17 janv. 2023
Thank you very much for your reviewWe look forward to hearing from you againBest regards

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le est l’emplacement dans le quartier gothique de Barcelone. Buffet du petit déjeuné très bien bon et beaucoup de choix avec un personnel très gentil et serviable. Les chambres sont très propres avec une bonne literie. Le - manque quelques bricoles ds la chambre (de quoi faire un thé ou un café, brosse pour les toilettes, miroir grossissant) Je conseil cet hôtel sans hésitation
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Carlos a répondu le 29 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluationCordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Carlos a répondu le 7 déc. 2022
Thank you very much for your comments.They are very important to us.We wait for you again.Cheers

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Carlos a répondu le 7 déc. 2022
Thank you very much for your evaluation.They are very important to us.We wait for you again.Cheers

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Carlos a répondu le 7 déc. 2022
Muchas gracias por su valoración.Les esperamos de nuevo.Saludos

8/10 – Bien

BORA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant, quartier agréable mais un peu bruyants
Carlos a répondu le 30 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentairesNous vous attendons à nouveau

8/10 – Bien

James, verrieres le buisson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix et tres bien placé dans le quartier gothique. Vous pouvez découvrir l'ensemble du site à pied même le port. Le petit-déjeuner européen est génial dans une belle salle voûte en pierre. Le seul bémol ,il y a en ce moment des travaux avec des bruits de perceuses Toutes la journée . Dommage pour la sieste et le réveil ⏰️ matin 8 heure. Dur dur
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Carlos a répondu le 21 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentairesIls sont très importants pour nousMerci

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé
Tres bonne situation de l hotel au coeur du vieux Barcelone . Chambre confortable renovée mais vue sur une cour aveugle .pas de vue , mais du coup assé calme . Petit dejeuné buffet tres complet,avec de bons produits. Personnel a l acceuil efficasse mais peu souriant .
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Carlos a répondu le 21 nov. 2022
Merci beaucoup pour vos commentairesIls sont très importants pour nousAcclamations

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Carlos a répondu le 2 nov. 2022
Thank you very much for the evaluationWe wait for you againRegards

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Chantal, Repentigny

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, 2 stations de métro chaque côté a moins de 5 min de marche. Personnel courtois. Chambre petite mais confortable, grande salle de bain et douche avec excellent pression (utile en Espagne!). Lit confortable. J’ai eu une chambre “côté cour” donc pas une superbe vue mais plus tranquille. 1 seul incident ou j’ai du appeller pour une air climatisée qui ne fonctionnais pas ce soir là. Super buffet varié, très bon! Coffre -fort dans la chambre. Il ne manque qu’une bonne chaise ou fauteuil que j’aurais trouve utile après de longues journées de marche, il n’y a qu’un petit banc pas très bon pour le dos . Je suis resté 1 semaine, j’y retournerais sans hésiter.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Raul a répondu le 29 oct. 2022
Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois.