Vue depuis l’hébergement

Hotel Monegal – Avis

2 out of 5
Hotel Monegal
Pelayo 62, Barcelona

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 207 avis sur 596." "
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 596." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 596." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 596." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 596." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

jean

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
TRES PETITE CHAMBRE MAUVAISE ODEUR,TROP CHER ,VETUSTE
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Hotel Monegal a répondu le 26 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été satisfaisant. Nous apprécions vos commentaires et les prenons très au sérieux.Nous sommes attristés d'apprendre que la chambre ne répondait pas à vos attentes en termes de taille et d'odeur. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et garantir une expérience plus agréable pour nos clients.Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pas top
Hôtel à la propreté plus que douteuse , murs sales , carrelages décollés dans la salle de bain, pas de double vitrage tous les bruits du centre ville de Barcelone dans la chambre(voiture , camion, Klaxons).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Vanesa a répondu le 10 nov. 2023
En cas de problème dans la chambre, vous devez contacter le departament de reception afin de trouver une solution pendant votre séjour, au moins le lendemain si rien n'est disponible le jour même. À l'avenir, nous vous recommandons de contacter front desk afin de vous aider et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Cordialement de toute notre équipe.

10/10 – Excellent

cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Emplacement ideal. Le personnel à la réception a été particulièrement agréable et serviable, en nous fournissant une carte avec les lieux intéressants . Pas de modernisme pour la chambre , toilette dans la sdb, bonne literie.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Vanesa a répondu le 25 sept. 2023
Muchas gracias por habernos elegido y por haber dedicado su tiempo a escribir una valoración positiva sobre nuestro hotel. Esperemos que en su próxima visita a la ciudad vuelva a alojarse con nosotros, haremos lo posible para que tenga una estancia de lo más agradable. Reciba un cordial saludo de todo nuestro equipo del hotel Monegal

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
hotel monegal a répondu le 2 sept. 2023
Buenas tardes muchas gracias por su calificacion saludos cordiales

8/10 – Bien

Boulama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Hotel Monegal a répondu le 2 sept. 2023
buenas tardes muchas gracias por su calificacion , los esperamos el proximo viaje a Barcelonasaludos cordiales

6/10 – Acceptable

alamine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The hotel is well located, There are all the amenities nearby. Unfortunately the rooms are very smalls.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Hotel Monegal a répondu le 2 sept. 2023
Good afternoon, depending on the type of reservation you have, you have been assigned this type of room.kind regards.monegal hotel

6/10 – Acceptable

Najla

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
dav a répondu le 26 juill. 2023
Thank you for your review, hope to see you soon again!

6/10 – Acceptable

Anhelina

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
dav a répondu le 26 juill. 2023
Thank you for your review, hope to see you soon again!

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No no no
Sejou sans plus je ne reviendrai plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
nuria front desk a répondu le 22 juill. 2023
Nous sommes dégoûtés que vous pensiez cela de nous. Nous aimerions connaître les raisons de pouvoir y travailler. Nous essayons toujours de maximiser la satisfaction de nos clients.

10/10 – Excellent

Fabiola

Points forts : Propreté, service et personnel
Super hôtel bien placé je ne m’attendais pas à ce standing . Et le personnel est très gentil!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Vanesa a répondu le 18 juill. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation!!

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Overpriced due the location
Hotel has nice views and very good location but theses are the only advantages of this hotel. Its really noisy, you can wait everything what happens in room next you, furnitures and bathroom from 1980, no electric socket near bed and i was booking superior room. I dont recommend at all
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Luis a répondu le 14 mai 2023
Good morning YannickI appreciate you sharing your comments. We strive to make every client experience delightful, so we really regret that we were unable to live up to your expectations in this particular instance.Our first focus is making sure all of our clients are satisfied, so I would like to request one more chance to win your company.

4/10 – Médiocre

ANTONIO

Séjour de 4 nuits en février 2023
Luis a répondu le 21 avr. 2023
Caro Antonio,Siamo molto grati che lei ha dedicato del suo tempo per condividere la tua opinione con noi. È un piacere per noi servire clienti come te.Buona giornata.

8/10 – Bien

Lotfi

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Hotel Monegal a répondu le 10 mars 2023
Merci pour votre commentaire, nous esperons vous revoir bientot !

8/10 – Bien

Zoubaier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Hotel Monegal a répondu le 9 mars 2023
Merci pour votre commetaire, nous esperons vous revoir bientot !

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Très bien situé. Attention chambre sur plaza Catalunya extrêmement bruyante car l'isolation n'est pas bonne. Ascenseur assez lent. Bagagerie gratuite.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Hotel Monegal a répondu le 6 mars 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, il est normal que les pièces extérieures aient plus de bruit que les intérieurs, car il y a du trafic toute la journée.Avec nos meilleures salutations

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Sejour très agréable le seul bemol est la salle de bains et les wc communs a 6 chambres que je n ai decouvert a l arrivee Cependant le prix etait en adéquation donc il n y a pas de regret Le personnel est sympa la chambre bien chauffee avec une tres bonne literie chambre bien isolee au milieu de la place de la catalogne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Hotel Monegal a répondu le 6 mars 2023
Bonjour, tout d'abord merci de nous avoir contacté, nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire, nous vous attendons pour la prochaine réservation.salutations

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé. Le personnel aimable et aidant. Chambres correctes, wifi accessible
Séjour de 4 nuits en février 2023
HOTEL MONEGAL a répondu le 25 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite à notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone.Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre bien placé et réceptionniste super gentille et accueillante souriante
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Hôtel Monegal a répondu le 24 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite à notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone.Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

laurence

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Hotel Monegal a répondu le 9 janv. 2023
Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Adile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Hotel Monegal a répondu le 9 janv. 2023
Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

8/10 – Bien

yassir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barcelona
Un très bon emplacement
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Hotel Monegal a répondu le 9 janv. 2023
Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Mourad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Vanesa a répondu le 23 déc. 2022
Thank you very much indeed for your positive review about our hotel.Kindest Regards from all our team

4/10 – Médiocre

Abdoulaye

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien placé au pieds de la Rambla, proche de toutes commodités mais très cher pour ce que c’est. Pas d’isolement on entend les personnes à côté, les gens qui passent dans le couloir. J’ai eu du mal à dormir à cause de la personne qui bougeait les poubelles à 1h du matin. Très déçu !
Ghizlaine a répondu le 10 nov. 2022
Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre opinion, nous sommes désolés d'entendre cela, nous espérons que votre prochain séjour sera meilleur.Hotel Monegal

8/10 – Bien

Régis

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Loison

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Hotel Monegal a répondu le 28 sept. 2022
Muchas gracias por su valoración de nuestro establecimiento. Esperamos verle en su próxima visita a Barcelona

6/10 – Acceptable

Yasmina

Points forts : Propreté, service et personnel
Il faisait tres chaud dans ma chambre (non climatisée).
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Hotel Monegal a répondu le 28 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir sejourner a l'Hotel Monegal.Merci pour votre commentaire nous esperons vous offrir une meilleure experience la prochaine fois.

4/10 – Médiocre

Camila

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Hotel Monegal a répondu le 28 sept. 2022
Gracias por compartir su valoración sobre su estancia en nuestro establecimiento

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Inégal
Accueil chaleureux, efficace et professionnel. Un gros bémol pour l'absence de climatisation : la chaleur dans la chambre n'était malheureusement guère tempérée par le ventilateur au plafond, même en position maximale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Vanesa a répondu le 29 juill. 2022
Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel ! Nous reconnaissons que parmi les points forts de notre hôtel, il n'y a pas le design, ni le mobilier, mais le nettoyage et le service client sont ce qui est le plus important pour nous. Pour la prochaine fois, nous vous recommandons de contacter le service d'accueil afin de vous aider. Merci encore pour le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. J'espère que vous pourrez rester avec nous. Meilleure considération pour l'équipe monégale de l'hôtel de réception

8/10 – Bien

jerome

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Vanesa a répondu le 27 juin 2022
Thanks a lot for your evaluation Kindest regards from all our team!!

8/10 – Bien

Sabiha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Mon séjours était tres agréables
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Vanesa a répondu le 21 mars 2022
Thanks a lot for giving us such a positive review Kindest regards from all our team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Vanesa a répondu le 21 mars 2022
Thanks a lot for giving us a positive review Kindest regards from all our team

2/10 – Terrible

Ismail

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cata, pas de chauffage!!!
Pas de chauffage A/C très bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2022
Vanesa a répondu le 21 févr. 2022
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour chez nous. Je crois me rappeler que notre équipe de réception vous a surclassé dans une chambre double supérieure avec vue sur plaza Catalunya. Vous aviez réservé une chambre intérieure double, qui, comme indiqué sur la page de réservation, notre hôtel dispose de trois catégories de chambres. Je vous invite à revenir sur le site pour vérifier tous les types de chambres que nous avons dans notre hôtel Merci encore pour le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. Recevez les salutations cordiales de toute notre équipe

10/10 – Excellent

Yemen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel et personnel agreable
personnel agreable tres acceuillant a suivi a la lettre nos demandes speciales ravi de cet hotel et l emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Vanesa a répondu le 11 janv. 2022
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre bonne critique.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe de l'Hôtel Monegal

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste 1 nuit Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Dpto de recepción a répondu le 7 oct. 2021
merci beaucoup pour votre comentaire

2/10 – Terrible

Said

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon voyage annulé, Suite au problème de coronavirus je n’ ai pas pu me rendre à Barcelone.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
departamento recepción a répondu le 20 mars 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel Sincères salutations

10/10 – Excellent

Marie-Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Vanesa a répondu le 1 mars 2020
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. Hope you come back soon Kindest regards of all our team

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Luis (Front Desk) a répondu le 11 janv. 2020
Good morning, Thank you for writing a review of our hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
L’emplacement est juste parfait , par contre l’hôtel est vétuste literie non confortable carrelage très abîmé besoin urgent de rénovation.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Luis (Front Desk) a répondu le 8 janv. 2020
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire, pour nous, il est très important de connaître l'expérience de nos clients pour nous améliorer jour après jour avec nos installations. Avec nos meilleures salutations.

8/10 – Bien

cyril

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Younes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Marc a répondu le 19 sept. 2019
Estimado Younes Antes de nada nos gustaría agradecer que haya dedicado una parte de su tiempo en escribir este comentario. Nos complace leer que nuestro hotel a estado a la altura de sus expectativas y la próxima vez que venga a Barcelona nos gustaría volver a verle en nuestro hotel. Reciba un cordial saludo de parte de todo el equipo de la recepción.

8/10 – Bien

laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Vanesa a répondu le 2 juill. 2019
Dear Sir or madame, Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback. Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel. Kindest regards

8/10 – Bien

Sibylle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weeding
Avons passé une belle semaine, beaucoup de visites et de promenades. Bonne nourriture et temps agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Marc a répondu le 7 juin 2019
Chère Sybille Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre hôtel a répondu à toutes ses attentes et que je profite de vos vacances à Barcelone. Nous espérons que lors de votre prochaine visite dans la ville, vous déciderez de rester avec nous. Recevez des salutations cordiales de toute l'équipe de la réception.

6/10 – Acceptable

JOELLE

Séjour de 3 nuits en mars 2019
vanesa a répondu le 27 mars 2019
Dear Sir or madame, Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback. Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel. Kindest regards

8/10 – Bien

Alcides

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Matelas trop dur..
Séjour de 3 nuits en février 2019
vanesa a répondu le 26 févr. 2019
Dear Sir or madame, Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback. Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel. Kindest regards

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019
booking department team a répondu le 4 avr. 2019
Dear Sir or madame, Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback. Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel. Kindest regards

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Très bon accueil Chambre très spacieuse A proximité deLa Rambla Parfaite
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
vanesa a répondu le 4 févr. 2019
merci beaucoup por votre commentaire

8/10 – Bien

Souad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à recommander
Équipe très agréable accueil chaleureux petit déjeuner bien très bon rapport qualité
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Vanesa a répondu le 15 janv. 2019
Dear Sir or madame, Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback. Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you may stay again in our hotel. Kindest regards

10/10 – Excellent

Mariam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Vanesa a répondu le 28 mai 2024
Dear Mariam,Thank you for your positive feedback! We're glad you had a good experience.Best regards,Hotel Monegal Team

8/10 – Bien

Zoran

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Vanesa a répondu le 28 mai 2024
Dear Zoran,Thank you for your positive feedback! We're glad you had a good experience.Best regards,Hotel Monegal Team