6/10 Okay
Naomi M.
Jul 21, 2025
Globalement, notre expérience était mitigée. L'appartement était proche d'une station de métro, dans un quartier résidentiel tranquille qui manque un peu de commodités à proximité. La dame qui nous a accueilli nous a vraiment pressé concernant notre arrivée et cela nous a un peu gâché le début de séjour. Elle nous a appelé plusieurs fois sur le chemin ce qui nous a fait rater plusieurs sorties de route ainsi le trajet était très stressant. Nous avions 15 min de retard arrivant de France, et elle a nous a indiqué qu'elle allait nous faire payer un supplément si nous arrivions pas rapidement (30). Difficile de trouver où se garer (toutes les places alentours indiquées par l’hôte sont en fait réservées aux résidents- ou 8 pour max 2h). A l’arrivée, l’hôte était très froide - comme par message, et les explications minimes/vagues. Logement qui ne vaut pas son prix - comme c’est le cas pour la majorité des logements du coin maintenant - et il y avait une tâche douteuse sur le coussin d'une chaise. En plus nous avons payé plus qu’indiqué sur Abritel sur la plateforme de l’agence (349 contre 326). Tout passe par leurs formulaires qu’ils faut sans cesse remplir. Je n’aime pas donner de mauvais avis, mais pour le prix qu’on a mis, je suis déçue de cette expérience car c’est la 1ere fois qu’une entrée dans un logement est aussi difficile. C’est dommage car auparavant nous avions eu de formidables expériences chaleureuses dans cette ville, qui nous avaient donné envie de revenir..
Naomi M.
Stayed 2 nights in Jul 2025