Bar (sur place)

Hotel 153 – Avis

3 out of 5
Hotel 153
Paseo Marina 153-155, Castelldefels

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 393." "
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 393." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 393." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 393." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 393." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rousseau

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bof bof
Hotel moyen tres mal pnace et tres bruyant avec les bars a cote.les murs de notre chambre etaient pleins de marques de chaussures jusqu au plafond.lorsque vous retourniez la porte de la salle de bain des che eux stagnaient sur la porte et qd nous sommes arrives ds la chambre pas de papier toilette...ca fzit bcp
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Caro
Sejour d'une nuit rapide. Chambre classique, salle d'eau qui sent les remontees d'égouts (si on ferme la porte cela peut passer pour dormir). Isolation sonore tres moyenne. Pour le prix que nous avons payé cela est normal. Je deconseille sur des plus longs sejours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible
Acceuil tardif possible mais nos chambres qui devaient etre proche etaient a l'opposé du couloir. Avec des enfants c'est moyen ... La nuit vous entendez les voisins et pouvez comprendre leur conversation. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Luciana Hotel 153 a répondu le 18 nov. 2023
Gracias por su valoración!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passable pour un hotel 3 etoiles
Chambre pas confortable et bruyante collé a la reception, refus de changement de chambre, pas de savon ni de gel douche c’est vraiment decevant pour un hotel 3 etoiles. Personnel pas tres aimable Point positive y a des restaurants aux alentours et la plage a 5/10mn a pied. L’ hotel est a 25 mn a pied de la gare de castelldefels.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Luciana Hotel 153 a répondu le 21 oct. 2023
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été satisfaisant.Nous apprécions votre commentaire et nous sommes désolés que le personnel n'ait pas été utile, c'est généralement l'une de nos meilleures qualités.Salutations,

2/10 – Terrible

Safia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de parking disponible, par contre dans le site c'est dit pas besoin de réserver. La chambre est mal propre et étroite pas de garde robe pour les vêtements convenable. Les draps sont tachés, la salle de bain a besoin de rénovation (glace, porte, toilette, etc.). Le personnel n'est pas accueillant et non aidant. Demande de garantie de 100 euro, alors qu'elle n'a pas été mentionnée au préalable dans la réservation.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Luciana Hotel 153 a répondu le 23 août 2023
Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'ait pas été satisfaisant. Un parking est disponible, sur réservation préalable. La caution de 100 qui a été demandée est due au fait que vous ne vouliez pas donner la carte en garantie. L'hôtel le demande pour s'assurer que rien n'est endommagé ou que les règles ne sont pas respectées. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes désolés que le personnel de l'hôtel ne vous ait pas été utile.Salutations

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Hotel 153 a répondu le 19 juin 2023
Gracias por su valoración.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end au top
Rapport qualité prix parfait. Problème avec la baie vitrée et le volet, donc on nous a changé de chambre immédiatement (elle n'était pas rénovée contrairement à la première, mais tant pis). Grande terrasse, lit extra, petit déjeuner très copieux... rien à dire. Juste preciser que les places sont très très difficiles à trouver dans la rue pour se garer
Séjour de 2 nuits en février 2023
Hotel 153 a répondu le 26 mars 2023
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau ici bientôt.Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix - A deux pas de la plage
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nirosh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique et proche de la plage
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais les lits étaient confortables et le personnel à l'accueil aimable et de bon conseil. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la plage, ce qui est très pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel 153 a répondu le 15 juin 2022
Nous apprécions votre commentaire.

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Formidable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Front Desk Manager a répondu le 11 juin 2022
Dear guest, We thank your comment. Best regards,

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Front Desk Manager a répondu le 25 mai 2022
Thanks for your comment.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Front Desk Manager a répondu le 25 mai 2022
Thanks for your comment.

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct
Bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Proche plage et restaurants. Gros bémol, l insonorisation des chambres. On entend très bien l extérieur, le couloir, et les chambre voisines.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Recepcion a répondu le 18 avr. 2022
Cher client, Nous apprécions votre commentaire. Les salutations,

10/10 – Excellent

Geoffroy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Responsable de recepción a répondu le 18 févr. 2022
Muchas gracias por su valoración.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Personnel au top. Hotel simple mais il le personnel et le servive au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Hotel 153 a répondu le 21 déc. 2019
Cher client, Au nom de tout le personnel de l'hôtel 153, nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant. Avec nos meilleures salutations.

6/10 – Acceptable

FRANCINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Irene a répondu le 1 déc. 2019
Buenas tardes, Agradecemos su puntuación. Un saludo, Irene

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente expérience.
Tout était parfait, le personnel adorable, l'état de l'hôtel, pas tout récent sauf apparemment le rez-de-chaussée, mais très bien tenu, bon petit déjeuner complet. A 5 minutes à pied de la plage et des restaurants. Une seule (toute petite) suggestion : mettre des mouchoirs type "Kleenex" dans les chambres et plus de savon/gel douche. Je recommande vivement cet établissement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Irene Aldana a répondu le 30 juill. 2019
Cher invité, merci beaucoup pour votre commentaire. Au nom de l'hôtel 153, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous prenons en compte les commentaires comme le vôtre pour améliorer le service. Cordialement, Hôtel 153 ***

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hotel est très fonctionnel : bien placé, proche du centre et de la mer mais manque de charme qu’il avait quand il s’appellait Hôtel Luna
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Irene Aldana a répondu le 22 juill. 2019
Dear guest, From the team of the Hotel 153, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. King regards, Hotel 153

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Marinella a répondu le 22 juill. 2019
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Irene Aldana a répondu le 10 juin 2019
Gracias por su valoración.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement bruillant et les fenêtres fermes très mal donc beaucoup de bruits
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Irene Aldana a répondu le 13 mars 2019
Thank you for the comment provided.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Irene Aldana a répondu le 3 févr. 2019
Nos laegramos que haya disfrutado su estancia. ¡Muchas gracias por su comentario proporcionado!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne très pro le personnel le buffet avec bcp de choix
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Irene Aldana a répondu le 5 janv. 2019
Dear guest, From the team of the Hotel 153, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 153

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Irene Aldana a répondu le 2 oct. 2018
Dear Customer, From the team of the Hotel 153, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 153

4/10 – Médiocre

loic, Maneglise

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel proche de la plage
Hôtel manque de moderme trop vieux petit déjeuner pas assez varie travaux a proximité reveil un peu tôt
Séjour de 6 nuits en août 2018
Irene a répondu le 24 août 2018
Monsieur Loic, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Irene Hotel 153

6/10 – Acceptable

Salvatore

Points forts : Service et personnel
Trop bruyant!
Irene Aldana a répondu le 18 mai 2018
Estimado cliente, Lamentamos que su experiencia en el Hotel 153 no haya cumplido con sus expectativas. Esperamos mejorar sus expectativas en un futuro. Un saludo cordial, Hotel 153

4/10 – Médiocre

Ben, compiegne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
le point positif sourire tout le temps mais c'est tout. La chambre ne correspond ni au image ni à notre réservation aspect vieillot, lit double inexistant, sois disant hôtel complet alors que l'on a payé un supp. Ne comptez pas vous reposer trop longtemps, l'insonorisation des chambres catastrophiques à l’intérieur comme à l’extérieur, les poubelles passent à 7h tlj, puis c'est au tour du verre, puis verre 8h les travaux de la construction d'en face et ne cherchez pas non plus une chambre à l'opposé un autre bâtiment est lui aussi en construction, heureusement que nous ne restions que 3 jours.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Irene Aldana a répondu le 13 mai 2018
Estimado cliente, Lamentamos que su experiencia en el Hotel 153 no haya cumplido con sus expectativas. Esperamos mejorar sus expectativas en un futuro. Un saludo cordial, Hotel 153

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel, très près d'une superbe plage.
Bon hôtel. Très bon accueil. Très bien situé pour accéder à la plage qui est à deux coins de rues (très longue plage superbe!!!). Il y a un arrêt de bus tout près qui se rend jusqu'à Barcelone (trajet d'environ 45minutes), sinon il y a la gare de train qui est à 15-20 minutes de marche. Petit déjeuner de type buffet standard. Le seul désagrément c'est l'insonorisation qui n'est pas super dans les chambres. Quelques restaurants à proximité. Il n'y avait pas beaucoup de monde lors de notre passage mais j'imagine qu'en plein été ça doit être plus animé. Si vous voulez vous sauver de la foule de Barcelone et que vous voulez profiter de la plage, c'est une très bon endroit!
Irene Aldana a répondu le 8 avr. 2018
Dear Customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 139

10/10 – Excellent

Hocine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magique
Très bon séjours au calme personnel attentionnée souriant toujours près a vous rendre services vraiment top
Irene Aldana a répondu le 3 avr. 2018
Dear Customer, From the team of the Hotel 139, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 153

4/10 – Médiocre

François

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible
La chambre non fumeur sentait très fort la fumée de cigarettes. Pas d'eau froide, la réception avait prévenu, mais cela a été réparé le lendemain matin. Pas de chauffage dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Irene Aldana a répondu le 19 janv. 2018
Dear customer, From the Hotel 153, we are sorry to hear that your stay was not completely satisfactory. We thank you for your experience comment in order to know how we can work on this on the future. Please, take note that your feedback is much appreciated to help us to grow. King regards, Hotel 153

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
problemes d'internet. ascenseur ne marchant pas.
obligé de changer de chambre car manque d'internet et je venais pour me reposer et travailler
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Irene Aldana a répondu le 21 nov. 2017
Dear Customer, From the Hotel 153, we are sorry to hear that your stay was not completely satisfactory. We thank you for your experience comment in order to know how we can work on this on the future. Please, take note that your feedback is much appreciated to help us to grow. King regards, Hotel 153

8/10 – Bien

FLORIAN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé à proximité de la mer ; chambre correcte pour le prix mais literie très moyenne. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Dear Customer, From the team of the Hotel 153, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 153

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable à l'hôtel 153
Hôtel très correct rapport qualité prix. Accueil agréable. Petit déjeuner varié. Plage à proximité. Petit point faible : insonorisation.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Dear Customer, From the team of the Hotel 153, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 153

8/10 – Bien

E.C, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon petit hôtel... Personnel à l'écoute et très serviable... À recommander...
Séjour de 4 nuits en août 2017
Irene Aldana a répondu le 24 oct. 2017
Dear Customer, From the team of the Hotel 153, we are happy to hear that you have enjoyed your stay with us and we thank you for the comment provided. Please, do not hesitate in contacting us for any other help you may need. King regards, Hotel 153

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Pas super moderne mais proche mer Lit confortable Très bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

gilles

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
mauvais sejour
apres avoir reservé une nuit en prix secret dans cet hotel, a l 'arrivée, je suis dans une chambre mediocre a coté de l'acceuil. Je demande a changer car je dors assez mal si il y a du bruit et voyageant pas mal j'ai besoin de me reposer au calme. La reception me dis que ce n'est pas possible car complet, en fait ils ont a peine regardé et l'hotel etait loin d'etre complet apres m'ettre renseigné. La chambre n'est pas renovée et rien ne ressemble a la photo sur leu site, etat mediocre. La chaudiere dont l'evacuation est a coté de ma terasse demarre toute les 20 miniutes et donc me reveille regulierement dans la nuit. donc tres mauvais sejour rien a redire sur le petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien recommandable à 70%
Très bien hotel à rafraîchir car à vieillie néanmoins propre et bonne ubication
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Anne-christel

Points forts : Service et personnel
Pour une nuit
Hotel vieillissant. Les *** étoiles annoncées datent un peu et les normes espagnoles ne dont pas forcément les mêmes quand France....idéalement situé pour aller à la plage. Hotel bruyant la chambre 309 est située derrière l'ascenseur qui est très bruyant et qui a fonctionné toute la nuit . Il devrait interdire l'accès après 23h pour la quiétude des clients.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Marie-Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placer super
Hôtel formidable, le personnel est juste super ils ont su nous renseigner et nous conseiller sur plein de chose. Hôtel situer à 20 minute de Barcelone on bus

10/10 – Excellent

Axelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Accueil 24h/24, personnel très agréable et attentionné, à chaque fois que nous avions des questions sur les transports en communs ou activités à faire ils nous renseignaient énormément et nous donnaient toute la documentation nécessaire. Une petite surprise à la fin du voyage en rentrant dans notre chambre pour la dernière nuit. Ils arrivent également à vous comprendre quand vous parler en mélangeant du français, de l'anglais et de l'espagnol... Une rue juste à côté de l'hotel va en direction de la plage et a pas mal de restaurants (Nuevo > restauration rapide, peu cher mais très bon avec déjeuner et repas), bars (Uno > tenu par des jeunes, bonnes musiques, bons cocktails, ouvert tout les soirs me semble-t-il), salle de jeux... Les bus ainsi que le train n'est pas très loin (environ 15min pour aller à la gare). Le paysage est magnifique. C'est une ville parfaite pour passer une soirée et la nuit tranquillement. Elle n'est qu'à environ 30min en train de Barcelone... Les trains ont d'ailleurs une plage horaire très large et ils passent toutes les 30-40min en fonction des jours... Je reviendrais très certainement!

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien placé
Mon séjour a ete très agréable.le personnel de l hôtel est vraiment très agréable et prévenant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel sympathique/ sortie des bars pénibles
Personnel très sympathique, stationnement gratuit sur le coté de la route la semaine seulement en Mars (fin de semaine payante). Pas la même chose en Mai, payant en tout temps, 20-25 min de Barcelone en auto. Chambres veillottes mais propres. Ascenseur minuscule, 1 personne avec bagages. Sortie des bars très pénibles.... petite térasse....

10/10 – Excellent

annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel facile d'accés et propre
Accueil très convivial même tard le soir.

8/10 – Bien

Achraf

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cool

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement