Réception

El Avenida Palace Hotel – Avis

4 out of 5
El Avenida Palace Hotel
Gran Via de les Corts Catalanes, 605, Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 635 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lance

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast is ok. Needs more variety. Pancakes would be nice. The scrambled egg is way too creamy. Hard boiled egg has a sour taste which is strange. Tiny sausages are really good.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Directora de Operaciones a répondu le 14 mai 2024
Dear Mr. Lance,Thank you very much for taking your time to answer our survey and give us your feedback.We are sorry your stay was not as expected, we take good note of your comments, andwe look forward to welcome you again very soon.Best wishesM.J

8/10 – Bien

Faical

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Begoña de Beascoa a répondu le 31 janv. 2024
Hello Faical,Thanks for your evaluation.We are glad you had a nice stay with us, and also enjoyed Barcelona.We hope we see you again very soon !Kind regards, Begoña de BeascoaGuest Relations

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 4 nuits en août 2023
Begoña de Beascoa a répondu le 18 août 2023
Hello Christine,Thanks for your evaluation !!We are glad you had a comfortable stay with us and enjoyed Barcelona.We look forward to seing you again !Kind regards,Begoña de BeascoaGuest Relations

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique, spacieux, propre (juste soucis avec le frigo qui n'a jamais fonctionné et qui était recouvert de quelques chose de gluant et fondu a l'intérieur. Sinon piscine sur le toit propre et offrant une magnifique vue a quasiment 360 ° de la ville, ptdj varié, personnel extrêmement gentil et plein de bons conseils, situé à côté de l'un des principaux arrêts de métro et au milieu de magasins et restaurants.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Begoña de Beascoa a répondu le 25 juill. 2023
Chère Alexandra,Merci beacoup !! Votre opinion est trés important pour nous.Je vais transmettre à notre équipe votres commenraires, ils seront heureux !Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes arrivés en voiture dès notre arrivée nous avons été pris en charge indication du Parking L’accueil a été excellent par TOUT LE PERSONNEL une super équipe Juste un peu plus de choix pour le petit déjeuner Sinon chambre propre On peut tout faire à pied Le parking coute 20,5€ cela peut paraître cher mais nous sommes en plein centre ville !!! Et l’accueil y est très bien également Je recommande en couple en famille ou seul
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Begoña de Beascoa a répondu le 25 juill. 2023
Chère Madame,Merci beaucoup par votres commentaires ! Ils sont trés importants pour nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.N'hesitez pas à me contacter la prochaine fois que vous visitez Barcelone !!Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bon Hôtel
C’était parfait l’emplacement était central j’ai fait toutes mes visites à pieds bien situé à 200 pas de la place Catalunya la piscine sur le toit était petite mais bienvenue pour se détendre avec le bar pour un petit 5 à. 7 très agréable. Le personnel très attentif à nos demandes. Et si vous prenez le petit déjeuner beaucoup de choix et très frais. Je vais certainement y retourner.
Façade de l’hôtel
Ma chambre pour 1 personne
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Begoña de Beascoa a répondu le 13 juin 2023
Chère Céline,Merci beaucoup !!Votres avis sont très importants pour savoir si nous sommes dans le bon sens.Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau dans un proche avenir.Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Begoña de Beascoa a répondu le 23 juin 2023
Hello Vincent,Thanks for your evaluation. It is very important for us.We hope we welcome you again very soon !Kind regards,Begoña de BeascoaGuest Relations

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien placé, décoration des chambres vieillotte, petit rooftop , personnel très professionnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Begoña de Beascoa a répondu le 31 mai 2023
Bonjour Vincent,Merci par votre commentaire !Nous apprecions votre avis sur votre séjour avec nous.S'il vous plait, n'hesitez pas à me contacter la prochain fois que vous visitez Barcelone; j'aimerais vous rencontrer personnellement.Salutations sincères,Begoña de BeascoaRélations Publiques

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour trop court ! Erreur du GPS concernant l'adresse de l'hôtel...à par cela tout fut trés bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Reservations Department a répondu le 5 déc. 2022
Dear Guest,We would like to thank you for your words of satisfaction about the hotel, comments like yours encourage us further to improve ourselves every day.Hoping to welcome you again in your next visit to Barcelona, we are at your disposal and we send our compliments.Kind regards,

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre sejour fut court maix excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Reservations Department a répondu le 24 nov. 2022
We are delighted to see your comment about our Hotel.We would like to thank you for taking your time leaving a review.Looking forward to welcome you soon.Kind regards,

10/10 – Excellent

Damian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente location
Nous sommes passés un très beau week-end à Barcelone - l’Avenida Palace est excellent et se trouve au centre de ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 24 oct. 2022
Cher Damian,Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l’Avenida Palace c’est bien déroulée.Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau parmis nous au plus vite.Veuillez recevoir nos saluations distinguéesAna TomásQuality Ambassador

10/10 – Excellent

Goumiri

Séjour de 2 nuits en août 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 24 août 2022
Dear Guest,Thank you for taking your time to rate your stay.We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel.We look forward to welcome you in the near future.Kind regards,Ana TomásQuality Ambassador

10/10 – Excellent

Brendan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 2 nuits
Notre séjour s’est très bien passé. L’hôtel prend de l’âge mais est très bien tenu. Notre chambre était spacieuse et l’accueil était très bon. Le petit déjeuner était copieux car il y avait du choix. Très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Reservations Department a répondu le 15 août 2022
Dear Guest, Thank you for taking your time to give us your opinion. We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 18 juill. 2022
Dear Bruno, We are delight to see your stay was perfect. We would like to thank you for taking your time rating your stay. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

8/10 – Bien

Giovanni La

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Pierre olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tres Bon situation, personnel tres bien . Pendant tout notre séjour - problème avec ascenseur
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 10 juin 2022
Cher Pierre, Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l’Avenida Palace c’est bien déroulée. Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau parmis nous au plus vite. Veuillez recevoir nos saluations distinguées, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 18 mai 2022
Dear Bruno, Thank you for taking your time to rate your stay. We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 28 avr. 2022
Apreciada María, Muchas gracias por puntuar su estancia. Nos complace leer que su experiencia con nosotros ha sido fantástica. Esperamos darle la bienvenida muy pronto. Ana Tomás Quality Ambassador

2/10 – Terrible

Islam D.R

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en février 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 8 mars 2022
Dear Islam, Thank you very much for taking your time to rate your stay We are sorry your stay was not as expected, we take good note of your comments, and we look forward to welcome you again very soon. Best wishes Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Taoufik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 17 févr. 2022
Dear Guest, We are delight to see your stay was fantastic. We would like to thank you for taking your time rating your stay. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 15 févr. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for taking your timerating your stay. Looking forward to welcome you again at El Avenida Palace. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 26 janv. 2022
Dear Guest, We are really glad to see your review about our Hotel. It seems that you had a great stay. We would like to thank you for taking your time leaving a review and rate our hotel. Looking forward to welcome you soon. Kind regards,

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : État et installations de l’hébergement
Tres bon sejour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 25 janv. 2022
Cher Omar Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l’Avenida Palace c’est bien déroulée. Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau parmis nous au plus vite. Veuillez recevoir nos saluations distinguées Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Ana Quality Ambassador a répondu le 11 janv. 2022
Dear David, We would like to thank you for taking your time rating your stay. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 24 déc. 2021
Dear Patrick, Thank you for taking your time to rate your stay We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

AISSA

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 25 nov. 2021
Dear Aissa, We are delighted to see your comment about our Hotel. We would like to thank you for taking your time rating your stay. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

AISSA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 22 nov. 2021
Dear Aissa, Thank you for taking your time to rate your stay. We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 27 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for taking your time to rate your stay.. We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

jean claude patric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
altamente recomendable !
sobre eco-responsable: seria mejor los botellines de agua en cristal. Las toallas super grandes, consumen mucha agua para su lavado.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 27 sept. 2021
Dear Guest, We are delighted to see your comment about our Hotel. We would like to thank you for taking your time leaving a review. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 jours au centre de BCN
Très bon séjour. Grande chambre. Antichambre qui une fois fermée permet d'être bien au calme. Localisation ultra centrale. Personnel à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 23 sept. 2021
Cher Nicolas, Nous sommes heureux de lire que votre expérience à l’Avenida Palace c’est bien déroulée. Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau parmis nous au plus vite. Veuillez recevoir nos saluations distinguées Ana Tomás Quality Ambassador

8/10 – Bien

Elie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel tres moyen
Pour commencer un tres bon accueil à la réception mais quelle déception de constater qu'il n'y avait pas de salle de finesse pour un 4*.puis de voir qu'il n'y a ni peignoir ni pantoufles encore une fois pour un 4* dommage .le petit déjeuner est moyen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 20 sept. 2021
Chère Elie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, et d’avoir partagé votre experience avec nous. Nous prenons note de votre opinion afin de mettre en place les moyens et actions appropriés N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Memorable dans le bon sens du terme
Exelent sejour. Nous reviendrons. Tres propre. Pas de bruit. Nous avons tres bien dormi. Juste 2 choses. Il n y avait pas de couverture. Ni de fer a repassé. Mais dans tous ces cas, le service d hotel a ete tres efficace en réactivité pour nous apporter tout ces besoins. Le petit déjeuner etait un bonheur avec un acceuil chaleureux. Tres sourriant. Un grand merci a toute l equipe qui nous a chouchouté. A tres vite je l espere vraiment
Séjour de 5 nuits en août 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 23 août 2021
Dear Guest, We would like to thank you for your words of satisfaction about the hotel, comments like yours encourage us further to improve ourselves every day. Hoping to welcome you again in your next visit to Barcelona, we are at your disposal and we send our compliments. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à refaire !!!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 9 août 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking your time to answer our survey and give us your feedback. We are sorry your stay was not as expected, we take good note of your comments, and we look forward to welcome you again very soon. Best wishes Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel exceptionnel mais chambres mal insonorisées
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 29 juin 2021
Chère Christelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de metre votre opinion. Nous prenons note afin de mettre en place les moyens et actions appropriés N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement Ana Tomas Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Ana Quality Ambassador a répondu le 28 juin 2021
Dear Céline,. We would like to thank you for rating your stay. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Propreté
Sejour moyen pour un palace !
Week-end en couple, chambre un peu vieillotte et impossible d allumer le televiseur. Salle de bain super mais seche cheveux un peu vétuste. Piscine sympa sur le toit mais manque de transats.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 15 juin 2021
Dear Christine, Thank you very much for taking your time to let us know your feedback of your last stay with us. We take good note of your comments. Surely they will help us to take measures and the appropriate actions to improve our services. Best regards,

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres Bien situé
Vacances à Barcelone
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 12 juin 2021
Dear Gregory, We are delighted to see your review. We would like to thank you for taking your time to rate our hotel. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Equipa muy amable
Gracias a la equipa que me ayudaron mucho con mis bebes y el carrito de bebe.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 30 mai 2021
Apreciada Gaelle, Gracias por dedicar su tiempo dejando su reseña. Esperamos poder recibirla de nuevo con nosotros muy pronto. Reciba un cordial saludo.

10/10 – Excellent

kalil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hala
Personnel aux petits soins Hôtel super bien placé
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 8 avr. 2021
Dear Hala, thanks for your kind review. We're very glad to know that your experience in our hotel was satisfactory. We look ofrward to welcome you back again ina near future. Kind Regards. El Avenida Palace.

10/10 – Excellent

jérôme

Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 14 févr. 2021
Dear Jérôme, Thank you for taking your time leaving a review. We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
A bit aging hotel, very well located
Hotel extremely well located, close to public transports and walking distnace from all main sites, shopping and restaurant. Nice large room but a bit aging. Nice large, clean bathroom. Staff friendly and helpful. Limited breakfast served at the table due to covid. WiFi OK.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 14 déc. 2020
Dear Guest, Thank you for taking your time to respond our survey. We are glad to read that your experience with us was successful and that you enjoyed our Hotel. We look forward to welcome you in the near future. Kind regards,

8/10 – Bien

COLLIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres correct
Un hotel plus bon, localisation ideale dans le centre. La chambre etait chambre et bien garnie (gels douche, boissons). Le coin fitness est cependant minuscule avant des appareils vieillissants.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Quality Ambasador a répondu le 16 mars 2020
Cher Collin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre experience avec nous. Nous prenons note de votre opinión du fitness, afin de mettre en place les moyens et actions appropriés N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans hésiter!
Un très bon séjour dans cet hôtel idéalement situé. La chambre est spacieuse et le personnel serviable. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Quality Ambassador a répondu le 28 janv. 2020
Cher invité, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre experience avec nous. N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas au niveau
Chambres un peu vieillottes, prix très élevé pour la qualité des chambres. Emplacement parfait qui fait certainement grimper le prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Quality Ambassador a répondu le 30 oct. 2019
Cher Florian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre experience avec nous. Nous prenons note de votre opinión, et n’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement, Ana Tomás Quality Ambassador

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Suite très spacieuse , propre , très bon petit déjeuner . Deco un peu vieillotte
Séjour de 2 nuits en août 2019
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 28 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for taking your time leaving a review. We really appreciate it. Looking forward to welcome you soon. Kind regards, Ana Tomás Quality Ambassador

4/10 – Médiocre

Johan

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bof - tres vieux
Séjour de 9 nuits en août 2019
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 20 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking your time to answer our survey and give us your feedback. We are sorry to see that we didn't reach your expectations. Best wishes Ana Tomás Quality Ambassador

6/10 – Acceptable

Jordan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel avec vue magnifique et très bien placé mais personnel d’accueil indigne
Séjour de 4 nuits en août 2019
Ana Tomás - Quality Ambassador a répondu le 19 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking your time to answer our survey and give us your feedback. We regret for any inconvenience you may had. It'd be great if you can provide us with more details about the issues with the staff We look forward to welcome you again very soon. Best wishes Ana Tomás Quality Ambassador atomas@avenidapalace.com

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L.emplacement de premier choix,chambre un peu vieillotte.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Ana Tomás - Guest Relations a répondu le 11 juin 2019
Cher invité, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre experience avec nous. Nous prenons note de votre opinion afin de mettre en place les moyens et actions appropriés N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement, Ana Tomás Quality Ambassador

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Super hôtel très bien situé dans le quartier historique deBarcelone. La piscine sur le toit et la terrasse ont une vue extraordinaire. Les salons et salle du ptit dej sont magnifiques et le buffet ptit dej au top
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Ana Tomás - Guest Relations a répondu le 31 mai 2019
Chère Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous si besoin de quoique ce soit, Cordialement, Ana Tomás Quality Ambassador