Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Bandung avec réception jour et nuit et casse-croûte/café

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Terrasse sur le toit
Extérieur
Intérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion
Une terrasse, un casse-croûte/café et une buanderie ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Citruz, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Zest Twin Room

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Zest Queen Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zest Family Room

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 538 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Zest Executive Room

Points forts

Climatisation
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Par câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 387 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Zest Family Room

  • 4 personnes

Zest Executive Room

  • 2 personnes

Zest Twin Room

  • 2 personnes

Zest Queen Room

  • 2 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Pasteur, un secteur dans le quartier des divertissements et à proximité de l’aéroport à Bandung, est là où se touve Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International.Voici des sites locaux : Immeuble Landmark et Bâtiment de la Banque d'Indonésie, et parmi les attractions de la région, notons les suivantes : Zoo de Bandung et Parc aquatique Karang Setra. D'autres attraits valent également le détour : Parc de loisirs Trans Studio Bandung et Parc Peta.
Carte
Jl. Sukajadi No. 16, Bandung, West Java, 40161

À proximité

  • Centre commercial Paris Van Java - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Cihampelas Walk - 11 min à pied - 1.0 km
  • Magasins d'usine de Rumah - 17 min à pied - 1.5 km
  • Bandung Institute of Technology (ITB) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Braga City Walk - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Cikudapateuh Station : à 6 min en voiture
  • Bandung (BDO-Aéroport international Husein Sastranegara) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zona Merah - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Goreng Rahayu - ‬2 min à pied
  • ‪Kantin Seroeni - ‬5 min à pied
  • ‪Warung Tilu Nini - ‬2 min à pied
  • ‪Seafood 66 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial Braga City Walk
Une terrasse, un casse-croûte/café et une buanderie ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Citruz, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et salle de bal
  • Ascenseur, entreposage des bagages et poste informatique
Caractéristiques de la chambre
Les 143 chambres possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 16 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Citruz

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • 8 salles de réunion
  • Poste informatique

Plein air

  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 9 étages
  • Construit en 2015
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 250000 IDR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 5 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 250000 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt (bris) : 100000.00 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 100000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 100000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 250000 IDR
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Sukajadi
Zest Bandung
Zest Sukajadi Bandung
Zest Sukajadi

Foire aux questions

Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International?

En date du 22 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International le 22 sept. 2025 commencent à 28,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 250000 IDR (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International?

Le départ est à midi.

Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 9 h à 16 h (sur demande). Des frais de 100000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International?

Pasteur - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hôpital général Dr. Hasan Sadikin, Jalan Cihampelas et Mosquée de Cipaganti. Centre commercial Paris Van Java et Centre commercial Cihampelas Walk se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Zest Sukajadi Bandung by Swiss-Belhotel International

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 62.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 62.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Roxane

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TERUMASA

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Eddy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Some facilities in the room are a bit worn out, mattress and linen not in super clean condition but overall for the price is excellent.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yoshiharu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Prihasdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

STANLEY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
입지성 우수~직원 친절
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Basir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sondang Meyhwa Angeline, Jagakarsa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very clean and the bed was very comfortable. The staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mark de

Was prima prijs kwaliteit , ontbijt kan je overslaan en buiten de deur.down
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

byengwoo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
새벽 2시정도까지 아이들이 복도에서 떠들면서 뛰어다녀서 잠을 잘 수 없었어요. 직원에게 불만을 이야기했지만 바뀐 건 없었어요. 아주 불쾌한 경험이었어요.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fred

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We booked our trip late and there were many hotels available for 4 adults in one room. The room was large. There was a wedding or something noisy in the hotel. I slept through it others could not. My wife told me her back hurt from mattress next day. Hotel food was ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maisie, Redwood City

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We came here after a really bad experience at another accommodation. The staff here are so nice and helpful. My daughter was sick and we needed to go to the hospital, they help me call the hospital. Our family room was so spacious and clean. My teens are too small for the kiddie tent in the room, but if you have little kids book this room! The breakfast was so excellent for my family, I get to enjoy Indonesian foods and my German Irish family get to each waffles and eggs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

TETSUO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
チェックアウト後に荷物を預かってくれた点が良かった。とても助かった。
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

takashi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
冷蔵庫を設置してほしいですね。
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dina

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Petugas recepptionist

Menyarankan agar ada penambahanan receptionist apabila terlihat ada beberapa orang yang antri ketika akan check in ataupun check out
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marthen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family room is bigger and clean…
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Konomi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Nico

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooie grote bedden, lagen prima. Eigen badkamer met toilet, voorzien van toiletartikelen zoals zeep, shampoo en tandenborstel & tandpasta. Iedere dag schone handdoeken Ontbijt was prima, niet uitgebreid Elke dag twee flesjes water. Minpunt is wel het drukke verkeer. De eerste nacht lagen we aan de voorkant en dan hoor je het verkeer erg goed. Daarna hebben we om een kamer aan de achterkant gevraagd en gekregen. Toen was het prima te doen. Vraag dus om een kamer aan de achterzijde van het hotel!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good, clean, friendly staff, near to the market
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

GAEUL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
비흡연룸 달라고 했는데 환풍구로 담배연기가 계속 들어왔어요. 담배연기땜에 새벽에 깬 호텔은 처음이네요. 새벽에 말했더니 잘 조치해주시고 아침에 바로 방 바꿨어요. 바뀐 방에서는 그런거 전혀 없어서 잘잤습니다. 전반적으로 그냥그냥 가격에 맞는 호텔이었습니다. 방 청결도는 좋았어요.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

AK, Jakarta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Everything was alright except for key card must be returned. What kind of hotel these days that force customer to returned the key card which they only gave 1 each room or be fined.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019