HARRIS Hotel & Conventions Ciumbuleuit Bandung
Hôtel de type familial avec station santé complète et centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement HARRIS Hotel & Conventions Ciumbuleuit Bandung





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (HARRIS)

Chambre (HARRIS)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (HARRIS)

Chambre Deluxe (HARRIS)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Harris Room

Harris Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : HARRIS Unique

HARRIS Unique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Harris Suite

Harris Suite
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Ciumbuleuit No. 50-58, Bandung, West Java, 40141
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points By Sheraton Bandung
Four Points By Sheraton Bandung
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 161 avis
Le prix est de 108 $ CA
131 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 140000 IDR par personne
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par véhicule
- Navette - enfant : 300000 IDR (aller simple), (de 1 à 2 ans)
- Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
HARRIS Hotel Conventions Ciumbuleuit Bandung
HARRIS Hotel Conventions Ciumbuleuit
HARRIS Conventions Ciumbuleuit Bandung
HARRIS Conventions Ciumbuleuit
HARRIS Hotel Conventions Ciumbuleuit Bandung
HARRIS Hotel & Conventions Ciumbuleuit Bandung Hotel
HARRIS Hotel & Conventions Ciumbuleuit Bandung Bandung
HARRIS Hotel & Conventions Ciumbuleuit Bandung Hotel Bandung
Foire aux questions
Avis pour HARRIS Hotel & Conventions Ciumbuleuit Bandung
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Richard
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Rene
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rene
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Grace Janice
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grace Janice
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Abdellatif
Voyage en famille
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abdellatif
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Abdellatif
10 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Abdellatif
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Rita
Voyage en famille
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rita
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not bad hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
riki
21 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
riki
8/10 – Bien
Pricilia
3 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pricilia
8/10 – Bien
Edwin, Kuala lumpur
5 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Comfort Hotel
Edwin
10/10 – Excellent
Junho
29 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Junho
10/10 – Excellent
Hazlita , Singapore
26 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2016 Year End Holiday
Hazlita
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ira
14 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarapan memuaskan

ira
8/10 – Bien
Carmelia, Jakarta
22 août 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Worth the money
Carmelia
4/10 – Médiocre
Tan, Singapore
24 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad experience
Tan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel to stay
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short getaway stay.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liburan di hotel harris
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Katjaswara, Bandung
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lokasi hotel Bagus, kamar Bagus dan nyaman
Katjaswara
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gede Ketut, Jakarta
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Gede Ketut
8/10 – Bien
Nicky, Jakarta
25 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.