Hotel Garni Goldener Schwan
Hôtel à Bad Windsheim avec déjeuner (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Garni Goldener Schwan





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Rothenburger Strasse 5, Bad Windsheim, 91438
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gasthaus Pension Hofmann
Gasthaus Pension Hofmann
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 61 avis
Le prix est de 133 $ CA
143 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 août au 21 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 15 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Hotel Garni Goldener Schwan Bad Windsheim
Garni Goldener Schwan Bad Windsheim
Garni Goldener Schwan
Garni Goldener Schwan
Hotel Garni Goldener Schwan Hotel
Hotel Garni Goldener Schwan Bad Windsheim
Hotel Garni Goldener Schwan Hotel Bad Windsheim
Foire aux questions
Avis pour Hotel Garni Goldener Schwan
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
isabella
Voyage en famille
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
isabella
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Klaus
10 avr. 2023
Klaus
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Douglass
Voyage en famille
7 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Douglass
10/10 – Excellent
Waldemar
3 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Waldemar
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Jost-Peter
9 nov. 2019
Jost-Peter
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Birgitt
Voyage en famille
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birgitt
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Herbert
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Herbert
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Angela
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Jan
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Robert
15 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
31 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Markus
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel near center of town
Markus
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Matthias
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Matthias
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Regina
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Regina
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Heino, Gemünden
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heino
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Maria
13 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018