Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Business Hotel Access Awa





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, non-fumeur

Chambre simple Deluxe, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Réglage du chauffage
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Réglage du chauffage
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, non-fumeur

Chambre simple, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Réglage du chauffage
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Samukata-51-4 Donaricho Donari, Awa, Tokushima, 771-1506
À propos de cet hébergement
Business Hotel Access Awa
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être du Japon exige que tous les voyageurs étrangers indiquent leur numéro de passeport et leur nationalité au moment de leur inscription dans un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires d’hébergement ont également l’obligation de photocopier les passeports de tous leurs clients et de conserver les copies dans leurs dossiers.