Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Hôtel Arras Sud – Avis

Hôtel Arras Sud
4 Rue des Fleurs, Arras, Pas-de-Calais

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 122." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Literie impeccable, hotel silencieux seul bémol la salle de douche est vétuste très vieillotte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je n’y remettrai pas les pieds
Hôtel rénové à la va vite sans y mettre les moyens. Le plafond de la salle de bain repeint sur l’ancienne peinture qui cloquait, un savon (pas une savonnette) utilisé dans la douche. Pour la chambre c’est ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

therese

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les plhinthes dans la salle de bain avait besoin d’un petit coup de chiffon autrement c’était propre
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Sophie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Déçu
Pas d’eau chaude et le personnel n’a rien fait, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Clémence a répondu le 4 mai 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'avis que vous vous faites de notre établissement et de la très bonne note que vous lui avez attribuée. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Bien cordialement, Clémence

6/10 – Acceptable

eric

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Jennifer a répondu le 15 nov. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Lors de votre séjour, n'hésitez pas à informer la réception du moindre désagrément afin que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes. Cordialement.

8/10 – Bien

Michaël

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Rapport qualité prix ok
Chambre familiale assez grande, par contre beaucoup de poussières, du savon qui avait coulé partout dans la salle de bain, et la pote de la douche qui fermait très mal. Apres pour 100€ pour 5 les lits étaient confortable, pas de mauvaises odeurs, donc rapport qualité prix acceptable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Hélène a répondu le 29 oct. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques. En ce qui concerne la salle de bain nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Jennifer a répondu le 17 oct. 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre note suite à votre séjour chez nous. Au plaisir pour une prochaine réservation. Cordialement,

10/10 – Excellent

Ulysse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Jennifer a répondu le 17 oct. 2020
Bonjour, nous vous remercions vivement pour l'excellente note suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y sans hesiter!!!
3 nuits parfaitz. Accueil adorable prevenant et réactif. Chambre très propre et confortable. Je recommande +++++
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Cyril a répondu le 26 sept. 2020
Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous espérons vous recevoir très vite dans notre établissement.

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Cyril a répondu le 26 sept. 2020
Merci pour votre très bonne note, nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0
Lit tro mou et tête d’oreiller. Tro dure pas dormi la nuit mal o dos. Pas place dans la chanbre .lit parapluie pas place dan la chanbre mission pour monte les escaliers
Séjour de 1 nuit en février 2020
Julien a répondu le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous n'avons pas réussi à comprendre votre commentaire. Cordialement,

2/10 – Terrible

Art

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Prescilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation pour marché de Noël
Hôtel en bon état Grande chambre Grande literie Propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel très basique
Utile pour être à côté du centre d’Arras mais bâtiment très mal insonorisé et très simple.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Chambre propre et lit confortable.personnel difficile a comprendre .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Synthèse d un utilisateur habitué à l hotelerie.
Deux nuits sur place,sans petit dej,chbre au rdc côté entrée très spacieuse avec petite attention d accueil.bien.literie parfaite,kit douche,bien situé à l écart. Seul bémol, améliorer l extérieur parking entrée un peu désuète,support de barrière entassé à l entrée derrière côté jardin des objets traîne.....mais on dirais l envie de faire des évolutions...... Sinon attention cela reste bien
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Avelares

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Jennifer a répondu le 10 juin 2019
Bonjour, je vous remercie pour la note attribuée suite à votre passage chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parking facile, endroit calme en zone industrielle, restaurant sur place avec une carte sympathique. Le moins planchers bruyants on entend les déplacements des clients. Insonorisation intérieure à revoir.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Jennifer a répondu le 10 juin 2019
Madame, Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous apprécié le parking et le restaurant. Nous prenons note de vos remarques concernant l'insonorisation afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement.

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Jennifer a répondu le 10 juin 2019
Madame, je vous remercie vivement pour l'excellente note attribuée à notre établissement suite à votre passage chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Petit déjeuner parfait , personnel d accueil très agréable mais ma chambre n etait pas très propre .
Séjour de 1 nuit en février 2019
Jennifer a répondu le 27 févr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur le petit-déjeuner ainsi que sur notre accueil. Notre personnel se tient à votre disposition en cas de désagrément afin de vous changer de chambre, si nos disponibilités le permettent. Au plaisir d'avoir une autre opportunité de vous accueillir.

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Jennifer a répondu le 2 févr. 2019
Monsieur, nous vous remercions pour nous avoir attribué la note de 8/10 suite à votre passage chez nous. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux demandes de nos clients. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement.

10/10 – Excellent

J, Arras

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil chambre au top tres propre et tres calme merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Jennifer a répondu le 2 févr. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre expérience suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à notre accueil et à la qualité de nos chambres. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Jennifer a répondu le 2 févr. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de constater que notre prestation ai répondue à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

2/10 – Terrible

Cédric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pourris
Trop mal insonoriser nous avons l’impression d’être avec le voisin et de se lever en même temps que
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Jennifer a répondu le 2 févr. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques. Celles-ci sont bien prises en considération afin d'améliorer le confort de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien placer et au calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Jennifer a répondu le 2 févr. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel moyen. Pour une nuit pas plus
superbe acceuil par jeune femme qui nous a tres bien expliqué et aidé dans nos recherches. Etat interieur del hotel surtout les revetements des sols. Auniveau bruit les planchers des couloirs sont bruyants. Ils doit y avoir du bois et une moquette au dessus qui n amortit pas les bruits du plancher en dessous. Les portes grincent. Il y avait une forte odeur d humidité dans l hotel pas dans la chambre. Dans cette dernier le chauffage malgre qu il soit allumé ne chauffait pas. Une salle de bains tres propre meme si ambiance surrannée. Mais malgré tout ceci rapport qualité prix peut etre legerement elevée.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

guy Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Insonorisation mauvaise,on entend trop les chambres avoisinantes
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

FREDERICK

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

jonathan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon établissement, accueil chaleureux Chambre très confortable. Salle de bain agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Julien Dhayer a répondu le 8 nov. 2018
Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre venue au sein de notre hôtel. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil, et votre séjour en général. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon état
Hotel en bon état.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018