Extérieur

Crowne Plaza Antwerp, an IHG Hotel – Avis

4 out of 5
Crowne Plaza Antwerp, an IHG Hotel
Gerard Le Grellelaan 10, Antwerp

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 285 avis sur 848." "
Note de 8 – Bien, d’après 393 avis sur 848." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 848." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 39 avis sur 848." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 848." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Marilyn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Je pense un des pire hôtel que j’ai pu faire chauffage dans les chambres bloqué à 30 degré invivable
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MARIE-CLAIRE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon choix à Anvers
Très bon hôtel, chambre et literie de qualité, stationnement aisé, et transport en commun facilement accessible pour se rendre au centre ville. La piscine est en rénovation (et nous étions informé) mais la zone spa n'est pas assez ventilée, et une odeur désagréable d'humidité nous a gâché l'expérience
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend in Antwerpen
extra zwembad sympathieke sfeer en personeel kamer is comfortabel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Team CPA a répondu le 4 avr. 2023
Dear Maxime,Thank you for staying with us. And thank you for giving us such a good score.Hopefully we can welcome you again in the future.Best regards,

6/10 – Acceptable

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Team CPA a répondu le 27 mars 2023
Dear Véronique,Thank you for staying with us. And thank you for giving us such feedback.Hopefully we can welcome you again in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en février 2023
Team CPA a répondu le 8 mars 2023
Dear Vincent,Thank you for staying with us. And thank you for giving us such a good score.Hopefully we can welcome you again in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours impeccable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Team CPA a répondu le 21 déc. 2022
Dear Fabrice,Thank you for your score. This makes us really happy that you have enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back in the future.Happy Holidays, kind regards,

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Team CPA a répondu le 23 oct. 2022
Dear Francois,Dear Thank you so much for taking the time to write such a nice review! We could not ask for a better compliment. Knowing that you have enjoyed your stay reminds us of the importance of considering our guest's preferences first in everything that we do. We are so glad our efforts are paying off and you had the opportunity to experience superior service from the team. Come visit us again and you can count on us to do our best!Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon acceuil. Un peu cher par rapport au marché..
Bel endroit mais déçu pas l'appelation 'de charme'. Dommage qu'un énorme jaccuzzi qui n'apporte aucune valeur ajoutée soit ainsi planté sur la petite terasse. Bon acceuil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Team CPA a répondu le 14 sept. 2022
Cher,Je voudrais vous remercier pour votre temps à partager votre expérience au Crowne Plaza Antwerp.Vos commentaires sont très appréciés. Ceci est utilisé pour améliorer les valeurs de notre hôtel en termes de satisfaction des clients. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau.Encore un grand merci d'avoir choisi Crowne Plaza. Si nous pouvons vous être utiles, faites-le nous savoir.Sincère salutations,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Correct mais pas digne de la chaîne…
Bien situé pour le business mais à 10 minutes du centre ville. Hôtel vieillot pour la chaîne et petit déjeuner très très moyen (des plats vides, des corbeilles de fruit avec un fruit, du personnel qui ne nettoient pas le buffet,…)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Team CPA a répondu le 11 sept. 2022
Cher ,Je voudrais vous remercier pour votre temps à partager votre expérience au Crowne Plaza Antwerp.Vos commentaires sont très appréciés. Ceci est utilisé pour améliorer les valeurs de notre hôtel en termes de satisfaction des clients. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau.Encore un grand merci d'avoir choisi Crowne Plaza. Si nous pouvons vous être utiles, faites-le nous savoir.Sincère salutations,

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en août 2022
Team CPA a répondu le 11 sept. 2022
Dear NicolasThank you so much for taking the time to write such a nice review! We could not ask for a better compliment. Knowing that you have enjoyed your stay reminds us of the importance of considering our guest's preferences first in everything that we do. We are so glad our efforts are paying off and you had the opportunity to experience superior service from the team. We will pass along your comments to our team!Sincerely,Rico Meijer Supervisor Front Office003232597500rico.meijer@cpantwerp.com

4/10 – Médiocre

Mickael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not going back there , not a 4 stars
It was for a business trip, i spent 3 nights there. The hotel is looking very very old, old carpets , old corridors... My room on the 6th floor, big windows taking the sun all day long , so AC working all day long to compensate . Noisy , i could har the road days and night. Bed ok, but room very old, everything is kind of broken. 4 stars Crown plaza, what a joke, i know some two stars hotel which are better. I could not test the restaurant, they close early . Bar is ok.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Rico a répondu le 17 juin 2022
Dear Mickael, Thank you for choosing Crowne Plaza and for taking the time to provide feedback about your experience at Crowne Plaza ANTWERP. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I also would like to inform you that we are going to renovate the hotel, guest rooms and meetingrooms. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Again thank you for your feedback. Sincerely, Team CPA

6/10 – Acceptable

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience mitigée
Le personnel est super sympa et professionnel. La chambre est bien trop bruyante pendant la nuit. On entend le trafic routier de l'autoroute beaucoup trop et il est difficile de se rendormir. Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Rico a répondu le 17 juin 2022
Cher Vincent Merci d'avoir choisi Crowne Plaza et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience au Crowne Plaza ANVERS. Je voudrais commencer par vous présenter mes excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible et nous utiliserons vos commentaires pour coacher notre équipe afin de fournir une meilleure expérience à l'avenir. J'espère que vous nous donnerez une chance en restant avec nous pour vous montrer que votre séjour insatisfaisant était une exception. Sincèrement, Team CPA

10/10 – Excellent

toni

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

zana

Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire séjour de ma Vie pire hôtel de ma vie 1 honte
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Moukhtar

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Jean Claude

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Khadija

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jour de l’an
Nous avons passer le réveillon là avec mon amie et c’était juste parfait ! Malgres les circonstances la piscine était ouverte, nous y avons accès une heure par chambre ce qui permet de se relaxer un peu. Personnel très agréable !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour et personnel très agréable disponible et souriant A renouveler Piscine très jolie et chauffée Petit déjeuner en box top
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Hervé, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine est somptueuse, hyper agréable pour nager, surtout le dos crawlé la nuit, car le plafond fait comme un miroir
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Arnaud

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Benoit-Jacque

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, mais un peu bruyant à cause de l’autoroute à proximité
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Bachir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Le problème de la COVID-19 empêche un bon fonctionnement de l'hôtel et l'accès à la piscine est restreint. Personnel très à l'écoute et disponible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Flory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de commentaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Litterie à moderbiser. Il fait froid dans les chambres. L'eau de la piscine est froide
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

manuela yolanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Propreté
OK hotel for one night
Rooms are small and a little bit old. Price paid is in line with the market but for that price the rooms could be refurnished
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS. Hôtel conforme à son standing. Le Brunch servi le WE est vraiment une bonne idée….
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel 😊
Un séjour de détente avec visite d'Anvers. L'hôtel était parfait, bon accueil, très propre, nous avons aussi profité du Welness qui est très bien équipé.. Un petit déjeuner très copieux et très bon aussi. Le seul bémol c'est que rien n'est en français ou au minimum en Anglais (pour un hôtel qui accueil des personnes du monde entier, l'anglais est, pour moi, un minimum).
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end en couple parfait
Séjour au top avec un hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel pour un week-end en amoureux
C'était la 2ieme fois que nous allions dans cet hôtel et tout s'est bien passé mis à part le bruit dans la chambre voisine jusqu'à 1h du matin et à partir de 7h le lendemain ! Mais la 1ere fois nous avions bien dormi il n'y avait pas de bruit alors on va dire qu'on a pas eu de chance cette fois ci. Sinon très bon hôtel avec piscine, salle de sport et parking gratuit juste devant. Mais petit déjeuner trop cher (20€/personne).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditionning out of order very long time to be served at the restaurant Noise due to the highway near the hotel
Séjour de 1 nuit en février 2019