Parachutisme

Bilem Hotel Beach & Spa – Avis

4 out of 5
Bilem Hotel Beach & Spa
Sirinyali Mah.1512, Sok Eski Lara Yolu No:2, Antalya, Antalya

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 429." "
Note de 8 – Bien, d’après 156 avis sur 429." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 429." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 429." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 429." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mounir

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Fayrouz

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Décevant
Pas satisfaite du tout. L’hôtel n’est pas un 4*. Petit déjeuné vraiment décevant pour ne pas dire plus. Hôtel.com n’a pas mit sur l’annonce les bonnes photos de la chambre économique. Nous avons été amené dans un chambre en rdc avec vue sur les arrières d’une cuisine, salle en face des grosses poubelles. Une chambre qui purée la cigarette froide. Nous avons dû rajouter 300€ pour avoir une chambre correcte (vue mer). La douche était bouchée le bac ne s’évacuait pas. Literie correcte. Les serviettes sentaient fort. J’ai demandé à avoir du jus au petit dej, moindre des choses je pense pour un hôtel mais rien ni fruits ni jus. Une assiettes d’épices fritures est proposé avec des légumes sans goûts. J’avais prit cet hôtel pour avoir accès aux installations gonflable de leur « plage » mais elles n’y étaient pas. Le beach club de l’hôtel met la musique à fond dès le petit dej, et est fréquenté je pense par des personnes extérieures à l’hôtel donc il y a du monde. Enfin bref … expérience très decevente dans cet hôtel. Et je suis aussi déçue et insatisfaite de hotel.com. Nous avons quitté l’hôtel 1 jour avant notre Check out.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Mehmet Ali Pullu a répondu le 7 juill. 2021
hello we gave you the room you booked. your room on the 2nd floor We also received 300 TL from you to help you. For a room with a sea view. 300 euros were never charged. 30 euros if you calculate it in euros. I can send you the credit card slip. You mentioned the shower malfunction. The problem was fixed by the technical service You talked to me personally. I said you will be given orange juice for breakfast tomorrow morning. we have helped you in every way so that you will be happy. good by.

4/10 – Médiocre

Renald

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Hotel Admin a répondu le 21 sept. 2020
Thanks

6/10 – Acceptable

youssef

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Good hotel with a bad stuff
Thank you Mr Faouzi for everything you have made for us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 12 nov. 2019
Dear guest! We are very pleased that your stay with us in 2019 met your expectations. Thank you for sharing your best moments, experiences, recommendations, suggestions and thoughtful comments with our readers and the community. We look forward to welcoming you again soon and to have an unforgettable vacation. Best Regards. BİLEM HIGH CLASS HOTEL

8/10 – Bien

youssef

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not good
Unhelpful staff, only Mr Faouzi at the reception who was at the level, always smiling and at our service. you have to improve the quality of service for most of your staff. the housekeepers do their job properly, also for the receptionist during the night
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 12 nov. 2019
Dear guest! We are very pleased that your stay with us in 2019 met your expectations. Thank you for sharing your best moments, experiences, recommendations, suggestions and thoughtful comments with our readers and the community. We look forward to welcoming you again soon and to have an unforgettable vacation. Best Regards. BİLEM HIGH CLASS HOTEL

2/10 – Terrible

amel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir..4 étoile filante...menteur...
La pire expérience de ma vie!!! Des l’arrivée on nous dit qu’il n’y a pas de chambre standard et qu’il vont nous ramener dans un hôtel partenaire et le lendemain revenir nous acceptons à condition que celui-ci soit équivalent au Bilem!! il nous assure que oui! Nous y allons et la déception l’hôtel est pas du tout équivalent nous refusons donc et repartons à l’hôtel ou nous avons payé!!! Ça n’a pas plus au réceptionniste qui nous a donné une chambre économique quand nous lui disons que nous avons payer une chambre standard 26m2 et non économique 12m2 il nous dit vous l’avez mesuré? Il se fou carrément de nous. Je m’énerve en expliquant que c’est une économique et là il dit demain on vous changera de chambre aujourd’hui on est complet! il fallait aller à l’autre hôtel! La nuit à été affreuse machine à laver qui tourne toute la nuit. Le lendemain il nous donne une chambre mais pour nous emmerder jusqu’au bout il nous donne une chambre face au night-club donc là encore pas dormi car quand la musique s’arrête, c’est la lumière qui ne vous laisse pas dormir pas de double rideau qui empêche celle-ci de rentrer. Nous avions pris tout compris donc repas infect, sur les 3 jours nous avons pris un petit déjeuner café degeu! Et faut payer pour le jus d’orange!!! Un déjeuner on a manger le dessert et un dîner la aussi c’était pas fameux. Du coup on mangeais dehors. La propreté!! regarder juste les photos ça en dit long. Pour résumer des menteurs et voleur car oui on m’a volé une nuit....
Séjour de 3 nuits en août 2019
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 2 sept. 2019
Cher invité, Tout d'abord, ce fut un honneur de vous accueillir dans notre hôtel. Nous allons gérer et contrôler tous vos critiques avec soin, mais les phrases que vous utilisez pour exprimer vos critiques semblent avoir dépassé les limites du respect. Tout d'abord, nous avons réservé une place dans un autre hôtel qui convient au type de chambre que vous avez reçu. Nous avons expliqué la situation, c'était à vous d'accepter ou non. Vous avez accepté et nous vous avons aidé. Il est absolument irréaliste d’exprimer ici comme si vous vous aviez forcé à cette situation. Si vous n'aviez pas accepté, votre réservation aurait pu être annulée. Merci pour votre compréhension. Sincèrement BİLEM HIGH CLASS HOTEL

8/10 – Bien

amina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement, agreable plage a proximitée
Je ne vous recommande pas l'option all-in, car toutes les consommations à la plage sont en Extra. et il y a un restaurant à la plage qui n'est pas inclus dans le All inclusive. Aussi, sur le grand boulevard, il y a plusieurs restaurants intéressants.
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 3 oct. 2019
Cher client, tout d’abord, c’est un honneur pour nous de vous accueillir dans notre hôtel. Nous aimerions que vous sachiez que nous n'avons pas de pension Tout Inclus dans notre hôtel. Nous pensons qu'il y a un malentendu. Nous avons la pension complète, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, toutes les boissons sont en supplément et l'entrée à la plage est gratuite, mais la nourriture et les boissons sont également payantes. Meilleures salutation BİLEM HIGH CLASS HOTEL

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Excellent séjour !! Le personnel à l'accueil était très sympa et souriant. L'hôtel est propre cependant il commence à vieillir au niveau de certaines installations et mobiliers. Mon fils avait un lit clic clac très moyen. Il serait bien de les changer. Le lit double principal était très bien la literie confortable. La salle de bain était propre mais un peu vielle la baignoire avec des taches d'usures (à rénover un peu). Les repas étaient bons mais pas assez variés. Seul petit point aucunes activités pour les enfants n'est proposé. L'ambiance était super agréable et la music appréciable. La proximité de Antalya est appréciable et bien desservie en transport. Le cadre est agréable calme et conviviale. Nous reviendrons surement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 1 août 2019
Cher invité! Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous en 2019 ait répondu à vos attentes. Merci de partager vos meilleurs moments, expériences, recommandations, suggestions et commentaires judicieux avec nos lecteurs et la communauté. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de passer des vacances inoubliables. Meilleures salutations. BİLEM HIGH CLASS HOTEL

8/10 – Bien

safia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
La propreté est à revoir, les 3 dernières nuits pas de clim dans la chambre. Le personnel est aux petits soins, très à l’écoute et de bons conseils L’hôtel possède une plage privée qui est au top. L’hôtel est situé à proximité de tout c’est pratique
Séjour de 6 nuits en juin 2019
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 24 juin 2019
Cher invité! Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous en 2019 ait répondu à vos attentes. Merci de partager vos meilleurs moments, expériences, recommandations, suggestions et commentaires judicieux avec nos lecteurs et la communauté. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de passer un repos inoubliable. Meilleures salutations. BİLEM HIGH CLASS HOTEL

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 7 nov. 2018
Dear guest, We are so glad that your stay with us in 2018 met your expectations. Thank you for sharing your brightest moments, experiences, recommendations, suggestions and thoughtful comments with our readers and the community. We look forward to the great pleasure of welcoming you again in the near future to experience an unforgettable and lasting rest. Best Regards BİLEM HIGH CLASS HOTEL

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rapport qualité prix ok mais service déplorable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 7 nov. 2018
Dear guest, We are so glad that your stay with us in 2018 met your expectations. Thank you for sharing your brightest moments, experiences, recommendations, suggestions and thoughtful comments with our readers and the community. We look forward to the great pleasure of welcoming you again in the near future to experience an unforgettable and lasting rest to see the changings by yourself that you warned us. Best Regards BİLEM HIGH CLASS HOTEL

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
If you need a clean room for one night it is ok. Otherwise i really dis not liked the welcome, the service and the check out. The receptionnist was talking with his friend when i was waiting, then no eye contact not a real welcoming, then exactly the same for check out. I also asked for parking as no more places were available and they almost dis not even aswered ... One light was not working and they just told me to wait for tommorrow (knowing that i was only staying one day..)
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 2 nov. 2018
Dear guest, We are so glad that your stay with us in 2018 met your expectations. Thank you for sharing your brightest moments, experiences, recommendations, suggestions and thoughtful comments with our readers and the community. We look forward to the great pleasure of welcoming you again in the near future to experience an unforgettable and lasting rest to see the changings by yourself that you warned us. Best Regards BİLEM HIGH CLASS HOTEL

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

J'ai passé un séjour agréable dans cet hotel. Personnel plutôt sympas. Service bien, chambre confortable. Repas assez bon mais manque de variété, le gros point négatif pas d'eau à notre disposition pour les repas du midi et du soir , obligé d'acheter de quoi faire passer son repas . Sinon plage est piscine super agréable. Un peu éloigné du centre , il faut compter 25 min en bus.
Séjour de 9 nuits en mai 2018
ÖMÜRDEN ÖNCEL ÖZMEN a répondu le 17 mai 2018
Dear Guest, First of all thank you for your comment and that was nice to welcome you here. We would like you to know that in Full Board meal plan 2 glass of soft drink ( without alcohol ) is incl and you can choose Full Board for your next vacation with us. Please do not hesitate to contact with us for any request. Best Regards BİLEM HIGH CLASS HOTEL

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable proche de la plage magnifique
Très bonne expérience je ne regrette pas d'avoir fait le choix de partir à antalya très belle endroit à recommander
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
sa a répondu le 25 nov. 2017
Dear Guest, That was an honor for us to welcome you to our hotel. If you want to choose our hotel again, do not hesitate to contact us for your requests. Best Regards Ömürden ÖNCEL ÖZMEN SALES & MARKETING MANAGER

8/10 – Bien

mohamed raouf

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Değerli Misafirimiz, Sizleri otelimizde ağırlamak bizler için bir onurdu. Tekrar otelimizi seçmek isterseniz, istekleriniz için bizlerle irtibata geçmekten çekinmeyiniz. Saygılarımızla Ömürden ÖNCEL ÖZMEN SATIŞ & PAZARLAMA MÜDÜRÜ

8/10 – Bien

Riad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon
Très agréable Hotel et surtout la plage était magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On est ressorti le plus vite possible sans y séjourner. Je déconseille

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

10/10 – Excellent

ramazan, ales

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec plage privé personnelle très bon chambre propre

8/10 – Bien

zied

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

zied

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Hamed, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything at its best
Turkey is always our "Point de rencontre". This is why every 4 months, my darling and me organize a short stay in romance in this beautiful country. Bilem was almost the best hotel in Turkey I've ever stayed because of its quality and price. Decoration is luxe and the staffs are super kind. Unlike my last stay in Istanbul in Titanic hotel, This trip was much better because the hotel is only about 12 KM from the airport in a direct way and you enjoy any sort of activities. At last I stronly advice you to make your stay low cost and high quality in this hotel and do not forget to book through an intermediate website, because last time I booked 4 months ago on Titanic Hotel website and I paid immediately in Euro. At the check out, I was invoiced for extra 90Euro due to TL/Euro rate change!!!!!

10/10 – Excellent

mikail, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superrrrrr
Excellent no comment Super hotel Personnel super Temizlik super Bakim super Hersey super ...

10/10 – Excellent

ozel, montbéliard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres beau hotel
hôtel très bien et très propres. Les chambres sont confortables. On avait commander une chambre normal, et ont a eu une suite car le réceptionniste c'est trompé lors de notre réservation. La suite était très luxueuse, avec jacuzzi dans la chambre et salon à a part. Personnel sympas et souriant. l'accès à la terrasse et donc à la mer et en travaux, ouverture prévu le 30 mai

8/10 – Bien

BENNIS, CHARTRES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle vue, cadre magnifique, personnel adorab
J'y retournerai !

6/10 – Acceptable

chahinian

L'hotel est un petit peu loin du centre ville.les photos qu'il ya lors de la réservation ne ressemble pas trop à l'hotel.Ils sont en travaux, il y a une bache et il y a pas mal de personnes qui se retrouvent derriere la bache.autrement il y a une plage de 5m de profondeur qui est pas mal juste a coté de l'hotel.Dans l'ensemble l'hotel est moyen.

8/10 – Bien

alain, france

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bon rapport qualite prix bonne situation sur LARA beach bon service general spa et massage de bon niveau

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hôtel dans l'ensemble mais
Bon hôtel dans l'ensemble mais décoration des plus douteuses (cf la salle à manger!), loin du centre-ville...

10/10 – Excellent

Mitch

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff. Great location. Great price.
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Hotel Management a répondu le 15 mai 2024
First of all, Tthank you for your kind interest to Antalya Bilem Hotel Beach & Spa and your cooperation.Thank you very much for nice comment.We would like you to know that we will be happy to host you and your precious guests in our hotel with the Bilem Hotel Beach & SPA.

8/10 – Bien

Emre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mahmud

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 3 nov. 2023
Değerli yorumlarınız ıcın tesekkur eder bır sonrakı rezervasyonunuzda sızlerı tekrar misafir etmek isteriz.

8/10 – Bien

Yama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Hotel hat unseren Erwartungen erfüllt. Das Meer direkt am Hotel und man kommt schnell überall hin.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 25 sept. 2023
Dear Guest, First of all thank you for your comment. We would like you to know that we take your comments into account and will take action as soon as possible to fix it. Please feel free to contact with us for any request or wishes for your next accomodation. Best Regards

2/10 – Terrible

Veysel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 25 sept. 2023
Dear Guest, First of all thank you for your comment. We would like you to know that we take your comments into account and will take action as soon as possible to fix it. Please feel free to contact with us for any request or wishes for your next accomodation. Best Regards

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Guzel bir yer, beach i de cok guzel ama, biraz kalabalik bir yer
Séjour de 4 nuits en août 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 1 sept. 2023
Ali Bey merhaba,Değerlı yorumlarınız ıcın tesekkur eder bır sonrakı tatılınızde sızlerı yıne beklerız.

2/10 – Terrible

ALI ERBIL

Séjour de 1 nuit en août 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 25 août 2023
Ali Bey merhaba,Sizleri bir sonrakı konaklamanızda memnun etmek ıster tum calısanlarımızı konu ıcın uyaracagımızı bılmenızı ısterız.

4/10 – Médiocre

Ali

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 7 août 2023
Ali Bey merhaba,Konaklamanızda olusan porblemın tekrar yasanmaması ıcın tum calısanlarımız uyarılacaktır.Yenı rezervasyonlarınızda gorusmek umıdıyle.

10/10 – Excellent

METIN

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly recommended
Great experience for the family. Mohammed was very helpful and always sorted any issues we had.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Memnun ayrıldık
Çalışanları yardımsever, özellikle Şinasi bey 3 günlük konaklama sürecinde çok ilgilendi. Nazik ve yardımsever, kendisine özel teşekkür ediyorum ve memnun ayrıldık. Spa bölümünde çalışanlar profesyonel bir şekilde işini yaptılar.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Murat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Bilem Beach Hotel&SPA a répondu le 13 juin 2023
Sayın Misafirimiz,Öncelikle tatilinizde otelimizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz.Sizleri Otelimizde tekrar misafir etmekten memnuniyet duyacağımızı belirtir, iyi günler dileriz.

8/10 – Bien

Cemal

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Bilem Hotel Beach & Spa a répondu le 11 mai 2023
Sayın Misafirimiz, Otelimiz için ypmış olduğunuz puanlama için teşekkür ederiz.Sizlerin memnun ayrıldığını ve güzel vakit geçirdiğinizi bilmek hizmet kalitemizi arttırmamız için bizlere yarımcı olmaktadır.Sizleri Otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtir, mutlu günler dileriz. Saygılarımızla,

10/10 – Excellent

Önder Kerem

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Bilem Hotel Beach & Spa a répondu le 11 mai 2023
Sayın Misafirimiz, Otelimiz için ypmış olduğunuz puanlama için teşekkür ederiz.Sizlerin memnun ayrıldığını ve güzel vakit geçirdiğinizi bilmek hizmet kalitemizi arttırmamız için bizlere yarımcı olmaktadır.Sizleri Otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtir, mutlu günler dileriz. Saygılarımızla,

6/10 – Acceptable

Sergei

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Marian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is good area Just breakfast service is ziro Im never used the breakfast Just used the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Bilem Hotel a répondu le 17 janv. 2023
Hello,Thank you very for choosing Bilem Hotel Beach & Spa.We thank you to stay in our hotel. Our guest comment is very important for us. We will improve our breakfast services with carefully.Hope to see you again at Bilem Hotel Beach & SpaThak you very much

8/10 – Bien

Evgeniya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das erste Zimmer und die Ausstattun entsprach nicht unseren Erwartungen. Nachdem wir die Petsonal angesprochen haben, haben wir ein wesentlich größeres und mit besseren Aussicht Zimmer bekommen, wir müssten ein Aufpreis bezahlen, der sich in Relation im durschschnittlichen Bereıch bewegte.
Bilem Hotel a répondu le 5 janv. 2023
Dear Evgeniya,Thank you very much for choosing Bilem Hotel Beach & Spa.Your valuable comments are important to us. We develop ourselves according to the feedback from you.Hope to see you again at Bilem Hotel Beach & SpaThank you

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sık sık kalıyorum. Standart odaları küçük ama lüks odaları efsane. Hizmet güzel. Lokasyon güzel. Gece klupleri, cafeler, restoranlar, deniz, heryere yakın
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
hasang a répondu le 20 déc. 2022
Değerli misafirimiz,Öncelikle Bilem Hotel Beach & Spa otelini tercih ettiğiniz için teşekkürlerimizi sunarız.Konaklamanızdan memnun kaldığınızı duymak bizleri sevindirdi. Sizleri tekrardan otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.

2/10 – Terrible

Lorena

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very unfriendly/unprofessional staff,. The property needs an urgent refurbishment, I don't recommend it
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Bilem Hotel a répondu le 24 oct. 2022
Dear Guest,Thanks for review

4/10 – Médiocre

Azeez

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Bilem Hotel a répondu le 7 oct. 2022
Dear Guest,Thanks for review.

2/10 – Terrible

Jude

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place has no whatsoever idea of what customer service is. I am not going to make my comment long " I simply DO NOT RECOMMEND THEM. Please take my advice and search somewhere else.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Bilem Hotel a répondu le 10 oct. 2022
Dear Guest,Thanks for review.