18 Boulevard Du Marechal Foch, Angers, Maine-et-Loire
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 311." "
10 – Excellent
114
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 311." "
8 – Bien
148
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 311." "
6 – Acceptable
33
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 311." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 311." "
2 – Terrible
6
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Franck
Voyage de couple
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centre ville ou tout est facile d’accès. Chambre agréable , sdb minimaliste et petite et vieillotte
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Angelique
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angelique
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Dorine a répondu le 26 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. À l'Hôtel Mercure Angers Centre Gare, notre objectif est toujours de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable et repartent satisfaits. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'ensemble de l'équipe Mercure Angers Centre Gare
8/10 – Bien
Edgar
24 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emplacement, accueil…
Plein centre-ville, très bon accueil…
Edgar
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
L'ensemble de l'équipe Mercure Angers Centre Gare a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Edgar, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Comme vous l'avez souligné, la localisation de l'Hôtel est idéale et permet de se déplacer aisément sans s'encombrer d'une voiture, si bien que cela constitue l'un des principaux atouts de l'Hôtel. Nous sommes également reconnaissants pour vos mots aimables à propos de notre personnel qui est très fier de fournir un excellent service à nos clients. À l'Hôtel Mercure Angers Centre Gare, notre objectif est toujours de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable et repartent satisfaits. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'ensemble de l'équipe Mercure Angers Centre Gare
8/10 – Bien
Isabelle, Limoges
22 oct. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
David
22 oct. 2023
pas un 4*....
Hotel vieillisant pour un 4*, moquette, salle de bain tres petite meriterait un bon couf de neuf...
Petit dejeuner copieux, mais des 9h45 oeufs bacon.et autres charcuteries ne sont pas réapprovisionnés.... dommage
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Coline - Directrice a répondu le 28 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire.Nous avons plusieurs catégories de chambre et les Privilèges sont très appréciées pour leur taille et espace.Concernant le petit-déjeuner, nous faisons toujours en sorte qu'il y en ai suffisamment sur le buffet mais ce dernier se terminant à 10h, nous adaptons les quantités.Cordialement
2/10 – Terrible
Thierry
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Points forts : Propreté
Hôtel pas du tout au niveau d’un 4 étoiles.
Expérience désastreuse : problèmes multiples de cartes d’accès. A la fin on m’a fourni un passé partout de la gouvernante car sinon impossible de rentrer dans ma chambre. On m’a fait changé de chambre 2 fois car la Clim ne fonctionnait pas, la chambre devenait un sauna à la place. J’ai changé de chambre à 3:30 du matin. Le signal de la télé bug.
C’est un détail mais le buffet du petit déjeuner pourrait proposer un toasteur.
Cet hôtel n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles.
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Coline - Directrice a répondu le 28 oct. 2023
Bonsoir Monsieur, Je suis vraiment navrée d'apprendre ces convenus concernant votre séjour. Des améliorations ont été faites concernant la climatisation et les clés. Nous avons aussi ajouté un toasteur.Merci pour ces remarques qui ont permis de nous améliorer.Cordialement
6/10 – Acceptable
Bernard
11 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Stephanie
Voyage en famille
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Hotel très bien situé, proche des transports et des commerces literie très confortable et chambre spacieuse. Hôtel très calme et bien insonorisé.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Christoohe
Voyage d’affaires
26 juill. 2023
Points forts : Propreté
Globalement correct mais hôtel qui mériterait un coup de jeune
Christoohe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Michael
2 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Priscilla
24 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priscilla
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maéli a répondu le 16 avr. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre établissement et votre séjour. Il nous est précieux.A très bientôt à notre Hôtel Mercure Angers Centre Gare !
10/10 – Excellent
christophe
18 mars 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maéli a répondu le 16 avr. 2023
Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Un sans-faute selon vous, une immense joie pour nous.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Evidemment, je ne manquerai pas de partager vos appréciations à mes collaborateurs.A bientôt chez Hôtel Mercure Angers Centre Gare !Cordialement,Maéli – réceptionniste
8/10 – Bien
MARC
18 sept. 2022
MARC
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Mathieu
13 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend Angers
Très bon séjour à Angers, l'hôtel, impeccable (personnel, chambre, restaurant, ptit dej), très bien situé au centre ville.
Mathieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Aurelie
18 juill. 2022
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Nathalie
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Mercure bien situé en centre ville!
Mercure situé en plein centre-ville et à côté de la gare et de la place du ralliement
Chambre confortable et spacieuse.
Bonne literie.
Aucun bruit.
Personnel agréable.
Un hôtel qui est un peu vieillot avec une belle moquette digne des seventies dans la salle du petit-déjeuner..
D’ailleurs le petit-déjeuner est moins bien fourni que ceux des autres hôtels Mercure car il n’y a pas de produits régionaux…
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Verger
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verger
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
FATIMA
Voyage en famille
29 mai 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Long week-end d’Ascension
Notre séjour s’est déroulé durant ce long week-end d’ascension. Visite touristique de la ville d’Angers et ses alentours.
FATIMA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 – Médiocre
Catherine
28 avr. 2022
Catherine
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Philippe
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel d'affaires à Angers
Séjour agréable à Angers, avec un personnel sympathique et serviable, une chambre plutôt agréable, mais une salle de bain qui mériterait un vrai rafraîchissement, l'espace y est réduit, la robinetterie pas pratique
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Yves
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Angelique
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angelique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage en famille
5 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel comme toujours à la hauteur de la chaîne mercure. Très bien situé en centre ville.
Parking de l’hôtel petit et sans accès directe à l’hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
anne
Voyage en famille
4 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Pour un hôtel 4 étoiles chambre correcte. Salle de bain porte qui grince. Pas de goupillon dans les WC. 3 étoiles serait déjà pas mal.
anne
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Christine
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
fabienne
Voyage en famille
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel sympathique et bien situé. Personnel très aimable et à l'écoute. Facade ayant besoin d'un coup de neuf mais intérieur bien entretenu. Chambres et salles de bains sans point négatif. Tarif des petits-déjeuners un peu élevés surtout pour un sejour en famille. A recommander.
fabienne
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Thomas
Voyage d’affaires
9 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mercure or not...
Hôtel
Vieillissant et donc cher pour la prestation
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Didier
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
24 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au top
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Dorian
28 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Aucun service en chambre. Le virus a bon dos
Dorian
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Karim
Voyage d’affaires
3 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 – Bien
PATRICK
15 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICK
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Jeff, Saint cloud
Voyage de couple
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien situé, les personnel tres aidant et acceuillant. Chambre modern et propre. Tres bon hotel
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Maxime
24 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Maxime
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Eric
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Sillon, Bordeaux
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accès parking difficile peu d’expliquation
Très appréciable l’acces Au restaurant Joe Carla
Sillon
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
alain
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonnes prestations
Hôtel moderne et très accueillant
alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
serge
10 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
daniel
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mon séjour
propre mais quelques négligences comme le changement de serviette
daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
francis
7 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien placé, personnel attentionné
francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Francois
3 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel bien placé mais manque services
Hotel propre, bonne literie, pas loin du centre ville, bon pour une déplacement pro.
Les gros + : le personnel gentil et souriant, le petit dej pas mauvais et varié, bien placé
Les gros - : manque criant de service de spa/ salle de sport/ business center, les toilettes (mauvaise ergonomie des toilettes et même pas de brosse pour nettoyer...)
Francois
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
J2ll, Angers
Voyage en famille
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agreable accueil chaleureux
Mais un peu surpris par la taille des chambres
J2ll
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Jacques
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.