Commodité de l’hébergement

Mercure Angers Centre Gare – Avis

4 out of 5
Mercure Angers Centre Gare
18 Boulevard Du Marechal Foch, Angers, Maine-et-Loire

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 311." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 311." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 311." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 311." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 311." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centre ville ou tout est facile d’accès. Chambre agréable , sdb minimaliste et petite et vieillotte
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Angelique

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Dorine a répondu le 26 févr. 2024
Cher Client,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. À l'Hôtel Mercure Angers Centre Gare, notre objectif est toujours de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable et repartent satisfaits. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'ensemble de l'équipe Mercure Angers Centre Gare

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emplacement, accueil…
Plein centre-ville, très bon accueil…
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
L'ensemble de l'équipe Mercure Angers Centre Gare a répondu le 28 févr. 2024
Bonjour Edgar, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Comme vous l'avez souligné, la localisation de l'Hôtel est idéale et permet de se déplacer aisément sans s'encombrer d'une voiture, si bien que cela constitue l'un des principaux atouts de l'Hôtel. Nous sommes également reconnaissants pour vos mots aimables à propos de notre personnel qui est très fier de fournir un excellent service à nos clients. À l'Hôtel Mercure Angers Centre Gare, notre objectif est toujours de faire en sorte que nos clients passent un séjour agréable et repartent satisfaits. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'ensemble de l'équipe Mercure Angers Centre Gare

8/10 – Bien

Isabelle, Limoges

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

David

pas un 4*....
Hotel vieillisant pour un 4*, moquette, salle de bain tres petite meriterait un bon couf de neuf... Petit dejeuner copieux, mais des 9h45 oeufs bacon.et autres charcuteries ne sont pas réapprovisionnés.... dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Coline - Directrice a répondu le 28 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire.Nous avons plusieurs catégories de chambre et les Privilèges sont très appréciées pour leur taille et espace.Concernant le petit-déjeuner, nous faisons toujours en sorte qu'il y en ai suffisamment sur le buffet mais ce dernier se terminant à 10h, nous adaptons les quantités.Cordialement

2/10 – Terrible

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Hôtel pas du tout au niveau d’un 4 étoiles.
Expérience désastreuse : problèmes multiples de cartes d’accès. A la fin on m’a fourni un passé partout de la gouvernante car sinon impossible de rentrer dans ma chambre. On m’a fait changé de chambre 2 fois car la Clim ne fonctionnait pas, la chambre devenait un sauna à la place. J’ai changé de chambre à 3:30 du matin. Le signal de la télé bug. C’est un détail mais le buffet du petit déjeuner pourrait proposer un toasteur. Cet hôtel n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Coline - Directrice a répondu le 28 oct. 2023
Bonsoir Monsieur, Je suis vraiment navrée d'apprendre ces convenus concernant votre séjour. Des améliorations ont été faites concernant la climatisation et les clés. Nous avons aussi ajouté un toasteur.Merci pour ces remarques qui ont permis de nous améliorer.Cordialement

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Hotel très bien situé, proche des transports et des commerces literie très confortable et chambre spacieuse. Hôtel très calme et bien insonorisé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Christoohe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Globalement correct mais hôtel qui mériterait un coup de jeune
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maéli a répondu le 16 avr. 2023
Chère Madame,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre établissement et votre séjour. Il nous est précieux.A très bientôt à notre Hôtel Mercure Angers Centre Gare !

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Maéli a répondu le 16 avr. 2023
Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Un sans-faute selon vous, une immense joie pour nous.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Evidemment, je ne manquerai pas de partager vos appréciations à mes collaborateurs.A bientôt chez Hôtel Mercure Angers Centre Gare !Cordialement,Maéli – réceptionniste

8/10 – Bien

MARC

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend Angers
Très bon séjour à Angers, l'hôtel, impeccable (personnel, chambre, restaurant, ptit dej), très bien situé au centre ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Aurelie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Mercure bien situé en centre ville!
Mercure situé en plein centre-ville et à côté de la gare et de la place du ralliement Chambre confortable et spacieuse. Bonne literie. Aucun bruit. Personnel agréable. Un hôtel qui est un peu vieillot avec une belle moquette digne des seventies dans la salle du petit-déjeuner.. D’ailleurs le petit-déjeuner est moins bien fourni que ceux des autres hôtels Mercure car il n’y a pas de produits régionaux…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Verger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

FATIMA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Long week-end d’Ascension
Notre séjour s’est déroulé durant ce long week-end d’ascension. Visite touristique de la ville d’Angers et ses alentours.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Catherine

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel d'affaires à Angers
Séjour agréable à Angers, avec un personnel sympathique et serviable, une chambre plutôt agréable, mais une salle de bain qui mériterait un vrai rafraîchissement, l'espace y est réduit, la robinetterie pas pratique
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Angelique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel comme toujours à la hauteur de la chaîne mercure. Très bien situé en centre ville. Parking de l’hôtel petit et sans accès directe à l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Pour un hôtel 4 étoiles chambre correcte. Salle de bain porte qui grince. Pas de goupillon dans les WC. 3 étoiles serait déjà pas mal.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

fabienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel sympathique et bien situé. Personnel très aimable et à l'écoute. Facade ayant besoin d'un coup de neuf mais intérieur bien entretenu. Chambres et salles de bains sans point négatif. Tarif des petits-déjeuners un peu élevés surtout pour un sejour en famille. A recommander.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mercure or not...
Hôtel Vieillissant et donc cher pour la prestation
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Dorian

Points faibles : Propreté, service et personnel
Aucun service en chambre. Le virus a bon dos
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jeff, Saint cloud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien situé, les personnel tres aidant et acceuillant. Chambre modern et propre. Tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sillon, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accès parking difficile peu d’expliquation Très appréciable l’acces Au restaurant Joe Carla
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonnes prestations
Hôtel moderne et très accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mon séjour
propre mais quelques négligences comme le changement de serviette
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bien placé, personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel bien placé mais manque services
Hotel propre, bonne literie, pas loin du centre ville, bon pour une déplacement pro. Les gros + : le personnel gentil et souriant, le petit dej pas mauvais et varié, bien placé Les gros - : manque criant de service de spa/ salle de sport/ business center, les toilettes (mauvaise ergonomie des toilettes et même pas de brosse pour nettoyer...)
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

J2ll, Angers

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agreable accueil chaleureux Mais un peu surpris par la taille des chambres
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019