Renaissance Amsterdam Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Renaissance Amsterdam Hotel

Déjeuner complet (32 EUR par personne)
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Place du Dam et Musée d'Amsterdam, Renaissance Amsterdam Hotel offre une galerie d’art sur place, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine locale et internationale.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils), en plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d'affaires.

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
Très bien
(27 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Chambres
  • 240 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
  • 237 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit double, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
  • 237 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Chambres
  • 237 pi²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Chambres
  • 237 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Téléviseur à haute définition
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Chambres
  • 323 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Club, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
  • 603 pi²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
  • 279 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Kattengat 1, Amsterdam, 1012 SZ

À proximité

  • Musée du Sexe - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 7 min à pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min à pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Musée Van Gogh - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 6 min de marche
  • Arrêt de tram Nieuwezijds Kolk : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ashoka - ‬1 min à pied
  • ‪FEBO Amsterdam - Nieuwendijk 50 - ‬1 min à pied
  • ‪Blarney Stone - ‬2 min à pied
  • ‪Celia Amsterdam - ‬2 min à pied
  • ‪Super Lyan - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Renaissance Amsterdam Hotel

Hôtel de luxe écoresponsable à proximité de l’attrait suivant : Place du Dam
Musée d'Amsterdam et Les 9 ruelles se trouvent à proximité de l’établissement Renaissance Amsterdam Hotel, qui offre une galerie d’art sur place, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine locale et internationale.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils), en plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Déjeuner complet (supplément), départ express et salles de réunion
  • Mur végétal, stationnement pour vélos et hébergement non-fumeurs
  • Personnel multilingue, services pour les mariages et réception jour et nuit
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 402 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Un service de garderie dans la chambre et des lits de bébé gratuits
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec des articles de toilette écologiques et un bain-douche
  • Des téléviseurs à haute définition 50-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et l’entretien ménager tous les jours

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (49 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • Breakfast Restaurant
  • Koepelcafé
  • Specht Bar & Lounge

Activités

  • Galerie d’art

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 10 720 pieds carrés)
  • Espaces de travail partagés

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Mur végétal
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 50 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Hekelveld 17]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 66 lb par animal)
Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 50.00 EUR par unité d’hébergement et par jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 32 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 49 EUR par jour (à 1312 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Hotel Renaissance
Amsterdam Renaissance
Amsterdam Renaissance Hotel
Hotel Amsterdam Renaissance
Hotel Renaissance Amsterdam
Renaissance Amsterdam
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Hotel Amsterdam
Renaissance Amsterdam
Renaissance Amsterdam Hotel Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel Amsterdam
Renaissance Amsterdam Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Renaissance Amsterdam Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 66 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 50 EUR par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Renaissance Amsterdam Hotel?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Renaissance Amsterdam Hotel le 2 sept. 2025 commencent à 248,5 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Renaissance Amsterdam Hotel?

Arrivée de 16 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Renaissance Amsterdam Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Renaissance Amsterdam Hotel?

Centre-ville d'Amsterdam - hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Canal Herengracht, Place du Dam et Les 9 ruelles. Musée d'Amsterdam et Place Rembrandt se trouvent également à moins de 2 km. Arrêt de tram Nieuwezijds Kolk n'est qu'à 3 minutes de marche et Station de métro Centraal Station est à 7 minutes.

Avis pour Renaissance Amsterdam Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 475 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Cecile

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Voyage d’affaires d’une nuit

Séjour d’une nuit pour un voyage d’affaires. Accueil très aimable et chambre prête en fin de matinée. C’est très agréable. La chambre était spacieuse et propre. Le seul vrai bémol concernait le petit déjeuner avec du personnel peu aimable et une qualité de la nourriture qui laisse à désirer. L’hôtel était en rénovation totale mais l’impact n’était pas trop conséquent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Mireille

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Marianne

6/10 – Acceptable

anne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Entrée et réception, zone peu chaleureuse Reestaurant Scossa résrvé pour une party. J'ai dîné au café - bar, tristounet
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à proximité de tout

Hôtel très bien situé À quelques minutes de la gare centrale
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

CHELSEA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Naïm

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Océane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avions prit une chambre avec 2 lits doubles, les lits etaient très confortable, la chambre en générale était bien, et la bonne surprise nous avons eu le droit à une terrasse. Acceuille chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Un hôtel très agréable et bien situé. Un accueil chaleureux. Le concierge est de bons conseils
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Viana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Hôtel très bien par compte la propreté de la chambre même pas fait inadmissible
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

on s attendait a mieux....

Hotel bien placé,personnel sympathique,chambre confortable mais manque de propreté,un peu vieillotte. La chambre a était refaite une fois en 4 jours, nous avons été obligés de demander des serviettes de bain propres. Un peu déçu pour un cinq étoiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel permettant de tout faire à pied

Une très belle surprise hôtel très bien placé personnel aux petits soins et polyglotte chambres accueillantes et petit déjeuner à ne surtout pas rater
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre ridiculement petite Matelas ou je m'enfonce tellement que le sommeil est difficile a trouver ! Poussière dans la salle de bain et tache suspect sur les draps sois disant propre !!! Mobilier vieux et abimer Moquette tacher Odeur a l 'arrêt de la climatisation Fenêtre qui ne tient pas ouverte La liste est longue pour un 5 étoiles Le mot "medíocre " me vient a l'esprit Voila le seul bon point le bar le ptit dej et le lobby resplendissant Mais cette façade est trahi par un hotel user et vieillot
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Ryan

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

soufizane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille personnel très très sympa de l accueil au femme de ménage et au personnel pour le petit dej , Le ménage est fait tr les 3 jours par contre il suffit de dire à la réception que vous voulez qu il soit fait tout le jours et il vienne tout les jours. L emplacement au centre de tout à 5mn à pied de la gare centrale très proche des sites touristiques on a presque tout fait à pied. Le petit dej excellent rien à dire au top avec un large choix. Le seul point négatif ce sont les lit double qui sont des lit 140/190 et non pas des 190/190 donc ça fait juste pour 2 adultes. Sino ras je reviendrais c sur
Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Mekhtoubi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

un hôtel 5 étoiles

II est intolérable que pour un hôtel 5 étoiles à ce prix. Il n’y ai pas quelqu’un qui vous aide à porter vos bagages quand vous arrivez. Qu’il y’ai une odeur d’égout dans le hall d’accueil et à la réception. Que l’hôtel n’accepte pas les paiements en espèces. Que même pas une bouteille d’eau soit mis à disposition dans les chambres d’hôtels. Que le ménage ne soit pas fait au bout de 3 jours et qu’on nous disent de nous inscrire sur des listes avec nos pièces d’identité si nous voulons que celle-ci soient nettoyées. Et que la wifi soit payante 10€ par jour par personnes pour une chambre. Alors qu’il y’a écrit wifi gratuite mais ce n’est pas précisé que c’est que dans le hall
Séjour de 5 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Avis mitigé.

Hotel bien placé mais n'est pas au niveau d'un 5 étoiles. Il est vieillissant et l'etage ou se trouvait notre chambre, les couloirs sentaient l'humidité. Le parking est extrêmement chère 58 euros pour une nuit. Sinon le petit déjeuner est correcte, les règles sanitaire sont parfaitement respectées.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
La température de la chambre n’était pas suffisante , les simples vitrages faisaient entrer le froid dans cette dernière. La chambre de nos enfants n’a pas été faite après la première nuit. Des radiateurs électriques se trouvaient dans les couloirs. Pas de peignoir dans l’une des chambre, bouteille d’accueil absente dans l’autre... Machine à café défaillante, pas de lait chaud et personnel peu avenant (en dehors du voiturier). La situation est idéale, mais le rapport qualité/prix est très loin d’etre Au rendez-vous.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel Dans les chambres familiales les lits font du 140, plus petit qu'un queen size. Mon mari et moi meme étant grand de taille ce n'est pas confortable. Du coup on nous gentiment changé de chambre Personnel très réactif et sympathique Ne pas oublier le sourire !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel agréable, sympathique et très bien situé

Dommage qu’il n’y ai aucune personne qui parle français dans l’hôtel!!! Une ville comme Amsterdam qui est très visitée devrait au moins mettre à disposition une personne bilingue!!!Ah salle de bain petite pour 3 personnes pour une suite junior (ma fille 17 ans)
Séjour de 3 nuits en octobre 2019