Buffet déjeuner (16.5 EUR par personne)

Qbic Hotel Amsterdam WTC – Avis

3.5 out of 5
Qbic Hotel Amsterdam WTC
Mathijs Vermeulenpad 1, Amsterdam

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 261 avis sur 996." "
Note de 8 – Bien, d’après 438 avis sur 996." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 195 avis sur 996." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 996." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 996." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

FRANCIS

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PIARRY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

abdelati

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

henni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

henni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 9 mars 2020
Dear Henni, Thank you for taking the time to send us your rating. We would have liked to have met your requirements. Any suggestions on how we could improve? Best regards, Willi Palsma, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Kylian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On ne captait aucune chaines sur la télé, ainsi que la climatisation ne marchais pas. Nous avons également payer deux fois le parking 60 euros ce qui nous est revenue à 120 euros de parking.. très déçu.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 13 déc. 2019
Cher Kylian, Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer un technicien ou vous proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. De plus, si vous payez le parking directement à l'hôtel, vous ne payez que 29.50 €, soit deux fois moins. Cette information est affichée à la réception, dans la chambre ainsi que la page Expedia de notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un meilleur séjour. Bien à vous Willi Palsma, Hotel Manager

8/10 – Bien

OlivierB45, Amsterdam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec un design moderne et pratique Bien placé en périphérie de la ville Calme et pratique par les commodités de transport A recommander pour un séjours sur Amsterdam
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 4 juin 2019
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à propos du Qbic Hotel WTC Amsterdam. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du design moderne et le calme de notre hôtel, de notre emplacement à proximité des transports en communs. Merci pour votre recommandation. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous une fois de plus. Bien à vous, Willi Palsma, Hotel Manager

8/10 – Bien

Laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hotel avec ses chambres designs. Un peu loin du centre ville mais il y a le tramway et le méteo juste à côté
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 4 juin 2019
Chère Laëtitia, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design open-space de nos chambres. Merci de mentionner notre emplacement stratégique, juste à côté des transports en commun. Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous une nouvelle fois. Bien à vous, Willi Palsma, Hotel Manager

2/10 – Terrible

guy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nous avons payé pour 3 nuits le prix d'un Sofitel, avec le confort d'un Formule 1( 400 euros ) Hotel triste , sans service, dans un quartier d'affaires tristounet, loin de l'activité touristique. Qu'est-ce que ça dois être sordide chez les clients qui en ont dit du bien ! Vraiment déçu ! En plus , Qbic hotel a débité la totalité de l'hebergement 1 mois avant le départ .Contrairement à Hotel.com
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 21 mai 2019
Cher Guy, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous aimerions vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation satisfaisante. Bien cordialement, Willi Palsma, Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Mathlan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Gros point négatif sur le ménage mais bonne situat
Chambre salle , gros gros mouton sous le lit, tache qui colle sur le sol, toilette mal lavé , douche qui inonde la salle de bain,lit refait en jetant la couverture avec en dessous pyjama et télécommande . Mais quand même matelas confortable et très bien situé à côté du métro, tram et bus.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 10 avr. 2019
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre lit. Nous sommes désolés que le ménage n'ait pas été impeccable. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer immédiatement une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons le point avec le service concerné afin que ceci ne se reproduise plus. Merci mettre en avant notre emplacement stratégique proche des transports en commun. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour parfaitement réussi. Bien cordialement, Willi Palsma, Hotel Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 19 mars 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. We're sorry your stay didn't meet your expectation and would like to hear more about this. Best regards,

8/10 – Bien

Leutenegger, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel est bien placé ... pt sympa.. rien à dire...
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 15 mars 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Amsterdam dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que notre emplacement dans le World Trade Centre d'Amsterdam proche de toutes les commodités. Nous serions ravis de vous revoir pour un nouveau séjour positif. Sincères salutations, Willi Palsma, Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Horrible je ne recommande pas du tout. Cela pour le mauvais gout
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 18 nov. 2018
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Merci de nous fournir plus de détails concernant votre expérience chez nous. Nous aurions aimé savoir ce qu'il aurait fallu pour que votre séjour soit parfait. N'hésitez pas à nous contacter par message privé. La satisfaction de la clientèle est notre défi de tous les jours. Bien cordialement, Willi Palsma, Hotel Manager

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect for business
Basic, clean and efficient when in business trip in Amsterdam WTC
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Willi Palsma, Hotel Manager a répondu le 15 oct. 2018
Dear Amélie. Thank you for taking the time to send your review of your stay at Qbic Hotel WTC Amsterdam. We are very pleased that we were able to meet all your requirements during your business trip! We take pride in catering to our guests’ needs the best way we can and appreciate your kind words. We look forward to the pleasure of welcoming you back on your next visit. Many thanks again, Willi Palsma, Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Open toilet, bathroom, no door
The shower and the toilets are at in a room without any door, it is really not convenient and I have never seen that in any hotel, country. I would not go again just for that. Otherwise the hotel is fine.
Willi Palsma, Operations Manager a répondu le 19 avr. 2018
Dear Mathieu, Thanks for your feedback. We are glad you found the hotel fine. We are sorry your room layout wasn't to your liking. Actually, the room is an open floor plan, so the bathroom has no door. We understand that some client may prefer more privacy. This is why we have additional toilets on every floor. They are located directly opposite the lifts. Yours sincerely, Willi Palsma, Operations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Willy Palsma, Operation Manager a répondu le 14 mai 2018
Thank you

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience, hôtel très bien situé, très propre. The et café gratuit à toute heure. J’y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel
Bien, mais quelques points sur la propreté sont à revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Concept original sympa, espace optimisé, fenêtres qui ne s'ouvrent pas n'est pas dérangeant, seul hic, pas de porte côté salle de bain (peut être gênant car les toilettes restent du coup ouverts sur la chambre)

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sympathique avec un lit king size très confortable Personnel à l'écoute Attention dans notre chambre les fenêtres ne s'ouvraient pas ce n'était pas gênant en soi mais ça peut l'être pour certains

10/10 – Excellent

Claude, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix pour Parc Expos
Salon Interclean à distance à pieds: 5 minutes

10/10 – Excellent

Sabine, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil de l'équipe, beaucoup de convivialité !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Positif: Possibilité de prendre un thé ou café gratuit à n'importe quel heure de la journée. Hotel à 10 minutes de l’aéroport dans quartier d'affaire. Négatif: Salle de bain un peu sombre, pas très pratique pour se raser. Débit d'eau de douche assez faible.

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

christine, ARCUEIL 94110 France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER SÉJOUR :-))
très bizarre au début pas de portes pour la salle de bain et wc mais on si fait, on s'adapte à leur mode de vie, normal. Seul chose pas bien pas de bosse pour nettoyer les toilettes !!! Sinon super personnels, très à l'écoute de sa clientèle, ils sont géniaux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

etienne, Bastia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end amsterdam
Week enfin parfait Excellent acceuil Chambre originale

10/10 – Excellent

chloé, besançon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
En couple pour quatre jours, cet hôtel a su répondre à toutes nos attentes, le service comme la qualité, petit déjeuner exellent

8/10 – Bien

Kokou, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel, pour un super séjour à Amsterdam
Super séjour à cet hôtel, avec des transports en commun au pied de l'hôtel. Nous avons fait le choix de nous découvrir Amsterdam à vélo, et les conseils des hôtesses de QBIC nous ont permis de bien cibler les meilleurs endroits à parcourir. Pour la prochaine je peux affirmer que mon choix d'hôtel sera le même: QBIC AMSTERDAM WTC

4/10 – Médiocre

Florent, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is ok for one night but not more. Who wants to stay in a room where there's no door between the room and the bathroom (so the toilets)?! The room was not clean at all, there was a lot of dust. It does not worth 125€.

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Morgane, Toulouse

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Plutôt positif
La chambre de l'hôtel était correcte et design comme je l'espérais. L'accueil fut rapide et courtois. L'hôtel et situé un peu loin du centre-ville, mais cela nous a permis de voir aussi certains quartiers, pas forcément inondés de touristes. Un séjour plutôt positif dans l'ensemble.

4/10 – Médiocre

Djénéba, Paris

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Je n'y retournerai jamais!
L'hôtel est à 5 km du centre ville, mais heureusement il y a les transports en commun juste à côté (tramway et bus). Par rapport à la chambre c'est beaucoup de déceptions: Il n'y avait pas de fenêtre que l'on pouvait ouvrir, pas de possibilité donc d'aérer la chambre, et en cas d'incendie si c'est notre seule issue ben on est fichus en gros! Pareil il n'y avait aucun chauffage que l'on aurait pu augmenter ou baisser à notre guise, et à notre arrivée il faisait froid dans la chambre, donc on a dû subir et se taire. La douche est plutôt petite, le coin toilette n'est pas fermé (il n'y a pas de porte). Le lit était juste très inconfortable, un matelas de 10 cm dur comme la pierre. J'ai dû me réveiller une dizaine de fois la nuit car j'avais mal au dos et que je ne savais pas comment me placer. Et enfin, dernier pont négatif: Il n'y a pas de volets ou petits rideaux, et la fenêtre donne sur un bâtiment vitré où des gens travaillent. En gros, si vous ne fermez pas les doubles rideaux, tout le monde vous voit tout nu lorsque vous sortez de votre douche. Il n'y a aucune intimité à cause de cela. Le seul Petit point positif, c'est la propreté des lieux, sur ça je n'ai rien à redire. Pour résumé il n't a vraiment aucun rapport qualité/prix. Chambre BEAUCOUP trop chère pour les prestations proposées.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Très bon hotel, chambre super sympa et design. Literie confortable. Tram juste à côté. Très bon séjour

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julieta, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qbic une expérience à répéter :)
Vous avez un excellent service.

8/10 – Bien

Mégane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Corinne, Chambéry

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un concept pratique
Hotel pratique. Très bien placé pour accéder au WTC et au RAI. Un équipement basique mais de bonne qualité : WIFI, bonne literie. Un bémol : ne pas pouvoir baisser la température de la chambre notamment dans les chambres sans fenêtre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.