Extérieur

Park Plaza Amsterdam Airport – Avis

4 out of 5
Park Plaza Amsterdam Airport
Melbournestraat 1, Lijnden

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 438 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hanitra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire !!!
Hôtel assez loin de la ville mais impeccable lit confort mais pas le canapé lit. Chambre luxueux salle de sport top avec la salle des jeux immense
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Dominique

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Trop cher par rapport à la qualité de la chambre N’y allez pas sauf si vraiment pas le choix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Irene a répondu le 29 août 2023
Dear Dominique, thank you for your review. We are sorry that your stay did not live up to your expectations. Please rest assured we establish our prices to be competitive in the area so we are sorry that this impacted your experience. Hopefully, this will not deter you from staying with us again, as we do hope to welcome you back soon to truly wow you. Kind Regards, Irene

4/10 – Médiocre

Léa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
1h15 en tram pour ce rendre en ville 😖, déjeuner pas terrible ( pas de jus frais , 1 seule machine à café ,😏, pas de grille pain , 3 bocaux de confiture «  Bonne maman «  bref, pour un hôtel ⭐️⭐️⭐️⭐️, décevant . Point positif , navette de l’aéroport à l’hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Yacine

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réceptionniste
Séjour de 1 nuit en février 2023
Solari a répondu le 27 févr. 2023
Thank you for taking the time to share your experience, Yacine. I would like to express my sincere apology if there were aspects of our hotel staff that fell below expectations that did not give you a good impression, we apologize if our staff did not make you feel welcome. Your feedback is shared with the Management team, who will investigate this and take appropriate action. Kind regards, Solari.

8/10 – Bien

Nehad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réceptionnistes très aimables et souriants Chambres spacieuses et propres Le seul inconvénient c’est l’accessibilité si on a pas de moyens de transport. Il faut marcher au moins 15 minutes pour accéder au tramway
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Teixeira

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mouhamadou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Parfait sur tous les plans.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Elina a répondu le 21 oct. 2020
Thank you for your 10/10 review, Mouhamadou. We are delighted you describe your stay as perfect. It would be our pleasure to welcome you back on your next visit. Warm regards, Elina

8/10 – Bien

VIRGINIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Mourad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Fares

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour litterie tres confortable Service et personnel au top Le spa et la picine sont fermer du au covid 19
Séjour de 2 nuits en août 2020
Lucy a répondu le 19 août 2020
Thank you for your review, we are thrilled you had a great stay with us! We hope we can welcome you again soon. Warm regards, Lucy

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

mina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, hôtel supère,je recommande Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Elna a répondu le 29 juill. 2020
Thank you for recommending us, Mina. We are thrilled you had such a good stay and we are looking forward to your next visit. Warm regards, Elina

10/10 – Excellent

Mina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nordine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Park plaza
Très bon hôtel avec de bons aménagements, le SPA, la salle de sport et les jeux sont très sympa. Le personnel est au petit soin avec nous et le service est exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2020
BarbaraPPHE a répondu le 2 mars 2020
We appriciate you sharing your experience with us, Nordine! Nothing makes us happier than to see you had a great stay. See you next time - Barbara

8/10 – Bien

Boulanger

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

LOUBNA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je suis partis le 1er week end de février avec mon conjoint. Hôtel situé à l'ouest de la ville ( une 30aine de minutes de Centraal Station) On a eus notre chambre de suite. Grande chambre, grande salle de bain. Bon séjour A conseiller aux niveaux du prix si vous voulez visiter amsterdam.
Séjour de 1 nuit en février 2020
BarbaraPPHE a répondu le 14 févr. 2020
Thank you for your review, Sarah! We're happy to see you and your husband had a great time with us. We hope to see you the next time you're in Amsterdam - Barbara

8/10 – Bien

Morgane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Chambre calme, hygiène irréprochable dans tout l’établissement. Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2020
BarbaraPPHE a répondu le 14 févr. 2020
Thank you for your review, Morgane. We're glad you had a peaceful stay. We work hard to ensure our cleanliness always remains to a high standard. Hope to see you back very soon - Barbara

2/10 – Terrible

Samira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déplus j ai payer pour un grand lit et non 2 lits jumeaux !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
BarbaraPPHE a répondu le 3 févr. 2020
Thank you for your review, Samira. We're sorry you were given a double room instead of a Twin. We always do our best to accommodate our guests in their prefered rooms. Hope to see you back - Barbara

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shuttle service was not available/on time as foreseen on my departure, despite its booking the day before, I had to take and pay a taxi by myself so as to not miss my flight.. Frontdesk agent didnt tell me anything about the problem with the shuttle on check-out, Finally and by chance a driver passing by informed me at the entrance that there was big traffic jams in Schiphol and shuttles delays... The rest of the stay was fine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Berfine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bruit
Nous avons eu un bruit de ventilation toute la nuit donc impossible de dormir, ensuite on nous a changé de chambre au millieu de la nuit. Est tout est rentrée dans l'ordre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
BarbaraPPHE a répondu le 15 janv. 2020
Thank you for your review, Karim. We're sorry our AC system decided to act up in the middle of the night! We're happy to have made a swift recovery and we hope you had a good rest. See you back soon - Barbara

8/10 – Bien

Christaline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympathique
Notre séjour s’est très bien passé. L’équipe a été plus que sympa avec nous, ils étaient vraiment au petit soin. Il y a plusieurs espaces intéressants (salle de jeu, spa et bar) qui rendent le séjour encore plus agréable. Niveau propreté, c’était correct. Nous avons demandé à ce que le ménage soit fait et c’était nickel. J’y retournerais sans problème.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

christine

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Propre grand spacieux parking Défaut c’est que sans voiture pas possible d aller au centre Mais c’est 15 mn du centre en auto
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
BarbaraPPHE a répondu le 14 déc. 2019
Thank you for your review, we're happy to see you enjoyed your stay with us. If you don't have a car and you're wondering how to get around, we offer a free shuttle service that drops you off at the airport where there are great connections to anywhere in Amsterdam you might need to go, including the centre! We hope you try it out next time. See you soon - Barbara

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel incorrect.
Mauvais séjour. L hôtelier nous a mi dehors à cause d'une cigarette fumée dans un couloir.. Nous avons pas fumé dans l'hôtel et avons pris pour un autre de leur client. J'avais jamais connu sa. Honte à cet hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
BarbaraPPHE a répondu le 6 déc. 2019
Thank you for your review. Please be aware that guests are not asked to leave the hotel for smoking, however, there is a €300.00 fine for smoking in rooms. If the smoke detector is covered or removed, in this case, the guest will be asked to leave the hotel due to health and safety reasons. We hope you choose to return soon and give us another try - Barbara

8/10 – Bien

Abdellatif

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good, great price! Just the bathroom wasnt so new and clean...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Ronald a répondu le 29 nov. 2019
Dear guest, I am happy to see that you had a 10/10 experience staying with us. I look forward to welcoming you back soon.

8/10 – Bien

maxime

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fuir ! Je déconseille fortement cet hôtel. La propreté des chambres est a revoir totalement ! (Des poils dans le lavabo de la salle de bain, la poubelle pleine de mouchoirs, de la poussières partout sur les meubles et le sol... Et une odeur vraiment désagréable. La fenêtre est condamnée donc impossible d'aérer la chambre !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Fede a répondu le 14 nov. 2019
Thank you for your review. We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our typical standards, and I apologize for the negative impression we gave you. We keep our windows closed due to Health and Safety, though our rooms offer air conditioning to ensure our guests stay cool. We hope to win back your trust in your next Park Plaza stay. Best regards, Fede

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Ronald a répondu le 29 nov. 2019
Thanks for the positive review Camilie

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Ronald a répondu le 29 nov. 2019
Thanks for the positive Sebastien

8/10 – Bien

Laureene

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Ronald a répondu le 29 nov. 2019
Thanks for the positive review Laureene

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Ronald a répondu le 29 nov. 2019
Thanks for the positive review Frédéric

10/10 – Excellent

Georgette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

HAMICHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours agréables hotel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Ronald a répondu le 29 nov. 2019
Thanks Hamiche. Do we get to see you again soon?

6/10 – Acceptable

FATIHA

Points forts : Service et personnel
Nous avons dû payer le parking alors qu'il était ouvert pendant les 6 jours de notre séjour ! Pourquoi mettre une barrière si c'est pour la laisser ouverte ?!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Lucy a répondu le 1 nov. 2019
Dear Fatiha, Thank you for your feedback, we're sorry for your experience. We will look into your comments as this doesn't sound right. We hope this did not impact too much on your overall experience and we'd love to welcome you back soon. Warm Regards, Lucy

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
PPAA a répondu le 21 oct. 2019
Dear Romain, Many thanks for your very positive review. We look forward to hosting you again. Kind regards, Rosa - Guest relations

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
PPAA a répondu le 21 oct. 2019
Dear guest, Thank you for your review. I am happy to see you had a good stay with us. We look forward welcoming you back. Kind regards, Rosa- Guest Relations

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
notre séjour a l hôtel park plaza (Frédéric)
Nous avons passés un bon séjour dans votre hôtel. Le personnel très agréable. Le service parfait Nous avons rencontrés un soucis lors de notre départ en souhaitant reprendre notre véhicule. Une employée de l accueil nous explique que notre voiture avait été cambriolé et que notre vitre passager avait été cassée. Un rapport d’incendie nous a été remis avec des photos a l’appuie et un appel téléphonique a été passé a la police par cette même employée dont je souhaitait félicité le professionnalisme. Elle a été très réactive et très attentionnée a notre cas. Encore merci beaucoup a elle.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Guest Relations a répondu le 14 oct. 2019
Dear Frederic, Thank you for your wonderful review! We are very happy to read that even though there were some obstacles, our staff made sure to help you thoroughly. If there is anything else we can do for you, please so not hesitate to contact us! Kind regards, Sam