NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hall
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Salle de réunion
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10

Chambre familiale (2 adults + 2 children)

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (With View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 323 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Chambres
  • 484 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 2 Children)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Chambres
  • 484 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure (With View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 269 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 215 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 2 Children)

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 269 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Choix d’oreillers
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Prins Hendrikkade 59-72, Amsterdam, 1012 AD

À proximité

  • Musée du Sexe - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 8 min à pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min à pied - 1.3 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Musée Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 5 min de marche
  • Station de métro Centraal Station : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪PANCAKES Amsterdam - ‬1 min à pied
  • ‪NH Barbizon Palace - ‬1 min à pied
  • ‪Omelegg - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant Vermeer - ‬1 min à pied
  • ‪Hudson's Terrace & Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Hôtel de luxe écoresponsable à proximité de l’attrait suivant : Place du Dam
Situé près de deux points d’intérêt, soit Musée d'Amsterdam et Passenger Terminal Amsterdam (PTA), NH Collection Amsterdam Barbizon Palace offre un salon de coiffure, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Offrez-vous un massage au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi des repas étoilés Michelin.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, buffet déjeuner (supplément) et location de vélos
  • Stationnement libre-service (supplément), départ express et bagagiste/chasseur
  • Hébergement non-fumeurs, 12 salles de réunion et ascenseur
  • Le personnel serviable, l’excellent état général et son excellent emplacement obtiennent d’excellentes notes dans les avis des clients.
Caractéristiques de la chambre
Les 268 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un choix d'oreillers et le réglage de la climatisation. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des filtres à cafés et à thé réutilisables, des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et une douche
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des produits de nettoyage écologiques fournis, des lits de bébé gratuits et des cafetières-théières

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (70 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 40 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • Restaurant Appel
  • Restaurant Vermeer

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 12 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 248 pieds carrés)

Spa offrant tous les services

  • Bain turc
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 6 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1600
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragée
  • Vaisselle réutilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 55 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 15 EUR et 40 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 70 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

À noter

Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel
NH Barbizon Palace Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Barbizon Palace Hotel
Barbizon Palace Hotel
NH Amsterdam Barbizon Palace
Barbizon Palace
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace
Collection Barbizon Palace
Collection Barbizon Palace Hotel
Nh Barbizon Palace Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Amsterdam
NH Collection Amsterdam Barbizon Palace Hotel Amsterdam

Foire aux questions

NH Collection Amsterdam Barbizon Palace accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 55 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 35 EUR par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à NH Collection Amsterdam Barbizon Palace?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement NH Collection Amsterdam Barbizon Palace le 25 août 2025 commencent à 303,2 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à NH Collection Amsterdam Barbizon Palace?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 70 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à NH Collection Amsterdam Barbizon Palace?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à NH Collection Amsterdam Barbizon Palace?

Le départ est à midi.

Où se situe NH Collection Amsterdam Barbizon Palace?

Centre-ville d'Amsterdam - hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Warmoesstraat et Place du Dam. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Les 9 ruelles et Musée d'Amsterdam. Station de métro Centraal Station et Gare d'Amsterdam-Central sont à 5 minutes de marche.

Avis pour NH Collection Amsterdam Barbizon Palace

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 645 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1010.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1010.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Top

Très bien bon accueil service impeccable et claire de la réception parle français merci à elle Je recommande vivement cet établissement proche de tout et très confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous étions au 1re étage (Chambre 109) et énormément de bruit sur l’avant de l’hôtel face aux canaux ! Sinon, tout le reste était impeccable !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location. Clean, comfortable. Excellent breakfast.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

marine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tammy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Carine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Réservation effectué un mois avant indiquant 3 personnes dont un enfant Pas de lit fait et situation de la chambre sous d’une ruelle ayant 3 boites Résultat nous n’avons pas su dormi avant 3:00 Nul Solution trouvé par la conciergerie c’est de nous faire chànger de chambre à 23:30 nos affaires Décevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Solene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Matagne

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place to visit amsterdam

Very nice hotel and good location
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel pratique et confortable.

Séjour de 4 nuits pour le travail. Excellent buffet le matin. Réception 24/24. Literie confortable. Salle de sport bien équipée. localisation pratique proche de la gare et des bureaux. Les équipes de l'hôtel sont très professionnelles et agréables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent service

Very nice place, quiet and close to center. Staff very gentle!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bon hôtel très bien placé. Personnel très aimable et serviable.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Hôtel en ultra centre et très bien desservi ! Le personnel est au petit soin et très agréable. Je recommande les yeux fermés !
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Expérience client mitigé

Les chambres sont magnifiques avec une belle hauteur sous plafond. Hôtel bien situé en face de la gare centrale. Nous sommes arrivés en voiture et la personne à l'accueil nous dit que le parking est trop petit pour notre véhicule mais que le parking public situé à 400m est plus grand et moins cher. Mais pourquoi elle décide que c'est moins cher pour nous? Pas de chance, 2 jours plus tard je vois 2 voiture différentes, aussi grandes que la mienne qui rentrent dans ce parking. Du racisme? Les pantoufles et peignoirs ne sont pas mis à disposition. La chambre ne dispose pas de l'ensemble douche + baignoire comme annoncé dans la pub avant de réserver. Nous avons visiblement eu une chambre inférieur au service pour lequel nous avons payé. Le petit déjeuner est excellent et les produits sont frais. Il y a des serviettes en papier à table, étrange pour un hôtel de ce standing et qui affiche : Palace La machine à café ne fonctionne pas, pensez à la changer. Il y a quelques travaux à faire dans les chambres pour qu'on se rappelle être dans un 5 étoile. Pour ma part, c'est un 4 étoiles moyen. Dans l'ensemble le personnel est gentil. Pas de personnel parlant français comme annoncé dans la description. Donc description à refaire pour la faire coller à la réalité.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé pour un court séjour à Amsterdam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

need a renovation

The lobby is very nice, the location is very good, but the room on the street side need renovation, the windows dont close properly and are not sound proof at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Un bel hôtel très mal isolé

Un bel hôtel avec des chambres correctes et pour lequel il faut noter la convivialité et la forte sympathie de l'ensemble du personnel toujours à l'écoute, à la disposition de chacun d'entre nous. Le sourire est de rigueur et c'est très appréciable. Par ailleurs, il faut noter que l'emplacement géographique est top, à 10minutes à pied de la gare central et idéal pour visiter le coeur de la ville. Enfin, je noterai notre déception quant à l'isolation des fenêtre donnant sur la rue : notre 1ère nuit a été "horrible" car fenêtre fermée, nous avions l'impression d'être en discothèque ou au sein des bars qui se trouvaient dans la rue. Nous étions en famille avec 4 enfants et il n'est pas normal de ne pas pouvoir dormir de la nuit compte tenu du prix des chambres. Sans problème, nous avons changé de chambre mais celles-ci n'étaient plus du même standing et ne valaient clairement pas le prix payé initialement....mais nous avions au moins gagner le silence pour dormir. Pour cette dernière raison, l'hotel ne mérite pas ses 5 étoiles. Un changement de vitrage et l'hotel sera vraiment topissime !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020