Mercure Amsterdam North Station
Hôtel de luxe à proximité de la gare ou du métro (accès direct) à Amsterdam avec bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Amsterdam North Station





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, Plusieurs lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, Plusieurs lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits
9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit
8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
14 salles de bain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, 3 lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Pomme de douche-pluie
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Peignoirs
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

citizenM Amstel Amsterdam
Centre-ville d'Amsterdam
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 748 avis
Le prix est de 197 $ CA
240 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Termini 11, Amsterdam, 1022LB
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tribe Amsterdam City
Tribe Amsterdam City
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
- Déjeuner disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 863 avis
Le prix est de 143 $ CA
190 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
- Frais de service : 10 EUR par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 22.5 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
- Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 étoiles.
Hébergement également appelé
Mercure Amsterdam Amsterdam
Mercure Amsterdam North Station Hotel
Mercure Amsterdam North Station Amsterdam
Mercure Amsterdam North Station Hotel Amsterdam
Mercure Amsterdam North Station (Opening May 2022)
Mercure Amsterdam North Station (Opening February 2022)
Foire aux questions
Avis pour Mercure Amsterdam North Station
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 avr. 2025
Points forts : Commodités
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Nabil
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nabil
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ludivine
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Ludivine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Bénédicte
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bénédicte
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Laila
16 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre
Laila
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Asmaa
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Asmaa
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
ML
20 mai 2023
ML
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Philippe
19 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Sandrine
9 mai 2023
Sandrine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Larbi
Voyage en groupe
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vivement conseillé.
Larbi
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Aurélie
15 sept. 2022
Aurélie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Omar Samy
15 mai 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Omar Samy
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Alisha
Voyage en famille
21 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alisha
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
8 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Simone
Voyage en famille
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simone
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Yinyan
24 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yinyan
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Maria de Lourdes Diaz Chavez
Voyage en famille
23 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maria de Lourdes Diaz Chavez
Séjour de 9 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Abigail Carmel McHugh de
Voyage en famille
30 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abigail Carmel McHugh de
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Caprice
28 mai 2025
Caprice
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Vivian
Voyage de couple
27 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vivian
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
24 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Cynthia
Voyage en groupe
22 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Syeda Arzoo
19 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Syeda Arzoo
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Cho Yuen
15 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cho Yuen
Séjour de 2 nuits en mai 2025