Façade de l’hébergement

Inntel Hotels Amsterdam Zaandam – Avis

4 out of 5
Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Provincialeweg 102, Zaandam

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 613 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1005." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

NATACHA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel magnifique. Dépaysant. Chambre factory, tres beau design et grande. Buffet petit-déjeuner diversifié.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Grégory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super accueillant, pratique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Sophie - Guest Relations a répondu le 26 févr. 2024
Dear Grégory,Thank you for your positive review. We're pleased you had a wonderful stay with us and we hope to be your hotel of choice for your next visit to our city.With kind regards,

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

UMBERTO FABIEN

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Nous étions venus il y a 10 ans et nous avons trouvé que l'hôtel bien que très bien a baissé un peu de niveau. La couette pas assez grande, pas de bouteille d'eau de bienvenue. L'aspect extérieur est vraiment incroyable. ça reste cependant un bel hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Younsse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait sauf la literie un peu fatiguée a revoir
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons l’habitude de séjourner chaque année dans cet hôtel que nous apprécions beaucoup et nous avons eu la chance d’avoir une chambre plus grande que celle réservée, cette année. Cependant, nous trouvons que le service apporté n’est pas à la hauteur de cet hôtel… à 11h01 ce matin, nous ne pouvions déjà plus rentrer dans notre chambre après le petit déjeuner… situation peu agréable ou le message était « il est temps de partir ».
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alexis, Englos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très pratique pour aller sur Amsterdam, très bel hôtel bien équipé ! Et très accessible !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Particulièrement à recommander
Hotel incroyable par son architecture, le confort des chambres, la piscine et les salles de bien-être, le restaurant au décor particulièrement soigné, les repas de très bonne qualité, et le personnel très bienveillant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour fantastique La chambre était magnifique Le personnel est adorable On a tellement aimé qu on a pris une deuxième nuit on ne voulais plus partir 😉 Le restaurant est correct Juste le parking est un peux cher mais n est pas à l hôtel mais juste à côté ( 19 € la nuit )
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour s’est bien passé à l’hôtel, mais nous avons trouvé très très cher les taxes de séjour. Nous avons payé près 80 € de taxe de séjour ce qui me paraît énorme.cordialement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait! Près du train et des autobus. Bel hotel, charmante architecture et plusieurs restos et boutiques tout près.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Ramazan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour. Nous avons adoré la facade et la décoration intérieure de l'hôtel, l'extrême propreté des lieux, le calme et la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner etait tres bien. L'eau de la piscine etait un peu froide. Bonne continuation.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

anaelle

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Johana

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Nous avons été très bien accueilli, hôtel très propre, petit déjeuner exceptionnel, super week-end
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Chioccola

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement propre, agréable et atypique. Facile d’accès
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour Hôtel moderne, propre, proche de la gare Chambre sublime confortable et personnel sympathique à l écoute, professionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Fanny

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calme et tranquillité
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

AMANDINE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

jasmine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel design
Très bel hôtel qui vaut le déplacement surtout pour son look impressionnant. La déco est beaucoup moins marquée à l'intérieur mais il est beau quand même. Le quartier est sympa mais un peu mort le soir, il faut marcher 500m pour arriver vers les restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le service impecable et la gentillesse du personel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe design
Superbe design
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Laura, Bezon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bâtiment est idéalement situé (juste à coté de la gare). Proximité des commerces dans Zaandam. Façade Originale. Propreté irréprochable des chambres. Bon services.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Vivian a répondu le 22 mars 2020
Cher Laura, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir très prochainement afin que vous profitiez une nouvelle fois du confort de nos chambres. Sincères amitiés, Vivian Guest Relations

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marion, CANNES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est vraiment très beau mais sa situation est top... A seulement 2 MN à pied du train et 12mn ensuite d'Amsterdam central...
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Super hôtel, bon rapport qualité prix ! Bon service petit déjeuner !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Dominique, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel impeccable a l'architecture hors du commun . Proche de la gare sans les nuisance
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Domi, Rennes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est très bien placé près de la gare et avec des commerces autour. Il est aussi très propre avec un bon service général. La piscine est propre et c’est très agréable. Les chambres sont munis de différents services :tv, rangements, thé et café, mini-coffre fort et frigo ainsi que des produits dans la salle de bain. Juste un bémol pour le petit déjeuner qui est a 18€, je trouve ça excessif.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour en famille avec un bébé de 11mois !
Hôtel superbe, bien situé à quelques mètres de la gare vers Amsterdam ! Le service est impeccable, chambres spacieuses, propres, confortables et calmes ! Nous avons souper au restaurant de l'hôtel, c'était excellent, des produits de qualité et des goûts raffinés ! Pour un excellent rapport qualité/prix !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé juste à côté de la gare de Zaandam. On rejoint la gare d'Amsterdam central en 15 mn.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne accueil petit problème au niveau de la réservation impossible de me retrouver. On nous a donner une chambre arrivé dans cette chambre elle était occupé 😏 On nous a retrouver une chambre mais on na fini avec 2 lits simple que javaiz réserver un lit double . Maiz tres beau hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Nous avons passez un bon séjour dans cet hotel. Le check-in et le check-out ont été simple et efficace. Personnel très gentil. Nous étions au 11ème étage, belle vu. L'espace wellness est propre et suffisant. Petit bémol pour le lit qui n'était pas très confortable pour nous. La chambre était très grande et la salle de bain également. Nous avons trouvé le prix un peu élevé et n'avons pas prit le petit déjeuner car nous avons trouvé celui-ci très cher. L'isolation n'est pas très bien. En général nous avons passé un bon séjour, près de différent sites touristiques.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay if visiting Amsterdam. Quick train ride there and back. Facilities good-gym could use more items like dumbbells,kettle bells. Sauna and steam room are great but didn’t work early morning.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay here was fine. Disappointed to get charged €50 for a roll out bed.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Sophie - Guest Relations a répondu le 23 mai 2024
Dear Paul,Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that your overall stay was satisfactory.We regret to read you weren't completely satisfied with your stay. Compliments and feedback are always more than welcome. It allows us to have an impression of our strengths and give us an opportunity to improve. We hope you will give us a second chance in the future in order for us to convince you of our qualities.With kind regards,

2/10 – Terrible

Jonathon

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This was the second time we stayed over the last 2 years and the hotel has went down hill, we will not stay here again. We payed for a room with a sauna and then was told we were not able to use it. The room was filthy and I will be sharing the photos in the google review. Dirt and stains all over the walls and something disgusting under the side table. When I brought this up to the staff they argued with me and said that there was no one onsite to help me with the complaint. We were dismissed and told that the manager would contact us which they never did. When I requested to speak to the manager later that day, magically she wasn’t there again! Then on the last day of our stay at 4pm when I requested a reduced rate be a we were unable to use the facilities that we paid for they offered to displace us for 3 hours while they clean. We had to be up in the morning and could not waste the time to do this. They should be ashamed of the way the room was presented to us and they way they treated us from the moment I brought up this issue. They may be located in a great area but they don’t respect their own guests and obviously have no pride in their service or room quality.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Sophie - Guest Relations a répondu le 22 mai 2024
Dear Jonathon,Thank you for sharing your feedback on your recent stay at our hotel. We deeply regret any disappointment and inconvenience you experienced during your visit.Please note that the sauna was fully operational during your stay, and we apologize for any misunderstanding in this regard.Furthermore, we are disheartened to hear about your dissatisfaction with the cleanliness and appearance of the room. Please know that we take these matters seriously and have addressed them with our housekeeping team to ensure such issues are not repeated.During your stay, we did everything we could to compensate for the inconvenience you experienced, and our team made every effort to resolve the issues promptly and to your satisfaction.We value your feedback and hope to have the opportunity to regain your trust and welcome you back for a more pleasant stay in the future.Kind regards,