Aire de séjour

Hotel Not Hotel Amsterdam – Avis

3 out of 5
Hotel Not Hotel Amsterdam
Piri Reisplein 34, Amsterdam

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 357 avis sur 802." "
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 802." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 802." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 802." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 802." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eveything was fine! It was very hot to sleep, and no window is openning is the westfalia😂!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super séjour, le concept de l'hotel est genial avec un beau décor. Salles de bain communes propres et avec des cabines séparées. Le restaurant est super avec un tres bon service
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel atypique et charmant, un personnel aux petits soins. Le diner en demi-pension était excellent !!! Merci pour cette nuitée dépaysante.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kostantinos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait sejours je m'attendais pas a si petite chambre bien pour un court séjours petit problème juste une clefs pour tout l'hôtel pour accéder au garage aussi non personnel au top petit déjeuner nickel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Support douche cassé. Rapport qualité prix très mauvais. Salle de bains en mauvais état Photos trompeuses. Le petit salon est en dehors de la chambre dans les parties communes Balai raclette dans la salle de bains
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Baily, Vancouver

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, close to transit. Quiet area.the breakfast we had was excellent and was well priced. The staff was also friendly and accommodating . Things I didn’t like, the room and really the whole hostel is really hot. The windows don’t open if you have any. And the only real fresh air is the entrance to the hostel. Is was pretty brutal to sleep, for me at least.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Alyssia a répondu le 14 oct. 2023
Hi Baily,We are happy to see you enjoyed our breakfast and the staff was accommodating! Thank you for the feedback about the temperatures in the hotel, we will take this into account.Cheers,Team HNH

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expérience inoubliable.
Alyssia a répondu le 14 oct. 2023
Hi Lise,Merci for the review!We are happy to see you enjoyed your stay and hope to welcome you again in the future!Cheers,Team HNH

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Alyssia a répondu le 14 oct. 2023
Hi Laurent,We are so happy to see you enjoyed your stay and would love to have you again!Cheers,Team HNH

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super cool vibe, very laid back. Loved the decor and the general ambiance! For a shared bathroom and shower it was pretty clean. The bed was super comfy. However my room (black canvas) was super small, with no storage space. I was alone to it was fine but if we were two we would have been cramped. Breakfast was great. Staff is super friendly! Would recommend and would return there.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jade

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good location - the room was pretty empty with just the bed. The shared toilets were ok!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Pas trop satisfait les chambres sont très petites Les salles de bain en commun ne sont pas propre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-Soleil

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai tout aimé! Superbe concept innovateur et unique : le design de tout l’hôtel, des chambres ainsi que l’attention aux détails est incroyable. Beaucoup de services et commodités disponibles sur place. Personnel super attentionné, serviable et gentil.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Team Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 7 oct. 2022
Hi Vincent! Thank you for your review! Cheers, team HNH Amanda

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 19 juin 2022
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable, chambres atypiques. Tout de même heureux de ne pas être tombé dans une des chambres situées au milieu de l'hôtel (van et bus aménagé) ou l'intimité doit être restreinte
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 11 juin 2022
Hi Guillaume! Thank you for your review! Cheers, team HNH Amanda

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 29 mai 2022
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en février 2022
Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 11 mars 2022
Hi Vincent! Thank you so much! Hope to see you again! Cheers Jildou

8/10 – Bien

laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable et serviable. Hôtel situé à proximité du tramway et proche de l’hyper centre. Très bon petit déjeuner. Les points négatifs sont la taille de la chambre et un peu bruyant car à proximité de l’accueil.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 19 févr. 2022
Hi Laetitia, thank you so much for this review and feedback. We hope to welcome you again soon! Cheers, Jildou

2/10 – Terrible

annemie

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
HNH a répondu le 15 janv. 2022
Hi Annemie, Bedankt voor uw review! Vervelend om te lezen dat uw overnachting niet helemaal naar wens was. Graag horen wij wat we nog kunnen verbeteren aan ons hotel. Cheers, Benthe, Team HNH!

8/10 – Bien

Malvina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Hotel Not Hotel Amsterdam a répondu le 19 déc. 2021
Hi Malvina, Thanks for the review! Cheers, Jildou

2/10 – Terrible

Jimena

Séjour de 3 nuits en mai 2020
Hotel Not Hotel a répondu le 28 mai 2020
thanks for the review

8/10 – Bien

THIBAUD

Séjour de 1 nuit en février 2020
Hotel Not Hotel a répondu le 26 févr. 2020
Thank you for your awesome review! Cheers, Hotel Not Hotel

10/10 – Excellent

Amaia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top !
Hôtel au top ! Nous avions la chambre « Van » qui est juste géniale ! Personnel très sympathique, hôtel hors du commun, je recommande vivement !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Hotel Not Hotel a répondu le 23 févr. 2020
Thank you for leaving an awesome review! We appreciate this :)

10/10 – Excellent

Josée

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Team Hotel Not Hotel a répondu le 8 déc. 2019
Thank you!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Dewi a répondu le 2 nov. 2019
Thank you for your awesome review! Cheers, Hotel Not Hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien !
Superbe hôtel très original. Le restau dans l'hôtel est top. Salle de bain commune agréable La chambre est simple mais confortable. Petit bémol au niveau du ménage très limite.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Dewi a répondu le 1 oct. 2019
Thank you for your kind words! Cheers, Hotel Not Hotel

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : Propreté
Belle ambiance mais petite chambre
Hôtel super bien localisé en revanche nous avons eu une chambre minuscule. Il y en avait d’autres plus grandes. Le petit déjeuner est délicieux et l’ambiance de l’hôtel plutôt agréable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Dewi a répondu le 12 sept. 2019
Hi Camille! Thank you for your lovely review. We appreciate this and hope to welcome you back soon. Cheers, Dewi Assistant Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Dewi a répondu le 24 août 2019
Thanks for the awesome review!

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Dewi a répondu le 11 août 2019
Hi Delphine! Thank you for your awesome review. We really appreciate this and hope to welcome you back anytime soon. Cheers, Dewi Assistant Hotel Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Décoration, atmosphère authentique, propreté. Dans la continuité de la ville
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Dewi a répondu le 13 juin 2019
Thank you for your great review!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec un très mauvais rapport qualite prix
Il s'agit d'un hôtel vraiment atypique avec 26 chambres designées par des architectes différents et avec des ambiances différentes. L'idée et le concept sont top mais le prix demandé pour une chambre est tout juste hallucinant quand on y dort 1 nuit et qu'on voit le manque de confort des chambres... - Les chambres sont extrêmement petites, à part le lit il y a à peine la place de sortir de la chambre - La plupart des chambres n'ont ni salle de bain ni de WC - Il n'y a aucune insonorisation entre les espaces communs et les chambres, du coup impossible de dormir (surtout qu'il y avait un anniversaire donc je vous laisse imaginer...) - Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et nous avons cru toute la nuit que le plancher des chambres du premier étage allait nous tomber sur la tête : la moindre personne qui marche provoque de gros grincements ce qui nous a empêché de fermer l'oeil de toute la nuit (car oui il y a du passage...). Bref pour 200 euros la chambre de 7m2, sans que l'on puisse dormir et sans petit déjeuner passez votre chemin ! C'est vraiment dommage car le concept était prometeur
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon Petit déjeuner . Chambre très étroite. Situation très calme
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour aux pays des surprises
Nous avons adoré le concept de l’hotel et nous avons été merveilleusement bien accueillis.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Hotel Not Hotel a répondu le 16 janv. 2019
Thank you so much, Dominique!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Hotel not hotel a répondu le 3 janv. 2019
Thank you, stranger!

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adorable!
J'adore ce lieu! J'y retournerai c'est sur! Tellement atypique et charmant. Accueil atop! Petit dej magique ;)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Hotel Not Hotel a répondu le 4 nov. 2018
Thank you so much, Carine! Let's meet up soon!

10/10 – Excellent

Coralie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 jours à Amsterdam !
Super séjour à l'hôtel not hotel ! Un accueil parfait avec tout au long du séjour un personnel agreable, disponible et souriant .. La deco est juste sublime, tout y est atypique ce qui fait de ce lieu un endroit on l'on ce sent comme à la maison ! Nous avons dîner au restaurant notre dernier soir et tout a été aussi parfait. Très bien desservi par les trams pour se rapprocher du centre ! Je recommanderai ce lieux sans problème 😃
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Hotel Not Hotel a répondu le 30 mai 2018
Hi Coralie, Thank you for your words. You are so nice! Happy to hear you enjoyed, and we hope to see you soon again.

6/10 – Acceptable

Emilie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Concept sympa mais service limite.
Hôtel original mais la chambre sentait les odeurs de cuisine (sans doute en dessous!). Chambre 18! Eau chaude très longue à venir et détecteur pour la lumière dans la douche mal réglée donc on se retrouve dans le noir au bout de 3 minutes. Pas de tapis de bain mais une raclette pour évacuer l’eau. Et petit dej servi seulement à partir de 8:15. Le personnel s’est quand-meme débrouillé pour me servir le petit dej à 7:45.
Hotel Not Hotel a répondu le 14 mai 2018
Hi Emilie, Thank you for your kind feedback. We have diverted the airconditioning that might have caused this in your room, and have thus solved the odour. I'm sorry to hear it affected your stay though. We are bound to a Green Key certification which causes for the water to be heated when used and the lights to switch off sooner than you might expect. That might explain your hassle. I'm happy to hear the staff tried their best to serve your breakfast as early as possible and that you liked the concept. We'd like to welcome you again in the future to exceed your expectations this time. Cheers,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Alexandre, BORDEAUX

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Ambiance très agréable dans cet hébergement
Le cadre et la décoration font la différence et c'est très appréciable car ils donnent le caractère et l'ambiance de cet établissement. A mi-chemin entre l'auberge de jeunesse (de luxe) et la grande maison commune. Tout y est de bon goût, le petit déjeuner et les repas sont excellents, inutile de chercher plus loin. Les chambres sont petites voire très petites. Préférez la taille maximale pour être à l'aise. Profitez de la grande bibliothèque à l'étage pour vous relaxer. Le soir, le bar attenant est très sympa et cosmopolite. C'est calme, bien situé à proximité du tram (5mn à pied) et des canaux pour un bol d'air le matin ou un footing. La location des vélos sur place (journée ou demi-journée) est un vrai avantage. N'hésitez pas à visiter les parcs aux alentours... là s'organise la vrai vie des locaux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
chambre, personnel
Quand on est arriver dans la chambre la fenêtre était grande ouverte donc ils faisait très froid (février) on a fermer la fenêtre on est ressorti et quand on revenu ils avait réouvert la fenêtre c était la mauvais expérience sinon original et bien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Funky hotel in Amsterdam
Quite different from run of the mill hôtels. All rooms different and quite original. Some rooms very small, with only a bed as furniture. However common areas very nice and very clean made up for this. Well located near a tram line. Tends to attract a younger crowd. Would certainly return there, as room size does not bother us.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
Horrible Chambre sale et rempli d'insectes jusque dans les draps Gros problèmes de canalisation qui ont provoqué un bruit horrible toute la nuit et une eau à peine tiède

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Laure, Béziers

Points faibles : Confort de la chambre
Original
Très déçu de notre chambre Pas de wc dedans Prix incohérent en rapport a la chambre Point fort tramway a proximité Petit déj bien

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nicolas, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle expérience !!
Toute une expérience dans cette hôtel. Je recommande l'endroit à tous. Le personnel est très accueillant, vous pourrez aller prendre un drink au bar de l'hôtel, il propose des produits exclusifs et intéressants. Tout les monde est très sympathique. Un concept d'hôtel que vous n'aurez jamais vu avant. Vous pouvez dormir dans un wagon de train ou une bibliothèque par exemple.Les espaces communs sont chaleureux et invitant.

8/10 – Bien

Rivero, Dunkerque

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Nous sommes passé un agréable sejour maíz la propreté de sol de la chambre, très sale

8/10 – Bien

samia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel insolite
Points positifs : Lieu atypique, proche d'une station de tramways, superbe petit déjeuner, personnel très sympathique, location de vélos possible. Points négatifs : chambre très petite, pas de poubelle dans la chambre et salle de bain.