Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Hotel Amsterdam West





Songez à séjourner au Mercure Hotel Amsterdam West et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin. At West, le restaurant de cuisine française situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi des repas en plein air.
Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils), en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(13 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à DEL
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
D’autres options intéressantes
Publicité

Leonardo Royal Hotel Amsterdam
Amsterdam Est
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 935 avis
Le prix est de 140 $ CA
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Mercure Hotel Amsterdam West se situe dans le quartier Amsterdam Nieuw-West et offre un accès direct à la gare ou au métro. La beauté naturelle de la région peut être admirée à ces endroits : Vondelpark et Artis. Musée Van Gogh et Rijksmuseum sont aussi des attraits prisés des touristes. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Ziggo Dome ou Johan Cruyff Arena.

Oude Haagseweg 20, Amsterdam, 1066 BW
À proximité
- Stade olympique d'Amsterdam - 3 min en voiture - 3.3 km
- RAI Amsterdam - 4 min en voiture - 5.6 km
- Vondelpark - 5 min en voiture - 4.9 km
- Musée Van Gogh - 9 min en voiture - 7.1 km
- Rijksmuseum - 9 min en voiture - 7.2 km
Transport
Restaurants
- Boerderij Meerzicht - 7 min en voiture
- Radion - 18 min à pied
- Later aan 't Water - 5 min en voiture
- De Patatza(a)k - 7 min en voiture
- Eetcafé Match - 20 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 40 EUR par séjour
- Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
- Frais de service : 3 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
- Stationnement non couvert libre-service : 25.00 EUR par jour
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 EUR
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Amsterdam Airport Mercure Hotel
Mercure Amsterdam Airport
Mercure Hotel Amsterdam Airport
Accor Amsterdam Airport
Mercure Amsterdam Airport Hotel Amsterdam
Mercure Hotel
Mercure Amsterdam West
Mercure Amsterdam West
Mercure City Amsterdam West Hotel
Mercure Hotel Amsterdam West Hotel
Mercure Hotel Amsterdam West Amsterdam
Mercure Hotel Amsterdam West Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis pour Mercure Hotel Amsterdam West
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 – Bien
guy
23 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
guy
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Manque de personnel. Glacial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Carole
27 août 2023
Carole
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Marie-Christine
25 mai 2023
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
LEA
24 mars 2023
LEA
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Adèle
16 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adèle
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Tessa
24 oct. 2022
Tessa
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Marie
22 août 2022
Points faibles : Propreté
Marie
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Philippe
Voyage d’affaires
23 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Mahé
Voyage de couple
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mahé
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Laurence
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Edouard
3 sept. 2021
Edouard
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Benoit
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Karine
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Yohann
8 nov. 2019
Yohann
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
JEANNE
Voyage en famille
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Master d'André
JEANNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Jacques
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Vincent
23 mai 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Stressant
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
alexia
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
alexia
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018