Note fondée sur 11 évaluations vérifiées

3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 mars 2024
C'était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Saber BOUALI, Adjoint de Direction., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note qui nous réchauffe le cœur. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Sincères Salutation,
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 févr. 2024
L
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Très moyen

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Piscine et jacuzzi en panne, hôtel dans son jus et vieillissant, une chaleur intenable dans les chambres, aucun moyen de le régler
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Catastrophique..

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Une catastrophe de mon arrivée à mon départ. Ma chambre était collée à celle je suppose d’un employé (porte privé) musique forte l’après midi et j’ai eu la joie d’être réveillée en pleine nuit par une petite fête improvisée. Service au restaurant plus que moyen pour le standing proposé. On sent une grand désorganisation des équipes, un manque de formation et de professionnalisme sur tous les points. Toiles de poussières dans la chambre et pas de chauffage j’ai du le mettre à fond pour avoir une once de chaleur dans la pièce au bout de plusieurs heures. Environnement dans lequel je ne me suis pas sentie à l’aise. Pour finir après mon départ j’ai eu le droit à un appel de l’établissement m’informant que je n’avais pas payé mon repas du soir étonnant puisque celui-ci a bien été payé j’ai d’ailleurs demandé une facture qui a mis un bon quart d’heure à arriver car le personnel ne savait pas comment faire.. au prix de la prestation c’est très décevant et la prochaine fois j’éviterai cet établissement
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 mars 2024
The staff are very friendly and helpful. The breakfast is tasty and fresh.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Saber BOUALI, Adjoint de Direction., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing The Grand Hôtel des Thermes Brides Les Bains for your last stay with us. we are very happy that you appreciated it. Hope to see you back soon with us. Faithfuly Yours,