Plage privée à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Asia Beach Resort & Spa Hotel – Avis

5 out of 5
Asia Beach Resort & Spa Hotel
Oba Mah. 30. Sokak No.1, Alanya, Antalya

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 203." "
Note de 8 – Bien, d’après 74 avis sur 203." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 203." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 203." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 203." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amalakh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel propre adaptés aux familles : propose beaucoup d'équipement (Plusieurs piscines avec toboggan pour enfants) salle de jeux pour enfant adaptée avec escalade, trampoline, piscine à balle …Salle de jeux familiale (billard, baby foot, bowling) Accès privatif à la plage de l'hôtel (très pratique) Animations pour les enfants le soir lors des spectacles) Restaurant au buffet propose un choix varié (grillade le soir) Chambre spacieuse et propre Petit bémol très peu de personne parlent l'anglais LE GROS PROBLEME C EST L ACCUEIL ET L HOSPITALITE : AUCUNE
Séjour de 12 nuits en octobre 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 23 nov. 2021
Thank you for your comment, we will be happy to host you again.

10/10 – Excellent

Elvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, je recommande
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 26 juill. 2021
Merci pour votre précieux commentaire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Serdest Timur Süzen a répondu le 28 sept. 2020
Değerli yorumlarınız için teşekkürler, Sizleri tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Serdest Timur Süzen a répondu le 16 sept. 2020
Değerli Yorumlarınız için Teşekkürler. Sizleri tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon séjour et des vacances au top dans l’hôtel personnel accueillant propreté repas variés à toute heure on a jamais faim ou soif dans cet hôtel avec de la qualité irréprochable . Merci Un petit bimol sur la langue personne ne parle français
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
Votre gestion de l'hôtel Asia Beach Resort & Spa a répondu le 3 oct. 2019
Chers invité(s), merci ayou pour votre belle critique et merci pour tous les compliments. Nous veillerons à ce que notre personnel soit au courant. Cela fait plaisir de savoir que vous vous êtes bien amusés pendant votre séjour avec nous. Peut-être nous verrons-nous la prochaine fois.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 16 nuits en juillet 2019
Your Asia Beach Resort & Spa Hotel Management a répondu le 2 août 2019
Dear guests, thank You for this review and the score awarded to us. We are glad to know, that you have had a nice holiday with us.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
C'est un beau hôtel en lui même et propre. Ne parle pas le français, gros problème Femme de ménage qui nettoye une fois sur 2 et encore c'est vite fait et il a fallu qu'on se plaigne. L'homme qui rempli soi-disant tout les jours le frigo de boissons dans les chambres, il est passer sur 9jours 3fois et il a fallu encore se plaindre !! Les bar man de l'hôtel certains sont désagréable et pas accueillant. La chambre qu'on a réserver avec jaccuzi et douche, à l'arrivée c'était une autre chambre sans douche, vraiment déçu
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Votre Asia Beach Resort & Spa Gestion de l'hôtel a répondu le 3 mai 2019
Cher anonyme Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes tristes de savoir que nos efforts n'ont pas été en mesure de répondre à vos attentes. La seule raison pour laquelle notre personnel d'entretien et de bar n'entrent pas dans la chambre d'un invité, c'est lorsque la lumière Ne pas déranger est allumée. Cela aurait pu être le cas avec votre chambre. Mais sinon, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si certains membres de notre personnel ont semblé impolis ou peu accueillants, nous nous en excusons. Mais nous vous assurons que tout notre personnel essaie toujours d'être aussi amical et poli que possible. Avez-vous parlé à l'un de nos employés de votre problème avec votre chambre? Parce que cela semble être inconnu de notre personnel à la réception ou à notre relation client Normalement, dans de telles situations, nous essayons toujours de résoudre le problème et de satisfaire le client de toutes les manières possibles. Si on le sait à l'heure. Nous espérons que vous trouverez l’année prochaine un hôtel plus adapté à vos besoins.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very bad services!! The badest hotel experiences ever!! The food was very very very bad!! It’e mention resort on the hotel name! This is a big joke! On the expedia app was mention we can eat during the all day! But this is a lie.. i recomend all off you to never book this poor and miserable hotel. I order 2 sandwish with the roomservice.. I’m waiting more then an hour and after calling a second time for this misarable sandwiches.
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Guest Relations a répondu le 28 nov. 2018
Thanks for your valuable comment; you can be sure that we will make the necessary arrangements to serve you better.

6/10 – Acceptable

Slaim, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel très bien proche du centre ville en bus. Salle de jeux pour les enfants et mini discos très pratiques,hammam et sauna vraiment top .Personnel pas très accueillant et non souriant et ne communiquent pas bien avec les clients Nourriture se répète et pas vraiment de spécialité turque. Le café au petit dej est nulle et inbuvable. Le jus a volenté pareil.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Guest Relations a répondu le 30 nov. 2018
Thanks for your valuable comment; you can be sure that we will make the necessary arrangements to serve you better.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
L’ho Est très bien, accueillant, propre, le petit bémol, c’est que personnes parle français, les horaires du mini club pas très bien adapté pour nous permettre d’avoir des moments un peu seul sans enfants mais sinon l’hôtel est très bien. Il y a aussi le fait que l’hôtel est situé à 2h de l’aéroport, le trajet à la fin on sature on est fatigué.
Séjour de 7 nuits en août 2018
GR a répondu le 21 août 2018
Thank you for your comments.

10/10 – Excellent

Mike, La Grande Motte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une superbe expérience à l"Asia Beach
L'Asia Beach est très bel hôtel, norme local ,très bien situé et qui correspond parfaitement aux photos. Le personnel est attentionné et les services sont nombreux et variés . Parfait pour un séjour en famille, en couple ou entre amis. Grâce à sa situation, le centre ville d'Alanya est très accessible .. un magnifique souvenir de notre séjour !
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Guest Relations a répondu le 4 nov. 2018
Thank you for your comments. Its nice to hear that you havd a gread holiday, we hope to see you back. All the best Asia beach resort and spa hotel

6/10 – Acceptable

Anja

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ultra all inclusive ?
Hotellet er et fint hotel, med en god størrelse pool og eb børne pool, der var ikke over fyldt. Personalet er søde og servicen er fin. Maden er ikke noget at råbe hurra for, den smagte fint i den store buffet i restauranten, der mangler dog det faste spise frs frituren til børnene så som sprøde pomfritter, nuggets samt pasta kødsovs. I stedet for mange forskellige ting til børnene hver dag. Pasta med kødsovs / tomatsovs kan fås i voksen buffeten. Så det ikk fordi det ikke er til at fås. ÉN bar til mange gæster til at få noget at drikke, det ikke godt nok, med mindre du har en sød tjener der har forelsket sig i din lyshåret datter, så er drikkevare serveret ved bordet. Ultra all inclusive = Mad og drikke 24/7 det vil jeg ikke sige lobby baren lukker til midnat, så fra 00-10 kan du ikke fremskaffe en halv flad cola. Vand ku du altid få fra de køleskabe rundt omkring. Har dine børn lyst til is, så kan du få det mellem kl 14–16 inklusiv, ellers koster det 1€ Alt i alt en sløj oplevelse af hotellet og deres “Ultra” all inklusive
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Andreas

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Muhammet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harika Otel..
Girişte karşılama çok kibar ve hoştu, yemekler çok lezzetli, alkollü içecek çeşidi yeterliydi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Serdest Timur Süzen a répondu le 6 janv. 2023
Değerli yorumunuz için teşekkürler

10/10 – Excellent

Halil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kısa ama güzel bir deneyim, bütün personele teşekkürler.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Serdest Timur Süzen a répondu le 6 janv. 2023
Değerli yorumunuz için teşekkürler

10/10 – Excellent

Yasemin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Süper bir otel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Serdest Timur Süzen a répondu le 6 janv. 2023
Değerli yorumunuz için teşekkürler

4/10 – Médiocre

Masood

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 4 janv. 2023
Dear Masood,We want you to know that if you give your feedback,It will be helpful for us to improve our service.

2/10 – Terrible

Murat

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 29 déc. 2022
Murat bey, Herhangi bir olumsuzluk yaşadıysanız yorumlarınızda belirtmeniz durumunda; siz ve diğer misafirlerimize daha iyi hizmet verebilmek adına iyileştirmeler yapabileceğimizi bilmenizi isteriz.

8/10 – Bien

Gül Rosa Nordby

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 26 déc. 2022
Thanks for your valuable comment.

10/10 – Excellent

Jawad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good and enjoying entertainment. Full good service and very Nice staff. Shirin from Entertainment was execellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 3 déc. 2022
Thanks for your valuable comment. We want you to know that we will be happy to host you again.

8/10 – Bien

Romela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is not exactly for five stars, but the staff is for 10. That is the size of this hotel. It has a good position by the beach
Serdest Timur Süzen a répondu le 20 déc. 2022
Değerli yorumlarınız için teşekkürler.

10/10 – Excellent

antonius

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cocktails sehr lecker. sekt sehr gut. alle getränke gut essen gut. zimmer super. über expedia gebucht alles ok über andere ist vorsicht geboten, allein schon wegen der sprache
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 27 nov. 2022
Thanks for your valuable comment.

8/10 – Bien

Adnan

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Ayan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were racist. We were on the private beach and were the only people that were asked to prove we were staying at the hotel as we were the only black people there. This was just one of many incidents.
Serdest Timur Süzen a répondu le 16 nov. 2022
First of all ,We are really sorry that you felt in that way.Our employee just wanted to be sure that you stayed in our hotel.Apart from reception,controlling this is provided by bracelet which was given to you at the check-in. As per the rules of our hotel, we give bracelet to our guests who check in and when they want to get service they have to show this bracelet to our employee.İf the bracelet wasn't worn by our guests They would requested to wear it or requested to take new one from reception otherwise they can't get service.Just because we are hotel in the city center we have a lot of visitor from outside.For that reason,Hotel guest must be discriminated from other visitors.What's going on here is all about that.Our employee or hotel management do not engage in racism in any way related to this issue.We regardless of their language, religion, color or nationality try to serve each of our guest equally.Thanks for understanding.

10/10 – Excellent

stephen

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 30 oct. 2022
Thanks for your valuable comment.

8/10 – Bien

Henrik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vi havde et super fint ophold med god service
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 19 oct. 2022
Değerli yorumunuz için teşekkürler.

6/10 – Acceptable

Rune

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 19 oct. 2022
değerli yorumunuz için teşekkürler,

6/10 – Acceptable

Bent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Fint hotel, men ikke til 5 stjerner.
Selvom hotellet er ret nyt, virker det noget træt. Rengøringen er ikke ok. Mht. til mad og drikke, mangler der intet, men man bliver godt nok hurtigt træt af buffeten som er ret ensformig. Hotellet har 5 stjerner, men det må være efter lokal Alanya standard, det er i hvert fald ikke international standard.
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 16 oct. 2022
Thanks for your comment.

8/10 – Bien

Martha Lisbeth Dahl

Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 2 oct. 2022
Thanks for your valuable comments.

8/10 – Bien

Guido

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Unterkunft war Gut und soweit sauber
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 2 oct. 2022
we hope you had a good time. We would be happy to host you again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Styr unna!
Meget skittent og utdatert hotell! Maten var uspiselig og bassenget var alltid fult. Stranden var umulig å bruke og ingen system. Solsengene var skittene og uten madrass. Anbefaler ingen å komme hit. Rommene luktet vondt. Toalettene var flekkete og luktet vondt. Alle som jobbet på hotellet snakket såvidt engelsk og var ikke hjelpsomme på noe som helst. Vi fikk ingen informasjon når vi kom hitt. Alle måltider var dårlige og smakte vondt. Har vært på mange all inclusive hoteller. Før og denne er det værste jeg har opplevd. Styr langt unna!
Séjour de 7 nuits en août 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 2 oct. 2022
Based on the comments of our valued guests; in order to be able to serve you better with an understanding that tries to take the necessary measures.

2/10 – Terrible

rami, glenview

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all room #3010 Was unbelievable dirty I can’t even describe how dirty it was start from bed sheets if you don’t tip the housekeeping staff they won’t even touch the room . Start with second thing the bath room was mold all over the place shower door won’t even close from the dirty never experienced that before . The internet was sucks you . Un recommended don’t even waste your money on this resorts
Séjour de 7 nuits en août 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 16 oct. 2022
Thanks for your comment.

6/10 – Acceptable

Lone

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Milan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Kasper

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elendigt og super dårlig service
Fuldkommen elendigt hotel. Hotellet i sig selv er faktisk flot - MEN her stopper det så. Alting er et kæmpe stress, de ansatte har ikke styr på tingene og virker nærmest som om det ikke kan overskue deres job. Det et umuligt at få aftensmadennpå hotellet, da der simpelthen er for mange mennesker. Ved Pool området er der absolut ingen liggestole kl 08.30, gjorde opmærksom på det flere gange - Men personalet er simpelthen ligeglade. To store højttalere starter tidligt og de PUMPER bare derudaf. Vi rejste med en 3 årig, poolområdet var så stressende og ikke rart overhovedet at være i. Vi modtog fra start det forkerte værelse, men vi kunne ikke få det rigtige værelse, da hotellet var fuldt booket. Det er skamligt. - Men det værste er at personalet bare “trækker” på skuldrene og siger de ikke kan gøre noget. Alt i alt en forfærdelig oplevelse, der endte med at vi ombookede vores fly og tog 4 dage tidligere hjem fra dette mareridt.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 5 août 2022
Thank you for your valuable comment, we want you to know that we take your complaints into consideration.

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Good, could be great with some important changes
Good stay. Excellent food and drink. Something available 24/7. Reception staff could be friendlier, and they hygiene is questionable. Plates were often dirty at the buffet and the communal toilets are absolutely filthy and reek of urine all day long. The reception staff insisted that a transport to gazipasa would cost 65 euros in a normal taxi and that I should pay them for an airport transfer 50 euros. But I got a taxi for 20% less as I suspected. No big deal but never great to miainform guests. They also seem to have a shortage of room keys so be careful not to lose yours. They will give you a new one but only begrudgingly. Late check out was promised but then they changed their mind on the day of check out and I had to make a fuss about it. Staff everywhere else were friendly and helpful and the rooms were comfortable enough. Spa great. All in all a lovely hotel just a shame about some of the reception staff and the hygiene standards.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 25 juill. 2022
Thanks for your valuable comments

6/10 – Acceptable

Mustafa

Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 25 juill. 2022
Thanks for your valuable comments

10/10 – Excellent

Aida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All good, only one inconvenience
The hotel is wonderful, the employees very helpful, daily and nightly activities, a pleasant atmosphere. We only had a problem at check out, we asked the receptionist to order us a VIP taxi, and he ordered us an ordinary transport. And the treatment of the receptionist was not pleasant, he did nothing to arrange the taxi that we needed. For everything else, the hotel is excellent.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 22 juill. 2022
Thanks for your valuable comment,

8/10 – Bien

Kristina lykke

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 16 juill. 2022
Thanks for your valuable comment

10/10 – Excellent

Kasandra

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Timofey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was trouble: quality of food and beverages, equipment of the rooms and public places, ... It is not all inclusive five stars -- it is "we did everything to get certified"...
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 16 juill. 2022
We are sorry that we could not make you happy, we will take your comments into consideration.

8/10 – Bien

Leif

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suosittelen paikkaa hyvä ja siisti paikka hieno palvelu ja erittäin ystävällinen henkilökunta.
Séjour de 10 nuits en juin 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 14 juill. 2022
Thanks for your valuable comment.

8/10 – Bien

Jøran

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint Hotel med bra belligenhet
Fint Hotel med bra beliggenhet. Vi lå der i 7 netter. Meget fint bassengområde for store og små. Fint lekerom for barn. Frokosten og lunsj var ok men middag ble spist bare 1 gang da du må stå i kø for å få mat, og det var veldig bråkete samt vi så folk som smakte på maten med serveringsskjea og la den tilbake. Renholdet var ok, men gulvet på rommet var ikke helt rent i kriker og kroker.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 5 juill. 2022
Thank you for your valuable comment.

8/10 – Bien

Natalia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Vacation with children
cozy hotel, suitable for families with children. The food is good. for the period of April 11, the bar on the beach did not work.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Serdest Timur Süzen a répondu le 15 avr. 2022
Thanks for your valuable comments. We will be happy to host you again.

10/10 – Excellent

Ausra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Bilal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Güzel
Süper konaklamalar
Séjour de 1 nuit en août 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 29 août 2021
Bilal bey, Değerli yorumlarınız için teşekkür ederiz. sizleri tekrar misafir etmekten mutluluk duyacağımızı bilmenizi isteriz.

8/10 – Bien

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allt var jätte bra
Séjour de 4 nuits en août 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 15 août 2021
Thanks for your valuable comments.

8/10 – Bien

Onur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 9 août 2021
Onur bey, Değerli yorumlarınız teşekkürler.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was wonderful
Séjour de 3 nuits en août 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 6 août 2021
Thank you for your nice comments! We will be happy to host you again.

8/10 – Bien

Cihan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Serdest Timur Süzen a répondu le 17 sept. 2021
Cihan bey, Değerli yorumunuz için teşekkürler. Sizleri tekrardan misafir etmekten mutluluk duyarız.