Réception

Urban Hotel Aix-les-Bains, BW Signature Collection – Avis

3.5 out of 5
Urban Hotel Aix-les-Bains, BW Signature Collection
1 Avenue De Marlioz, Aix-les-Bains, Savoie

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 194." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tranquillité
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Réception a répondu le 7 mars 2024
Bonjour Monsieur, toute l'équipe de l'Urban hôtel vous remercie pour cette note plus que jolie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A bientôt lors de votre prochain passage à Aix Les Bains ! Très cordialement,

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa en plein centre-ville permet de tout faire à pied mais parking un petit peu compliqué. Le restaurant était fermé le soir où j'étais présent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La Réception de l'Urban hôtel**** a répondu le 28 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de tout cœur pour votre excellente note ! Rien ne nous fait plus plaisir que de satisfaire nos clients, cela est donc une belle réussite pour nous. En ce qui concerne le restaurant "L'Estrade" malheureusement, il ne fait pas parti de notre établissement. En revanche, nous avons deux autres restaurants partenaires dont un qui est ouvert le lundi soir. En espérant vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une magnifique journée ! Très cordialement, La Réception de l'Urban hôtel****

10/10 – Excellent

jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tout st OK sauf le chauffage un peu light
Très bon séjour car je connais cet hotel c'est la 2ème fois que je fais un séjour de 4 nuit. Déjeuner copieux et très bon. Hôtel proche du centre ville 5mn à pied. Spa refait à neuf dernièrement. Chambre spacieuse. Le seul Bémol est que le chauffage est trop light car malgré les 21° affiché sur l'afficheur de température, nous avons eu un peu froid, la cause est l'aération de la porte fenêtre ou il y a trop d'air froid qui rentre de l'extérieur. J'en ai informé l'hotel qui m'a répondu qu'il remonatit le problème.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réception Urban a répondu le 11 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre venue au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous ayez globalement apprécié votre séjour. En espérant vous recevoir de nouveau et vous apporter entière satisfaction.A bientôt,

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je le conseillerai sans problème à des amis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Daniela, La Réception a répondu le 12 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis quand nous avons des retours tel que le vôtre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Béatrice a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour et merci pour cette excellente note.Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.Au plaisir de vous revoirTrès cordialement

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Béatrice a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour,Mille merci pour cette excellente note.Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions.Très cordialement

10/10 – Excellent

thibault

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Béatrice a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette jolie note.Tout le personnel s'emploi à ce que vous ayez un excellent séjour à l'Urban hôtel et nous somme ravis de votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveauTrès cordialement

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marina a répondu le 28 oct. 2023
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de tout cœur pour votre magnifique note ! Rien ne nous fait plus plaisir que de satisfaire nos clients, cela est donc une belle réussite pour nous. En espérant vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une magnifique journée ! Très cordialement, Marina, la réception.

6/10 – Acceptable

Frédéric

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Daniela, La Réception a répondu le 18 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante pendant votre séjour à notre hôtel. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos préoccupations afin qu'on puisse regagner votre confiance dans le futur.Cordialement,

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une literie comme un nuage !
Séjour dans le cadre du festival Musilac, en famille (adultes). Chambre au top, literie excellente on a dormi comme des bébés après les grosses journées/soirées. La piscine était un petit plus pour se détendre. Hôtel à deux pas du centre piéton.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Daniela, La Réception a répondu le 12 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre hôtel. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de notre literie et de notre espace détente. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille dur pour offrir à nos clients une expérience inoubliable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Mouna

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Daniela, La Réception a répondu le 18 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante pendant votre séjour à notre hôtel. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos préoccupations afin qu'on puisse améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance dans le futur.Cordialement,

6/10 – Acceptable

Magalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour décevant.La salle de bain au milieu de la chambre sans séparation (pas de cloison ni porte)pas pratique(réveillée par celui qui prends sa douche),surprenant pas specifié à la réservation. Personnels pas aimable des reflexions inadmissibles toujours l'impression qu'on les dérangent.Surtout une certaine jeune femme brune aux cheveux longs ,politesse zéro,elle devrait changer de métier.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
René a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le choix de décoration de votre chambre. Nous n'aimons pas laisser une mauvaise impressions à nos clients.Nous avons pris en compte vos remarques et ne manquons pas d'en informer les personnes concernées.Cordialement

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023
Daniela, La Réception a répondu le 10 août 2023
Bonjour Monsieur,Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine venue à Aix-les-Bains.À bientôt,

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel en centre-ville ,très accessibles. Parkings payants aux alentours si celui de l'hôtel est plein. Ras en ce qui concernent l'ensemble du personnel. Chambre spacieuse,propre, literie très bien. Seul petit bémol la propriété de la salle bain pas digne d'un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2023
Daniela, La Réception a répondu le 10 août 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre venue au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et allons les traiter en interne. En espérant vous recevoir de nouveau et vous apporter entière satisfaction.A bientôt,

10/10 – Excellent

Chevalier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Estelle, réceptionniste a répondu le 3 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Hôtel confortable et bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Estelle, réceptionniste a répondu le 29 juill. 2023
Bonjour Nicolas, Merci pour la rédaction de votre commentaire ainsi que pour votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Estelle, réceptionniste a répondu le 29 juill. 2023
Bonjour Antoine,Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous ait plu et nous vous remercions pour votre excellente note.À bientôt, nous l'espérons.

10/10 – Excellent

porcu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Daniela, La Réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine venue à Aix-les-Bains.À bientôt,

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Daniela, La Réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre hôtel. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la localisation de notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Daniela, La Réception a répondu le 22 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre venue au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous recevoir de nouveau et vous apporter entière satisfaction.A bientôt,

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Estelle, réceptionniste a répondu le 29 juill. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Urban Hôtel.Cordialement, Estelle, réceptionniste.

10/10 – Excellent

Franz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Daniela, La Réception a répondu le 29 juin 2023
Bonjour,Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager cette belle note avec nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine venue à Aix-les-Bains.À bientôt,

10/10 – Excellent

Chrystelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Béatrice a répondu le 22 mai 2023
Bonjour Chrystelle,Nous vous remercions pour cette note excellente.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 – Bien

yasmina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien placé centre ville
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Daniela, La Réception a répondu le 17 mai 2023
Bonjour Madame,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite de notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine venue à Aix-les-Bains.À bientôt,

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Paiement réalisé sur le site et impossible d'obtenir une facture pour le séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
RENE a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passé comme prévu. Cependant, vous avez réservé via le site d'Expedia, donc la facture est à leur demandé a eux et non à nous, nous y sommes pour rien. Nous espérons malgré tout que votre séjour c'est bien déroulé. René , la direction.

10/10 – Excellent

baptiste

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Piscine hammam
Séjour de 1 nuit en avril 2023
RENE a répondu le 20 avr. 2023
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu. A bientôt, La réception

10/10 – Excellent

joel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
RENE a répondu le 23 avr. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter, je remonterai votre note à toute nos équipe, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, belle journée à vous

10/10 – Excellent

Nouredine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
réception Urban a répondu le 23 avr. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter, je remonterai votre note à toute nos équipe, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, belle journée à vous

10/10 – Excellent

Rosa-Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
réception Urban a répondu le 31 mars 2023
Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous laissé un avis, nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plus.au plaisir de vous revoir dans nôtre hôtel.cordialement

2/10 – Terrible

Julius

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
réception Urban a répondu le 15 mars 2023
Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps, nous sommes désolé que votre séjour ce soit mal passé au seins de notre établissement, nous espérons vous revoir dans nôtre hôtel.cordialement.

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen comme impression générale
Temps d'attente pour le checkin très long. J'apprend en arrivant que la piscine est fermée (Publicité mensongère sur le site??) j'aurais surement réservé un autre hôtel si l'information était correcte. Petit déjeuner très moyen pour le prix. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend bien les bruits de la rue, même au 6em étage. La chambre était très froide en arrivant. Avec le chauffage à fond,c'était à peu près correcte le lendemain matin. Par contre le lit est confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Estelle, réceptionniste a répondu le 6 mars 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour la rédaction de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, cependant nous avons communiqué sur notre site internet, Booking etc... l'information sur la fermeture de notre Spa, nous avons également renvoyé un mail à tous nos clients pour être sur de la bonne prise d'information. Nous nous excusons pour le chauffage en effet notre établissement était fermé donc il s'était refroidi pendant cette période, nous avons donc eu du mal à le réchauffé entièrement et rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de la réouverture de notre espace détente début avril. Bien cordialement.

8/10 – Bien

Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

SKANDER

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Josyane

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Hadrien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage pour le travail, l’hôtel est bien situé et agréable. Les chambres sont fonctionnelles et modernes. Seul bémol, l’isolation phonique. Point fort, le restaurant situé dans l’hôtel est très bon.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
RENE a répondu le 7 oct. 2022
Bonjour, et merci pour votre commentaire, nous sommes ravie que notre hôtels vous est charmé, merci et a bientôt

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BIEN
J'ai choisi cet hotel pour sa piscine, sauna, hammam ... En centre ville et à 4 km de mon rdv Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gérald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuitée en famille
Très bon rapport qualité prix, des équipements sportifs et une piscine très appréciés des enfants, un petit déjeuner avec du choix, et le tout en plein cœur de ville. Une literie excellente qui à elle seule vallait le détour 😁
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour de 3 jours en août
J'ai voulu aller diner au restaurant de l'hôtel mais je n'avais pas réservé et à 19h20, c'était complet. Le parking est cher et mal commode. J'ai voulu aller au centre de soins mais, là aussi, c'était complet sur 3 jours. Je suis restée 3 jours justement. J'ai voulu aller au spa et là, pas de chance, il y avait déjà 14 personnes dans la piscine, impossible de nager et d'utiliser les buses massantes car déjà prises. Quant au hammam et c'est surtout pour cela que j'y allais, il ne fonctionnait pas et on ne m'avait pas prévenu à l'accueil. Enfin, le ménage n'a pas été fait la veille de mon départ.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

catherine

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Matheo

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philavone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel et particulièrement les veilleurs de nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022