Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel chic au bord de la plage et piscines intérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Piscine intérieure
Plage privée à proximité, sable noir, parasol, serviettes de plage
Bar (sur place)
Restaurant
Point d’intérêt

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre Standard (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
  • 431 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
  • 614 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Chambres
  • 484 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
  • 614 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite familiale

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
  • 1044 pi²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Chambres
  • 484 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Balcony or Terrace)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Chambres
Sèche-cheveux
  • 484 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Plage Sfiha KM 7 Hotel, Ait Youssef Ou Ali, Al Hoceima, 32000

À proximité

  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 17 min en voiture - 11.0 km
  • Port de plaisance d'Al Hoceïma - 17 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Quemado - 17 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant El Baraka - ‬9 min en voiture
  • ‪Aiman Jet Park - ‬20 min en voiture
  • ‪Espace Miramar - ‬16 min en voiture
  • ‪Café Restaurant Basilic - ‬17 min en voiture
  • ‪Panorama - ‬12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Hôtel de luxe de type familial
Des commodités intéressantes, comme un bar sur la plage, un jardin et un terrain de jeu vous attendent au Radisson Blu Resort, Al Hoceima. Laissez-vous tenter par une manucure ou une pédicure, un soin du visage et un gommage au spa situé sur place. En plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine intérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), terrains de tennis et borne de recharge pour véhicule électrique
  • Service de garderie et activités pour les enfants (supplément), salle de réception et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 432 chambres offrent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès à Internet câblé inclus et une chaise de bureau.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des garde-robes ou placards, des balcons et des ampoules à DEL

Options tout inclus

Radisson Blu Resort, Al Hoceima propose des forfaits tout inclus. Ces tarifs sont plus élevés parce qu’ils comprennent les repas et les boissons sur place (certaines restrictions peuvent s’appliquer).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas, collations et boissons compris

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Plein air

  • Accès direct à une plage privée
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Serviettes de plage

Spa offrant tous les services

  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Autres

  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Salle de réception
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 23.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 200 MAD par personne
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Resort, Al Hoceima Hotel
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Ait Youssef Ou Ali
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Hotel Ait Youssef Ou Ali

Foire aux questions

Radisson Blu Resort, Al Hoceima possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Radisson Blu Resort, Al Hoceima?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima le 31 juill. 2025 commencent à 301,33 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Radisson Blu Resort, Al Hoceima accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Radisson Blu Resort, Al Hoceima?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Radisson Blu Resort, Al Hoceima?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Radisson Blu Resort, Al Hoceima?

Le départ est à midi.

L’établissement Radisson Blu Resort, Al Hoceima offre-t-il des avantages tout inclus?

Radisson Blu Resort, Al Hoceima offre des plans tarifaires tout inclus.

Où se situe Radisson Blu Resort, Al Hoceima?

Ait Youssef Ou Ali - hôtel offrant un accès direct à la plage se trouve à moins de 15 km des sites suivants : Stade Mimoun-Al-Arsi, Plage de Quemado et Port de plaisance d'Al Hoceïma.

Avis pour Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 52.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 52.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

SOFIA

Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Le management est à changer urgemment :

à force de réduire les couts le management réduit la qualité du Service: -Accueil:manque de personnel,donc délai d'attente très très très long -Après file d'attente pour l'enregistrement:La suite réservée n'est pas prête (pas encore nettoyée) il a fallu 4h d'attente en plus!!!donc probablement pas assez de personnel pour nettoyer toutes les suites ce jour. -Repas : pas de variation dans les fruits. Toujours beaucoup d'attente avec parfois rupture de stock du poisson proposé, avec une seule personne pour le préparer : donc des économies sur le poisson et encore des économies sur le personnel... -Tous les cafés/bars proposent uniquement des jus en pack(de mauvaise qualité en plus) aucun jus frais (on est au Maroc pays des fruits). Plusieurs produits manquent pour préparer des commandes = Mojitos sans menthe, Cocktails sur le menu, le barman le prépare sans tous les ingrédients ou change la recette) Manque de personnel pour préparer les commandes (réduction des couts) donc délais++ -Les bancs pour manger au resto,les chaises, petites tables à coté des translates ne sont jamais nettoyés donc sont tous extrêmement sales!! Bilan : des vacances à faire la file pour s’enregistrer, attendre que la suite soit nettoyée, attendre pour des "pseudo cocktails " avec ingrédients de mauvaise qualité , attendre pour des repas, manger sur des bacs sales...tout cela pour réduire les couts....la qualité du service fournis est extrêmement réduite...Management et mentalité à changer en urgence
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

SOFIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Médiocre, sale, lente file d’attente pr le check in, restauration horrible plusieurs cas d’intoxication
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Zéro

Tout est très cher. J’avais la formule petit déjeuner. Un verre de pepsi imbuvable au bar m’a été facturé 4€.. Les boissons du bar penthouse sont très chères également en moyenne 14€.. les chichas sont facturées entre 35 et 45€.. c’est peut être les raisons pour lesquelles ce bar est vide tous les soirs. La piscine du spa (gratuite en 2023) est désormais payante et vide (18€). Il faut attendre énormément de temps pour se faire servir au bar splash. Les employés ne parlent pas tous français ni anglais, communication compliquée. La qualité de la nourriture est faible. La navette pour se déplacer a été supprimée. Les chambres les plus éloignées sont difficiles à rejoindre. Qualité des animations très faibles. Très peu de choses proposées aux adultes, à part les animations musicales du soir, en journée il n’y a quasiment rien. Musique à fond toute la journée à la piscine on se croirait en boîte de nuit. On ne peut même pas communiquer tellement c’est fort. Qualité du son médiocre d’ailleurs. Pour les enfants ok mais toujours la même choses. Terrains de sport pas suffisamment exploités. Manque d’hygiène et de propreté dans les bars. Qualité du service à revoir. Serviettes de bain parfois indisponibles..inacceptable, sachant que l’hôtel n’est pas complet. Prix des activités proposées par le prestataire exorbitants. Nous sommes à Al Hoceima,pas à Miami. Ma voiture a été percutée par un véhicule sur le parking, personne n’a été capable de me dire quoi faire. Réparation à ma charge
Séjour de 13 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

latifa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nasser

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Pas d'organisation 2h à la réception juste pour faire le check in. Pas de serviette dans la chambre Aucun rapport avec le standard de qualité de la chaine Radisson. Attention, je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Gaetan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A fuir

Pour un 5 étoiles , c’est catastrophique. Aucun management, le personnel est livré à lui même. Niveau propreté et entretien il n’y rien qui est fait . Dechet qui reste un moment au sol , fourmis dans les chambres , canapé taché, moisissures , chambre nettoyée vite fait
Sac et déchets restés 3 jours comme ça
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

souad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, calme , personnel au top . Établissement très propre . Ayant fait plusieurs hôtel au maroc celui ci est vraiment top . Nous avons passé un très bon séjour en famille
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

FOUZIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En fait d’hôtel c’est plutôt un club de vacances all inclusive Pour les amateurs du genre c’est très bien Nous étions déçu car ça n’est pas ce que nous recherchions surtout côté repas gros point négatif car la formule buffet à volonté en plus d’être source de gaspillage n’offre pas une prestation à la hauteur du prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Premier All inclusive au Maroc

Dans l’ensemble le séjour est satisfaisant. L’hôtel était complet ce qui s’est reflété sur la qualité de service. L’hôtel manque d’organisation, il y a des points importants à améliorer notamment au niveau de la propreté et de la gestion du service de restauration du petit déjeuné au dîner en passant par les espaces bar. Le personnel est serviable et de très grande volonté, mais il manque beaucoup d’organisations et de fermeté face à l’incivilité de certains estivants.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's great
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Redouane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nezha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hoceima

Convenablement, malheureusement la plage devant n’est pas assez entretenu,le programme activité n’est pas affiché On se lasse tes vite de la restauration, car ce n’est pas par thèmes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Taoufik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

adil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Concernant l’infrastructure rien à signaler moderne et de très bonne qualité, le mobilier moderne et neuf. Le Kids club dans les normes internationaux avec 4 salles (dessin ; jeux ludiques et de sociétés ; télévision ; repos) leur propre bassin pour les petits et un espace extérieur avec divers jeux de plein air. Les éducatrices sont intentionnées et les petits reçoivent le goûter sur place avant d’être récupérer par les parents. Nourritures plus que correcte avec beaucoup de choix pour tout le monde, les gâteaux et pâtisseries sont délicieux. Le gaspillage de la nourriture par les estivants et l’incivisme des estivants concernant la plage de l’hôtel, ils laissent les bouteilles d’eau et les verres vides sur place en quittant les lieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel génial

Pas de mot pour décrire la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe de Radisson Bleu vraiment merci pour votre accueil et gentillesse nous étions considérés comme des reines. Merci infiniment également au directeur général qui prend le temps de parler à ses invités. Merci à Fatima du spa ainsi que Selma du restaurant je remercie aussi tout le reste de l’équipe. Nour a été tellement chouchouté. Je reviendrais sans hésitation
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Farida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles was top dit jaar, vergeleken met vorig jaar is de service en opties qua lunch/diner 100% vooruitgegaan. Vriendelijk personeel, netjes, genoeg variatie qua eten. Perfect hotel als je wilt ontspannen. Animatieteam was ook erg goed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Salma

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not same like last year, no service no good food, dirty!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Deyae Eddine

Points forts : Propreté

Good enough

Pretty solid for a place that’s located in Al-Hoceima. Big pool and very friendly staff, lowkey felt like I was in the bahamas for a bit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Madiha

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

They need to do better.

Second time we stay there in 2 years checking in 2 minutes later people are fighting in the lobby like last time no manager in the evening for check-in plus the bathrooms are poorly cleaned I guess for being Morocco it's as good as it gets for the price. Shame Moroccan hospitality is the best in the world but apparently not at the Radisson.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Amal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great property, fine food and wonderful beach
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff really nice , the manager Mounir really a good person friendly I’ll give 5 start to this place . Definitely I’m come in back again . Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mingming

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

物有所值

别墅型五星酒店,风景宜人,私人海滩很近,整体体验不错,各方面配套设施好,半包晚餐不错,种类丰富。
Séjour de 1 nuit en mai 2024