Commodité de l’hébergement

The Aknac Hotel – Avis

4 out of 5
The Aknac Hotel
Trasacco Valley, Opposite Trasacco Valley Estate, Accra

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 206." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 206." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 206." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 206." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 206." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Raphaella, Antwerpen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A répéter
Des séjours inoubliables. Piscine inclusive

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aknac Hotel
Rien à redire sur l'hotel si cela n'est que c'est loin de tout.

8/10 – Bien

Katia, Cote d'ivoire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
L'hotel est situé dans le quartier huppé d'Accra mais est assez éloigné du centre-ville. Le personnel est très accueillant et les chambres propres aussi. Le petit-déjeuner n'est pas très fourni mais reste appétissant. Nous avons bien profité de la salle de sport avec possibilité de prendre des cours de fitness assez intenses. Nous recommandons cet hôtel mais conseillons d'avoir une voiture pour mieux visiter la ville.

6/10 – Acceptable

Raoul

Hotel plutôt correct
De manière générale, hotel difficile d'accès (il vaut mieux avoir un chauffeur qui vous y amène/ramène, la piste est un peu chaotique) et assez isolé d'Accra (compter 20 à 30 minutes). Cela excepté, il est plutôt propre, le hall est plutôt classe et spacieux, les chambres sont correctes. Le personnel est disponible. Lors de mon séjour (pour raisons professionnelles), peu de clients, donc l'ambiance était un peu triste, j'ai mangé seul dans la grande salle à manger. Je ne pense pas avoir vu d'ascenseur.

6/10 – Acceptable

un globetrotter, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon rapport qualité/prix, mais........
Bel établissement. Relativement nouveau et bien tenu. Décor assez moderne dans les chambre, le lobby et le restaurant. Mais les parties communes laissent vraiment à désirer. Agréable la piscine, mais l'eau est souvent sale. Bon rapport qualité/prix mais on est vraiment loin de tout et les les rues qui entourent directement l'hôtel ne sont même pas asphaltées. J'y ai passé 15 nuits, mais quant il pleut c'est le Paris/Dakar. Mais le vrai gros problème est la qualité un peu juste des services e le total manque de chefs de service. Le personnel est adorable et serviable. Mais il n'a aucune compétence et il est laissé à l'abandon par des chefs de service qui font semblant d'être présents, mais ils n'effectuent aucun contrôle. Alors il arrive de se retrouver assis toujour à la même table le soir, mais on se rend compte du fait qu'il y a encore des miettes de son propre petit déjeuner. Un soir il y avait sur ma table une fourchette et un verre complètement sales. L'autre jour je me suis fait scanner et mettre des documents à envoyer d'urgence à Paris. Ils on mis une heure pour scanner 4 feuilles mais à Paris ils n'ont pu les ouvrir, car dans un format inconnu. Des chaussette, des Lacoste et une chemise sont revenus du lavage complètement abîmés et décolorés. Je le répète: le personnel est adorable, mais cela ne peut pas palier à son manque de professionnalisme. Pour finir: je suis hôtelier et restaurateur. Je sais bien de quoi je parle.

8/10 – Bien

chandru, senegal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
excellent
je suis aller pour affaires hors cet hotel est pour vaccances avec une belle piscine propre mais j'ai pas des regrets pour les deplacements loin pour mes affaires ni pour les taxis un peu cher en mange bien dans cet hotel avec les plats inter continental et locales bien garni

8/10 – Bien

Mustafa, Senegal / Gambie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Grosse satisfaction avec AKNAC HOTEL
AKNAC Hotel Choisi apres avoir longue fouille sur le web. 1er sejour au Ghana de 7 jours, accueil a l'aeroport ; le chaufeur -Kouakou- tres poli, calme et serviable. A l' Hotel un accueil tres chaleureux et cordial (a tout moment) du personnel (genitillesse particuliere la petite jeune fille claire de la reception qui nous a accueilli le 1er jour). Pour nos deplacements la reception nous a mis en contact avec un chauffeur de taxi correct, propre, connaissant tres bien Accra, sachant faire son boulot avec coeur (aucun RV manque malgre les bouchons) sans encombres et sans demander des tips. La chambre standard (#212) et toilette toujours propre, lit repasse. CONFORT DE LA CHAMBRE : j'ai donne 3 pour les raisons suivantes : 1/ le lit trop juste (les pieds touchent le bord) et surtout il grince et fait du bruit trahissant les "echaffoures" ; 2/ l' Internet qui ne marchait pas ; un des nos laptops n'a pas pu se connecter au Wifi pendant tout le sejour. Pour un deplacement professionel c' etait tres embarrassant; par la suite l' hotel a du s' excuser. 3 / les frigo n'est pas garni (meme pas d'eau) pour le prix paye il ya un efforts 'a fair ; enfin il a fallu reclamer des serviettes á 2 reprises. La CUISINE : plats locaux bien prepares. Acheke sur la carte mais "non disponible" pendant 6 jours ; plat extremement pimente' . Impression globale : hotel calme dans un quartier tres chic et securise, proche du centre ville. Grande satisfaction

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
+Hotel staff is very professional, polite and always here to help you. Beautiful rooms.(-) the breakfast is poor and lack options; the swimming pool was dirty (leaves); Hotel is far from main attractions and the city.

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu excentré
un petit coin de paradis, je suis près à y retourner en vacances. C'est le quatrième hôtel ou je séjourne a Accra et indiscutablement le plus seduisant : un grand bravo !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Akna Hotel, Accra: good but remote
The hotel is located in a quiet and safe area about 30minutes from the airport. But the distance can become critical if you have to go a rush hours because of the traffic. It is brand new (opened mid 2011), so not well know and the fact it is remote is not helping. Quality and service are OK, people are nice and willing to help. It was clean (even if it is better not to look under the bed...). Free Wifi everywhere. Good venue if you are there for business and just want to access to the airport area where are many companies, but be careful about distance and time. I would definitively recommend for a short stay (1 or 2 nights) but don't expect to go out : there is nothing to see in the neighborhood, or be prepared to enjoy a long taxi drive.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The Aknac Hotel à ACCRA
L'hôtel démarre tout juste ses activités (ouvert il y a seulement 2 mois). Il y manque certaines commodités et les informations fournies sur internet ne sont pas toujours justes sauf les photos. - plan d'accès totalement faux, - le service cuisine n'est pas fameux, - il n'existe pas de buffet pour le petit déjeuner comme stipulé sur internet, - il n'y a pas de navette gratuite pour l'aéroport.

2/10 – Terrible

Derrick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is bad about this hotel. Worse hotel I ever been to.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The hotel was clean. But wasn’t organized and didn’t have ice. Had to request for water in the morning for breakfast and the water was hot.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is located in a quiet part of town which I really enjoyed
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Trina, Boston, MA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was very nice, I traveled here from the USA to visit a close friend. The hotel driver Kweku picked me up at the airport late at night, despite my flight being delayed. He was very friendly. There is a staff member positioned at the front gate to ensure your safety and that no unwanted vehicles enter. The girls at the front desk were very welcoming and checked on me several times throughout my stay to make sure I was happy with my room. I got the junior suite which was simple but nice. The pool and outdoor bar area are beautiful and relaxing. The food from the restaurant was very good and the cook was very friendly. The staff even did my laundry for me which I thought was great. The hotel manager Eric was very nice, he even took me and my friend around to tourist sites that were hours away from the hotel. Everyone here really wanted to make sure I had a positive experience. I would definitely stay at this hotel again.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great but a little trouble with electricity beside everything was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Karege

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Terry, Luton, UK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not as expected.
I have been to this hotel on two previous occasions and found it overall to be very good but on this visit I was very disappointed. To start with I had arranged to be collected from the airport by the hotel services and for the second time they failed to show up so had to pay for a taxi myself. Standards have dropped dramatically and amenities have somewhat deteriorated. Food menu is good but they seldom have much that is on it. The hotel itself is looking a bit tired and in need of some TLC and the bedrooms certainly need some tidying up as regards decor. It is a large hotel but for the first week or so I am sure that my wife and I were the only guests as the only other people I saw were staff, that should tell you something. As I said, the staff are very good but I reserve judgement on the management, it would appear that if there are few guests then they have no intention of buying anything they can avoid. IE food. Young staff members insist on firing up their Black Youth Music at about 7 in the morning and keeping it going full blast right up till nightfall so unless you are into that stuff avoid this hotel. As for the room, yes there is a fridge and AC, TV, although not a lot of choice, the usual kettle and a hair dryer that cannot be used effectively because they run the cable through the base of one of the drawers so that distance is very restricted. Too many other things to mention in this short revue but overall I would not recommend this hotel any more.
Séjour de 21 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Rainey, uk

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel but not central
Staff were very helpful. Pool DJ was rubbish and played awful music so loud conversation was impossible. Not for families but a comfortable base for us. Away from the city centre and traffic getting anywhere was horrendous.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Raquel, Washington DC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So peaceful
Really enjoyed my stay. Would definitely stay again. Liked the 24 hour room service/restaurant and bar. Definite pluses!

10/10 – Excellent

Aideyan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay
My experience at Aknac Hotel was great. I really enjoyed my stay. Only that the ACs were not chilling enough. I love the interiors hospitality customer service etc.

2/10 – Terrible

Vincenzo , partanna

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nessuna aria condizionata
Bello fuori caratteristico africano orribile dentro.lo sconsiglio.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dirty,poor breakfast
From the comment you expect more but reality is far away. There is no management on the hotel at all. Poor breakfast, dirty pool and rooms and no service. What you read is more than reality.

8/10 – Bien

Thendo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and Friendly staff
our stay at Aknac hotel was amazing. great service and a friendly staff

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

HH, SF

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Newish hotel; impossible to find; poor service
Aknac Hotel appears relatively new, but is poorly managed. Or there is no management. The staff mean well but are clueless. It is impossible to find the hotel -- in a maze of dirt roads. The hotel phone number the staff gave us so we could give it to a taxi driver to get directions did not work. I was locked out of my room twice, the second time for an hour. It has cardkeys but no maintenance. It was clear after the staff got the door open the first time that the battery in the lock was low. They said they would replace the battery the next morning. I personally made the request at the front desk in the evening and again with the day staff in the morning. When I got back, the door would not open because the battery was dead. It took an hour to find someone who could fix it. I called a colleague in another room but she did not answer. I tried her room again from the front desk, and then decided to put a note under her door. But she was there -- she said she didn't hear the phone ring. In fact, we found there was no phone in her room! The fan switch was hidden behind a bed headboard that was pushed flush to the wall. The satellite TV did not work for two days. The dining room staff just scribbled orders on scraps of paper. There was no way to check on how the order charges were transferred to the room. A colleague had prepaid transport from the hotel to the airport but the hotel said they had never heard of it. Another said she had a mouse in her room when she arrived.

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr hübsch
Wir waren leider nur sehr kurz da, weil wir am nächsten Tag weiterfliegen mussten, aber es war schön. Das Hotel ist wirklich hübsch und der Service war sehr gut. Leider bekamen wir kein Frühstück, weil wir so früh abreisen mussten, aber der Shuttel vom und zum Flughafen hat ebenfalls super geklappt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Off the beaten path
Hotel was ok, pictures online were deceiving. A/C units were inadequate for the hotel. I chose this hotel for my honeymoon. The room was always hot even after moving twice i just quit asking. Service in dining hall and pool was good, food was good for what was available.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Remanso de paz a las afueras de Accra
Hotel restaurado a las afueras de Accra. Precio muy ajustado y buen servicio.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Not very good location, as it is far from amenitie
Real good staff and very friendly, Internet problem in the rooms, Overall hotel is too hot most of the time. Breakfast is poor and almost always the same. Gym, most of equipment aged badly and not working. very bad smell not nice

2/10 – Terrible

Nahsechay, United States

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RUN AWAY ITS A NIGHTMARE
Nightmare.....no shuttle, no internet, bugs in room and food, no hot water, no stable prices when ordering from menu, held hostage by management, burned clothes, constant power outages of electricity, no accessibility that's reliable, tv doesn't work, etc. Hotel looks pretty but it was a NIGHTMARE!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quit hotel and hospitable
I'v stayed in three third world hotels it not much but I no whats I like in a hotel that is a friendly staff and a clean rooms.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
happy guest
Nice quiet getaway serene environment. Perfect location if you want to get away from the hustle nd bussle of the city.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nur für eine Nacht aber sehr schönes Hotel, toller Service. Komme gerne wieder

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Würde ich wieder buchen
Hat uns super gut gefallen, sehr freundlich, sauber, lecker, .... Preis/Leistung absolut korrekt. Würden wir jederzeit wieder buchen. :)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great stay, however the Internet connection was really bad. Great room assistant help. Food was great as well.

8/10 – Bien

Nita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bruce, Gunnison colorado

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First visit
It was nice for the price

10/10 – Excellent

Lisa, Maine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent first choice.
Love this hotel. Staff friendly and rooms neat and clean. Would stay here again and again.

10/10 – Excellent

LISA, Houlton Maine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful and well worth the money!
First rate hotel and accomodations. Service and food are second to none. Out of the way hotel but definitely realxing and hospitable.

10/10 – Excellent

LISA, Maine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RECOMMEND TO ANYONE. WELL WORTH THE MONEY!
wONDERFUL

8/10 – Bien

andrew , london

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet hotel , in a residential area
Very pleasant hotel , clean and maintained. Friendly helpful staff and very accommodating.

8/10 – Bien

Umar, Dubai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accra Break!
Excellent! I will be returning..

10/10 – Excellent

Barcode , London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice boutique hotel very good for the price
For the price this is an excellent hotel, clean and well presented, with good food. My only issue was the pool the water did not look as clean as it should be.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Far from town
The air conditioning doesn't work efficiently. And same breakfast everyday

10/10 – Excellent

Charlotte, New York City

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would Do It Again!
Very difficult to find at night. The very best of the 3 we stayed in Ghana. Staff pleasant and very courteous. Restaurant reasonable with enough variety. Great getaway from hustle of central Accra for a couple. Would definitely stay again.

8/10 – Bien

Deen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice n quiet hotel in a good neighbourhood.
Had a great stay in the hotel. Good service n caring staff. However billing for food n other services were frankly not good n need to be organised. It's like cash n carry rather than charged against the room to be paid later or upon checking out. I hope this would be looked into n done in a proper manner.