Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Accra Hotel





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Le quartier Quartier Résidentiel de l'Aéroport, un secteur à Accra, est là où se trouve Golden Tulip Accra Hotel.Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Labadi et Plage de Teshie. D'autres attraits valent également le détour : Zoo et centre d'élevage de primates menacés d'Accra et Jardins botaniques Legon.

Liberation Road, Accra, 16033
À proximité
- Accra Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
- Université du Ghana - 4 min en voiture - 3.1 km
- Ambassade américaine - 5 min en voiture - 3.4 km
- Oxford Street - 7 min en voiture - 5.0 km
- Plage de Labadi - 10 min en voiture - 7.3 km
Transport
Restaurants
- Delifrance - 16 min à pied
- Sanbra - 2 min à pied
- Marriott Executive Lounge - 2 min à pied
- Soho - 6 min à pied
- Beans N Cream - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Golden Tulip Accra Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Hébergement également appelé
Golden Tulip Accra
Golden Tulip Accra Hotel Hotel
Golden Tulip Accra Hotel Accra
Golden Tulip Accra Hotel Hotel Accra
Foire aux questions
Avis pour Golden Tulip Accra Hotel
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Franck
20 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel, service pas toujours à la hauteur
Franck
10/10 – Excellent
Franck
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel dans à proximité de l'aéroport
Franck
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
personnel front-desk defaillant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
EMMANUEL, Cotonou
18 mai 2015
Points forts : Service et personnel
le voyage agréable
EMMANUEL
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
hassan, Senegal
11 févr. 2014
chambres à rénover
hassan
6/10 – Acceptable
hassan, dakar
9 févr. 2014
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
chambres délabrées
hassan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Golden Tulip Accra fin 2011
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour du 28 au 31 avril 2011
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Cyril
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyril
8/10 – Bien
Young Jun
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Young Jun
8/10 – Bien
Young Jun
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Young Jun
8/10 – Bien
Ian, UK
5 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IDEAL SPOT
Ian
8/10 – Bien
Victoria
1 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Victoria
6/10 – Acceptable
Robert
28 oct. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
not quite there...but well located
Robert
10/10 – Excellent
Kenneth
23 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A comfortable, spacious hotel with lots to offer
Kenneth
10/10 – Excellent
YUUICHI
18 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
美味しいガーニアンフード
YUUICHI
8/10 – Bien
Ayse Sema
14 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accra Trip
Ayse Sema
8/10 – Bien
Robert
5 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean Hotel by airport
Robert
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.