Bays Luxury Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Accra avec services de spa et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bays Luxury Lodge

Piscine extérieure
Vue aérienne
Détail de l’extérieur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Cuisine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre économique double

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, côté cour intérieure

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier double, 1 très grand lit, salle de bain privée, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre présidentielle, vue sur la piscine

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Accra est la ville où se touve Bays Luxury Lodge.Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Teshie et Plage de Labadi. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : El Wak Stadium ou Stade Ohene Djan.
Carte
Opposite the Junction Mall, Nungua, Accra

À proximité

  • Centre commercial The Junction Mall - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Teshie - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Laboma Beach - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Accra Mall - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Labadi - 17 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Accra (ACC-Aéroport international Kotoka) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vida E Caffè - ‬4 min à pied
  • ‪Splender - ‬4 min en voiture
  • ‪Green Garden Restaurant Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC , Community 18 Junction - ‬3 min en voiture
  • ‪Fridays, Sakumono - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bays Luxury Lodge

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Teshie
Un terrain de jeu, service de nettoyage et de nettoyage à sec et des activités encadrées gratuites pour les enfants ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Bays Luxury Lodge. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Offrez-vous un repas à l’endroit de type restaurant pour se restaurer sur place, qui propose une cuisine locale et internationale. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner anglais (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et coffre-fort à la réception
  • Salles de massage et de soins, info-excursions/billetterie et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et un coin cuisine distinct.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et des articles de toilette griffés
  • Des téléviseurs à écran plat 43-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des coins salons séparés et des coins-cuisine distincts

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 1 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Jouets pour la piscine
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Spa

  • Massage
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Autres

  • 1 étage
  • 2 immeubles
  • Construit en 2015
  • Moustiquaires
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal de compagnie, par nuit.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 22 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20.0 USD par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 5 USD par adulte et 1 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 30 USD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bays Luxury Lodge Accra
Bays Luxury Accra
Bays Luxury
Bays Luxury Lodge Hotel
Bays Luxury Lodge Accra
Bays Luxury Lodge Hotel Accra

Foire aux questions

Bays Luxury Lodge possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Bays Luxury Lodge?

En date du 15 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Bays Luxury Lodge le 16 août 2025 commencent à 38,42 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Bays Luxury Lodge accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 22 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 10 USD par animal de compagnie, par nuit.

Combien coûte le stationnement à Bays Luxury Lodge?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Bays Luxury Lodge?

Arrivée de 13 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Bays Luxury Lodge?

Le départ est à 13 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 15 USD.

Bays Luxury Lodge offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 6 h à 23 h (sur demande). Des frais de 30 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Bays Luxury Lodge?

Hôtel de Accra se trouve à 0,4 mi (0,6 km) de Centre commercial The Junction Mall, et à moins de 5 km des sites suivants : Texpo Market et Titanic Beach. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Plage de Teshie et Port de Tema.

Avis pour Bays Luxury Lodge

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 35.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 35.

8,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ali, Elancourt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle expérience

Un peu éloigné du centre-ville, mais l’hôte est propre et l’accueil sympa.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

BERNARD O

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
This place a Beautiful Cottage, very relaxing. The Staff go above and beyond to make you comfortable. They want you to come back, so they do everything professionally with a smile. Their Breakfast is awesome, served at poolside or a place of your choice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Aaron

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
I booked the facility to swim at night but I was informed on arrival that the pool was not clean, defeating my whole purpose of night swimming. Additionally breakfast was served after 10am contrary to what was communicated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yaw

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Amazing experience. Highly recommend this place. We went for our anniversary and they treated us beautifully. The room decor presented was exceptional when we entered. I will definitely be returning. The staff were also very attentive and welcoming.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Martyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Very good accomodation and good staff. The cleaner was miraculous
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alfred, calgary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Difficult to locate with Google maps, building needs renovation and WiFi should be provided
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Tobi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very polite staff and helpful. Clean environment. Close to amenties. Will definitely use the hotel again next time in Accra.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible, stressful check-in, disrespectful employ

It started at check-in. This was our second stay here and it appears things have gotten worse since our first stay. One thing tnat didn't change was the scam this hotel tries to run on foreign guests. The disrespectful receptionist told us they don't work with hotels.com and had no reservation for us. After an hour and a long conversation with the E-commerce manager (whom I am convinced is the head of this shoddy scam) they miraculously found our reservation. The first room they tried to put us in had a smell of something dead so we requested to move. The second room was not much better but at least no stench. The towels were discolored, the room full of mosquitoes and the water only came upon our request. I was in the middle of a shower with soap in my eyes and the water went off. I had to step out, dry off and call the front desk. Upon my complaint, the receptionist informed me that we have to request the water to be turned on when we want to bath. She said she would turn it in. I waited 20 minutes, still no water. I called the front desk back and the line was busy for some time. It was around noon. I dressed up and walked outside to the receptionist to find no one there and the phone was off the hook. By this time I was livid. I asked to speak to the manager and it was immediately obvious that even the managers of this property do not care. She was rude and abruptly told me "check out is 11am". As if to tell me to leave. This place is a real disgrace to Ghana.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good find for city stays

Great hotel and great price! The employees were very accommodating and assisted our needs. Breakfast daily was great, some may not approve but the general breakfast here in Ghana is eggs and toast sometimes chicken sausage. The room was nice although not much to watch on tv. The only issue I had was the in and out WiFi. Even during the rolling black outs the hotel had a generator that would power the whole hotel! I would recommend this place whether or not you’re on a budget! Oh did I forget to mention it’s across from a strip mall?!
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Mubarick

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very professional, courteous and understanding to my needs
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Terry

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Abby, Ny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the swimming pool & the beautiful sight of the property. Breakfast you didn't have a choice, however it was prepared with Love.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

chijioke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Eddie, Florida

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
This was my second time staying at this property. I booked my stay about 17 days prior to my arrival. After travelling over 5,000 miles I arrived at the hotel. I was standing in the lobby with my bags ready to check in, and was told they had basically given my reserved room to someone else and there was nowhere for me to stay. They ended up sending me to a lesser hotel that was much further away and told me they would have a room ready for me in 5 days. They promised to put me in the presidential suite, due to the inconvenience. After the 5 days had passed I called over to see if the room was ready for me to check in, and was told they were still waiting for people to check out, this was after 12:00 pm. Not wanting to sit around and wait all day and waste my vacation time, I went out for the day. When I returned that evening, they finally said they had a room ready and came and got me. The room was definitely not the presidential suite, so that was a lie. I also expressed to them that due to the location of the room on the property, I was unable to obtain a steady WiFi signal. The response I received was to "just be cool", and the issue was basically ignored. Overall, I was pretty disgusted with the piss poor logistics of the room booking. There is no excuse as to why my room was basically given away to someone else, and then to basically be sent to a lesser hotel up until my last day in the country was not cool and very unprofessional, I was also denied a refund.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to junction mall which has places to eat
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

This hotel is an absolute scam! Beware!

Problems began at check-in. The receptionist lied and told us that someone with my name had called a few days previous and cancelled the reservation. The lies went on from there. They told us there was no confirmation of our reservation, the room we paid for was not the room we reserved. I wasn't sure what was going on because I've used Hotels.com so many times and never had any issues. My husband is a Ghanaian and he told me "that's what they do here." They will tell you the reservation was cancelled so they can sell the room to someone paying with cash. The lies went on from there On our 2nd to last day they told us we had to move to a smaller (cheaper) room because they had another reservation for our room. I asked if they were going to compensate me and the lies and problems got worse. Eventually I found out that it was the hotel owner that was driving the scam. Beware of this hotel and the way they do business! I had an argument with the owner on my last day as they were basically forcing us out if the room we had paid for (the payment had already been made) into a smaller room that we could barely move around in. This hotel does NOT honor their guests, they are only interested in the money! They will sell your room right out from underneath you and there's nothing you can do except call police and inform them that this hotel is cheating foreigners that are unaware how these locally owned hotels are running scams on their guests. I will lodge a formal complaint.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place. Rooms very good size, very clean and breakfast was huuuge everyday. Staff extremely helpful and pleasant.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I booked Bays in December for a stay in February, I cannot believe when we arrived they had no record of my booking. Apparently the guy who usually brings all online bookings to the hotel didn’t bring any info about our stay, so there was a lot of chaos for about 1hr and a half because I got extremely angry. They wanted to book us a room elsewhere I said NO, the lady then said they’re fully booked. Then after all the confusion under the sun, magically there was a room available. This annoyed me so so much because I showed our invoice and confirmation so upon seeing that, they should’ve accomadated us promptly. I called ebookers to complain who couldn’t even get hold of the manager. Absolute mess. I came from London and was staying in East Legon but needed to use Bays Lodge as a base as I had things to do in the area. I will come again if need be, but hopefully next time they’re come correct as I’m sure they definitely remember my face. Tip: CALL AHEAD double check they have sorted your room booking before you arrive there.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jeffery L Myers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay at Bays

Just had to move two times to different rooms because of the rooms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Schlechte Unterkunft

Bei der Ankunft in diesem Hotel wurde mir gleich gesagt ich könne nur 5 statt der gebuchten 7 Nächte bleiben. Auch für das Frühstück wollten Sie 10 Dollar extra, obwohl es in der Buchung inbegriffen war. Die Warmwasser Aufbereitung war kaputt und trotz mehrmaliger Erinnerungen daran tat sich nichts, ich musste kalt duschen. Vorsicht mit diesem Hotel, nicht zu empfehlen
Séjour de 7 nuits en décembre 2018