Ayez l’esprit en paix grâce à la Garantie du prix de l’hôtel

Avez-vous trouvé un prix inférieur pour un hôtel que vous avez déjà réservé avec nous?

Si vous êtes membre Récompenses Expedia, et que votre réservation est admissible, nous vous rembourserons la différence.

C’est simple. Voici comment ça fonctionne :

1. Vérifiez si votre réservation est admissible.

Toutes les réservations ne sont pas admissibles. Consultez les détails ci-dessous.

Ma réservation est-elle admissible?

Oui, absolument.

  • La réclamation de prix est envoyée au plus tard à minuit (heure locale de l’hôtel) le jour de l’arrivée.
  • Le prix inférieur a été trouvé en ligne et vous êtes en mesure de fournir une capture d’écran du plus bas prix et l’adresse URL de la page.
  • Le prix est inférieur au coût de votre réservation Expedia, tel qu’il est présenté dans les résultats de recherche sur Expedia.
  • Tous les détails sont les mêmes que ceux de votre réservation Expedia, y compris l’hébergement, le type de chambre, le plan tarifaire, la politique relative au remboursement et aux modifications applicable, les extras offerts à l’hôtel (comme le Wi-Fi) et les dates de voyage.

Non, malheureusement.

  • Le prix est offert dans le cadre d’une adhésion ou d’un programme de récompense, ou en fonction des tarifs d’entreprise, des réductions exclusives ou des bons de réduction.
  • Le prix est offert dans le cadre d’un forfait, p. ex. un forfait Vol + Hôtel.
  • Le prix provient d’un site Web où les détails concernant l’hébergement, l’itinéraire et tout autre détail semblable sont inconnus avant l’achat.
  • Le prix n’est plus offert au moment où le formulaire de demande est soumis.
Pour la vérification des réservations d’hôtel non prépayées, nous pourrions vous demander une copie de votre reçu d’hôtel dans les 30 jours suivant votre séjour à l’hôtel. Pour connaître tous les détails, consultez nos conditions générales.

2. Avisez-nous du prix inférieur.

Nous aurons besoin d’une capture d’écran et de l’adresse URL de la page.

3. Nous vous remboursons la différence.

C’est aussi simple que ça : si votre réclamation est admissible, vous recevrez un remboursement.

Ma réservation est-elle admissible?

Oui, absolument.

  • La réclamation de prix est envoyée au plus tard à minuit (heure locale de l’hôtel) le jour de l’arrivée.
  • Le prix inférieur a été trouvé en ligne et vous êtes en mesure de fournir une capture d’écran du plus bas prix et l’adresse URL de la page.
  • Le prix est inférieur au coût de votre réservation Expedia, tel qu’il est présenté dans les résultats de recherche sur Expedia.
  • Tous les détails sont les mêmes que ceux de votre réservation Expedia, y compris l’hébergement, le type de chambre, le plan tarifaire, la politique relative au remboursement et aux modifications applicable, les extras offerts à l’hôtel (comme le Wi-Fi) et les dates de voyage.

Non, malheureusement.

  • Le prix est offert dans le cadre d’une adhésion ou d’un programme de récompense, ou en fonction des tarifs d’entreprise, des réductions exclusives ou des bons de réduction.
  • Le prix est offert dans le cadre d’un forfait, p. ex. un forfait Vol + Hôtel.
  • Le prix provient d’un site Web où les détails concernant l’hébergement, l’itinéraire et tout autre détail semblable sont inconnus avant l’achat.
  • Le prix n’est plus offert au moment où le formulaire de demande est soumis.
Pour la vérification des réservations d’hôtel non prépayées, nous pourrions vous demander une copie de votre reçu d’hôtel dans les 30 jours suivant votre séjour à l’hôtel. Pour connaître tous les détails, consultez nos conditions générales.
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