Qu'est-ce que la garantie du meilleur prix d'Expedia.ca?

Nous sommes si convaincus que vous trouverez le meilleur prix pour votre voyage sur Expedia.ca que nous le garantissons! Si vous trouvez un voyage identique moins cher dans les 24 heures suivant votre réservation, nous vous rembourserons la différence et nous vous offrirons un bon de réduction Expedia.ca de 50 $.

Pour profiter de la garantie du meilleur prix, vous devez envoyer une réclamation en ligne dans les vingt-quatre (24) heures suivant votre réservation sur Expedia.ca. Pour ce faire, cliquez sur « envoyer la réclamation » ci-dessous. La réclamation sera étudiée par nos représentants du service à la clientèle et nous communiquerons avec vous dans un délai de 72 heures concernant la validité de celle-ci.

La garantie du meilleur prix d'Expedia.ca s'applique seulement aux produits suivants : hôtels, voitures, vols, forfaits vacances et forfaits vacances tout inclus.

En tant que membre Expedia+, vous devenez également admissible à la Garantie du prix de l'hôtel vous accordant un appariement des prix jusqu'à minuit le soir précédant votre arrivée. Présentez une réclamation.

Voici en quoi consiste notre Garantie du meilleur prix :

Étape 1 : Créez un compte Expedia.ca (ou ouvrez une session si vous en avez déjà un).

Étape 2 : Réservez votre séjour à l’hôtel, un forfait vacances, une voiture de location ou un vol seulement.

Étape 3 : Vérifiez si vous êtes admissible -

  • Votre réservation a-t-elle été faite sur Expedia.ca au cours des 24 dernières heures?
  • Vos dates de voyage sont-elles identiques?
  • Le prix inférieur est-il en dollars canadiens?
  • Si vous avez réservé un hôtel, le type de chambre d’hôtel, le tarif et la politique d’annulation correspondent-ils à la portion hôtel de votre réservation sur Expedia.ca?
  • Si vous avez réservé un forfait, les détails de chaque partie de votre forfait vacances, c.-à-d., l’hôtel, le vol, la voiture de location, etc. sont-ils identiques?
  • Si vous avez réservé un vol, les détails de votre vol sont-ils identiques? (transporteur, numéro de vol, etc.?)
  • Si vous avez réservé une voiture de location, les détails correspondent-ils? (Dates, type de voiture, fournisseur, etc.)

Si tous les détails correspondent, prenez votre itinéraire et vous voilà parti!

Envoyer votre réclamation Envoyer votre réclamation pour les forfait tout inclus

Cliquez ici pour les conditions