Cliquez ici pour envoyer votre réclamation.

Qu'est-ce que la garantie du meilleur prix d'Expedia.ca?

Nous sommes si convaincus que vous trouverez le meilleur prix pour votre voyage sur Expedia.ca que nous le garantissons! Si vous trouvez un voyage identique moins cher dans les 24 heures suivant votre réservation, nous vous rembourserons la différence et nous vous offrirons un bon de réduction Expedia.ca de 50 $.

Pour profiter de la garantie du meilleur prix, vous devez envoyer une réclamation en ligne dans les vingt-quatre (24) heures suivant votre réservation sur Expedia.ca. Pour ce faire, cliquez sur « envoyer la réclamation » ci-dessous. La réclamation sera étudiée par nos représentants du service à la clientèle et nous communiquerons avec vous dans un délai de 72 heures concernant la validité de celle-ci.

La garantie du meilleur prix d'Expedia.ca s'applique seulement aux produits suivants : hôtels, voitures, forfaits vacances et forfaits vacances tout inclus.

Cliquez ici pour les conditions.

  1. Garantie du prix le plus bas.
    La garantie du meilleur prix s'applique à toutes les réservations effectuées via le site Expedia.ca (Expedia.ca) à partir du 21 octobre 2012.Dans l'éventualité peu probable où vous trouviez un prix moins élevé sur Expedia.ca ou sur un autre site Web canadien dans les 24 heures qui suivent votre réservation avec Expedia.ca, nous vous créditerons ou vous rembourserons la différence. De plus, nous vous remettrons un coupon de cinquante dollars (50 $) valide lors de la réservation future d'un hôtel à tarif Expedia ou d'un forfait hôtel et billets d'avion sur Expedia.ca. La garantie du prix le plus bas est assujettie aux conditions qui figurent ci-dessous.ous.
  2. Présenter une réclamation à Expedia.
    Pour présenter une réclamation dans le cadre de la garantie du prix le plus bas, vous devez présenter votre réclamation en ligne à Expedia.ca en remplissant intégralement le formulaire de soumission, en suivant les instructions et les messages en ligne (y compris, notamment, en fournissant les captures d'écran demandées de l'offre à tarif moins élevé) dans les vingt-quatre (24) heures qui suivent votre réservation avec Expedia.ca. Le tarif moins élevé présenté sera vérifié par nos représentants du service à la clientèle. Il doit être possible de faire une réservation au tarif moins élevé au moment où vous communiquez avec nous, ce qui sera déterminé par nos représentants du service à la clientèle.
  3. Il faut « comparer des pommes avec des pommes ».
    La garantie du prix le plus bas est disponible uniquement pour des itinéraires qui correspondent exactement, par exemple, un transporteur spécifique (y compris la classe de service), l'hôtel (y compris le type de chambre), la catégorie de cabine, l'entreprise de location de voiture et la catégorie de véhicule, la politique de remboursement applicable et les mêmes dates et heures de déplacement ou de service que dans le cadre de votre réservation avec Expedia.ca. Dans le cas d'une réservation pour un seul produit (par exemple, une chambre d'hôtel), la comparaison doit être pour le même produit acheté seul par l'entremise d'un autre site Web (c.-à.-d. il ne doit pas faire partie d'un forfait hôtel + billets d'avion). Sauf ce qui est indiqué ci-dessus, la garantie du prix le plus bas s'applique uniquement au coût du voyage réservé, présenté dans les résultats de recherche sur Expedia.ca, sans inclure les taxes et les frais. La garantie du prix le plus bas n'est pas disponible pour des réservations sur des sites Web sur lesquels le transporteur, la propriété, l'entreprise de location de voiture, l'itinéraire ou des renseignements semblables ne sont connus qu'après l'achat. Vous devez satisfaire toutes les exigences imposées pour le prix inférieur (le cas échéant) y compris, notamment, les exigences relatives à la résidence, à la région et à l'âge.
  4. Les tarifs de comparaison doivent être disponibles en ligne au grand public.
    La garantie du prix le plus bas s'applique uniquement aux prix annoncés et disponibles au grand public sur un site Web de langue anglaise ou française. Par exemple, cela ne comprend pas les prix proposés sur des sites Web de programmes pour membres, les codes promotionnels et les coupons, les rabais ou les tarifs d'entreprise; les prix disponibles pour les groupes, les vols nolisés, les programmes de récompenses, les primes d'incitation, les réunions, les conventions, les groupeurs ou transporteurs intermédiaires; les prix obtenus par l'entremise d'une enchère ou d'un processus semblable; ou les prix disponibles uniquement avec l'utilisation d'un coupon ou d'une autre promotion qui ne sont pas offerts au grand public. Le prix inférieur ne doit pas provenir d'un site Web où il faut appeler pour obtenir le prix, ou d'un courriel que vous avez reçu. Le tarif doit être présenté, réservé et payé en dollars canadiens.
  5. Remarque importante concernant les forfaits de voyage.
    Lorsque vous réservez un forfait de voyage (c.-à-d. billets d'avion + hôtel, billets d'avion + hôtel + voiture, billets d'avion + voiture ou hôtel + voiture réservés en même temps dans le cadre d'un forfait, pour le même itinéraire) avec Expedia.ca, la garantie du prix le plus bas s'applique au coût du forfait de voyage respectivement, plus tous les taxes et les frais.
  6. Vérification des réclamations.
    Toutes les demandes, y compris les reçus, peuvent être vérifiées par Expedia.ca. Expedia.ca n’acceptera pas les instantanés d’écran ou d’autres preuves prétendues d’un tarif plus bas qui ne peuvent pas être vérifiés indépendamment par le personnel d’Expedia. Expedia.ca ne vérifiera aucune demande qu’elle estime, à sa discrétion exclusive, être le résultat d’une erreur d’impression ou autre ou avoir été faite de façon frauduleuse ou de mauvaise foi. Les réclamations ne seront acceptées que pour les achats payés d’avance faits sur le site Web Expedia.ca. Les demandes vérifiées recevront un crédit sur la carte de crédit utilisée pour la réservation, environ 7 à 10 jours après la fin du voyage à l’exception des remboursements des réservations pour les forfaits clés en main. Dans ce cas précis, un chèque correspondant au montant remboursé sera adressé au client, par voie postale, dans les deux semaines suivant la vérification. Limite d’un coupon de 50 $ par réservation, et de trois coupons par client par mois civil (quel que soit le nombre de comptes utilisés par le client). Chaque coupon est valide pendant un an après la date d’émission. Cliquez ici pour obtenir les modalités complètes des coupons.
  7. Changements.
    Expedia.ca se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de modifier ou d'abandonner la garantie du prix le plus bas ou de restreindre sa disponibilité à n'importe quelle personne, à tout moment, pour une raison quelconque ou pour aucune raison, et sans préavis ou obligation envers vous. Les conditions qui sont en vigueur à la date de votre réservation détermineront votre admissibilité dans le cadre de la garantie du prix le plus bas. Aucun changement apporté à la garantie du prix le plus bas n'affectera un coupon vous ayant déjà été émis, le cas échéant. Le manquement par Expedia à faire appliquer une disposition des présentes conditions ne constitue pas une renonciation à cette disposition.