Plage à proximité

Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit – Avis

2.5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 424 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 392 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Martine

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
General Manager a répondu le 11 oct. 2023
Dear Marie,It is wonderful to know you had an enjoyable stay at Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit. We appreciate the excellent rating and hope to make your next stay an exceptional one as well.Sincerely,Raghu Madhaiyan,General Manager

8/10 – Bien

Claude, St-Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Hôtel agréable pour un petit séjour. Bien situé près d’Ogunquit , Portland et Kennebunkport . Je recommande !
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
General Manager a répondu le 27 sept. 2023
Dear Claude,Thank you for choosing Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit and for the glowing recommendation! One of the main benefits of staying with us is that we are centrally located and we are glad you found this to be a great advantage. We look forward to accommodating you again in the future.Sincerely,Raghu Madhaiyan General Manager

10/10 – Excellent

michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
General Manager a répondu le 27 sept. 2023
Dear Michel,Thank you for the perfect rating! We are delighted you had a great time at Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit and we look forward to making your next stay a great one once again.Sincerely,Raghu Madhaiyan General Manager

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
General Manager a répondu le 13 sept. 2023
Dear Gilles,It is wonderful to know you had an enjoyable stay at Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit. We appreciate the excellent rating and hope to make your next stay an exceptional one as well.Sincerely, Raghu Madhaiyan, General Manager

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Les cabines sont bien équipées et fonctionnelles. La climatisation également. Les matelas sont ok mais devront être remplacés bientôt à mon avis. Sinon, rien à dire, c’est un excellent choix. Le personnel est bienveillant et accommodant s’il vous manque qqchose dans votre cuisinette. Je recommande cet établissement avec plaisir!
Séjour de 4 nuits en août 2023
General Manager a répondu le 14 août 2023
Dear Shirley,Thank you for letting us know how much you enjoyed your time at the Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit. Our cottages are perfect for families providing a "home away from home" feel with the many amenities, including a fully equipped kitchen and so much more. We are delighted to read this made your stay with us comfortable and memorable. Thank you for recommending us and we would love to welcome you back for another great experience.Sincerely,Raghu MadhaiyanGeneral Manager

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 5 nuits en août 2023
Front Desk a répondu le 14 août 2023
Thanks for staying with us Catherine!

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres belle place je vous la recommande
Séjour de 2 nuits en août 2023
General Manager a répondu le 4 août 2023
Thank you for the five-star rating and recommendation, Simon! It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back to Anchor Inn and Cottages Wells-Ogunquit again soon.Sincerely,Raghu Madhaiyan,General Manager

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau chalet. Personnel accueillant!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Front Desk a répondu le 23 mai 2023
Thanks Marc!

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Front Desk a répondu le 16 avr. 2023
We are happy that we met you expectations Jean, we look forward to serving you again!

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qtwwet
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Front Desk a répondu le 18 oct. 2022
Thank you for rating us Julie

10/10 – Excellent

marilou

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Front Desk a répondu le 15 oct. 2022
Thanks for staying with us at the Anchor Inn and Cottages Wells/Ogunquit Marilou. We are delighted that you enjoyed your vacation. Looking for your next visit with us.

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propres bon service bien situé
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Front Desk a répondu le 11 oct. 2022
Thank you for staying with us Pierre, We appreciate your feedback.

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Front Desk a répondu le 11 oct. 2022
Thank you for staying with us Marie and for taking the time to rate us.

8/10 – Bien

Chantale

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Front Desk a répondu le 6 oct. 2022
Thank you for staying with us Chantale.

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propreté, pres de tout
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Front Desk a répondu le 19 sept. 2022
Thanks Robert!

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiétude des lieux mais léger inconvénient parce qu’il accepte les chiens et les gens ne les garde pas toujours en laisse
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Front Desk a répondu le 12 sept. 2022
Thanks for staying with us at the Anchor Inn and Cottages Lucien. We appreciate your honest feedback. Looking forward to your next visit with us.

8/10 – Bien

Rejean

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Raymond

Voyage en famille
Tranquilité parce que nous avions un cottage, par contre la propreté laissait à désirer!
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Front Desk a répondu le 11 sept. 2022
Thanks for staying with us at the Anchor Inn and Cottages Raymond. We appreciate your honest feedback. Looking forward to your next visit with us.

10/10 – Excellent

Marie Line

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau motel avec piscine extérieur facile d'accès. Avec vélos, l'accès à la plage est beaucoup facilité. Bel endroit, une adresse à retenir!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Fron Desk a répondu le 29 août 2022
Merci de rester avec nous à l'Anchor Inn and Cottages Wells/Ogunquit Marie. Nous sommes ravis que vous vous soyez amusés. Dans l'attente de votre prochaine visite avec nous.

8/10 – Bien

Louise

Séjour de 3 nuits en août 2022
Front Desk a répondu le 11 août 2022
Thanks for staying with us at the Anchor Inn and cottages Wells/Ogunquit Louise. We are delighted that you had fun with us while on your vacation. Looking forward to your next visit.

8/10 – Bien

Chantale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel accueil, personnel souriant et avenant. Bien qu'il soit indiqué que le ménage est fait sur demande ainsi que le changement des serviettes, le tout a été fait chaque jour de notre séjour. Il y a quelques tables de pique-nique à la disposition des résidents, ceci s'avère pratique si on ne veut pas aller au restaurant et manger sur place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Front Desk a répondu le 24 juill. 2022
We appreciate you taking the time to give us a feedback Chantale and we are happy to know that you enjoyed your stay!

8/10 – Bien

Annick

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Front Desk a répondu le 9 juin 2022
Thanks for staying with us at Anchor Inn and Cottages. We appreciate to your honest feedback.

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Cottage
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Front Desk a répondu le 26 oct. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était bien sauf que la piscine était déjà fermée alors qu’à d’autres endroits leur piscine était encore ouverte. On faisait des travaux sur la toiture et avons dû changer de chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 6 oct. 2019
Thank you for staying with us. We apologize for the inconvenience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 1 oct. 2019
Thank you!

10/10 – Excellent

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 26 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

4/10 – Médiocre

Marie-Claude, Montréal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très cher payé pour quatre nuits hors saison avec un des lits défoncés. Propreté douteuse et établissement vieillot qui aurait besoin de beaucoup de renos
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 19 sept. 2019
Thank you for staying. We appreciate your feedback. We hope to serve you better in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 16 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate you taking the time to give us a feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est toujours souriant et aimable Les chambres sont grandes La proximité et la qualité de l’an pi
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 15 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ogunquit
Endroit calme et bien situé
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Front Desk a répondu le 16 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate you taking the time to give us a feedback.

6/10 – Acceptable

Marcel, Trois-Rivieres

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Tranquilité et grande chambre Très petite salle de bain Air climatisé bruyant Pas de signal cellulaire à cet endroit et le WIFI. très très lent et la majorité du temps absent même si annoncé dans leur publicité sur expedia
Séjour de 4 nuits en août 2019
Front Desk a répondu le 19 sept. 2019
Thank you for staying. We appreciate your feedback. We hope to serve you better in the future.

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait Très propre Bien situé
Séjour de 6 nuits en août 2019
Patrick a répondu le 14 sept. 2019
Thank you for staying with us and for offering feedback. We thank you for the kind words and hope to see you again in the future!

10/10 – Excellent

Érik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Patrick a répondu le 14 sept. 2019
Thank you for staying with us and for offering feedback. We are pleased to see that your stay with us was up to your expectations and we hope to see you again in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super Super Super 👍 équipe. J’ai eu un problème de santé et toute l’équipe a été très disponible. Merci tout spécial au réceptionniste GREG et à Barbara. Cadre très calme et agréable. Je conseille très vivement cet établissement, très bien placé.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 17 août 2019
Thank you for your kind words towards our staff, and I would also like to thank you for allowing us to provide the accommodations for your unique needs. We hope to see you again, soon!

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel vraiment courtois et établissement tres bien tenu et tres propre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 13 août 2019
Dear Pascal, thank you for sharing this wonderful review. We are happy you were fully satisfied with your accommodations, and thank you for your kind words towards our staff!

8/10 – Bien

Pierre-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wells
Proximité de la plage et restaurants. Belle piscine et site bien entretenu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 13 août 2019
Dear Pierre-Luc, we thank you for staying with us, and taking the time to share your experience. We hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel avenant et prêt à rendre service. La localisation parfaite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 2 août 2019
Thank you for your recent stay with us, and taking the time to leave your feedback. Your kind words towards our staff are very much appreciated. We look forward to seeing you again!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Très forte odeur d’humidité dans la chambre et AC qui ne fonctionne pas très bien. Par contre, super emplacement!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 2 août 2019
Thank you for your recent stay with us, and taking the time to share your feedback. We apologize for any inconvenience, and will be sure to have a member of our maintenance department address any issue there may be. Our guest's satisfaction is truly our top priority. We hope you will consider staying with us again.

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très bien situé. Il y a une jolie plage à 20 minutes de marche donc pas de frais de stationnement. Il y a aussi des BBQ à notre disposition ce qui est très pratique si on veut sauver des sous pour les repas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 30 juill. 2019
Dear Veronique, We are happy to see you enjoyed your recent stay at our property and our close proximity to the nearby beaches. Thank you for sharing this feedback, we hope to see you again, the next time you are in the area!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
La piscine. C’est ok pour une nuit. Très cher pour ce que céleste. C’est vieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Ivana, Guest Services a répondu le 21 juill. 2019
Thank you for your recent stay with us. We are sorry to see we did not fully meet your expectations. We hope that you will give us another opportunity to succeed your expectations.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Nathan a répondu le 2 juill. 2019
Thank you very much for your amazing rating, hopefully you will choose to stay with us again. Sincerely, Nathan Cole Front Office Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Nathan Cole a répondu le 14 juin 2019
Good afternoon, thank you very much for taking the time to rate us. If you can spare the time would you be interested in elaborating on what we could have done better? We are trying to improve guest satisfaction every day and while we have some idea what needs to be done the perspective of a guest is invaluable. We hope that you will stay with us again in the future. Sincerely, Nathan Cole, Front Office Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Nathan, Front Office Manager a répondu le 12 juin 2019
Thank you very much for giving us a great rating, every review helps. I hope to see you again at our property.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2018
Jessica a répondu le 21 août 2018
Thank you for being our guest. Come visit soon!

8/10 – Bien

Noelle

Points forts : Service et personnel
Juste pour une nuit
Séjour moyen pour le prix ...
Séjour de 1 nuit en août 2018
Jess a répondu le 23 août 2018
Merci de rester avec nous et pour la gentille critique. Nous espérons que vous venez nous rendre visite à nouveau! Meilleurs vœux, Jessica

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Jessica a répondu le 21 août 2018
Thank you for staying with us! Come visit again soon! Best Wishes, Jess

10/10 – Excellent

SébastienFortin, Montréal, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lit confortable et coin tranquille. Tout ce que nous avions besoin était là. Sinon, nous demandions au personnel qui répondait à nos demandes. Grand frigo. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons bien profité. Je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2018
Jess a répondu le 23 août 2018
Merci de rester avec nous et pour la gentille critique. Nous espérons que vous venez nous rendre visite à nouveau! Meilleurs vœux, Jessica

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
conforme à l'attendu
motel bord de route mais pas de bruit. Chambre conforme à notre attendu et en adéquation avec le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Jess a répondu le 11 août 2018
Merci d'être notre invité et pour la critique. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre temps ici à Wells! Nous sommes impatients de vous revoir! Meilleurs vœux, Jessica

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Jess a répondu le 9 août 2018
Thank you for being our guest and for the review. We do hope you were able to enjoy your time here in Wells! We look forward to seeing you again! Best Wishes, Jessica