Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Grand Hotel Royal – Avis

4 out of 5
Grand Hotel Royal
Viale Giosuè Carducci 44, Viareggio, LU

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 441." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 441." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 441." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 441." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 441." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour idyllique dans un hotel idealement situè face a la grande esplanade des lidos. l espace piscine est splendide et le jardin magnifique. l hotel a garde son charme d antan.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Bianchi a répondu le 24 août 2023
CherClient,merci beaucoup!A la prochaine

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mario Bianchi a répondu le 22 oct. 2022
Gentile Cliente,grazieCordiali saluti

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
En voulant ouvrir le rideau de la chambre nous avons pris la barre complète sur la tête le personnel est venu remettre des chevilles dans le mur après le coffre ne voulait plus s ouvrir le personnel revient et me dit que j ai dû oublier celui ci bon je m excuse retour du restaurant on recommence avec le coffre mais cette fois ci ayant mis 1111 je ne pouvais pas me tromper on rappelle le personnel qui change les piles et qui s excuse et vers 11 h le coffre qui sonne en continue le personnel revient et me dit ok cette fois ci s est bon et vers 5h du matin un bip toutes les deux minutes le personnel revient et me dit le coffre est défectueux désolé résultat le personnel a passé plus de temps dans la chambre que nous a 240 euros la nuitée il ne nous ont même pas offert les cinq euros de café pris au bord de la piscine une honte par contre je tiens à signaler que le personnel était vraiment désolé pour nous et que notre réparateur agrée était vraiment gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Mario Bianchi a répondu le 12 sept. 2021
Cher Messieur, nous somme ancore un fois desolee. Merci A bientot

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Mario Bianchi a répondu le 26 août 2021
Dear Guest thankyou very much for your kind feedback Best Wishes

8/10 – Bien

Natascia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Mario Bianchi a répondu le 26 août 2021
Dear Guest, we would like to thanks for your kind review. Best Wishes

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Mario Bianchi a répondu le 22 juill. 2021
Dear Guest, thankyou very much for your kind vote. Best Wishes

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique
Hotel magnifique,grandeur, petit dejeuner uniquement à l interieur est un moins. Trés grande piscine top
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Mario Bianchi a répondu le 28 juin 2021
Cher Client, merci de votre positif avis. A la prochaine

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon séjour
Hôtel un peu vieillot, mais super bien situé. Une vue magnifique sur la mer. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Mario Bianchi a répondu le 20 juin 2021
Cher Client, merci de votre avis A bientot

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just perfect
Juste parfait séjour. Hotel super bien situé. Le service est impeccable et les installations magnifiques. Piscine chambre petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Mario Bianchi a répondu le 10 juill. 2020
Cher Client, merci de votre avis A la prochaine

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Mario Bianchi a répondu le 2 août 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to provide such positive feedback following your recent visit to The Royal. We are delighted you enjoyed everything about your stay, and I do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Kind regards,

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
MARIO BIANCHI a répondu le 22 juill. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to provide such positive feedback following your recent visit to The Royal. We are delighted you enjoyed everything about your stay, and I do hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Kind regards,

10/10 – Excellent

Gaba, Bastia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 personnes en transit avant le bateau pour la corse a livourne et une magnifique surprise pour cet hôtel a la tenue impeccable et au charme suranné du 19 eme anglo italien (personnel pro, situation, petit des...).
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Mario Bianchi a répondu le 13 nov. 2018
Dear Guest, thankyou very much for your kind feedback. Looking forward to welcome you again soon Best Wishes Mario Bianchi

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous reviendrons encore
Hôtel exceptionnel que nous connaissions déjà. Nous y reviendrons encore. La promenade sur le front de mer jusqu'au port est très agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Laurence, Fribourg-Suisse

Points forts : Service et personnel
Hôtel vintage, bon rapport qualité-prix
Hôtel bien situé à Viareggio, très vintage, déco vieillotte, mobilier fatigué qui mériterait rénovation. En revanche, hôtel très spacieux, grande chambre propre, Wifi ok. Petit déjeuner copieux et varié. Très beau jardin avec belle piscine et transats en suffisance. Bar et possibilité de manger au bord de la piscine. Tout le personnel est très attentif et sympathique. Parking fermé à l'hôtel où l'on peut laisser sa voiture en sécurité pour 15 Eu par jour. Possibilité de louer des vélos (vintage également !) pour 8 Eu par jour. Transats et parasol peuvent être loués par l'Hôtel au Bagno Annita pour 20 Eu par jour. Viareggio est une ville plaisante, bord de mer bien aménagé avec grande promenade pédestre, boutiques, et une voie réservée pour les vélos.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Mario Rossi a répondu le 28 juill. 2017
Cher Client, merci Au revoir

6/10 – Acceptable

Corinne, Vaucresson

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel beneficiant d un bon emplacement et d une belle piscine Personnel agreable ! Les moins : Petits-déjeuners ordinaires servis a l intérieur : inadmissible en été on a envie d etre en terrasse Piscine fermée a 18h...inadmissible aussi ! Les velos et les transats de la plage pourraient etre inclus dans le prix de la chambre compte tenu du tarif élevé appliqué Restaurant pour le diner pas a la hauteur d un 4 etoiles

10/10 – Excellent

rob, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All was great
Great Place ... Great staff, great position super happy will be back
m a répondu le 19 juill. 2016
Dear Guest, wow, thankyou!! Best Wishes

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Frédérique, laragne-Monteglin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour
Bon hôtel, très classe et spacieux, peut être un peu "kitch" ! un accueil souriant et discret, bon emplacement de l'hôtel, plage immense juste en face.

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cette hôtel est vraiment très bien avec un personnels très a l'écoute des clients,j'y séjourne tout les ans et vivement l'année prochaine

8/10 – Bien

Jb

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait, et en plus vue mer avec balcon.Très bon service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

René, Moselle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable. Hôtel de qualité. Service impeccable. Emplacement exceptionnel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour tous
Seulement une nuit mais chambre immense très propre ainsi que la salle de bain tout au top et avec un service très agréable

2/10 – Terrible

pastel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un trois etoiles maximum mais tres loin d etre un 4 etoiles

10/10 – Excellent

Beslu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel , très confortable, très bien situé.

8/10 – Bien

vince

Points forts : Propreté, service et personnel
correct mais ...
Lits jumeaux dans une chambre immense, dommage. Café indigne d'un hôtel italien.

6/10 – Acceptable

Delphine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tarif élevé pour les prestations données
Hôtel sympa mais rapport qualité prix élevé.

2/10 – Terrible

daniel, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres deçu
hotel tres beau exterieurement et interieurement.Pour les reste trop cher,aucun service correcte,le français n'est pas souhaite,les buffets jamais reapprovisionner et si vous arrivez a 20h30 ce n'est meme pas la peine de le regarder sauf si vous aimez la salade.il faut sans cesse appeler les serveurs car eux vous ignorent lorsque vous avez besoins de quoi que se soit.certains n'ont aucunes experiences c'est lamentable.la climatisation est inutilisable sauf a choisir de ne pas vous reposer tellement elle est bruyante.etc etc

10/10 – Excellent

MANSI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Must stay here when in town!! What a wonderful property.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Mario Bianchi a répondu le 30 avr. 2024
Dear Guest,thankyou very muchBest Wishes

8/10 – Bien

Yichun

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booked for easy access to the conference venue. Overall good and clean. Lots of space in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Mario Bianchi a répondu le 14 avr. 2024
Dear Guest,thankyou!Best REGARDS

10/10 – Excellent

Cintia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For someone who likes the quiet and classy this hotel is perfect. Very quiet and unique place to stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Bianchi a répondu le 10 nov. 2023
Dear Guest,thankyou very much.Best Wishes

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Bianchi a répondu le 2 nov. 2023
Dear Guest,thankyou for your kind feedback.Best Wishes

8/10 – Bien

Elke Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Bianchi a répondu le 23 oct. 2023
Dear Silvia,thankyou for your kind vote.Best Wishes

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Bianchi a répondu le 20 oct. 2023
Dear Trevor,thankyou for your kind feedback.Best Wishes

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great holiday at a lovely hotel
Really enjoyable holiday at an excellent hotel with superb staff so helpful and friendly.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Bianchi a répondu le 19 oct. 2023
Dear david,thankyou very much for your kind vote.Best Wishes

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Bianchi a répondu le 18 oct. 2023
Dear Trevor,thankyou for your kind feedback.Best Wishes

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Bianchi a répondu le 17 oct. 2023
Dear Guest,thankyou very much.Best Wishes

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel with excellent staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Bianchi a répondu le 13 oct. 2023
Dear Alan,thankyou very much.Best Wishes

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Bianchi a répondu le 9 oct. 2023
Dear Eva,thankyou very much.Best Wishes

10/10 – Excellent

Alexey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very nice place for a short weekend vacation
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bianchi a répondu le 5 oct. 2023
Dear Guest,thankyou very much.Best Wishes

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing Hotel!! Staff was so accommodating. Treated like royalty. Can’t wait to come back next year!
Bianchi a répondu le 4 oct. 2023
Dear David,thankyou very much.Best Wishes

10/10 – Excellent

Emilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What an amazing place! The grounds were just stunning and we were thrilled to have still been able to enjoy the pool in October. Staff was very friendly and helpful. Rooms were the most spacious I have had in my 2 weeks in Europe. Bartender can whip some unique cocktails for you as well. Would definitely come again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Bianchi a répondu le 2 oct. 2023
Dera Emilia,It is always delightful to read that a guest intends to give us their seal of approval by wanting to stay again. Thank you, it is much appreciated and I hope that you will do just that. Best Wishes

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bianchi a répondu le 4 oct. 2023
Dear Trevor,thankyou for your kind vote.Best Wishes

10/10 – Excellent

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely Hotel
Lovely hotel and lovely helpful staff. Good breakfast. Lovely pool. No English tv except news. subtitles etc locked so can’t choose any other languages. Really would be good if they could provide for English people. They should be able to provide this service even if there was a pay to view option. Apart from the tv the hotel & location is fabulous!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bianchi a répondu le 28 sept. 2023
Dear Trevor,thankyou for your kind vote.Please accept our apologies for any inconvenient about TV but we clarify that we have SKY NEWS english channel and also BBC news!Looking forward your returnBest Wishes

10/10 – Excellent

Marialetizia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bianchi a répondu le 20 sept. 2023
Gentile Cliente,grazie per il Suo positivo feedback.Cordiali saluti

10/10 – Excellent

Jim, Millbury

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a magnificent property with a magnificent view!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Bianchi a répondu le 18 sept. 2023
Dear Guest,thankyou very much!Best Wishes