Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 634 avis sur 1002." "
10 – Excellent
634
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 1002." "
8 – Bien
268
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1002." "
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1002." "
2 – Terrible
13
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sarah
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jonathan
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une échappée en amoureux le temps d’un we…
L’hôtel est vraiment top - petit bémol en arrivant car on nous a ouvert la porte d’une chambre standard alors que j’avais réservé une suite junior
20 minutes plus tard tout est rentré dans l’ordre et nous avons pu profiter d’un week end de n amoureux
Jonathan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Carole
Voyage en groupe
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Carole
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Customer Experience Department a répondu le 27 juill. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Savoia & Jolanda.
C’est un immense plaisir de constater que vous ayez eu un séjour parfait dans notre hôtel.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Venice.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Patrick
2 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une tres bonnd adresse
hotel tres bien situe, a deux pas des principaux sites.
tres bon service parfaitement multi langue.
Patrick
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
MADELEINE
13 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, tout près de la place ST Marc
MADELEINE
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
BRUNO
31 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Venezia
Hotel très bien situé et personnel très attentionné.
Tout était très bien et la chambre avec vue sur la baie San Marco, à l'entrée du Grand Canal superbe !
BRUNO
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Magali Edith
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement de qualité extrêmement bien situé
Magali Edith
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Antony
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
A éviter
Chambre non conforme à l’annonce hôtel.com, nous avons dû changer 3 fois de chambres, Check in 2h. Restaurant pas top et petit déjeuné à prendre ailleurs.
Antony
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jean_louis
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean_louis
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
bertrand
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil et bien placé
Style ancien dans l esprit de venise.
Emplacement ideal, arret du vaporetto devant, a 15min a pied du pont rialto.
Super accueil.
bertrand
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Cyril
Voyage en famille
2 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique
Cyril
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Customer Experience Department a répondu le 5 nov. 2020
Dear Cyril,
thank you for the feedback.
Looking forward to welcoming you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Yacine
Voyage en groupe
31 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yacine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Customer Experience Department a répondu le 1 sept. 2020
Dear Yacine,
thank you for the positive feedback.
We look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Lam
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel close to everything
Good size room and the staffs were very nice. We recommend to have the breakfast inside as hordes of fearless pigeons may attack your plates outside.
Lam
Séjour de 3 nuits en août 2020
Customer Experience Department a répondu le 21 août 2020
Dear Lam,
Thank you for the positive feedback.
Looking forward to welcoming you back soon.
Regards,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2020
Customer Experience Department a répondu le 19 août 2020
Dear Guest,
thank you for the positive feedback.
We are glad you had a lovely stay. We all look forward to welcoming you back soon.
Regards,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
JEAN-MICHEL
14 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Une semaine en junior suite avec petit déjeuner.
Vue extraordinaire (la même que celle de la grande salle du conseil des palais des doges).
Personnel attentionné. Petit déjeuner très correct pour un prix défiant toute concurrence. Petit fitness sympathique (quelques poids supplémentaires et une barre de suspension seraient bienvenus). Bravo
JEAN-MICHEL
Séjour de 7 nuits en août 2020
Customer Experience Department a répondu le 17 août 2020
Cher Monsieur,
suite à votre séjour à l’Hotel Savoia & Jolanda, vous avez laissé un commentaire et vous tenons à vous en remercier. Votre commentaire est la meilleure récompense que vous puissiez nous donner.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé une semaine fabuleuse et inoubliable chez nous. Nous sommes heureux vous avez aimé la vue de Venise ainsi que la chambre et le personnel. Nous sommes enchantés d’entendre que le petit déjeuner vous a satisfait.
Merci pour votre conseil sur la salle du fitness, nous le partagerons avec le Directeur.
Nous vous remercions à nouveau pour la gentillesse de vos mots et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2020
Thank you so much for the 5-star review.
Looking forward to welcoming you back soon.
Warm wishes,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé
Situé sur le grand canal , juste en face du départ du vaporetto . Chambre agréable , deco soignée . Petit déjeuner correct .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2020
Cher invité,
merci beaucoup. Ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Véronique
Voyage en famille
23 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Un bon séjour dans un bel hôtel. Emplacement irréprochable pres de la place St Marc. Un personnel correcte a l accueil et parfois un peu sec au petit-déjeuner. Petit déjeuner sous forme de formule imposée a table (pas de buffet). Je recommande.
Véronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à Venise.
Nous vous remercions encore pour votre chaleureux commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très tôt pour un nouveau séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Nos meilleures salutations,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Eryck
21 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité de la place st Marco personnel souriant
Eryck
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2020
Cher Eryck,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif suite à votre séjour chez nous. Ravis que vous ayez passé unes très bonnes vacances à Venise.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans cet hôtel très bien placé ! Personnel très accueillant. Bémol pour la literie très dure sinon tout était parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2020
Cher Invité,
C’est un immense plaisir de constater que vous ayez eu un merveilleux séjour dans notre hôtel.
Merci pour avoir choisi Hotel Savoia & Jolanda. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel, chambres propres de taille moyennes. Service de qualité. Magnifique terrasse en bord de lagune.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2020
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C’est avec plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour durant le carnaval 2020
Un agréable séjour ,dans un hôtel très bien situé à 3mm
de la place St Marc un très grand confort ,un accueil parfait et un service digne des grands hôtels.
Dés mon prochain passage à Venise c'est là que je reviendrai.
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2020
Customer Experience Department a répondu le 1 mars 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour durant le carnaval 2020.
Nous avons hâte de vous accueilir de nouveau très tôt.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
jdvoice, Saint-Bénézet (France)
Voyage de couple
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement en face de la lagune. Personnel très aimable. Petit déjeuner impeccable. Vue imprenable lors de breakfast. Très proche de la place Saint-Marc.
jdvoice
Séjour de 4 nuits en février 2020
Customer Experience Department a répondu le 1 mars 2020
Cher jdvoice,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement en face de la lagune. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié l'amabilité du personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.
Bien à vous,
Customer Experience Department
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Customer Experience Department a répondu le 19 févr. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing our Hotel.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel etablissement tres bien situé. Un personnel tres professionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Customer Experience Department a répondu le 21 févr. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement ainsi que la qualité du service.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, très bon situation géographique. Le seul bémol est un manque d’insonorisation. Mais si nous devions revisiter Venise, nous retournerions dans cet établissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Customer Experience Department a répondu le 19 févr. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour.
Dans l'attente de vous accueillir dans un avenir proche.
Sincères salutations,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 févr. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your 5-star review.
Looking forward to your next stay.
Kindest regards,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Marianne, Valenciennes
Voyage de couple
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe vue, petit déjeuner excellent. Le personnel très sympathique et note particulière aux charmantes dames de petit déjeuner.
Marianne
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Customer Experience Department a répondu le 15 févr. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances en lagune.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil chaleureux aux petits soins
Personnel très accueillant le petit-déjeuner très correct
Situation de l établissement parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Customer Experience Department a répondu le 28 janv. 2020
Cher Invité,
Nous vous remercions pour avoir choisi Hotel Savoia & Jolanda.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very kind staff, clean, excellent situated. Good breakfast as well.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
CustomerExperience Department a répondu le 24 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Hotel Savoia & Jolanda.
We are delighted to hear that you highly appreciated our property, in particular our location and staff.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Olivier, Paris
Voyage de couple
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien et suite spacieuse . Rien à redire produits d’accueil de qualités.
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Customer Experience Department a répondu le 23 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir choisi Hotel Savoia & Jolanda.
Nous somme ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre personnel, et ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
15 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Customer Experience Department a répondu le 21 janv. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de tout cœur de votre commentaire suite à votre récent séjour à Venise.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Customer Experience Department a répondu le 13 janv. 2020
Dear Guest,
We would like to thank you for your positive feedback.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Sincerely,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Hubert, Marseille
Voyage de couple
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
le buffet du petit dejeuner est simplement magnifique et le personnel de service du petit déjeuner d'une extrème gentillesse. Un moment très agréable pour commencer une journée de visite.
Hubert
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Customer Experience Department a répondu le 5 déc. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment très agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable. chambres et sanitaires très propres, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix très frais.
Les problèmes d'acqua alta ont été très bien maîtrisés. L'ascenseur était en service quasiment tout le temps.
C'est mon cinquième séjour dans cet établissement à l'emplacement topissime, juste devant les différentes lignes de vaporetto.
Séjour fin novembre 2019. Laurence de Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Customer Experience Department a répondu le 7 déc. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment très agréable. Nous sommes ravis de lire votre compliment concernant la gestion du service pendant la marée haute.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le cœur de la lagune vénitienne.
Cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Customer Experience Department a répondu le 5 déc. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing Hotel Savoia & Jolanda.
We do hope to have the chance to welcome you back soon.
Kindest regards,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels courtois et avenant, déjeuner exceptionnel, chambre confortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Customer Experience Department a répondu le 25 oct. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable message. C'était un plaisir de vous recevoir et espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Venise.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
RIOU, Lyon. France
Voyage de couple
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grandes. Chambres. Très. Belle vue. Accueil parfait petit déjeuner parfait
RIOU
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
SebetCaro, Montréal Québec
Voyage de couple
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal !
Chambre spacieuse et bien décorée
Merci pour ce merveilleux séjour !
Caroline et Sébastien
SebetCaro
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
notre chambre était en face d'une chambre utilisée comme local lingerie et matériel par le personnel. La porte claquait sans arrêt à partir de 5h du matin.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
geraldine
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
geraldine
Séjour de 3 nuits en août 2019
Customer Experience Department a répondu le 12 août 2019
Dear geraldine,
We would like to thank you for choosing the Hotel for your vacation. We all look forward to welcome you back in the near future.
Warm wishes,
Customer Experience Department
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Hôtel très bien situé et personnel très aimable et très à l’écoute
En revanche l’hôtel n’est pas tout à fait à la hauteur de ses 4 étoiles sur certains équipements et la décoration
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your feedback.
We are glad you enjoyed your Savoia & Jolanda experience and we do hope to have the chance to welcome you back soon.
Best wishes,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal mais surtout grande amabilité du personnel en tous points petit déjeuner, service de nettoyage des chambres, personnel de l'hôtel, accueil, tout au maximum pour vous donner un moment de bonheur.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Customer Experience Department a répondu le 13 août 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions sincèrement pour votre adorable message suite de votre séjour parmi nous.
Le plus important pour nous est que vous vous sentiez bien et que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. C'était un plaisir de vous recevoir et espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Venise.
Bien cordialement,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
AYMEN
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’avis de marwane à Venise
L’hôtel est très bien situé juste en face de l’arrêt san zaccaria et à 2mn à pied de san Marco. Chambre très propre par contre ne pas prévoir de grâce mat à partir de 7h du matin l’hôtel est très très brouillant. Petit déjeuner simple. L’hôtel a un restaurant qui a une belle terrasse qui propre de très bon plat à recommander et à refaire c’était ma première visite de Venise
AYMEN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Customer Experience Department a répondu le 25 juill. 2019
Cher Invité,
Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire suite à votre première expérience à Venise.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre emplacement très pratique ainsi que la qualité de notre Restaurant.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vos douzièmes vacances vénitiennes,
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien à vous,
Customer Experience Department
10/10 – Excellent
Tommy, Paris
Voyage de couple
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement au top, on est arrivé par les vateaux transports , l hotel se reouve en face de l arret san zaccaria
Tommy
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement près de la place saint Marc la vue sur le canal et à proximité des transports.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Customer Experience Department a répondu le 25 juin 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for your feedback.
We would be delighted to have the chance to welcome you back soon.
Warm wishes,
Customer Experience Department
6/10 – Acceptable
Beatrice
22 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Beatrice
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Customer Experience Department a répondu le 23 mai 2019
Dear Beatrice,
We would like to thank you for your review.
We look forward to your next stay.
Warm wishes,
Customer Experience Department
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'établissement était vraiment au top je recommande cette hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Customer Experience Department a répondu le 4 mai 2019
Cher invité,
Nous vous remercions pour votre appréciation.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hotel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Customer Experience Department