Très bon service dans cet hôtel avec un personnel très attentif et efficace.
Cependant les chambres sont un peu vétustes et sombres.
Il ne faut pas chercher de vue, il n’y en a pas car hôtel en centre ville.
Pas d’eau mis à disposition dans les chambres ni de service pour le the et le café (Bouilloire, cafetière etc...)
Le petit déjeuner est franchement très ordinaire malgré les commentaires qui ne sont sûrement pas d’actualité, servi par du personnel (a cause du covid) avec un choix du coup très restreint, du pain souvent dur, des toasts secs et toujours les mêmes produits qui se répètent chaque matin (jambon blanc et fumé, choix et quantité de fromages limité, croissants secs, quelques pâtisseries, salades de fruits fades qui ont fait leur temps dans le frigo sûrement depuis la veille.
Très peu de choix de fruits frais.
Le thé proposé est du thé « Twining » Distribué en grande surface servi dans des tasses à café...dommage pour ce type d’établissement.
Pas d’omelette, ni œufs sur le plat ou poches faits sur le pouce, juste des œufs brouillés dans un bac réchauffé avec du bacon également réchauffé.
Ce petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un établissement indiqué comme un 4* qui annonce un « superbe petit déjeuner «
Sinon l’emplacement est exceptionnelle.
A savoir: la salle de sport est payante ainsi que l’entrée au SPA et se limite à une heure.
Cependant le confort en terme de repas et de chambre étant insuffisant nous n’y reviendrons pas