Suite, 1 grand lit | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Holiday Inn Express Vancouver Airport Richmond, an IHG Hotel – Avis

2.5 out of 5

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 928 avis sur 1326." "
Note de 8 – Bien, d’après 301 avis sur 1326." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1326." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1326." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1326." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons surtout aimé sa proximité avec l’aéroport ainsi que le service de navette très efficace et pratique. Les déjeuners sont un petit plus. L’accueil était excellent. La chambre très grande et aérée avec un très bon lit un choix d’oreillers et un matelas extrêmement confortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ivy, Guest Services a répondu le 3 mai 2024
Hello Gabriel, we appreciate you taking the time to provide feedback about your recent stay. Thank you again for selecting our hotel.

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cindy - GSA a répondu le 8 mars 2024
Hello Veronique, Thank you for staying with us, we will look forward to your next visit.

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Navette pour l’aller et le retour à l’aéroport. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Ivy GSA a répondu le 6 févr. 2024
Hello Martin, we appreciate you taking the time to provide feedback about your recent stay. Thank you again for selecting our hotel.

10/10 – Excellent

christine, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ivy GSA a répondu le 30 janv. 2024
Hello Christine, thank you for staying with us. We hope to see you again soon.

10/10 – Excellent

Chantale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel accueil. Personnel sympathique et disponible. Chambre très propre. Excellent prix incluant le petit déjeûner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Cindy - GSA a répondu le 13 nov. 2023
Hello Chantale, Thank you for your kind words. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour séjourner avant de prendre l’avion, navette et petit déjeuner inclus. Resto grill a proximité, à pied.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ivy GSA a répondu le 17 sept. 2023
Hello Chantal, thank you for staying with us. We hope to see you again soon.

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique avant de reprendre l'avion, très bon restaurant de ramen à moins de 10mn
Séjour de 2 nuits en août 2023
Ivy GSA a répondu le 31 août 2023
Hello Florence, we appreciate the high score and kind review. Thank you again for staying with us.

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Ivy GSA a répondu le 16 août 2023
Hello Anthony, We appreciate the positive review, thank you again for selecting our hotel.

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Ivy GSA a répondu le 1 août 2023
Hello Julie, We appreciate you taking the time to provide some feedback on your recent stay. Thank you again for selecting our hotel.

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon transport vers aéroport et très calme
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Eric Li a répondu le 7 avr. 2023
Hello Sebastien,Thank you for the high rating. We appreciate the kind feedback.

8/10 – Bien

Pablo

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Eric Li GSM a répondu le 13 mars 2023
Hello Pablo,Thank you for selecting our hotel as well as providing some feedback of your recent stay.

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en février 2023
Eric Li GSM a répondu le 20 mars 2023
Hello Francois,We appreciate the feedback. Thank you again for selecting our hotel.

10/10 – Excellent

Gilbert, Hudson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La localisation près de l’aéroport et le shuttle sont exceptionnels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
GSM a répondu le 26 juill. 2022
Hello Gilbert, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We look forward to seeing you again soon. Jon Laqui Guest Services Manager

8/10 – Bien

Ange-Émile

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
E a répondu le 13 juin 2022
Hello Ange-Emile, Thank you for taking the time to provide some feedback on your recent stay. We will look forward to your next visit. Eric Li MoD

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2022
GSM a répondu le 4 mai 2022
Hello Chantal, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We look forward to seeing you again soon. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Jean René St Germain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super service
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
GSM a répondu le 15 nov. 2021
Hello Jean René St Germain, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Yves, Boisbriand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay, clean, confortable, friendly, good situation, excellent breakfast ... every thing you need!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
GSM a répondu le 12 nov. 2021
Hello Yves, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again soon. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
GSM a répondu le 13 oct. 2021
Hello Nicolas, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Josianne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était très souriant et c’était très propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
GSM a répondu le 1 oct. 2021
Hello Josianne, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil super rapide et efficace avec un gym très complet. Navette rapide à quelques minutes de l'aéroport. Déjeuner inclus de base sans trop de choix mais au moins le café est bon! :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
GSM a répondu le 28 sept. 2021
Hello Alexandra, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
GSM a répondu le 13 sept. 2021
Hello JEAN, Thank you for the high ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le transport vers l'hotel! La salle de bain est très spacieuse!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
GSM a répondu le 13 sept. 2021
Hello Simon, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 30 août 2021
Hello eric, Thank you for the high ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel near the airport with free shuttle and breakfast. Very clean, rooms are big and tge beds veru confortable. Personal very nice and helpful.I highly recommand this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 30 août 2021
Hello Lee, Thank you so much for your candid review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Geneviève

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel ! Lits très confortables, tranquille, prix raisonnable et à 5 minutes de l'aéroport. Un choix parfait pour prendre un vol le lendemain matin. En prime, le petit-déjeuner est inclus.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 8 sept. 2021
Hello Genevieve, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour un départ de YVR
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 23 août 2021
Hello, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, everything was good!
Séjour de 2 nuits en août 2021
GSM a répondu le 23 août 2021
Hello Olivier, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour l'accès à l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 23 août 2021
Hello Marie-Claude, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le stationnement est payant.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 13 août 2021
Hello, Thanks for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

4/10 – Médiocre

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien situé, par contre systeme de climatisation et chauffage tres bruyant donc rend les nuits non reposantes. Le personnel est tres acceuillant est tres acceuillant. Dejeuner passable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 13 août 2021
Hello Nancy, Thank you for bringing this to my attention. I apologize for the inconveniences you faced during your stay, as that is not up to our normal standards. I will share your feedback with our staff and make the necessary changes. I hope you choose to stay with us again. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Félix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel. Nous y sommes restés une nuit à notre arrivée à Vancouver. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 6 août 2021
Hello Felix, Thank you so much for your candid review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très, très beau séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021
GSM a répondu le 3 août 2021
Hello Alain, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GSM a répondu le 8 sept. 2021
Hello, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GSM a répondu le 28 juill. 2021
Hello Martin, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul point négatif est le bruit du climatiseur mais ça reste un problème dans plusieurs hôtels. Sinon c’était excellent et à chaque a jours la femme de ménage effectuait le ménage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
GSM a répondu le 8 sept. 2021
Hello, Thank you for the 5 out of 5 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Louis-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort et service!
Mis à part qu'il pourrait y avoir du recyclage et collecte de consigne sur place ainsi que la possibilité de composter au petit-déjeuner.... Pour ce qui est du reste, tout est parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
GSM a répondu le 26 juill. 2021
Hello Louis-Philippe, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très propre et tranquille et proche de aéroport
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GSM a répondu le 23 juill. 2021
Hello Mohammed, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel pour une halte
Très bel endroit pour un arrêt près de l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GSM a répondu le 23 juill. 2021
Hello Danny, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GSM a répondu le 19 juill. 2021
Hello Claude, Thank you for the 10 out of 10 ratings. We appreciate your feedback! Jon Laqui Guest Services Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service de navette rapide
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GSM a répondu le 6 juill. 2021
Thank you for recently staying with us. We appreciate your feedback. Jon Laqui Guest Services Manager

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close shopping and restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cindy - Guest Service Agent a répondu le 28 mai 2024
Hi Julia, I am glad our location suits your needs. We hope to welcome you back again soon.

8/10 – Bien

Alma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Cindy - Guest Services a répondu le 27 mai 2024
Hello Alma, Thank you for taking the time to share your feedback. We can't wait to have the pleasure of hosting you again during your next visit. Safe travels and see you soon!

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Cindy - Guest Service Agent a répondu le 28 mai 2024
Hello Wendy, we appreciate the high score. Thank you again for staying with us.

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property has a great breakfast spread. The customer service was fantastic and it is a very convenient stay for those flying out of YVR.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cindy - Guest Service Agent a répondu le 27 mai 2024
Hello Jeffrey, Thank you for your honest review. We are also glad to hear that you had a great stay. We hope to see you again next time.

8/10 – Bien

Norie, Renton

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room has good space with two kids. Free breakfast was convenient!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cindy - Guest Service Agent a répondu le 27 mai 2024
Hello Norie, Thank you for staying with us. We hope to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cindy - Guest Service Agent a répondu le 27 mai 2024
Hello Ben, we appreciate the high score. Thank you again for staying with us.

10/10 – Excellent

Tamara, Crown Point

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
We stayed at the Holiday Inn Express Richmond, Vancouver, BC the night before our cruise. Their transport picked us up at the airport and delivered us to the hotel. The hotel was very nice, new and fresh. The staff was friendly and helpful. Our room was very nice and well maintained. One thing my husband would like was to have a lighter weight blanket instead . instead of the comforter. The area around the hotel is limited in places to eat. We walked over to Costco and tried to make a purchase but they only accept Mastercard. Overall, we enjoyed our stay. Beds were great! We hired a Yellow Cab to get us to the cruise port with the help of the front desk. Great service!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Ivy, Guest Services a répondu le 26 mai 2024
Hi Tamara, thank you for sharing your experience with us. It's fantastic to hear that you found our hotel clean and our staff friendly and helpful. We look forward to welcoming you back for another memorable stay!

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed here after arriving to YVR on late flight and was completely happy with every aspect of our stay! The hotel is super clean, quiet, and comfortable. I usually pick hotels at a higher price point, but this was much better than more expensive hotels in the area. I would stay here again if I needed a hotel close to YVR.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Eric Li Guest Services Manager a répondu le 25 mai 2024
Hello Lauren,Thank you sincerely for taking the time to share your positive feedback. We are delighted to learn that your recent stay exceeded your expectations. Your satisfaction is paramount to us, and we eagerly anticipate the opportunity to welcome you back for another exceptional experience in the near future. Regards