Vue aérienne

Alaya Resort Ubud – Avis

5 out of 5
Alaya Resort Ubud
Jl. Hanoman, Ubud, Bali

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 720 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 223 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Décevant
Décevant vu les 5 étoiles. Beau jardin. Chambre pour 3 ? Un 3eme lit énorme en plein milieu de la chambre on ne pouvait plus bouger.. pdj : il manquait toujours quelque chose pas de mangues, pas d’ananas, pas d’avocat… et peu de choix, pain mou et immangeable si pas grillé Le personnel est très gentil mais cela ne suffit pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, calme et reposant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre belle décoration Personnel agréable Super piscines
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

BERNARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Véronique, Arpajon sur Cére

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjourner dans un magnifique hôtel
Personnel extrêmement aimable. Ils sont à votre disposition et écoute pour tous renseignements. Les chambres sont spacieuses et très propres. Hôtel situé à quelques pas du centre d’ubud
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et bien situé
Très bon hôtel, bien situé, à 500 mètres de la Monkey Forest ! La chambre Alaya est spacieuse et bien équipée ! Piscines agréables et suffisamment de transat ! Le petit déjeuner est à la carte avec différents choix, qualité bonne ! Le service du petit déjeuner pourrait être amélioré !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Super hôtel! Personnel très souriant et serviable ! Petit déjeuner très bon ! J’ai passé un séjour inoubliable dans cet hôtel! Je retournerai sans hésiter !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Le calme absolu en plein centre d’Ubud . Restaurants , bars , commerces , Monkey forest à moins de 5 minutes de marche .hotel à taille humaine , déco soignée, chambre spacieuse et bien équipée , piscine au milieu d’une petite rizière. Personnel charmant et très souriant.Le rêve! Le petit déjeuner est de très bonne qualité mais à la carte . Un buffet serait plus approprié et plus rapide .des jus de fruits frais manquent pour que tout soit parfait .

10/10 – Excellent

shaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paradisiaque ..une experience unique... un service au top meilleur hotel que j'ai fait
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel remarquable avec une rizière en son centre - restaurant indonésien vraiment intéressant pour un prix correct
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et cadre typique de Bali
Séjour de 3 nuits sur Ubud dans un cadre très dépaysant avec tous les avantages en centre ville.

10/10 – Excellent

Claudine, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis à Ubud
Très bel Hotel. Le spa a gagné le 1er prix en 2015. Vraiment agesble. Service irréprochable. Déjeuner à la carte gratuit. Wi-fi est très lent le soir pratiquement pas utilisable. Le bruit des travaux au spa et à la piscine est dommage mais tout le reste est vraiment de très haut standard. La rizière dans la cour nous fait oublier que nous sommes si centre-ville.

10/10 – Excellent

MB Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel- centre d'Ubud
Hôtel parfait à tout point de vue. Bien situé; propreté excellente. Très bonne nourriture. Comfort des chambres impeccable. Personnel attentionné.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

isabelle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu bruyant car en ville. Difficile de profiter de la piscine a cause de la construction proche très bruyante

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour extraordinaire
J'ai passé un séjour extraordinaire. L'hôtel est excellent, le service est irréprochable. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour votre accueil,votre gentillesse et votre disponibilité. Les chambres sont vraiment au top. Je reviendrai certainement Avec mes remerciements.

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

CLAUDE, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit paradis proche du centre ville
Très bel hôtel bien situé proche du centre ville mais juste ce qu'il faut pour être au calme. Personnel très attentif et souriant et une dédicace particulière à AGUNG qui parle un peu le français(personnel du staff) et qui nous a accompagné à l'extérieur de l'hôtel pour nous aider à retirer de l'argent au distributeur de C.B.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel bien situé
Très bel hôtel récent. Chambre très confortable. Piscine parfaite. Vrai vue sur les rizières bien qu'en ville. Très bien situé dans le bas de Ubud. Restaurant moderne agréable

6/10 – Acceptable

Carole, noumea

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
pas conquise
Le personnel de l'hôtel et le restaurant sont parfaits par contre gare au bruit. L'hôtel est divisé en deux bâtiments et pour le plus proche de l'entrée on entend bien les bruits de la route. de plus une maison est en construction juste à coté des chambres donc réveil dès 7h30 et jusqu'à du 18h le bruit des travaux. Il faut donc s'assurer de ne pas être dans ce premier bâtiment si l'on veut pouvoir se reposer. Ayant pu comparer un autre hôtel au même tarif je dirais que c'est cher pour la prestation. Le spa est interdit au moins de 14 ans du coup je n'ai pas pu le tester puisqu'en vacances avec ma fille. La situation géographique est bonne : à 5 minutes de la monkey forest et pas loin des restaurants

10/10 – Excellent

PIERRE, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel a Ubud a recommander
Bel hôtel avec vue directe sur de belles rizieres. Au calme bénéficiant d'une superbe piscine pour se rafraîchir après une journée de visites. Très beau spa, a tester sans faute. Petit dej sur commande...., restaurant de tres bonne facture. Check in et out rapide

10/10 – Excellent

Marc, Hossegor France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel oasis dans un quartier moins accueillant,
Le confort et la qualite de la belle chambre que nous avons occupee, restera avec la gentillesse et la serviabilite du personnel notre souvenir le plus marquant; la piscine et le spa sont un - plus- indeniable permettant de mieux se fixer sur le site et agrementent le sejour de la meilleure facon.

8/10 – Bien

voyageur, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres très confortables
Nous avons passé 11 nuits en juillet 2014. Cet hôtel est situé, en réalité, à une bonne demi-heure à pied du Palais Royal. Nous avions une chambre supérieure. La chambre est vaste et très agréable. Le balcon est grand est lui-aussi très agréable, avec la vue sur la rizière. Le point négatif est que l’eau du lavabo et de la douche n’est jamais bien chaude, quelle que soit l’heure, et est généralement tiède. La chambre est propre, encore que les traces laissées par les verres, les marques au sol et la table du balcon n’ont jamais été nettoyées pendant les 11 jours. Le petit-déjeuner (qui n’est pas buffet) n’est pas à la hauteur de l’hôtel. Le service est extrêmement lent, et souvent maladroit. (le jus d’orange, le café, les œufs, assiette de fruit, toasts sont servis dans n’importe quel ordre, avec une bonne attente entre chaque) Hors de question d’avoir un second verre de jus d’orange. Il faut beaucoup insister pour une seconde tasse de café et être très patient pour la voir arriver (jusqu’à une demi-heure d’attente !). Sinon, le petit-déjeuner lui-même est correct. La salle de petit-déjeuner est plaisante, vaste, et ouverte vers l’extérieur aux deux extrémités. Le personnel est très aimable. En conclusion, la chambre et son balcon sont très agréables, mais le prix est franchement excessif pour ce type d’hôtel, en particulier en raison de la médiocrité du service au petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Marie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
Hôtel très bien situé dans Ubud, les chambres sont très belles, bien décorées et bien équipées. La vue est superbe pourtant l' hôtel est près du centre. Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est agréable, le personnel est efficace et souriant. Aucun reproche à formuler!

10/10 – Excellent

Pascale, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait

10/10 – Excellent

Pascale, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Le personnel est vraiment très attachant et à l'écoute . Très bon hôtel

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A most beautiful property, quiet, peaceful and excellent helpful staff. Excellent food and close to town and Monkey Forest ( a delight to see)- a great place to rewind and relax.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Marytza

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a 3 star hotel. Breakfast terrible!! Furniture really poor quality. Needs an urgent update
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Alaya Resort Ubud Team a répondu le 20 mai 2024
Dear Marytza,Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. We are sad to learn that you did not enjoy your stay with us. To be honest, we are disappointed that you have chosen to express your dissatisfaction over this forum rather than bring it to our attention during your stay. Unfortunately, we cannot turn back time, and hope that you will give us another chance. I am convinced that we will be able to showcase that your recent experience was a one-off.Once again, Thank you for your review and we look forward to another opportunity to welcome you back at Alaya Resort Ubud.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager

10/10 – Excellent

Tina M

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed 9 nights and loved everything from the comfortable rooms, hospitality, cleanliness, location and amenities. The staff goes out of their way to make you comfortable and happy during your stay! The complimentary breakfast every morning was amazing offering a variety of foods for breakfast or brunch. Gorgeous spa! During my stay I had a few massages, body scrub and a facial at the spa which was so relaxing and convenient to go from the spa to my bed in minutes. I felt so welcomed by the staff and was sad to leave. Had an amazing time and will go back!
Séjour de 9 nuits en mai 2024
Alaya Resort Ubud Team a répondu le 14 mai 2024
Dear Ibu Tina, Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. Your positive review is an immune booster for us to achieve above and beyond. We are glad to hear that you enjoyed every single moment you had on the property. Rest assured, we will share your review with our team members for all professional dedication they have devoted.Once again, Thank you for your wonderful review, and we look forward to another opportunity to host you back at Alaya Resort Ubud.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager

10/10 – Excellent

Mais

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful resort and amnesties, everything close by, the staff go above and beyond and professional. Highly recommend for solo and families.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Alaya Resort Ubud Team a répondu le 13 mai 2024
Dear Mais,Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. Your positive review is an immune booster for us to achieve above and beyond. We are glad to hear that you enjoyed every single moment you had on the property. Rest assured, we will share your review with our team members for all professional dedication they have devoted.Once again, Thank you for your wonderful review, and we look forward to another opportunity to host you back at Alaya Resort Ubud.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best place to stay in Ubud! Friendly and attentive staff, great facilities, comfy luxurious rooms and superb location.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Alaya Resort Ubud Team. a répondu le 4 mai 2024
Dear Victoria, Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. Your continued support and the kind words you’ve shared in this excellent score mean the world to us. We’re truly honored to have you as a valued customer. Once again thank you very much. We look forward to seeing you again soon.Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager

10/10 – Excellent

Taha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Zakina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alaya Resort was amazing!! Great Property, Amazing kind and helpful Staff! It was in walking distance of many shops, restaurants, attractions and grocery stores. The soap in the rooms was amazing!!! I loved it along with the universal plug was a great added touch!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Alaya Resort Ubud Team. a répondu le 24 avr. 2024
Dear Zakina,Greetings from Alaya Resort Ubud.Thank you for staying with us and sharing your wonderful review following your recent stay at Alaya Resort Ubud. We feel so honored to learn that you enjoyed every single moment you spent at Alaya. Your positive review is an immune booster for us to achieve above and beyond. Rest assured, we will share your review with our team members for all professional dedication they have devoted.Once again, Thank you for your wonderful review, and we look forward to another opportunity to host you back at Alaya Resort Ubud. Warm Regards, Dewi Mas, CHA, CHT. General Manager

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I visit this hotel every year to attend the yoga barn classes next door and love this hotel so much! They look after you wonderfully I’ll be back!
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ASHOK

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vishal, Concord

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent accommodation, cleanliness and service! We stayed here for 5 nights and the accommodation and service was truly fantastic! The staff greet you like royalty and always check in with you to make sure you are ok. You are welcomed with fresh towels and welcome drink. Accommodation also came with 4 bottles of water in the morning and afternoon (total of 8) as the tap water is not drinkable or suggested for use for brushing teeth Only drawback was that the room is air conditioned with a split system so it is a bit noisey when sleeping. Other than this, Alaya Resort Ubud is strongly recommended
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PJ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
BRAVO! The staff, room, and facilities are all outstanding. We totally enjoyed our time there and highly recommend to everyone to stay here. We especially enjoyed the live music at night and the Yoga Barn next door. We will return! Thank you and your staff for making our stay so enjoyable!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ito

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hiu Kei

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the location is very convenient, the hotel area is quiet and safe. i feel very relaxing and comfortable during my stay in Alaya Resort. I will definitely recommend my friends to stay here for their future visit.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort is beautiful exactly as pictured. The breakfast buffet was great tons of options. The service at the resort was also amazing. The staff would do everything to accommodate your needs. Rooms and towels were cleaned and changed twice a day. They restocked water in the rooms daily. I would stay again.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great room with rice field view and pool area, great outdoor area
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joseph L

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was immaculate.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staffs around the swimming pool area were not so friendly and helpful. Other than that hotel is very beatiful and location is very good.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hazel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel and amazing staff. Definitely get a massage at the spa!
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a lovely oasis in the busy town of Ubud. The breakfast was fantastic and the swimming pools wonderful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent resort in Ubud
Travelled with three teens and had two rooms joint together via balcony. Excellent location, extremely helpful and polite staff, clean and spacious rooms and good food. Loved the complimentary afternoon (ice) tea with treats. Would definitely visit again.
Séjour de 3 nuits en février 2024