Restaurant

Travelodge by Wyndham Toronto East – Avis

2 out of 5
Travelodge by Wyndham Toronto East
20 Milner Business Court, Toronto, ON

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 187 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 246 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 118 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 98 avis sur 1000." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021
Sagar T. a répondu le 8 mars 2021
Thanks for the review.

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pré enregistrement rapide, tout rénové
Séjour de 1 nuit en août 2020
Sujan Patel a répondu le 6 août 2020
Thanks for your review. We appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Josephine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Sagar T. a répondu le 2 août 2020
Thanks for the review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020
Sagar T. a répondu le 7 mars 2020
Thanks for the review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Sujan Patel a répondu le 5 janv. 2020
Thanks for your review. We appreciate your business

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On est resté une nuit à cet hôtel. L’expérience a été satisfaisante dans l’ensemble. Ce que nous avons moins aimé, ce sont les lits inconfortables. Les matelas étaient trop mous
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Sagar T. a répondu le 8 déc. 2019
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le lit. Nous informerons le service concerné du problème. Merci de nous en informer.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Sagar T. a répondu le 27 nov. 2019
Thanks for the time and rating.

10/10 – Excellent

Josephine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Nous sommes arrivés trés tard vers 1:00 heure du matin mais nous avions pris soins de confirmer notre réservation pendant la journée . Tout s est bien passé à notre arrivé. La chambre était très propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Sagar T. a répondu le 16 nov. 2019
Our staff is dedicated to providing the best hospitality service to our guest.

4/10 – Médiocre

Slouma, Québec

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
Intéressant : stationnement fourni et proche de la ville de Toronto Décevant : le service à l'accueil, service du petit-déjeuner, chambre mal nettoyé (beaucoup de poussière), on m'a attribué une chambre en face d'un compresseur, bruyant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Sujan Patel a répondu le 16 oct. 2019
We apologize for inconvenience, I have passed the information to concerned department for investigation, We welcome you for your future stay and we will make sure you have a better experience.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There was a strong smell of mold or mildew in our room. This is unnacceptable for a room close to 200$.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Sagar Thakare a répondu le 14 oct. 2019
We apologize for the inconvenience.

10/10 – Excellent

HASSAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour a travelage,tres excellent service a recommander
Séjour de 2 nuits en août 2019
Sagar Thakare a répondu le 24 août 2019
We appreciate your review and rating. Thanks.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel loin du centre ville
l'hotel est situé plus exactement à 1H00 du Centre Ville de Toronto. Aucun autobus ou métro près et rapide donc l'auto est la priorité. Notre chambre sentait beaucoup l'humidité et on voyait qu'il y avait des dégâts d'eau sur le tapis et les murs. Beaucoup de poussières. Le personnel du déjeuner semblait tanné et le wifi ne fonctionnait pas ou peu dans nos chambres. Pour le prix, c'est correct mais sans plus.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Sagar Thakare a répondu le 16 août 2019
We apologize for the inconvenience.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
L’hotel est en bordure de l’autoroute 401. Il s’agit donc d’un emplacement ideal pour 1 nuitée lors d’un déplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sagar Thakare a répondu le 13 août 2019
We are sorry for the discomfort.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout etait correct, tres bon dejeuner, le stationnement securitaire, restaurant a meme l hotel super.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Sagar Thakare a répondu le 4 oct. 2019
Thanks for the review.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Sagar Thakare a répondu le 26 juill. 2019
Thanks for the review.

6/10 – Acceptable

Luciano

Points forts : Confort de la chambre
Séjour à Travelodge à Toronto
Nous avons reçu un accueil chaleureux. Le lendemain, avant de nous coucher, nous avons constaté que les draps n'ont pas été changées.Au petit dejeuner, nous avons differents menus, mais la salle est petite. Aussi, nous n'avons pas apprécié la politique du depôt de garantie, car avant de partir de l'hotel, on nous a fait savoir que le remboursement devrait se faire dans les 3 jours ouvrables.Nous estimons que le remboursement du depôt de garantie devrait se faire automatiquement après le depary du client.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Sagar Thakare a répondu le 22 juill. 2019
Nous libérons le dépôt au moment du départ. C'est notre politique et suivie par la plupart des hôtels. Nous nous excusons pour le dérangement. Merci

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Sagar Thakare a répondu le 20 juill. 2019
Thanks for your review.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Besoin d'un gros rafraichissement. Vieillot et le personnel a besoin d'un cours de relation et communications
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Sujan Patel a répondu le 10 mai 2019
Thanks for your review. We are glad that you had a comfortable stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
quand tu arrive pour alle déjeuner et il reste plus rien et personne est la pour remplir le manger....et faux paye pour alle dejeuner resto...quand nous avons choisi cette place a cause qui servais des dejeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Sujan Patel a répondu le 7 mai 2019
Notre hôtel n'offre pas le déjeuner ou le dîner. Nous avons un petit déjeuner gratuit. Il y a un malentendu. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement, Sujan Patel

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Sujan Patel a répondu le 8 avr. 2019
Thanks for the review and the time. Yours Sincerely, Sujan Patel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine for me an my son I think that was a good place to be and l will come back there for more occasions
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Sujan Patel a répondu le 26 mars 2019
We will glad to have your stay again at our property. Thanks for choosing Travelodge Toronto East. Yours Sincerely, Sujan Patel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stationnement toujours disponible, propre, personnel souriant, mais énormément de bruit la nuit, beaucoup de gens font la party et les portes n’isolent pas bien le bruit
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Sujan Patel a répondu le 30 déc. 2018
Nous apprécions votre commentaire et nous nous excusons pour le malaise causé par l’autre client. Merci pour votre temps et vos commentaires. Cordialement, Sujan Patel

10/10 – Excellent

Marcel, Québec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien entretenu et propre. Déjeuner continental est satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Sujan Patel a répondu le 29 nov. 2018
Merci d'avoir choisi Travelodge Toronto East. Nous espérons avoir votre prochain séjour ici. Cordialement, Sujan Patel

8/10 – Bien

O.k, Laval

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Sujan Patel a répondu le 23 nov. 2018
Thanks for your review. Yours Sincerely, Sujan Patel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Sujan Patel a répondu le 16 nov. 2018
Thanks for your Review. Yours Sincerely, Sujan Patel

8/10 – Bien

Youssouf

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Sujan Patel a répondu le 16 nov. 2018
Thanks for the review. Yours Sincerely, Sujan Patel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Sujan Patel a répondu le 16 nov. 2018
Thanks for the review. Yours Sincerely, Sujan Patel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le déjeuner pas très varié. Il faudrait plus de choix et si possible une salle plus grande.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Sujan Patel a répondu le 18 nov. 2018
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, Sujan Patel

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Déception.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé à côté de la 401. C'est la deuxième fois qu'on y va. Côté confort. Grosse déception. Il n'y avait que 2 minces drap pour nous couvrir et, surtout, il n'y avait qu'une seule débarbouillette !!! Ça va mal quand on est deux. Le déjeuner était correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Sujan Patel a répondu le 10 oct. 2018
Thanks for your review. We apologize for the inconvenience. i have passed the information to concerned department for investigation

8/10 – Bien

Ghislaine, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotl habituel lorsque je vais a toronto aux deux mois Me donne satisfaction
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Sujan Patel a répondu le 12 sept. 2018
Thanks for your review. We are glad that you had a comfortable stay. We welcome you for your future stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Road trip
À proximité des parcs et plages à visiter
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Sujan Patel a répondu le 12 sept. 2018
Thanks for your review. We are glad that you had a comfortable stay. We welcome you for your future stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel OK pour de courts séjours seulement.. Nous avons manqué de mouchoirs et de papier de toilette dans la chambre. Propreté ok.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Sujan Patel a répondu le 31 août 2018
Thanks for your review. We apologize for inconvenience. All extra supplies are available upon request. We welcome you for your future stay.

6/10 – Acceptable

Danny

Points forts : Service et personnel
La salle pour le déjeuner est beaucoup trop petit. Jai une une chambre avec un lit King pour 113$ on n'en a pas pour plus de 113$ correct mais pas plus.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sujan Patel a répondu le 12 sept. 2018
Thank for your response. We apologize if you dint find us accommodating but we do have extra space for guests to enjoy breakfast.

8/10 – Bien

Rodney

Simple et sympa
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sujan Patel a répondu le 27 août 2018
Thanks for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us. We welcome you for your future stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

trop peu de place pour prendre le petit déjeuner en comparaison avec le nombre potentiel de clients
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sujan Patel a répondu le 27 août 2018
Thanks for your review. We do have extra space for guests to sit and enjoy breakfast. We welcome you for your future stay.

10/10 – Excellent

Yves, Montréal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas trop loin du centre-ville et facile d'accès. Endroit propre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sujan Patel a répondu le 27 août 2018
Thanks for your review. We are glad that you enjoyed your stay with us. We welcome you for your future stay.

4/10 – Médiocre

Nadia, Rouyn-Noranda

Points faibles : Service et personnel
Nous n’avons pas eu de lit de bébé demander. Bcp trop petit la salle a dejeuner, tout le monde empilé et même pas de places ou tous manger. Vers 9h30 tout a arrêté d’etrE rempli.... faisait même plus de café..... assez ordinaire
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sujan Patel a répondu le 27 août 2018
Thanks for your review. We do have extra space for guests to sit and enjoy breakfast. We welcome you for your future stay.

6/10 – Acceptable

Etienne, Québec, QC

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le lit est confortable et la chambre de bain était propre. Le tapis avait quelques taches incrustées et il y avait des taches d’éclaboussures sur deux murs. L’insonorisation est bonne. Le déjeuner pourrait être servi jusqu’à 10h au lieu de 9h30. Mes filles se sont présentées à 9h15 et il ne restait rien pour qu’elles déjeunent.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sujan Patel a répondu le 12 sept. 2018
Thanks for your review. We are glad that you were comfortable. We appreciate your input and will try our best to fulfill guest need.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vraiment petit comme lit et chambre. Mais piscine ok
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sujan Patel a répondu le 27 août 2018
Thanks for your review. We apologize for the inconvenience. I have passed the information to concerned department for investigation. We welcome you for your future stay and we will make sure you have a comfortable one.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien rénové et tout près de la 401 - a 30min. du Rogers Center. Chambre propre et spaciese. Ligne d'attente trop longue pour petit déjeuner et aucune table de libre. Nous n'avons donc pas profité du déjeuner gratuit.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sujan Patel a répondu le 13 août 2018
Thanks for your review. We are happy that you had a comfortable stay. We welcome you for your future stay.

4/10 – Médiocre

Andy, Granby, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bonjour, Nous étions 4. Seulement 2 serviettes. nous avons demandé des serviettes supplémentaires et nous n'en avons reçu QUE la journée du départ après une plainte au front desk. Places insuffisantes pour déjeuner. Nous allions dans le lobby où on nous disait de ne pas manger à cet endroit mais il y avait de la place que pour une trentaine de personne alors que cet hotel compte 5 étages. Un fer à repasser mais pas de planche à repasser ?!? Je dois admettre que les gens éraient cependant courtois. Voilà!
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Sujan Patel a répondu le 13 août 2018
We are sorry you were unhappy - we will work hard to fix the issue you experienced. We welcome you back for your future stay and we will make sure you have a comfortable one.

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Sujan Patel a répondu le 2 août 2018
Thanks for your business. We appreciate your feedback and business.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, grande chambre, déjeuner varié et très bon! À quelques minutes de Clifton Hill en voiture. Très beau séjour!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Sujan Patel a répondu le 30 juill. 2018
Thanks for your review. We appreciate your business. Unfortunately, We are not closed to Clifton Hill

10/10 – Excellent

CAMPOR INC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Sujan Patel a répondu le 30 juill. 2018
Thanks for your review We are glad that you had a comfortable stay.

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Sujan Patel a répondu le 27 juill. 2018
Thanks for your review. We are happy to know that you had a comfortable stay.

2/10 – Terrible

Machtech

Points faibles : Service et personnel
Hôtel arnaqueur
Nous avons fais et payé la réservation avec hotel.com En arrivant à l'hotel, l'employé à la réception ne trouve pas notre réservation: ni avec le nom, ni avec le numéro de confirmation. Il nous dis alors que la seule option est qu'il nous fasse une nouvelle réservation. Ce qu'il a fait, a un tarif plus élevé. Le lendemain matin, l'employé à la réception trouve notre réservation initiale facilement mais nous informe qu'il sera impossible de nous rembourser la première nuit vu que nous ne nous sommes pas présentés. J'ai essayer de faire entendre raison au gérant, sans succès. Donc, l'hôtel nous a facturé notre séjour plus cher en plus de nous facturer la première nuit sur les 2 réservation. Une chance que hotel.com ont compris la situation et nous ont rembourser.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Sujan Patel a répondu le 6 juill. 2018
Thanks for your response. We apologize for inconvenience. We would like to offer you a discounted rate for your future stay.

8/10 – Bien

Helene, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bonne halte pour une nuit
Chambre spacieuse, propre même si le frigo aurait besoin d'être changé. Petit déjeuner complet et copieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Sujan Patel a répondu le 28 juin 2018
Thanks for your positive review. We are happy that you had a comfortable day. We welcome you back for your future stay

2/10 – Terrible

bruce

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Sujan Patel a répondu le 23 juin 2018
Thanks for your review.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reviews were worse than what I expected. They could work on the elevator but overall I am satisfied!
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Sujan Patel a répondu le 8 juin 2018
Thanks for your review. We are in process of changing the elevators in the building. Thanks for your patience

6/10 – Acceptable

Aurore

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Sagar a répondu le 23 mai 2018
Thanks for your review.