J'ai séjourné à cet hôtel pour 1 nuit, lors d'une correspondance à l'aéroport YYZ.
J'ai utilisé la navette le mercredi au soir pour repartir le jeudi am.
Or, lors de ce 2e trajet, je me suis aperçut qur j'avais laissé mon sac à dos dans le véhicule.
J'ai pris la peine de téléphoner directement au chauffeur (avec le choix d'option (1) lorsqu on téléphone à l'hôtel) pour l'aviser.
On me confirma qu'il y en avait un et que ce dernier repassera au terminal 3, vers le gate 39 pour me le rendre d'ici 20 à 25 minutes.
Or, 1h plus tard, le chauffeur n'est toujours pas revenu, je téléphona directement à l'hôtel (réception) et on me confirma que mon sac était revenu.
On me mentionna que je dois passer à l'hôtel pour le récupérer et ce, a mes frais de déplacement.
N'ayant pas plus de 90min avant mon départ, je n'avais plus de temps pour faire le trajet.
J'ai pris la peine de téléphoner à l'hôtel une 1ere fois, pour la problématique et on me confirma qu'on repassera me donner mon sac au passage.
Pourquoi ne pas avoir respecté votre engagement?
Si, au départ, on m'avait bien informé, j'aurais pu voir pour me débrouiller par moi même.
Sinon, toujours pour la navette, un trajet direct vers l'aéroport serait apprécié plutôt que faire un détour pour que la chauffeure aie se chercher à déjeuner.
Côté écoresponsabilité, vaisselle à usage unique pour le petit-déjeuner. Ainsi que le savon pour le lavabo de la chambre
Le moteur du shuttle est resté stationné durant 20min avec moteur en marche.