Extérieur

Babylon Hotel Den Haag – Avis

4 out of 5
Babylon Hotel Den Haag
Bezuidenhoutseweg 53, The Hague

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 435 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 421 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1005." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Danie

Séjour de 3 nuits en août 2023
Team Babylon Hotel a répondu le 31 août 2023
Thank you for your visit to our hotel and of course for leaving this pleasant review Danie. We hope to welcome you again!Best regards,Martijn

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Team Babylon Hotel a répondu le 29 août 2023
Good morning Daniel,thank you for staying and for reviewing it. Could you be kind enough to let us know where we lacked in service?Thank you for your time.Have a nice day!Warm regards,Martijn

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
L’hôtel semblait bien mais nous sommes reparti avec des puces de lit !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Team Babylon Hotel a répondu le 12 juin 2023
Dear Nathalie, Thank you for staying at Babylon Hotel Den Haag.We are sorry to read about the puces de lit! Our sincere apologies for this inconvenience.To be able to solve this issue we would like to know the number of the room you stayed in. Have a nice day!Kind regards,Martijn

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Anke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel bien situé
Bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel pratique situé près de la gare de Den Haag Centraal avec les trains qui arrivent de l’aéroport, donc très pratique! Accueil sympa avec upgrade, merci la super réceptionniste Barthie qui nous a reçu avec le sourire et un bon service! Chambres spacieuses et surtout literie impeccable avec 3 choix d’oreillers! Petit déjeuner comme d’habitude avec jus d’oranges frais, œufs et bacon etc et Norman, le serveur aux petits soins! Je reviendrai bientôt ! Merci pour tout!
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Martha Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Bhartie - Front Office Team a répondu le 7 févr. 2022
Dear Martha, Thank you for taking the time to give us a rating and for giving us such a wonderful score! We would love to welcome you back, whenever you visit our lovely city! Kind regards, Bhartie Front Office team

10/10 – Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Bhartie - Reception team a répondu le 21 janv. 2022
Dear Alex, Thank you for your visit to our hotel and ofcourse for leaving this pleasant review. We hope to welcome you again! Best regards, Bhartie

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Salle d'accueil trop petite entrée triste pour un 4 étoiles Literie molle Propreté moyenne de l'accueil Service compétent et aimable Salle de gym extérieure super Bonne situation près de la gare et du centre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Babylon a répondu le 19 août 2020
Dear Nicolas, Thank you for your review from your recent stay at Babylon Hotel The Hague. It is good to read that our service was friendly and professional. Happy to read that the sports facilities were great and the location good. We are sorry that you did not like the entrance of the hotel and were also disappointed about the reception area. Luckily these are just areas where you are only passing by and don't stay to long. Kind regards, Jacques R. General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Shanice a répondu le 12 janv. 2020
Dear guest, Thank you so much for your stay at Babylon Hotel! I hope you've enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you another time. Best regards, Shanice Front Desk Receptionist

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chouette et bien équipe et bon lit et petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable, parfaitement situé.
Très bon hôtel, très bien situé. Grande chambre spacieuse avec une superbe vue sur le parc. Petite bouteille de vin et apéritifs disponibles dans la chambre en guise de bienvenue ainsi qu'une machine Nespresso. Parking à proximité (mais pas de communication entre hôtel et parking)
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Eef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très qualitatif. Propre, confortable, personnel très accueillant et serviable; seul bémol: le prix du parking
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Koen V a répondu le 25 avr. 2019
Cher Myhotelandl, Merci pour votre visite à notre hôtel et bien sûr pour avoir écrit cette agréable revue. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Malheureusement, le parking n'est pas la propriété de l'hôtel Nous espérons vous accueillir à nouveau! Sincères amitiés, Koen Voogt Rooms Division Manager

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très belle hôtel
C'est un très belle hôtel, la chambre à tout ce que nous avons besoin, même si elle peut être petite. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix. Le personel est agréable. Sachez que vous avez -20% sur le parking ce qui est top . D'ailleurs il est juste à coté de l'hotel (attention 28 euros la journée). L'hotel est plutot bien situé, vous avez des bus ainsi que le tram si necessaire, mais vous pouvez egalement y aller à pied. Nous avons adoré notre séjour autant pour la ville que pour l hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Rob H. a répondu le 16 nov. 2018
Cher Kelly, Merci pour votre visite à notre hôtel et bien sûr pour avoir écrit cette agréable revue. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau! Sincères amitiés, Rob Hemmes General Manager

10/10 – Excellent

Magali, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente, à part le petit déjeuner qui n'était pas super. Le choix est très limité
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Rob H. a répondu le 2 nov. 2018
Dear Magali, Thank you for your review! We hope to welcome you again in the future when you are visiting The Hague! Best regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien globalement mais un peu de déception
Check in très lent, pas d’infos ds la chambre sur les services ( salle de sport)....ou fonctionnement de la clim. Personnel un peu froid. Sinon chambre spacieuse et bien équipée mais isolation phonique un peu faible. Petit déjeuner qualitatif...et quantitatif. Bonne situation à deux pas du centre. Séjour agréable mais un peu décevant pour un 4*
Séjour de 2 nuits en août 2018
Rob Hemmes a répondu le 16 août 2018
Dear Jean-Paul, Thank you for your stay and your rating here at booking.com. I am sorry that your stay wasn't up to your and our expectations. This is definitely not our standard we would like to provide to our guest. I hope we can welcome you another time in our hotel. Kind Regards,

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Good Hotel globally Breakfast should be improved needed to ask to get the sauna warm enough
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct pour une nuit en passant.
Très bon accueil. La chambre était correcte, sans plus, et n'offrait pas tous les services qu'on peut attendre d'un hotel 4* : pas de mini-bar, dans la salle de bains il y avait uniquement du savon liquide faisant aussi shampooing, pas de lait hydratant, pas de coton démaquillant, pas de pantoufles. Les rideaux doivent dater de la construction de l'hotel. La climatisation était efficace mais bruyante, pas d'interrupteur pour la stopper. Bonne literie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une hotel de belle qualité. Néanmoins le quartier de la gare de La Haye n’est pas le meilleur.

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel est vieillot
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Rob Hemmes a répondu le 30 nov. 2017
Dear Stefan, Thank you for your review and we are looking forward to welcome you again in our great city! With kind regards, Rob Hemmes General manager

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Rob Hemmes a répondu le 26 juill. 2017
Beste gast, Bedankt voor uw 5 sterren review over uw verblijf. Graag tot ziens in ons hotel. Met vriendelijke groet, Rob Hemmes General manager

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Rob Hemmes a répondu le 17 juin 2017
Dear Vincent, Thank you for your review! We hope to welcome you once more. With kind regards Rob Hemmes General manager

8/10 – Bien

SAMUEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
Très bon hôtel, bien placé, personnel aimable et ma chambre était très bien. Quelques soucis pendant mon séjour mais qui ne m'empêcheront pas d'y retourner.
Rob Hemmes a répondu le 24 mai 2017
Dear Samuel, Thank you for your review and we are looking forward to welcome you once more! If you're in The Hague again, feel free to share the points that we can improve with our front office team. With kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

aziz baali, Maroc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable
j'ai passé un très bon séjour à den haag grâce au situation géographique manique de cet hôtel son personnel exiptionnel et nous oublions pas son rapport qualité prix j y reviendrai surment inchaal
Rob Hemmes a répondu le 16 avr. 2017
Dear Aziz, Thank you for sharing your experience with our hotel. We liked having you as our guest and looking forward to welcome you once more. With kind regards, Rob Hemmes General manager

10/10 – Excellent

Bart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé et calme
Tout s'est bien passé, personnel accueillant, hôtel bien situé et calme

8/10 – Bien

Livia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel trés bien placé
RAS Hotel trés bien placé à quelques minutes à pied du centre touristique et commercial. Personnel trés sympathique. Seul point negatif c'est le parking mais pour le reste, tout etait super.

8/10 – Bien

Michel, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel localisé près du centre
Correspond davantage à un bon 3 étoiles qu'à un 4 étoiles; bon rapport qualité-prix, à condition d'éviter d'y prendre le petit-déjeuner, qui est très cher. Localisation centrale près de la gare centrale, calme si ne donne pas directement sur l'artère attenante, rideaux épais obscurcissant parfaitement la lumière du jour, safe et frigidaire pratiques. Couleur de la moquette et des papiers peints assez sombre, éclairage un peu faible, donnant à la chambre un côté un peu vieillot. Wifi très poussif en fin de semaine, puis ok le dimanche et le lundi. Offre TV limitée aux chaînes néerlandaises et quelques chaînes anglophones, aucune chaîne francophone ou germanophone. La carte d'accès à la chambre s'est démagnétisée 5 jours sur 6, c'est un peu agaçant de devoir redescendre presque chaque jour à la réception.

8/10 – Bien

Torbjoern, Oslo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé et comfortable
Bon accueil. Hôtel moderne et bien équipé, belle chambre assez grande. Calme. Parking dans le centre commercial où est situé l'hôtel; accès facile à l'hôtel. Si vous arrivez par le train la gare est juste à côté. Le centre ville 15 minutes à pied.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé
On n'a pas aimé votre politique de garantie de 50 € en plus du fait que la chambre etait payé plus d'un mois d'avance déjà.
Rob Hemmes a répondu le 6 avr. 2016
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

BPOST

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lihao Jiang a répondu le 3 juill. 2015
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

10/10 – Excellent

Céline, Le mont -sur-Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Bon séjour dans cet hôtel où nous séjournons 3 à 4 x par année ! Service impeccable et chambres correctes et propres! Surtout bien situé!
Lihao Jiang a répondu le 20 mai 2015
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

THIERRY, Ticheville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sans risques près de Mauritshuis
Hotel de type congrès ou séminaires ,propre, fonctionnel pas très romantique personnel attentionné pas très francophone , le plus :on est à 10mn à pied du Mauritshuis but du voyage
Lihao Jiang a répondu le 20 mai 2015
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pas loin de la gare centrale
Séjour très agréable, à côté de la gare centrale, des belles chambres et un bon petit-déjeuner!
Lihao Jiang a répondu le 4 févr. 2015
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lihao Jiang a répondu le 25 janv. 2015
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

Maurice, FRELINGHIEN 59

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour détente et culture
séjour agreable, hôtel proche du centre (à pied), proche du tramway (delft, bord de mer), hôtel très calme, restaurant plutôt cher avec carte réduite
Lihao Jiang a répondu le 8 nov. 2014
Dear guest, Thank you for your review. We are happy to hear that you have enjoyed your stay and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

10/10 – Excellent

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lihao Jiang a répondu le 8 nov. 2014
Dear guest, Thank you for your review. We are happy to hear that you have enjoyed your stay and hope to welcome you again in the near future. "More Than Welcome" Kind regards, Rob Hemmes General Manager

8/10 – Bien

double v R, est - France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Près de la gare donc très pratique. Hotel moderne, luxueux, belle vue sur un parc. Cependant il est à noter : pb de modérateur de température de la douche donc à vérifier..système unpeu trop moderne mais tres dangereux car défectueux...Hormis cela personnel courtois et sérieux.

8/10 – Bien

woyaffe, Jemeppe sur meuse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement impeccable
Rapport qualité prix impeccable et accessibilité parfaite.
Lihao Jiang a répondu le 7 sept. 2014
Dear guest, Thank you for your review. We are glad to hear that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you again in the near future "More Than Welcome". Kind regards, Rob Hemmes General Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé mais décevant
Hôtel bien situé, personnel accueillant mais chambre vieillotte à la propreté limite. Décevant!
Lihao Jiang a répondu le 6 avr. 2016
Dear guest, We are glad to hear that you have enjoyed our services. Thank you for your comments with regards to our rooms, we have forwarded them to our Technical & Housekeeping Department for their immediate attention. We hope to welcome you again in the near future “More Than Welcome”. Kind regards, Rob Hemmes General Manager

10/10 – Excellent

Mc, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Hôtel classe Chambre agréable Position cœur de ville A recommander

8/10 – Bien

Matt, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Une nuit passée lors d'un voyage d'affaires. Chambres très spacieuses. Petit déjeuner complet. Petit bémol, la douchette dans la baignoire ne fonctionnait quasiment pas ! Prévoir quand même 25€ de parking pour une nuit. Mais 100€ la nuit pour une chambre supérieur incluant pdj, est plutôt très correct.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Très pratique à côté de la gare centrale
Très bien situé; chambre OK mais un peu sombre/triste avec vue sur une cour intérieure de bâtiments de la gare. Chambre single mais avec deux petits lits; dommage un grand lit king size aurait été plus confortable. TV5 pas disponible parmi les chaînes TV.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse
Chambre et salle de bains récentes. Hôtel à côté de la gare, très pratique pour les transports.

6/10 – Acceptable

Violin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Tout juste à droite en sortant de la gare !
Bonne impression globale, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, pas une bonne pression d'eau. Pas une chaîne de Tv en français, et difficile d'utiliser internet sur la Tv.

8/10 – Bien

Stefan de Vries

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas mal, mais internet pourri
Cet hôtel est confortable et très bien situé, à côté de la gare et en face d'un grand parc. Mais la connexion internet est tellement lent et peu fiable, que cet adresse n'est pas recommandable à ceux qui doivent travailler (de plus en plus de gens donc). Dommage.

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 1 nuit en mai 2024
JR a répondu le 27 mai 2024
Beste Marco,Bedankt voor uw positieve beoordeling.Wij zijn blij om te horen dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons.We kijken ernaar uit u weer te mogen verwelkomen voor nog een uitstekende ervaring.Met vriendelijke groet,Jacques Ravoo,General Manager

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jeder zeit wieder
Séjour de 2 nuits en mai 2024
JR a répondu le 27 mai 2024
Dear Mario,Thank you for your positive feedback.We are pleased to hear that you found our hotel to be clean, with friendly staff and excellent service. We are glad you enjoyed our amenities and found our property conditions and facilities to your satisfaction.We look forward to welcoming you back again in the future.Best Regards,Jacques Ravoo,General Manager