Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Inhouse Hotel Grand – Avis

4 out of 5
Inhouse Hotel Grand
No.228, Wuquan Rd, North District, Taichung

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 544 avis sur 824." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 824." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 824." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 824." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 824." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olivier Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hotel, tout y était parfait, l'accueil, le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
飯店管理員 a répondu le 28 nov. 2023
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

Olivier Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
飯店管理員 a répondu le 8 nov. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

Delian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
飯店管理員 a répondu le 28 mai 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

Reiji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
部屋が広くて綺麗。施設全体が綺麗。快適。朝食は施設のLevelの高さからすれば、少し残念。
Séjour de 2 nuits en mai 2024
飯店管理員 a répondu le 27 mai 2024
Reply from Inhouse Hotel Customer Service Department:Thank you very much for visiting the Indoor Hotel and giving us your valuable opinions. The Indoor Hotel is committed to providing guests with considerate and warm service. Thank you for your reminder. Regarding the mentioned content, we will discuss and make arrangements with the department heads. Adjustment. Thank you very much for your generous advice. Thank you again for your support and love. We will definitely learn from this and operate more carefully in the future to improve our service standards so as not to live up to your expectations of Inhouse . We sincerely invite you to come again and look forward to the opportunity to serve you again soon. I wish you all the best Thanks & Warm Regards, Inhouse Hotel Group Reservation Department KELLY WANG

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
是很好住宿的地方
Séjour de 1 nuit en mai 2024
RUBY CHEN a répondu le 20 mai 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

LUNCHIN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
附近有肯德基和八曜和茶,方便買東西吃,旅館停車場要繞到後方全家的巷子內,採機械停車位,可免費停車滿方便的,早餐就是普通的Buffet選擇不多,可不用特別加購早餐
Séjour de 1 nuit en mai 2024
RUBY CHEN a répondu le 6 mai 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

MAUREEN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great price for everything!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
RUBY CHEN a répondu le 13 mai 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

Eason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
很棒的住宿體驗,下次還會優先考慮
Séjour de 1 nuit en avril 2024
飯店管理員 a répondu le 3 mai 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

8/10 – Bien

RIE

Séjour de 1 nuit en avril 2024
RUBY CHEN a répondu le 21 mai 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A relatively new hotel building. Hotel workers were friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
飯店管理員 a répondu le 30 avr. 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

Adwin

Séjour de 2 nuits en avril 2024
飯店管理員 a répondu le 15 mai 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

4/10 – Médiocre

Julie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
飯店管理員 a répondu le 15 avr. 2024
薆悅酒店五權館致力讓每一位貴賓感受像回家一樣的溫暖、自在,未能讓您體驗到滿分的服務我們深感抱歉。 再次感謝您的支持及愛護,我們必將深深以此為鑑,今後更加用心經營,提升服務水準,以不致辜負您對薆悅的期望。我們以最誠摯的心,邀請您再度光臨,期盼很快能再次為您服務的機會 敬祝順心如意 Thanks & Warm Regards, Inhouse Hotel Group Reservation Department KELLY WANG

10/10 – Excellent

Z

Séjour de 3 nuits en avril 2024
飯店管理員 a répondu le 2 mai 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

6/10 – Acceptable

Chun Yeung Desmond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
好:服務很好,房間很大,足夠隨意放置物品,裝飾很高雅 壞:房間太大,很多位置都沒有利用到,整個客廳都感覺是多餘的。燈光很有問題,全是黃燈,不管是客廳還是房間。窗簾後面只有一半是窗,另外一半是牆,好奇怪。整體房間有點太空曠和陰深,晚上睡覺有點害怕。
Séjour de 3 nuits en mars 2024
RUBY CHEN a répondu le 8 avr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:尊貴的賓客,感謝您的回饋。現時,我們酒店設有多種不同類型、面積大小不一及格局各異的客房及套房適合旅客的不同需要和喜好。客人如於入住期間有任何需要,歡迎隨時與酒店職員聯絡,我們的同仁定必盡力為賓客提供所需協助。我們期待在不久的將來能再次為您服務,謝謝透過客人的意見,我們才能提升住客的入住體驗。期待將來能再次迎接您的光臨,並給您締造一個更佳的薆悅住宿體驗。InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

robert

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was of a great quality. The breakfast was also of great quality. Highly recommend the hotel for future stays.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
飯店管理員 a répondu le 1 avr. 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

YI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
飯店管理員 a répondu le 1 avr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

SHU

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
部屋が広くて清潔で良かったです。 また利用したいです。
Séjour de 1 nuit en mars 2024
飯店管理員 a répondu le 29 mars 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

Yi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
RUBY CHEN a répondu le 27 mars 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

Hsin Han

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024
RUBY CHEN a répondu le 25 mars 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

TSUYOSHI, Kasukabe City

Séjour de 1 nuit en mars 2024
RUBY CHEN a répondu le 12 avr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

Chi Lun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
房間很舒適
Séjour de 2 nuits en mars 2024
飯店管理員 a répondu le 19 mars 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

tetsuo

Séjour de 1 nuit en mars 2024
RUBY CHEN a répondu le 8 avr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

8/10 – Bien

Yin Wa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CHENGFEN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很棒的住宿體驗
房間很寬敞,床好睡,枕頭也舒服,房間還有小茶几跟沙發,適合朋友一起出遊,晚上聊聊天聚聚 熱水很熱,水量也大,洗澡非常舒服
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ko-Hsin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Chengsheng

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
飯店管理員 a répondu le 19 févr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

Ming Yu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
太棒了,有機會一定再來去住宿
Séjour de 1 nuit en février 2024
飯店管理員 a répondu le 19 févr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

Ming Kion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great accommodation in Taichung
It was a pleasant stay at the hotel. The room is spacious, clean and comfortable. Overall it is a highly recommended hotel in Taichung.
Séjour de 2 nuits en février 2024
飯店管理員 a répondu le 19 févr. 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

Larry, Kirkland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room is very spacious and clean. We love the style of the room. The hotel location is not that great.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ching Chih

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
飯店管理員 a répondu le 5 févr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

Wen ching

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
飯店管理員 a répondu le 5 févr. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

8/10 – Bien

Howard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 31 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

8/10 – Bien

FU YANG

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 31 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

LAU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
房間寬敞 , 整潔 , 舒適 . 設備先進.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 29 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

6/10 – Acceptable

JENG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 29 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

byounghee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
넓고 쾌적하고 편안해요.
넓고 편안하고 창결했습니다. 직원들도 친절하였고 물도 너무 잘나왔습니다. 아침 조식도 맛있고 전체적으로 훌륭하였습니다.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 29 janv. 2024
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

WEI-JHIH

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 29 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

SEUNGHAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 17 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

Wei Shiung

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 15 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

Yuan lung

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
RUBY CHEN a répondu le 15 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

2/10 – Terrible

Wen Huey

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
RUBY CHEN a répondu le 15 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:薆悅酒店致力讓每一位貴賓感受像回家一樣的溫暖、自在,未能讓您體驗到滿分的服務我們深感抱歉。今後會更加注意加強細節,感謝您的指正讓我們更加強&注意。由衷感謝您寶貴的意見,透過客人的意見,我們才能提升住客的入住體驗。 我們期望將來能再次迎接您的光臨,並給您締造一個更佳的薆悅住宿體驗 Inhouse hotel Taichung RSVN Dept. RUBY CHEN

8/10 – Bien

Ching-Ping

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
房間大, 家俱很有特色
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
RUBY CHEN a répondu le 2 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

Yi Hsuan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CP值超高
市區同價位能找到這麼大間的不容易,早餐很棒
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
RUBY CHEN a répondu le 2 janv. 2024
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

8/10 – Bien

CHIHCHIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
房間內很乾淨,蠻不錯的!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
飯店管理員 a répondu le 26 déc. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

10/10 – Excellent

PENG YU

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
飯店管理員 a répondu le 21 déc. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

8/10 – Bien

chun yi

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
飯店管理員 a répondu le 21 déc. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

8/10 – Bien

TINGYU

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
飯店管理員 a répondu le 21 déc. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. KELLY WANG

8/10 – Bien

Kerri

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, comfy beds, large rooms, great breakfast. Limited dining, shopping and sightseeing around the area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
RUBY CHEN a répondu le 28 nov. 2023
We are delighted to read that you had an enjoyable and memorable stay at an Inhouse Hotel . Your kind review is a wonderful motivation to all of us to keep up the quality of our guest services as well as of our facilities & service. We very much hope to welcome you some other time again. With best regards from Inhouse Hotel Group

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
RUBY CHEN a répondu le 13 nov. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
住宿體驗
整體環境很整潔,沐浴精、洗髮精(沒有提供潤髮乳)和洗手乳味道聞起來很舒服,房間滿大的聞起來也香香的!飯店人員也很客氣,有問題都可以提前詢問也能得到很好的回饋,只是吹風機的風量有點小,女生吹髮的時間要很久XD
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
RUBY CHEN a répondu le 13 nov. 2023
薆悅酒店客服部回覆:謝謝您對我們的支持與肯定,您的支持與鼓勵將促使我們繼續追求高服務品質,我們誠摯地歡迎您再次蒞臨薆悅酒店。 InhouseHotel *RSVN Dept. RUBY CHEN