Établissement bien situé avec restauration partielle dont nous n'avons pas bénéficié. Lors de l'arrivée, accueil des plus froids. En milieu de séjour, enfin une réceptionniste (Mouna) très aimable et efficace a pu nous renseigner.
Concernant la chambre, au 8ème étage, couloir avec moquette usagée, sale et tâchée, porte de chambre qui grince (accueil informé mais pas d’intervention), climatisation sans effets avec un soleil qui frappe la baie vitrée du lever à 5h jusqu'à 11h (accueil informé mais pas d’intervention), bruits de siphon dès la chasse d'eau des étages tirée (à 5h du matin, ça réveille ! ! !), réveil également matinal grâce aux discussions des femmes de ménage dont le local est contigu à la chambre. Au restaurant, attention des serveurs largement à l'avantage des clients "tout inclus" au détriment des "1/2 pension". Attente longue à l'unique ascenseur du bâtiment A qui dessert les étage pairs. Attitude inqualifiable des clients qui, dès 7h du matin réservent transat et autres parasols en posant leurs serviettes, que ce soit à la piscine ou à la plage mais qui ne sont sur le transat qu'une heure ou deux durant toute la journée, cela rejoint les assiettes remplies à ras bord et repartent à la poubelle, parfois même pas touchées. Vendredi bruyant avec le début des travaux de restauration dans les chambres voisines.