Hall

Econo Lodge – Avis

2.5 out of 5
Econo Lodge
33 Centre Street, Smiths Falls, ON

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 562." "
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 562." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 562." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 562." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 562." "

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Elvis

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
😠
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hotel a besoin de renovations majeures...le prix est bas, c'est le seul avantage. Chambre pas tres propre; les tapis ne sentent pas bon dans les couloir comme dans la chambre (319). Le dejeuner est tres sommaire, pas de fruits ou oeufs...dommage, ca pourrait etre un bel hotel, la vue sur le canal est surprenante
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Valery Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ce serait vraiment top si l'hôtel était rénové adéquatement... :-) Car tout est super mais c'est tellement vieux et défraîchi...
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Alain

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

sylvie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait pour mes besoins C’est -à-dire douche et coucher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
don't let the exterior fool you
When we first arrived in the parking, I must admit I was happy to stay there for a single night. The outside of the building is quite old and not necessarily inspiring. However, when entering the lobby, I was impressed by the cleanliness of the place, and the young man at the reception was very upfront with our needs, even calling the room a few minutes after we entered to make sure everything was ok for us. The AC was very powerful in the room and the mattress was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Dimitri et

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Danny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La vue sur le canal rideau est superbe mais le balcon remplie de crotte d’oiseau pas nettoyer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Service et personnel, commodités
Le balcon très sale, caca de pigeon et mégots de cigarettes .le mini réfrigérateur buzz. Il nous manquait un kit de serviette de bain ,nous avons du le demander ,nous l'avons reçu .La porte du balcon très dure à fermer .ils prennent 100$ de plus pour la réservation sans nous le dire ..l'hôtel à besoin d'amour .
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement parfait. Belle vue au canal dans notre cas. C'est vrai que l'hôtel a besoin de rénovations et beaucoup. C'est le point négatif. Dans notre chambre tout a bien fonctionné. Les lits étaient confortables, l'AC aussi. Si vous êtes exigeant ce n'est pas votre place. Le personnel était très gentil et amiable et la chambre était propre. Ils font la différence.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Abdeljabar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente expérience
Séjour de 2 nuits en août 2022
jins83 a répondu le 16 août 2022
Hello, Thank you for the review, we always enjoy hearing about our guests experiences and feedback. We're looking forward to welcoming you again in the future! -Jin Situ General Manager Econo Lodge

4/10 – Médiocre

Lucie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
jins83 a répondu le 2 août 2022
Hello Lucie Thank you for your rating! We really appreciate it. -Jin Situ General Manager Econo Lodge

2/10 – Terrible

Jessie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire hotel! N’y aller pas!
L’hotel le plus sale que j’ai visité. Senteur de vieux tapis et de cigarettes. Matelas et oreiller tâchés jaune! J’ai dormi habillé avec le capuchon de mon coton ouaté sur la tête. Même mon chien à dormi sur la céramique de la salle de bain tellement le tapis était dégoûtant. J’ai quitté à 5h du matin!!! L’hotel n’a même pas voulu me rembourser cette nuit désastreuse que j’ai eu!
Séjour de 2 nuits en juin 2022
jinsitu83 a répondu le 2 août 2022
Hello Jessie, Thank you for the review. We are sorry we didn't meet all your expectations. It is our hope that you will consider staying with us again so that we have another chance to provide you with a superior experience. Jin Situ General Manager Econo Lodge

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
jinsitu83 a répondu le 12 juill. 2022
Merci beaucoup pour votre note parfaite. Je vais partager cela avec les équipes. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel et que vous choisissiez de rester avec nous à nouveau. Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau bientôt Jin Situ General Manager Econo Lodge

6/10 – Acceptable

Anneyé

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pros: Front desk employees were nice. Our room was clean and the bed was comfortable. Cons: Very strong cigarette smell in the whole floor. Our bathroom sink was blocked. The door handle broke. The coffee machine didn't work.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
jin a répondu le 1 juill. 2022
Hello Anneye, Thank you for the review, we always enjoy hearing our guests feedback, and we are happy you enjoyed your time at the Econolodge. We're looking forward to welcome you back to the hotel. -Jin Situ General Manager Econo Lodge

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le personnel était plaisant et a bien répondu à mes questions. Emplacement fantastique près du Canal Rideau. À part la réception, le bâtiment a reçu très peu de soins durant les 10 dernières années. L'ameublement de ma chambre datait.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
gmcn454 a répondu le 6 mai 2022
Hello Richard, Au nom de toute notre équipe, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Je partagerai votre avis avec l'équipe de direction. Merci pour le charmant commentaire du service du personnel, j'espère que nous aurons bientôt une rénovation complète. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Sincerely, Jin Situ General Manager

6/10 – Acceptable

Pierre-Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le prix tres abordable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
jins83 a répondu le 10 sept. 2021
On behalf of our entire team, We are sorry to hear about your recent experience with the room is not cleaned when you had arrived at hotel. I will be sharing your review with the management team. We hope this fall would be taking a full renovation to the hotel. It is our hope that you would consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Jin Situ Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dégueulasses
Très mal propre dégueulasses
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
jins83 a répondu le 10 sept. 2021
On behalf of our entire team, We are sorry to hear about your recent experience with the room is not cleaned when you had arrived at hotel. I will be sharing your review with the management team. We hope this fall would be taking a full renovation to the hotel. It is our hope that you would consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Jin Situ Manager

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Jins83 a répondu le 5 avr. 2021
Dear Michael, Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Best Regards, Jin Situ General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Jins83 a répondu le 16 oct. 2020
Thank you for your recent stay at The Econolodge in Smiths Falls. We looking forward to welcoming you back to stay again. Best Regards, Jin Manager

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
jins83 a répondu le 5 oct. 2020
Dear Luc, Thank you for your recent stay at The Econolodge in Smiths Falls. I'm glad you had enjoyed your stay with us. We looking forward your next future stay soon. Best Regards, Jin Manager

2/10 – Terrible

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bel emolacement
Emplacement magnifique avec vue sur le canal et deux écluses, et le pont
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Khan Baktiar a répondu le 13 août 2019
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Khan Baktiar a répondu le 25 juill. 2019
Dear Guest, I would like to thank you for filling our our survey. I am glad you enjoyed your stay at our hotel. Thank You Khan Baktiar General Manager

4/10 – Médiocre

Serge

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dernier choix
Personne à la réception pour le check-in et le check-out
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Machtech

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Khan Baktiar, General Manager a répondu le 25 juin 2019
Dear Guest: Thank you for taking the time to answer our survey for Econolodge in Smiths Falls. We apologize for not meeting your expectations and we will do everything we can to make improvements. We do look forward to having you stay with us again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Accueil très sympathique, Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner juste correct et très succinct.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
bonne emplacement, à côté d'un bon restaurant. l'establisment est peut vieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Gisele, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
GM a répondu le 10 août 2018
Gisele Thank you for taking the time to complete your rating for your recent stay. We are glad that your enjoyed your stay with us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. We hope to again have you stay with us on any time that you are in the area. Sincerely, Khan Baktiar General Manager Econolodge Smiths Falls

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Service et personnel
Froid dans les passages.et le chauffages fermes dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Khan Baktiar, General Manager a répondu le 1 mars 2018
Bonjour Gérard: Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de notre hôtel. Nous prendrons le temps d'aborder ces questions dont vous nous avez parlé. Nous nous efforçons de garder nos clients à l'aise et nous avons hâte de vous revoir.

6/10 – Acceptable

Sophie, Longueuil

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
J'ai réservé une chambre "fumeur" par inattention, dont l'odeur était horrible, heureusement il restait une chambre "non fumeur" mais j'ai dû payer un supplément. Dans l'ensemble, hôtel correct pour le prix, pour sa proximité avec Toronto.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais hotel
Bonjour! Lundi 18 juillet nos avons coucher à cette hôtel de Smith Gall Ontario. Quel surprise on a eu à l'arrivée pas plus de trois autos dans un parking rempli de trous nid de poule etc. pour la suite et bien une odeur désagréable d'humidité nos accueillait dans nôtres chamdre. Avec poussier sur les chaises, avec des fenêtres salent. En plus sur le balcon il y avait de la cendre de cigarette. Le déjeuné a été comme un resort du sud toaster ne fonction qu'à moitié. Etc etc alors paye plus chère pour avoir mieux. Le Resto bar de l'hôtel à un accueille très froid.....

2/10 – Terrible

Eugène

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Paul, Sherbrooke

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bof... wouldn't go back!
Voyage d'affaires, arrêt d'un soir. Vieux, pas très propre. Correct tout au plus.

6/10 – Acceptable

KIRSTEN, GATINEAU

Points forts : Propreté
Emplacement magnifique, mais hôtel defraichi
Court séjour pour visiter le canal rideau, l'emplacement de l'hôtel est magnifique avec vue sur les écluses, mais bâtiment mal entretenu et site pas assez exploite. Personnel courtois, chambre propre, petit déjeuner limité.

6/10 – Acceptable

Alain, Montreal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Needs renovations but room is ok

4/10 – Médiocre

Frank, Québec

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Hôtel très moyen , la chambre n était pas très propre mais le lit l'était

8/10 – Bien

Yves, Trois-Rivières

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel à Smith's Falls
Très beau site, Personnel très gentil mais n'ont aucune notion du français, ce qui rend très difficile les communications. Pas d'effort à parler français.

8/10 – Bien

Saide

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and well managed hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I did not receive a receipt, the desk told me Expedia will send it in an email.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Brenda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Love the location and staff are great. Balcony was very dirty with beer cans and cigarette butts and pigeon poo.
Séjour de 2 nuits en mai 2024