Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 437 avis sur 1001." "
10 – Excellent
437
Note de 8 – Bien, d’après 332 avis sur 1001." "
8 – Bien
332
Note de 6 – Acceptable, d’après 140 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
140
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
60
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1001." "
2 – Terrible
32
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Geneviève
Voyage de couple
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était presque. parfait. Les seuls petits bémols sont que je trouve que la période du service de déjeuner pourrait se terminer plus tard. 10h c’est un peu tôt. 11h ç’aurait été bien. Aussi, je n’ai pas aimé l’odeur dans le lobby. Il y avait une forte odeur de type après rasage/parfum pour homme. J’avoue cependant ne pas l’avoir mentionné au personnel. Finalement, le matelas n’était pas assez ferme pour moi mais je n’ai pas formulé de demande particulière à cet effet. Moi et mon mari avons l’habitude de dormir sur des matelas plus fermes que la moyenne des gens. Je peux dire par contre que pour la moyenne des gens, le niveau de fermeté du matelas était parfait à mon avis.
Geneviève
Séjour de 2 nuits en mai 2024
La direction a répondu le 15 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Concernant l'odeur que vous avez constatée lors de votre séjour, elle fait partie de l'expérience sensorielle que nous désirons faire vivre à nos clients. Nous avons sélectionné cette fragrance afin de correspondre à notre clientèle et ainsi lui permettre de profiter d'une ambiance complète comblant la vue, l’ouïe, l’odorat et le touché. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas rejoint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Michel, Val-des-Monts
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bons choix au menu du déjeuner
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
La direction a répondu le 11 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Michel
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié notre séjour à cet hotel. Bel accueil des réceptionnistes.
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
La direction a répondu le 11 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Michel
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
La direction a répondu le 8 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Dany
Voyage d’affaires
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement
Dany
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction a répondu le 26 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Stephane
Voyage en famille
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé, suite soho avec grand bain et vue sur le lac.
Malgré le tarif, extra pour déjeuner continental.
Stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction a répondu le 20 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Le déjeuner n'est effectivement pas inclus lorsque vous réservez en ligne, peu importe le tarif de la chambre. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information en ligne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Salomon
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Salomon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
La direction a répondu le 16 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Points forts : Commodités
On va revenir !!
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction a répondu le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
keven
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La classe
keven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction a répondu le 4 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 – Acceptable
MARKO
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Reception
MARKO
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 3 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation. Nous trouvons dommage de ne pas avoir reçu d’information sur l’évaluation de votre visite, si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il nous est difficile de nous améliorer. Si vous désirez en discuter avec nous, n’hésitez surtout pas à nous contacter.
10/10 – Excellent
MICHEL
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien, bravo.
MICHEL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 2 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Denyse
31 mars 2024
Rien a dirr
Denyse
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 2 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Richard, St-Donat de Montcalm
Voyage d’affaires
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très chic comme endroit....très propre, mais je me suis fait réveillé à 6:30 le matin et de nouveau à 7:15...des enfants et leurs parents hurlaient dans le couloir comme si ils étaient chez eux !! des écriteaux à garder le silence seraient appréciés !!!
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 2 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à contacter la réception lorsqu'une situation comme celle-ci se produit! Nous aurions pu avertir le groupe présent, mais ne sachant pas qu'il y a un problème, c'est difficile pour nous de le régler. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Léa
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mars 2024
C
Léa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 26 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4/10 – Médiocre
Frederic, Verdun
24 mars 2024
Overpriced for what it is, basically a 2 star hotel who wants to be a 3 star hotel. They will not clean the room for environmental reason (really?). Bottle of water in the room not complimentary but 4$. No restaurant. There is no way to go to this place without a car… parking is 12$ per day. Checkin at 4 PM, the place is empty but no room is ready before that etc.
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2024
The management a répondu le 26 mars 2024
Thank you for taking the time to share your comments following your stay. We are sorry your stay was not up to your expectation. Regarding the restaurant on site, there is no mention anywhere that there is one. As for the check in time, it is indeed at 4 p.m.. Seeing as guests check out at 11 a.m., it is normal that the hotel is empty in the afternoon, but it does not mean the rooms were not occupied the day before. Do not hesitate to call the hotel before your arrival, especially if you are before the check in time, to know if your room is ready, so you do not travel here for nothing. As for the parking fee, it is mentionned on all booking plateforms. We are sorry you did not see it prior to your arrival. All parking downtown must be paid for and a lot of travellers arrive by bus or carpooling, hence why we do charge the parking fee seperately, so those who do not need one do not have to pay for one. We are comfused by your comment on the cleaning of the room during your stay, seeing as you were with us only one night. We do clean the rooms on demand if guests ask for it in the delays. Again, thank you for taking the time to review your stay and we are sorry it was not up to your expectations.
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage en famille
21 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
On paye un frais de 12.00 $ pour le stationnement intérieur, on est a Sherbrooke...
La chambre que nous avions avait un bain douche ce n'est pas ce que nous avions entête et vue sur les images du site. Le mico-onde est placé de façon qu'il éclaire toute la chambre avec son horloge durand toute la nuit.
C'est propre et il est bien situé.
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 21 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Le stationnement est effectivement payant, tel que mentionné sur toutes les plateformes de réservation. Nous avons pris la décision de facturer le stationnement à part du frais de chambre par équité pour nos nombreux clients qui n'ont pas de voiture (Aéronavette, autobus, covoiturage, etc.) et qui, donc, n'ont pas à payer pour une place de stationnement. Aussi, tous les stationnements du centre-ville sont payants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information. Nous sommes surpris de votre commentaire quant au micro-onde, puisqu'il est dans une armoire avec fenêtre givrée. Nous sommes désolés que cela vous ait dérangé. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous!
8/10 – Bien
Marianne
18 mars 2024
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 9 avr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
13 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, personnel courtois.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 14 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Amalia
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amalia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 14 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Alain
Voyage de couple
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beau, propre, confortable, belle vue sur le Lac de Nations
Alain
Séjour de 3 nuits en mars 2024
La direction a répondu le 6 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Mélodie
Voyage en famille
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un magnifique hôtel! Les chambres sont très propres et l’espace déjeuner loundge avec la vue est moderne et splendide.
Mélodie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
La direction a répondu le 6 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction a répondu le 9 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Dave
5 mars 2024
Dave
Séjour de 4 nuits en mars 2024
La direction a répondu le 26 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
MELANIE
25 févr. 2024
MELANIE
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 20 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Kelly
25 févr. 2024
Kelly
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 20 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Roxane
24 févr. 2024
Roxane
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 20 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Jasmin
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site
Jasmin
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 20 févr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Christine
Voyage en famille
18 févr. 2024
Le seul gros bémol c’est qu’il n’y a pas de bornes électriques pour recharger notre auto électrique alors je ne crois revenir
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 20 févr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Il n'y a effectivement pas de borne de recharge dans le stationnement de l'hôtel, mais il y en a une l'autre côté de la rue dans le stationnement municipal. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous!
10/10 – Excellent
Jimmy
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel moderne, décoration soignée, ambiance lounge.
Très bien situé.
Chambre confortable, salle de bain moderne.
Jimmy
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 20 févr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
2/10 – Terrible
Miguel
12 févr. 2024
Points faibles : Propreté, commodités
J’ai payer pour rien je veut être rembourser stp
Miguel
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 13 févr. 2024
Bonjour,Nous vous avons effectivement refusé l'accès à l'hôtel, mais nous avons fait les démarches pour que votre remboursement soit effectué par Expédia. Vous devriez recevoir le montant dans les prochains jours.
10/10 – Excellent
Francois
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Belle endroit
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction a répondu le 13 févr. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Geneviève, Ste-Brigitte de Laval
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction a répondu le 23 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Michèle
Voyage en famille
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien! Propre, calme et magnifique suite avec vue!
Michèle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
La direction a répondu le 23 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
France
Voyage de couple
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux et courtois. La proprete des lieux est impeccable.
France
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction a répondu le 13 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Geneviève
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction a répondu le 10 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Luigi
9 janv. 2024
Luigi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction a répondu le 10 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Helene
7 janv. 2024
Helene
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction a répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Alex
Voyage de couple
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout a bien été, je recommande fortement. Seule chose qui serait bien d’ajouter, un endroit pour brancher les voitures électriques.
Alex
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction a répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Amanda Turbide
Voyage en famille
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amanda Turbide
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 – Acceptable
André
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restauration petit déjeuner laisse à désirer. Pas très hygiénique quand tout le monde trempe sa cuillère dans le pot de confiture.
André
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Nous mettons à la disposition des clients une cuillère de service pour la confiture. Si certains décident d'utiliser la leur, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire. Merci toutefois de votre commentaire, nous garderons l'oeil ouvert pour attraper les fautifs sur le coup. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous!
10/10 – Excellent
Catherine, Montréal
Voyage de couple
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Secteur tranquille mais central de Sherbrooke
Chambres spacieuses
Salle de bain très grande
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Denise
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel à l'accueil = 5 étoiles
Le système de chauffage faisait toujours des bruits même en arrêt.
Les chocolats étaient passé date (ils avaient fondus à un moment donné.
Déjeuner super bon et prix raisonnable.
Le stationnement payant c'est une insulte.
J'y retournerais seulement pour l'emplacement, votre réputation est surfaite à Sherbrooke.
Merci,
Denise Bachand
Denise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. N'hésitez pas à nous aviser s'il semble y avoir un problème avec l'équipement dans votre chambre lorsque vous êtes sur place! Nous aurions pu réparer le bris ou vous changer de chambre. C'est un peu difficile vous aider lorsque vous avez quitté. Le stationnement est effectivement payant, tel que mentionné sur toutes les plateformes de réservation. Nous avons pris la décision de facturer le stationnement à part du frais de chambre par équité pour nos nombreux clients qui n'ont pas de voiture (Aéronavette, autobus, covoiturage, etc.) et qui, donc, n'ont pas à payer pour une place de stationnement. Aussi, tous les stationnements du centre-ville sont payants. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous!
8/10 – Bien
Linda
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, propre et bien situé à Sherbrooke.
La chose qui m’a le plus déplu est l’odeur extrêmement agressante dans le hall d’entrée, ça m’a donné la nausée!
Linda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Concernant l'odeur que vous avez constatée lors de votre séjour, elle fait partie de l'expérience sensorielle que nous désirons faire vivre à nos clients. Nous avons sélectionné cette fragrance afin de correspondre à notre clientèle et ainsi lui permettre de profiter d'une ambiance complète comblant la vue, l’ouïe, l’odorat et le touché. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
François
Voyage de couple
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre préféré à Sherbrooke
François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage de couple
25 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La vue sur le lac est merveilleuse, les gens sont sympathiques. Un endroit parfait pour relaxer
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Claudette
Voyage en famille
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claudette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 – Acceptable
Hélène
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hélène
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 4 janv. 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation. Nous trouvons dommage de ne pas avoir reçu d’information sur l’évaluation de votre visite, si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il nous est difficile de nous améliorer. Si vous désirez en discuter avec nous, n’hésitez surtout pas à nous contacter.
8/10 – Bien
Jean-Francois
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 14 déc. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Chantal
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour le prix j’aurais espéré plus de commodité comme du lait au frigo et robe de chambre
Le confort est très bien à part le tapis
Un peu frustrant de payer pour stationnement??!???!!!!!!
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction a répondu le 12 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Le stationnement est effectivement payant, tel que mentionné sur toutes les plateformes de réservation! Nous avons pris la décision de facturer le stationnement à part du frais de chambre par équité pour nos nombreux clients qui n'ont pas de voiture (Aéronavette, autobus, covoiturage, etc.) et qui, donc, n'ont pas à payer pour une place de stationnement. Aussi, tous les stationnements du centre-ville sont payants. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous!
10/10 – Excellent
Isabelle
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout s'est très bien passé. Par contre, je n'avais pas remarqué que je devais payé 12$ par jour pour le stationnement. C'était mon erreur, mais je ne comprends pourquoi le stationnement est payant pour les usagers de l'hôtel. Dommage, j'ai l'impression de m'être fait avoir de ce côté. Cependant, lit ( literie) vraiment très confortable, situation géographique optimale et service impeccable.
Isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
La direction a répondu le 9 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez l'impression de vous être fait avoir quant au frais de stationnement, mais il est mentionné sur toutes les plateformes de réservation. C'est malheureusement un désavantage de ne pas réserver avec quelqu'un, il se peut que vous manquiez certaines informations. Nous avons pris la décision de facturer le stationnement à part du frais de chambre par équité pour nos nombreux clients qui n'ont pas de voiture (Aéronavette, autobus, covoiturage, etc.) et qui, donc, n'ont pas à payer pour une place de stationnement. Aussi, tous les stationnements du centre-ville sont payants. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !